![auteur Dorothy Parker de la citation Les hommes n'aiment pas la noblesse chez la femme. Pas d'hommes. Je suppose que c'est parce que les hommes aiment avoir les droits d'auteur sur la noblesse - s'il y a quelque chose comme ça dans une relation.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdorothy-parker-dADn8TSsWhhFbze8pFlteR8LOeAst04uef4ASGe9CVSZDJsXik37LJRPc93Uelq7rzItZMHUenvuqB4ldnb1ZGI6hYLKX6zk3BI19bhBUtnOMzDlULOLePHZ1yiuJlfQ.jpg&w=3840&q=100)
Dorothy Parker
@dorothyParker
Les hommes n'aiment pas la noblesse chez la femme. Pas d'hommes. Je suppose que c'est parce que les hommes aiment avoir les droits d'auteur sur la noblesse - s'il y a quelque chose comme ça dans une relation.
J'adore rentrer chez moi dans ma famille, sortir et jouer à des jeux vidéo.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
57
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dorothyParker
Les hommes n'aiment pas la noblesse chez la femme. Pas d'hommes. Je suppose que c'est parce que les hommes aiment avoir les droits d'auteur sur la noblesse - s'il y a quelque chose comme ça dans une relation.
@damonLindelof
Trouver un sens dans les relations que nous avons entre nous - c'est le seul moyen de réaliser toute sorte de vraie grâce fondamentale et qui pointe où tout finit. C'est cessé d'être absent de l'endroit, soyons ici. C'est, soyons là.
@dougAitken
Il se pourrait que David Adjaye parle de la façon dont la structure de la musique jazz informe son architecture, ce pourrait être le musicien Terry Riley parlant de la façon dont il pense tellement au cinéma. J'adorerais voir plus de rupture entre les médiums et un flux entre eux.
@dakotaJohnson
L'idée d'être à la maison et de ramasser des enfants à l'école et de préparer le dîner, puis le mari rentre à la maison - il y a quelque chose qui me semble vraiment sympa parce que je n'ai jamais eu ça en grandissant. Et cela semble si séduisant. Mais dans mon esprit, je me dis: "Eh bien, je vais simplement jouer ça dans un film et me procurer ma propre vie, bizarre qu'elle est."
@eliotSumner
Il est difficile d'expliquer exactement comment je réagis à la musique, mais si cela me fait ressentir quelque chose, alors j'aurai une sorte de relation émotionnelle avec elle. C'est ce qui me définit la bonne musique - si cela me fait vraiment ressentir quelque chose.
@damianMarley
La musique n'est pas comme le sport, où vous pouvez aller et faire une centaine de répétitions dans un gymnase et sortir et être tout poli.
@cadeauGuguMona
La vie ne concerne pas l'absence d'épreuves. Ils se présenteront en quelque sorte même si nous n'avons commis aucun crime. La présence d'essais nous aide à résister à l'épreuve du temps.
@debraGranik
Je pense qu'une chose qui me préoccupe toujours est que vous voyez un rôle, et vous ne voyez pas le personnage; Vous voyez tel ou tel. Ensuite, je suis considérablement sorti de l'histoire, personnellement.
@evangelineLilly
Je ne regarde pas la télévision. Quand les gens chez moi essaient de parler de la télévision, je me dis: "Ah, je n'ai aucune idée de ce dont je parle."
@crissAngel
J'adore me développer en tant qu'artiste, pousser mon enveloppe, grandir, faire des erreurs, apprendre d'eux et essayer d'être le meilleur que je puisse être pendant que je suis sur cette terre.
@dariaWerbowy
J'ai grandi dans une famille de voile. Mon père vivait pour la voile et quand nous avons déménagé au Canada quand j'étais enfant, il voulait vraiment que nous apprenions.
@donaldWoodsWinnicott
À quoi ressemble un enfant normal? Est-ce qu'il mange et grandit et sourit-il doucement? Non, ce n'est pas ce qu'il est. L'enfant normal, s'il a confiance en mère et en père, sort tous les arrêts. Au fil du temps, il essaie son pouvoir de perturber, de détruire, d'effrayer, de se déverser, de gaspiller, de se répandre et de s'approprier. . . Au début, il a absolument besoin de vivre dans un cercle d'amour et de force (avec une tolérance conséquente) s'il ne veut pas trop peur de ses propres pensées et de ses imaginations pour progresser dans son développement émotionnel.
@devHynes
'Chamalkay' est un vieux mot d'argot guyanais. Cela signifie une "jeune fille espiègle". Ce n'est pas désobligeant, mais ce n'est pas trop élogieux non plus. C'était probablement un mot que j'ai juste cherché sur Google un jour, et la chanson a en quelque sorte joué dans le sens de cela.
@davidFrum
Si vous regardez un film entre la fin de la Seconde Guerre mondiale et le milieu des années 1970, chaque fois que quelqu'un sort dans une blouse blanche, il est là pour offrir une solution. Ils sont là pour vous dire comment le laser va sauver la journée. Ils vont vous donner la gamme d'outils de James Bond. Après environ 1975, chaque fois que l'homme dans la couche de laboratoire blanc sort, c'est pour trouver une idée folle qui va ruiner tout le monde. "Clone, les dinosaures!" Et la dernière fois que nous voyons de lui disparaît dans le grenier du Tyrannosaurus Rex.
