Stephen Frears
@stephenFrears
La vérité est assez contraignante, en quelque sorte. Vous voyez sans cesse au début d'un film «This is a True Story».
J'adore rentrer chez moi dans ma famille, sortir et jouer à des jeux vidéo.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
57
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenFrears
La vérité est assez contraignante, en quelque sorte. Vous voyez sans cesse au début d'un film «This is a True Story».
@morenaBaccarin
J'adore un bon road trip. Et je suis connu pour chanter des chansons ringardes des années 80 au sommet de mes poumons sur une route venteuse quand personne ne peut entendre.
@charlesForsman
J'adore une bande dessinée en papier bien conçue mais je n'ai pas besoin de les posséder. Pour moi, les bandes dessinées consistent à les lire. Si je peux obtenir cela sur une tablette et ne pas avoir une autre pile de papier sous ma table basse, alors j'opterai pour le numérique.
@drake
J'aime sortir mes propres pensées en ce moment, j'ai des fans pour se solidifier, c'est pourquoi je ne fais pas de morceaux avec trop de rappeurs plus jeunes ou d'artistes plus récents. Les gens peuvent me considérer comme un snob de musique ou autre, mais j'aime préserver ce qui est à moi et je ne fais pas non plus de morceaux pour faire des morceaux, je fais chaque chanson avec un but.
@avaDuvernay
Je sais que lorsque nous réalisions le film [Age of Trump] que nous savions qu'il allait y avoir une sorte de changement radical à l'horizon. C'est pourquoi il était important pour nous de le sortir avant les élections.
@wilsonPickett
J'ai des boîtes de LPS gospel et 78S. Les sœurs Davis, les agitateurs d'âmes, les voyageurs de pèlerins. J'adore tout ça.
@willSmith
J'adore créer de la musique, de la télévision et du film. J'adore l'agitation, j'adore la mouture, j'adore travailler seize et dix-huit heures et me réveiller à quatre ans le lendemain matin et aller au gymnase. J'aime ça.
@sheaHembrey
J'adore m'approvisionner sur le plomb. Les Romains se maudissaient avec des feuilles. Mon esclave viendrait glisser la feuille sous votre porte avec une malédiction dessus. Ils avaient des écrits et des dessins incroyables sur eux, et ils survivent à ce jour, car le plomb est si stable.
@malinaSuliman
Je me sentais étrange dans ma propre famille, parce que j'avais un esprit très libéral, et je me demandais: "Pourquoi y a-t-il cette discrimination entre les hommes et les femmes?" Dans notre culture, l'homme devrait être dehors et la femme devrait être à la maison. Je voulais étudier ou rencontrer mes amis, et je ne pouvais pas. Et je me sentais très différent.
@andieMacdowell
J'adore être un défenseur des femmes en vieillissant afin que nous puissions nous sentir à l'aise avec nous-mêmes. Il s'agit d'être en bonne santé pour moi maintenant.
@jerryReinsdorf
Je viens de rassembler les gens. Je viens d'identifier des emplois qui doivent être remplis. Et puis je dois sortir et trouver les bonnes personnes et m'assurer qu'ils se parlent. Je suis donc le bénéficiaire de bonnes choses que font les autres. J'obtiens un crédit pour cela. S'ils ne font pas du bon travail, j'en reçois le blâme.
@pabloNeruda
J'adore toutes choses, non pas parce qu'elles sont passionnées ou odorantes mais parce que, je ne sais pas, parce que cet océan est à vous, et les miens: ces boutons et roues et peu de trésors oubliés, les fans sur les plumes de laquelle l'amour a dispersé ses fleurs , lunettes, couteaux et ciseaux - tous portent la trace des doigts de quelqu'un sur leur poignée ou leur surface, la trace d'une main distante perdue dans les profondeurs de l'oubli.
@ashleyTisdale
J'adore les «fils de l'anarchie». J'étais tellement excité de pouvoir être dans cette émission, juste parce que je le regarde personnellement. Bien sûr, je viens de Disney, et j'ai beaucoup de jeunes fans, mais j'ai aussi des fans qui ont grandi avec moi.
@nipseyHussle
Je suis en quelque sorte entré dans ma virilité, ou ce que je pensais être mon adulte, tôt. Je devais me présenter, et je devais m'assurer que j'avais de l'argent de gaz, de l'argent de la nourriture, de l'argent de louer, de l'argent - tout était sur moi, en commençant à cet âge, c'est ce qui m'a amené à commencer Hustlin ', c'est ce qui a conduit moi pour commencer à essayer de trouver des moyens de se débrouiller par moi-même. Et une fois que j'ai fait cela, j'étais à plein temps, je suis dans la rue et, dans la rue, il fait froid. C'est ainsi que les rues fonctionnent, et vous devez vous adapter à cela.
@nickKroll
Je sais que ça va sembler ringard, mais j'adore le show-business. J'adore faire de la comédie, j'aime que je puisse faire tout cela avec mes amis.
