Megan Rapinoe
@meganRapinoe
Ma maman, que ce soit bien ou mal, elle rêvait pour moi d'avoir une certaine vie. Il faut du temps pour s'y habituer. Mais ils ont été vraiment favorables, et ils m'aiment exactement pour qui je suis.
J'essaie de passer le moins de temps à penser que possible à moi-même. Je trouve que ce n'est pas une façon constructive de vivre.
41
syllabes
24
mots
2
phrases
98
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@meganRapinoe
Ma maman, que ce soit bien ou mal, elle rêvait pour moi d'avoir une certaine vie. Il faut du temps pour s'y habituer. Mais ils ont été vraiment favorables, et ils m'aiment exactement pour qui je suis.
@philipSeymourHoffman
Ma chose préférée à propos d'agir est d'être seul et de passer par les scripts et de travailler dessus et d'obtenir des idées et de me poser des questions, de regarder en dehors de moi et de rechercher et de se rendre au fond de quelque chose et d'être créatif avec elle en tant qu'acteur et comment Exprimez-le de manière créative. C'est ma partie préférée. Et, son jeu réel.
@daveWillis
Mes enfants sont fanatiques à propos de «Scooby-Doo», et je pense que les créateurs de «Scooby-Doo» ont en quelque sorte déclenché une sorte de formule hypnotique magique qui attire les enfants. C'est beaucoup plus fascinant pour eux qu'autre chose dans les airs.
@dominicThiem
Mes traits sont plus sûrs lorsque j'ai atteint la pleine puissance. Ils ne sont pas sûrs quand je me retiens; C'est plus que je me force à aller tout le temps.
@jenniferLopez
Ma maman m'a toujours dit que si vous travaillez dur, vous pouvez réaliser quoi que ce soit. Et c'est vrai. C'est l'une des choses les plus vraies de tous les temps.
@miltonBerle
Ma femme et moi avons une compréhension parfaite. Je n'essaie pas de gérer sa vie et je n'essaie pas de gérer le mien.
@rossonCrow
Mon processus de travail n'est pas vraiment unique. J'aime peindre pendant la journée et bloquer de gros morceaux de temps avec lesquels travailler. Je préfère travailler sur une peinture dans quelques passes rapides, et non non plus. Je pense que le travail doit avoir une énergie qui ne peut pas être accompli si l'on ajoute quelques coups tous les jours. Une fois un morceau terminé, je n'y travaille plus. Je déteste difficile.
@martinDonovan
Ma mère était irlandaise; Elle avait ce grand sens de l'humour, et mes deux parents aimaient les films. Il y avait un discours très dynamique sur la politique et tout ce qui se passait dans le monde où j'ai grandi. J'étais donc génétiquement prédisposé à entrer dans les arts du spectacle.
@karrenBrady
Mes enfants sont ma vie. Assis sur la touche en regardant mon fils jouer au rugby, en les aidant avec leurs devoirs ou en les préparant pour leurs examens - je ne peux penser à rien d'autre que je préfère faire.
@draymondGreen
Ma mère. En grandissant avec elle, elle nous a toujours appris à dire quoi que ce soit. Comme: «Vous pensez quelque chose, dites-le. Ne vous mordez pas la langue pour les gens. Je pense qu'il y a une ligne fine avec cela, mais en même temps, je crois fermement à parler de votre esprit.
@douglasHenshall
Mon MA voulait aller et jeter un petit coup d'œil à l'enterrement de tous les rois écossais. Nous avons donc traversé Mull, sous la pluie de pêche, les parents essayant désespérément de trouver des choses à faire comme c'est le cas avec des vacances en Écosse, puis à Iona.
@kyleLarson
Mes parents m'ont toujours dit d'essayer de rester humble comme vous le pouvez, et je pense que cela a été d'une grande aide à ma carrière.
@williamStyron
Ma vie et mon travail ont été loin d'être sans imperfection, et donc je pense qu'il serait impardonnable pour un biographe de ne pas expliquer la saleté.
@daveNavarro
Ma peau est ma toile. L'œuvre d'art représente quelque chose de très puissant et significatif dans ma vie. Je considère ma peau comme quelque chose d'un journal vivant parce que tous mes tatouages représentent une période de ma vie. Et je ne souhaite jamais fermer la porte sur le passé, alors je porte tout avec moi.
@joeWalsh
Ma femme est restée une fois coincée dans sa gorge et a dû retourner à Los Angeles de Monte Carlo pour le faire retirer. J'ai pensé: "Wow, quelle grande chanson de blues!"
@junotDiaz
Mon roman, que j'avais commencé avec un tel espoir peu de temps après la publication de mon premier livre d'histoires, ne bougerait pas au-delà de la marque de 75 pages. Rien que j'ai écrit après la page 75 n'avait aucun sens. Rien. Ce qui aurait été bien si les 75 premières pages n'avaient pas été sacrément cool.
