Roberto Clemente
@robertoClemente
Mon père disait: «Je veux que tu sois un homme bon; Je veux que vous appreniez à travailler. Et je veux que tu sois une personne sérieuse. J'ai grandi avec ça dans mon esprit.
Je dis à mon personnel, nous roulons dans un bus touristique, et nous allons nous arrêter et regarder des trucs étranges - mais nous emmenons nos téléspectateurs en toute sécurité. Ils regardent juste par la fenêtre. J'essaie de créer un sentiment de confort pour mon public central.
80
syllabes
47
mots
3
phrases
221
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertoClemente
Mon père disait: «Je veux que tu sois un homme bon; Je veux que vous appreniez à travailler. Et je veux que tu sois une personne sérieuse. J'ai grandi avec ça dans mon esprit.
@tenzinPalmo
En Inde, beaucoup de gens viennent discuter des choses avec moi. Je dis parfois que la moitié d'entre eux viennent en disant: "J'ai un problème, je veux trouver un enseignant." L'autre moitié dit: "J'ai un problème parce que j'ai un professeur!" Ce n'est donc pas si simple.
@andyCouturier
Ce que l'art devrait faire, je pense, est de faire avancer la génération dans la prochaine époque. Ce devrait avoir une longueur d'avance sur l'ordinaire, en avance sur ce qui est déjà connu. L'art est ce qui tire le prochain âge. Je ne dis pas que mon art est cela, mais que ce serait bien si cela pouvait l'être.
@donaldTrump
Quand je dis à quelqu'un de faire quelque chose, je ne vais pas demander à un lobbyiste de m'appeler le lendemain pour dire, ne le fais pas même si c'est bon pour l'Amérique.
@jossWhedon
Toutes les leçons les plus importantes sur l'écriture que j'ai apprises de mon père. Il n'a jamais cherché à m'apprendre quoi que ce soit, c'était juste quelque chose qu'il disait avec désinvolture dans la conversation.
@douglasAdams
Il s'est en fait surpris en disant des choses comme "Yippee", alors qu'il se précipitait ridiculement autour de la maison.
@lorrieMorgan
Je dis beaucoup de blagues. La plupart des blagues viennent simplement; Ce ne sont pas des blagues prévues. J'aime quand les gens rient avec moi et m'amusent aux spectacles.
@nelsonMandela
Il y a peu de malheurs dans ce monde que vous ne pouvez pas transformer en un triphe personnel si vous avez la volonté de fer et la compétence nécessaire.
@georgeHerbert
Le chagrin était toute mon âme; Je croyais rares, jusqu'à ce que le chagrin me dise rondement, que je vivais.
@caroleKing
Quand j'étais plus jeune, j'étais un peu intrépide. Je pense qu'il faut plus de courage pour faire des choses quand vous en savez plus. J'étais complètement naïf, et je me disais, pourquoi je ne peux rien faire que je veux faire? Vous savez, allez-y.
@chrisCleave
Je vous dis que les ennuis, c'est comme l'océan. Il couvre les deux tiers du monde.
@jeffMills
Je produit toujours avec l'idée que la musique représente une personne. Cela pourrait jouer un facteur dans l'intimité. Je produit toujours pour cette personne, jamais pour un groupe de personnes - surtout si elle n'est pas dansante. Je pense toujours qu'une personne va écouter cela et cette personne pourrait vouloir ressentir une certaine manière à un certain moment. Cela peut être dans l'espace, il peut être à l'arrêt de bus, il peut être allongé dans son lit en écoutant de la musique. Je le regarde comme si je chuchotais à l'oreille de quelqu'un, fondamentalement.
@georgCLichtenberg
Les connaissances acquises trop rapidement et sans être complétées personnellement ne sont jamais très productives.
@emilyYoffe
La seule solution semble être pour le gouvernement de durcir les lois sur la vaccination et de conclure les lacunes qui permettent aux gens de se désinscrire pour des raisons philosophiques et soi-disant religieuses. Les lois doivent être claires: pas de tir, pas d'école.
@choiSiWon
À l'avenir, je voudrais devenir missionnaire. J'aimerais aller dans les pays où j'ai reçu beaucoup d'amour en tant que musicien et à renvoyer personnellement tout cet amour.