@wesleySnipes
J'aime la science-fiction et la physique, des choses comme ça. Les planètes sont aspirées dans des trous noirs, et les différents vortex qui créent la possibilité, et ce qui se passe de l'autre côté du trou noir. Pour moi, c'est l'étude microcosmique de l'univers macrocosmique chez l'homme, et c'est pourquoi je suis attiré par elle.
@dorianYates
Je suis en quelque sorte trébuché dans ce domaine. J'avais l'habitude de faire du karaté, puis j'ai commencé à lire des magazines musculaires. Finalement, j'ai commencé à m'entraîner et à concurrencer.
@piperLaurie
J'avais des idées en hauteur sur le fait d'être une actrice sérieuse à l'âge de 16, 17 ans, et j'ai signé pour la première fois chez Universal. J'étais tellement flatté d'être invité à être dans les films - l'idée d'être payé pour agir était des trucs grisants.
@joshTurner
J'aime Jésus-Christ de tout mon cœur et de tout ce qu'il représente. Je pense que cela résume tout ce que je veux pour ma vie, tout ce que je veux pour ma famille, tout ce que je veux pour ma carrière. Je veux que ce soit divertissant. Je veux que les gens sourient et tapent leurs orteils, mais je veux que ce soit significatif lorsque la journée est terminée.
@patriciaArquette
Je sais que j'aime mes enfants et je sais qu'ils m'aiment. Je sais que j'ai de beaux amis et une grande famille, et je sais que j'ai été vraiment béni dans cette vie.
@johnDarnielle
J'aime beaucoup de hardcore, mais c'est juste un genre dont je n'ai pas grand-chose à dire. C'est une sorte de chose où, à moins que vous ne soyez actif dans la communauté hardcore, que pourriez-vous avoir à dire de valeur à ce sujet? Il résiste à la critique parce que ce n'est pas seulement un style mais une entrée dans plusieurs mondes différents d'idées - politique, philosophique, sociétal. La musique n'est vraiment qu'une partie de toute la scène. En ce sens, la musique ne change pas beaucoup parce qu'elle ne devrait pas: elle doit être là comme un signal que vous entrez dans un certain mode discursif, peut-être.
@leeSmith
J'avais toujours rêvé de vivre à Chapel Hill. Quand j'étais étudiant à l'Université Hollins en Virginie, je suis descendu à Chapel Hill pour l'école d'été et j'ai adoré.
@neilMorrissey
J'adore cuisiner et manger - je suis un gourmand total. Cela a commencé comme une survie en tant qu'étudiant, quand le fromage et la tarte à la pomme de terre étaient tout ce que je pouvais me permettre. Mes résultats les plus réussis proviennent de concocter quelque chose avec des restes. Tout chef vous dira que vous devriez goûter pendant que vous cuisinez, donc je pourrais le rendre un peu plus épicé, yogourty ou eggy.
@mayaAngelou
J'adore une déclaration de l'apôtre Paul, dans le livre des Philippiens dans la Bible. Je pense que les Corinthiens avaient écrit à Paul, lui disant que les vieillards poursuivaient les jeunes femmes, personne ne faisait de la dîme - et tout ce qui a dû couler Paul fou. Il a écrit et dit: "S'il y a quelque chose de bon rapport, parlez de ces choses." C'est l'un de mes principes. C'est une autre discipline que je m'encourage à employer - à, autant que possible, à dire la chose courtoise, puis à ce que ce soit.
@josButtler
J'adore la cuisine japonaise - c'est une façon vraiment saine de cuisiner et c'est très facile: je cuise souvent les légumes et le poisson ensemble, je fais un espace pour les nouilles, et j'ai un excellent repas sain en 15 minutes.
@stevenCurtisChapman
J'adore la musique de Noël et il n'y a rien de tel que de se réunir avec des amis à Noël pour célébrer avec la musique l'incroyable réalité de la naissance du Sauveur.
@davePortnoy
J'adore Boston, mais c'est une petite ville pour les personnalités et la vidéo et les autres choses que nous voulons incorporer.
@stuartHall
J'ai une relation drôle avec le mouvement ouvrière britannique ... je suis dedans, mais pas culturellement ... Je savais que je vendrais de la périphérie de ce processus. J'étais réticent à faire la queue pour le parti travailliste. Je ne trouve pas facile à dire, droit, face à face avec une famille de classe ouvrière en anglais: "Allez-vous voter pour nous?"
@amyTan
J'ai grandi avec des histoires bibliques, qui sont comme des contes de fées, parce que mon père était ministre. Nous avons entendu des vers et des prières tous les jours. J'ai aimé les histoires de la Bible Gorier. J'avais un livre de contes de fées chinois. Tous les gens sauf les anciens ressemblaient aux Italiens. Mais nous n'étions pas une famille qui avait des livres de fiction.
@davidLowery
J'adore les films plus aléatoires et chaotiques, en trouvant des moments et en les capturant.