Romeo Miller
@romeoMiller
Étant le fils d'un père qui travaille si dur, j'ai toujours voulu pouvoir prendre beaucoup de chargement de mon père pour qu'il puisse se détendre.
En tant que mère, je suis toujours là, mais Alia sait ce qu'elle veut à la fois professionnellement et personnellement.
34
syllabes
20
mots
1
phrase
93
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@romeoMiller
Étant le fils d'un père qui travaille si dur, j'ai toujours voulu pouvoir prendre beaucoup de chargement de mon père pour qu'il puisse se détendre.
@angieThomas
Les maisons de Poudlard sont vraiment des gangs. Ils ont leurs propres couleurs, leurs propres cachettes, et ils roulent toujours les uns pour les autres, comme des gangs.
@angelaDavis
Dans un sens, la quête de l'émancipation des Noirs aux États-Unis a toujours été une quête de libération économique, ce qui signifie dans une certaine mesure que la montée de la classe moyenne noire serait inévitable.
@elizabethWurtzel
Le judaïsme sera enchevêtré de fierté et de honte aussi longtemps qu'il perdure. Mais pour durer en tant que pays, Israël doit éviter ces deux tendances.
@aparnaSen
Je déteste être en retard. Je suis toujours ponctuel. En fait, je suis connu pour cela.
@amorTowles
En tant que jeune, j'ai toujours fait beaucoup de lecture pendant les mois d'été, ayant souffert depuis la naissance d'une allergie à l'activité sportive.
@andrewRossSorkin
Peut-être que le plus grand changement économique pendant la présidence d'Obama est venu d'une législation qui n'a pas été vendue en tant que telle. Le 21 mars 2010, le Congrès a adopté la Loi sur les soins abordables, mieux connue sous le nom d'Obamacare. C'était la législation la plus audacieuse d'Obama et celle qui le définira très probablement.
@angadBedi
Bien que je sois né dans une famille de cricket et que j'ai joué moins de 16 ans et moins de 19 ans au cricket pour Delhi, mon cœur était toujours au cinéma. Même pendant que je jouais au cricket, je rêvais de jour sur la façon dont ce serait de se tenir sur un tournage de films.
@kevinRollins
Je suis sûr qu'il viendra un moment où nous allons utiliser AMD. Les produits se sont améliorés. L'acceptation s'améliore. Mais nous n'avons pas souffert en tant qu'entreprise pour la croissance ou la rentabilité parce que nous n'avons pas eu de DMLA.
@andyRoddick
Vous savez, j'aime toujours les parties innocentes du jeu. J'adore frapper des balles de tennis. J'adore voir les jeunes se débrouiller bien. J'aurai encore beaucoup d'amis à regarder. Je vais manquer les relations probablement le plus. Au fil du temps, je vais probablement manquer le tennis davantage.
@teresaDavila
Il est vrai que nous ne pouvons pas être exempts de péché, mais au moins, que nos péchés ne soient pas toujours les mêmes.
@rossKemp
Ce qui m'a toujours eu, c'est le fait que lorsque les gens ont parlé de la télé de l'Irak, avant que l'Afghanistan ne débute, vous n'obtiendriez que ces officiers de l'armée de type public qui parlaient de ce qui se passait là-bas. Je n'arrêtais pas de penser: «Pourquoi n'obtenons-nous pas la vraie voix de la Squaddie? Pourquoi n'entendons-nous pas les gars sur le champ de bataille?
@angelaBassett
Ma maman a toujours été assez favorable. Elle m'a vu faire des jeux et elle jouerait toujours les parties que j'ai faites. Ma tante, qui a joué un grand rôle dans ma vie, était un peu plus réservée, car s'ils ne vous voient pas à la télévision chaque semaine, ils pensent que vous devez être affamé.