@stephanieMcmahon
Mon lutteur préféré de tous les temps était Andre le géant. Il était un peu comme mon meilleur ami, croyez-le ou non, et j'ai une photo dans le magazine «People» de moi assis sur ses genoux quand j'avais 8 ans après «Wrestlemania I.»
@vinceCable
Mon travail consiste à soutenir les entreprises, ce qui signifie promouvoir le commerce britannique sur les grands marchés émergents qui ont été négligés dans le passé. Cela signifie garder la Grande-Bretagne ouverte aux investisseurs intérieurs, aux commerces et aux travailleurs qualifiés. Cela signifie réduire les formalités administratives qui étouffent des entreprises croissantes qui créent des emplois.
@quentinCrisp
Mes perspectives étaient si limitées que j'ai supposé que tous les déviations étaient ouvertement méprisées et rejetées. Leur chagrin et leur peur ont fortement attiré ma nature mélancolique. Au début, je ne voulais que me vautrer dans leur misère, mais, au fil du temps, j'avais envie d'atteindre son essence même. Enfin, je voulais le représenter. Par ce processus, j'ai réussi à déplacer l'homosexualité du fardeau à être une cause. Le poids levé et une partie de la culpabilité se sont évaporés.
@harryMathews
Mon idée était d'aller à Vienne pour étudier la conduite et peut-être jouer dans un orchestre d'abord, alors j'ai pensé avant d'arriver à Vienne, je pouvais faire avec un peu de formation à Paris.
@sigourneyWeaver
Mon mari est d'Hawaï et son père qui est également né à Hawaï était un adolescent lorsque Pearl Harbor s'est produit, juste avant l'église et il a couru et s'est mis sur le toit de la maison de son grand-père et a regardé les avions passer.
@petrCech
Mon père a un livre où, depuis que j'ai commencé à jouer à des jeux ... il a écrit les jeux dans lesquels j'ai joué. Et puis, quand j'ai fait mon site Web, nous avons pensé que c'était une très bonne idée, que les gens peuvent suivre mes jeux.
@theodoreRoethke
My Papa's Waltz: Le whisky sur votre souffle pourrait rendre un petit garçon étourdi; Mais je me suis accroché comme la mort: une telle valse n'était pas facile. Nous nous sommes efforcés jusqu'à ce que les casseroles glissent de l'étagère de la cuisine; Le visage de ma mère ne pouvait pas se dépasser. La main qui tenait mon poignet était battue sur une juette; À chaque pas, vous avez manqué mon oreille droite, j'ai gratté une boucle. Vous avez battu le temps sur ma tête avec une paume durement cuite par la saleté, puis je me suis valable au lit toujours accroché à votre chemise.
@jasonKenney
Naheed Nenshi est un de mes amis. Nous - il - sait à quel point je suis proche de toutes les communautés culturelles, ethniques et religieuses au Canada, en particulier sa propre communauté ismaili. Soit dit en passant, la grande majorité des musulmans canadiens, en particulier les musulmans ismailis que je connais, soutiennent fermement le renforcement par notre gouvernement de la nature publique du serment de citoyenneté publique.
@yuvalNoahHarari
Mon ambition principale en tant qu'historien est de comprendre ce qui se passe réellement dans le monde, au lieu des fictions que les humains créent depuis des milliers d'années afin d'expliquer ou de contrôler ce qui se passe dans le monde.
@erikLarson
Mon arme secrète est ma femme. Elle est la meilleure juge. C'est une scientifique et un lecteur naturel. Nous avons développé un code détaillé sur la façon dont elle marque un manuscrit, et je pense que c'est ce qui me sauve des digressions sauvages.
@timDechristopher
Mon chemin spirituel a été largement le christianisme - un label que j'ai embrassé puis rejeté et j'ai à nouveau adopté en partie, car ma compréhension du christianisme a changé au fil du temps. Quand j'ai accepté le courant dominant et la définition dogmatique du christianisme, il y a eu un moment où je devais dire: "Eh bien, si c'est ce qu'est un chrétien, je ne suis pas un."
@sarahJessicaParker
Mon implication avec l'UNICEF est particulièrement importante pour moi car c'est l'UNICEF qui m'a présenté un bénévolat, m'aidant ainsi à établir ma propre norme personnelle de contribution de mon temps et de redonner aux autres. Travailler au nom des efforts de sauvetage de l'UNICEF est l'un de mes rôles les plus appréciés.
@eveTorres
Mon objectif était de toujours obtenir mon diplôme. Une fois que j'ai fait cela, je pensais que je pouvais poursuivre n'importe quelle autre passion parce que j'avais quelque chose sur quoi me rabattre si j'en avais besoin.
@deborahMailman
Mes amis de l'école pensaient que j'étais extraverti et pétillant, mais cela masquait beaucoup d'insécurité, et c'est peut-être la raison pour laquelle j'ai choisi le drame - pour développer un peu de confiance en soi. J'avais un grand professeur, et j'ai remporté quelques compétitions de discours et de théâtre et je suis tombé amoureux de celle-ci.