@liamGallagher
Je suppose que je deviens triste, mais pas trop longtemps. Je regarde juste dans le miroir et je dis: "Quel f *** ing bel f *** vous êtes." Et puis je m'éclairai.
@connieWillis
Non, "dis-je finalement." Sous-lendemain en répondant ", a-t-elle dit dans l'ordinateur de poche." Quand vous avez dormi la dernière fois? "" 1940 "J'ai dit rapidement, quel est le problème de la rapidité de réponse.
@mollyIvins
Sur une note personnelle: j'ai contracté un cas exceptionnel de cancer du sein, dont j'ai l'intention de récupérer. Je n'ai pas besoin de cartes Get Well, mais j'aimerais que les lecteurs bien-aimés fassent quelque chose pour moi: allez. Obtenir. Le. Condamner. Mammographie. Fait.
@maxBill
Même dans l'art moderne, les artistes ont utilisé des méthodes basées sur le calcul, dans la mesure où ces éléments, aux côtés de ceux de nature plus personnelle et émotionnelle, donnent l'équilibre et l'harmonie à toute œuvre d'art.
@allysonFelix
Jackie Joyner-Kersee est en fait quelqu'un avec qui j'ai une relation personnelle et qui continue de faire des choses incroyables dans sa communauté. Je continue d'être inspirée par elle. Si je peux m'imiter après quelqu'un, c'est elle et j'espère avoir cet effet sur ma communauté et continuer à faire des choses comme elle l'a fait.
@jennySlate
Je n'essaye pas de faire quoi que ce soit. Je pense que le moment où je me dis: "Oh, je dois être comme ça ou comme ça" est le moment où je deviens triste, ou peut-être un connard. J'essaie donc d'être moi-même et de sortir ce qui est le plus naturel. Mais je pense que je suis - je veux dire, j'ai vu beaucoup, j'ai vécu beaucoup de choses. Mais quelque chose reste en quelque sorte naïf en moi. Et j'essaie juste de nourrir cela.
@daryndaJones
Mec, "dis-je, penchant sur le bureau," Je suis aussi psychique qu'une carotte.
@christopherBuckley
Je connais personnellement John McCain depuis 1982. J'ai écrit un discours bien reçu pour lui.
@martinAmis
Je dis: «Si j'avais une grave lésion cérébrale, je pourrais bien écrire un livre pour enfants», mais sinon l'idée d'être conscient de qui vous dirigez l'histoire est un anathème pour moi, parce que, à mon avis, la fiction est la liberté et toute contrainte sur qui est intolérable.
@milanKundra
Le rire, en revanche, "Pétrarque a continué", est une explosion qui nous détache du monde et nous repousse dans notre propre solitude froide. La plaisanterie est une barrière entre l'homme et le monde. La blague est l'ennemi de l'amour et de la poésie. C'est pourquoi je vous le dis encore une fois, et vous voulez garder à l'esprit: Boccaccio ne comprend pas l'amour. L'amour ne peut jamais être risible. L'amour n'a rien de commun avec le rire.
@moonBloodgood
Il y a beaucoup de pression pour bien paraître, avoir le pistolet, savoir ce que vous faites et être l'un des garçons. Je me disais: "Je ne veux pas être l'un des garçons. Je veux être médecin. Je veux être cérébral. Je veux m'asseoir et utiliser autre chose. Je ne veux pas faire les cascades . Laissez les garçons faire ça. Je vais juste être le médecin qui s'occupe des autres. "
@danPlutot
On se trouve en disant: "Je connais la bonne question, mais ... ce n'est pas exactement le bon moment pour le poser."
@harshvardhanKapoor
Je recherche des sujets qui sont très personnels pour le directeur et heureusement, je l'ai trouvé. Je cherche des maîtres directeurs.
@danSmith
Je gère nos pages Twitter et Facebook, car je pense qu'il est important de maintenir une relation personnelle avec les fans.
@alexLifeson
Mais quand Neil a appelé, je dois dire que mon cœur a grimpé en flèche. Et la raison en était, parce que cela en disait tellement sur son rétablissement ... qu'il revenait dans le monde des vivants.