@aniDifranco
Je pense que lorsqu'une société a un mal si profondément sombre et horrible comme l'esclavage dans son histoire, il laisse des cicatrices très, très profondes. Et à moins que nous ne les aborderons collectivement et que nous mettons vraiment nos efforts pour les guérir, ils perpétueront. Les États-Unis d'Amérique souffrent toujours des échos de l'esclavage. Je pense que nous sommes toujours sous le choc de toute la douleur qui en est le résultat, et c'est une réalité.
@bernieSiegel
En tant que médecins, nous ne sommes pas formés pour communiquer et comprendre la puissance de nos paroles en ce qui concerne la capacité et le désir d'un patient de survivre.
@albertBrooks
J'ai toujours eu l'impression de travailler dans une petite petite zone qui ne représente rien comme le reste de la société.
@annVoskamp
Mon mari est hollandais et sa famille, lorsque vous vous êtes assis pour manger de la nourriture à table, vous n'avez jamais quitté la table jusqu'à ce que vous mangeiez du pain vivant et que vous buviez de l'eau vive. Ils n'ont jamais quitté la table jusqu'à ce qu'ils aient lu les Écritures ensemble. Ainsi, le matin, le déjeuner, le souper, les Écritures ont toujours été lues à table, puis il y avait une prière pour fermer.
@andrewHarvey
Si vous écoutez vraiment, si vous êtes éveillé à la beauté poignante du monde, votre cœur se brise régulièrement. En fait, votre cœur est fait pour se briser; Son but est de s'ouvrir encore et encore pour qu'il puisse contenir des merveilles toujours plus.
@annaleighAshford
J'ai toujours plusieurs coccinelles parce qu'ils ont de la chance, et ils sont bons pour les fleurs et l'environnement.
@annePerry
Qu'est-ce que je crois? Ce fut un long voyage de découverte. Il y a eu des hésitations et des erreurs en cours de route, et ne sera sans aucun doute plus, car j'apprends toujours, à la fois sur moi-même et sur la vie.
@keithRichards
Les pierres d'un club sont toujours la ruée ultime.
@angelaScanlon
Je n'obtiendrais pas le Botox parce que, principalement, je pense que ça a l'air assez déchets. Vous regardez toujours votre âge, juste plus ... botoxed. Un peu congelé. Un peu coincé dans le matériel. Brillant. Choqué.
@angelinaGrimke
Sommes-nous privés de citoyenneté parce que nous sommes des mères, des épouses et des filles d'un peuple puissant? Les femmes n'ont-elles pas de pays - aucun intérêt n'a été mis dans le temps public - aucun passif en péril commun - aucun partenariat dans la culpabilité et la honte d'une nation?
@andrewYoung
J'ai été dyslexique et j'ai eu un trouble déficitaire de l'attention à un moment donné de ma vie. J'ai toujours lu avec un surligneur, mais j'ai toujours aimé lire.
@annaWintour
Au moment où je suis venu aux États-Unis, j'ai vraiment compris comment fonctionne un magazine. Je suis venu à «Vogue» en tant que directeur créatif, et trois ans plus tard, je suis retourné à Londres pour être rédacteur en chef de «Vogue» britannique.
@angLee
Maintenant, je suis un peu établi en tant que réalisateur, je préfère de loin diriger l'écriture.
@aranchaGonzalez
La production et la consommation durables sont énormément importantes pour les personnes que je rencontre chaque jour en tant que chef du Centre international du commerce, qui travaille avec les petites et moyennes entreprises (PME) pour les aider à augmenter la croissance et la création d'emplois en améliorant leur compétitivité et en se connectant aux marchés internationaux .
@andyRoddick
Avoir deux frères aînés est un rappel sain que vous êtes toujours plus proche du fond que vous ne êtes du haut.
@brianTracy
En temps de changement rapide, il est toujours debout est la ligne de conduite la plus dangereuse.
@angelinaJolie
Je ne crois pas à la culpabilité; Je crois à vivre sur l'impulsion tant que vous n'avez jamais blessé intentionnellement une autre personne. Et ne jugez pas les gens dans votre vie. Je pense que vous devriez vivre complètement libre.