@damianBarr
Les histoires que nous nous racontons sur nous-mêmes ne sont très souvent pas vraiment ce qui s'est passé. Et alors que je commençais à écrire des trucs, j'ai commencé à défier ce que je pensais savoir sur moi-même, ma culture, ma famille, tout cela. Ce fut un processus énorme et destruction qui a complètement pris le dessus sur ma vie. Je n'étais tout simplement pas là, je veux dire que j'étais physiquement présent, mais je n'étais pas là, j'étais de retour dans les années 1980.
@davidKatz
Nous avons de la littérature indiquant que la santé est influencée par une très courte liste de comportements modifiables surmontés de trois: consommation de tabac, activité physique et régime alimentaire. Vous pouvez modifier ces trois choses; Vous pouvez changer le sort des gens. Je voulais les changer. Arrêt du tabac, important mais relativement simple - beaucoup de gens y travaillent. Activité physique: important pour moi, important pour la santé mais aussi relativement simple. J'aime la nutrition. C'est compliqué; Vous avez vraiment besoin d'apprendre beaucoup de choses pour y être un expert là-bas.
@davidBeckham
Je vais toujours avoir des problèmes avec les paparazzis. J'ai eu deux hommes à l'extérieur de chez moi depuis deux ans, ce qui est parfois effrayant, mais c'est malheureusement ma vie.
@danSmith
Je suppose que la façon dont les gens publient de la musique et la façon dont les gens l'écoutent a changé et change constamment. Nous voulons sortir la musique le plus rapidement possible. Nous sommes assis sur beaucoup de choses et faisons constamment de nouvelles choses aussi.
@davidFosterWallace
Il y a un certain type de maquillage neurologique qui va de pair avec le fait d'être écrivain, et ayant été dans la pièce avec quelques autres écrivains en même temps, c'est plutôt porter d'être là. Et c'est le cas - il y a une sorte d'hypervigilance à ce sujet. Malheureusement, il a des inconvénients. Si vous tournez cette hypervigilance sur vous-même et, par exemple, que vous ayez ou non un bouton à l'extrémité de votre nez, cela peut devenir vraiment déprimant.
@cadeauGuguMona
La vie est comme une rivière. Il ne bouge que dans une seule direction: les garanties de l'océan. Votre vie évolue également dans une direction: les garçons du cimetière. Par conséquent, préparez-vous suffisamment pour une sortie triomphante.
@davidFosterWallace
Je veux dire que les gens qui jouent sérieusement, sérieusement, consacrent leur vie à lui en quelque sorte comme les moines. Je veux dire que vous ne sortez pas, vous vous couchez à un certain moment, vous mangez certaines façons, vous pratiquez 10-12 heures par jour. Et je veux dire, la différence entre pratiquer trois heures par jour et pratiquer 12 heures par jour est tout. Et je n'ai certainement jamais - je n'ai jamais s'entraîné sérieusement après l'âge de 16 ans.
@erichMariaRemarque
La musique a enchanté l'air. C'était comme le vent du sud, comme une nuit chaude, comme des voiles gonflées sous les étoiles, complètement et complètement irréels ... Cela rendait tout spacieux et coloré, le flux sombre de la vie semblait pulser dedans; Il n'y avait plus de charges, plus de limites; Il n'existait que de la gloire et de la mélodie et de l'amour, de sorte que l'on ne pouvait tout simplement pas se rendre compte que, en même temps que cette musique, là-bas, il y avait gouverné la pauvreté, le tourment et le désespoir.
@debOlinUnferth
Les humains, nous ne faisons que sortir des choses, de choses. Nous nous éclaboussons dans des endroits inappropriés. Parce que nous n'avons rien à vivre. Parce que nous voulons détruire ce que nous pouvons. Parce que nous voulons être quelque chose que nous ne pouvons pas. Parce que nous ne croyons pas vraiment que nous pouvons mourir.
@danaReeve
Mais les horaires de la télévision et des films sont toujours plus faciles qu'un horaire de théâtre, si vous avez une famille.
@donDelillo
Je pense que la fiction vient de tout ce que vous avez jamais fait, et j'ai dit et rêvé et imaginé. Cela vient de tout ce que vous avez lu et que vous n'avez pas lu ... Je pense que mon travail sort de la culture du monde qui m'entoure. Je pense que c'est de là que vient ma langue.
@coreyHarrison
L'un des avantages est quand John Mayer vous appelle et vous dit: «Hé, mon pote, je viens d'acheter un ranch au Montana. Quand vas-tu venir? Quand allons-nous sortir? Ce n'est tout simplement pas quelque chose que je m'attendais.
@coreyHarrison
L'un des avantages est quand John Mayer vous appelle et vous dit: «Hé, mon pote, je viens d'acheter un ranch au Montana. Quand vas-tu venir? Quand allons-nous sortir? Ce n'est tout simplement pas quelque chose que je m'attendais.
@danielClowes
J'essaie juste de faire des bandes dessinées pour moi, d'essayer de lui donner une sorte d'unité tout au long. Cela implique souvent de minuscules détails. Je ne sais jamais ce qui va être évident ou ce que personne ne remarquera jamais. Je mets des trucs dans mes bandes dessinées que je pensais être manifestement évidentes, et personne n'a remarqué. Et les choses que je pense sont enterrées en arrière-plan, tout le monde l'obtient. J'essaie donc d'être toujours conscient de chaque partie du cadre.
@daveMustaine
Je pense que nous essayions de sortir du combat à partir du moment où nous étions au combat.
@davidBowie
Il y a eu des moments où j'ai écrit quelque chose et ça sort et il revient dans une lettre d'un enfant sur ce qu'ils en pensent et j'ai tellement pris leur analyse que j'ai pris son truc. Écrire ce que mon public me dit d'écrire.