Victor Cruz
@victorCruz
J'avais peur de voir quelqu'un de mon passé qui pensait que j'étais ce grand athlète, puis je finis par être juste normal.
Nous n'avons pas peur de ce que nous pensons avoir peur. . . Nous avons peur de ce que nous pensons.
26
syllabes
21
mots
4
phrases
75
lettres
62%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@victorCruz
J'avais peur de voir quelqu'un de mon passé qui pensait que j'étais ce grand athlète, puis je finis par être juste normal.
@alfredDeMusset
Oh! Mon ami, lorsque vous vous sentez éclaté sur vos lèvres le vœu de l'amour éternel, n'ayez pas peur de céder, mais ne confondez pas le vin avec l'intoxication; Ne pensez pas à la coupe divine parce que le projet est de saveur céleste; Ne soyez pas étonné de le trouver cassé et vide le soir.
@lebronJames
Je n'ai pas peur de rien, j'aime juste le défi et j'aime être ici.
@laJourneeDeKrishnanNair
La peur met le succès en danger. Le risque est une île de réussite.
@ericCantor
Je veux dire, la position d'Obama a été: «Nous pensons que le gouvernement devrait dépenser cet argent, pas les gens qui le gagnent».
@edwardSnowden
Vous ne devriez pas changer votre comportement parce qu'une agence gouvernementale quelque part fait la mauvaise chose. Si vous sacrifiez vos valeurs parce que vous avez peur, vous ne vous souciez pas beaucoup de ces valeurs.
@johnBruton
Les États peuvent être dissuadés par la peur des représailles; Les organisations non étatiques ne peuvent pas du tout dissuader.
@rebeccaMackinnon
La liberté d'Internet n'est pas possible sans liberté de peur, et les utilisateurs ne seront pas exempts de peur à moins qu'ils ne soient suffisamment protégés contre le vol et l'attaque en ligne.
@ursulaKLeGuin
Non, je ne veux pas dire l'amour, quand je dis patriotisme. Je veux dire la peur. La peur de l'autre. Et ses expressions sont politiques et non poétiques: haine, rivalité, agression.
@jodiPicoult
Vous savez pourquoi je pense que nous exécutons toujours des gens? Parce que, même si nous ne voulons pas le dire à haute voix pour les crimes vraiment odieux, nous voulons savoir qu'il y a une punition vraiment odieux. Aussi simple que cela. Nous voulons rapprocher la société et encercler nos wagons et cela signifie se débarrasser des gens que nous pensons être incapables d'apprendre une leçon morale. Je suppose que la question est: qui peut identifier ces gens? Et si, Dieu ne plaise, ils se sont trompés?
@kateBernheimer
Il y a des éléments récurrents dans les contes de fées popularisés, tels que les parents absents, une sorte de lutte, une transformation et un mariage. Si vous regardez une gamme d'histoires, vous trouvez de nombreuses histoires sur le mariage, l'initiation sexuelle, l'abandon. Les parcelles tournent souvent autour de ce qui me semble être des peurs et des désirs élémentaires.
@andyStanley
Les prédicateurs se préparent avec cette peur: "Vais-je pouvoir remplir le temps?" Le public ne s'inquiète jamais à ce sujet.
@michaelCrichton
En fin de compte, la science nous offre le seul moyen de sortir de la politique. Et si nous permettons à la science de se politiser, alors nous sommes perdus. Nous entrerons dans la version Internet des âges sombres, une époque de peurs changeantes et de préjugés sauvages, transmis à des personnes qui ne savent pas mieux.
@francesHardinge
Conseils pour les écrivains en herbe: N'ayez pas peur d'écrire des ordures. Il est très facile de devenir hypnotisé par une page ou un écran vide. Il est tentant d'abandonner un travail à moitié fini parce que vous ne pouvez pas le rendre parfait. Je vous donne par la présente la permission d'écrire des choses qui ne sont pas parfaites, de faire des erreurs, d'essayer des choses qui ne fonctionnent pas, d'expérimenter avec des styles auxquels vous n'êtes pas habitués et de lancer généralement des mots. Vous apprendrez beaucoup plus vite de cette façon.
@maryAnneRadmacher
Je repose à la lumière du pardon. Je me pardonne moi-même et les autres pour ce qui est fait (et mieux laissé un peu) et aussi ce qui n'est pas fait (et mieux s'il est fait). Je me donne la permission de profiter de ce moment sans culpabilité. Je libére librement toute l'incertitude, le regret et la peur.
@meganMccafferty
La peur est la plus grande forme d'oppression. La meilleure façon de se lever en protestation est de vivre votre vie au maximum!
@marcoRubio
Nous ne pouvons pas permettre à nos peurs et à nos déceptions de nous conduire au silence et à l'inaction. Parce que ce pays dont Dieu nous a béni, il vaut la peine de se battre.
@steveJobs
Nous ne pensons pas qu'il soit possible de protéger le contenu numérique. Ce qui est nouveau, c'est ce système de distribution incroyablement efficace pour les biens volés, appelé Internet, et personne ne fermera Internet. Et il suffit d'une seule copie volée pour être sur Internet. Et la façon dont nous le leur avons expliqué est la suivante : "Prenez une serrure, ouvrez toutes les portes : Crocheter une serrure, c'est ouvrir toutes les portes. Il suffit d'une seule personne pour crocheter une serrure. Dans le pire des cas : Quelqu'un prend les sorties analogiques de son lecteur de CD et les réenregistre - il les met sur l'Internet. Vous ne pourrez jamais l'arrêter. Ce qu'il faut donc faire, c'est rivaliser avec lui.
@michaelCrichton
Le contrôle social est mieux géré par la peur.
@jeffBridges
Normalement, nous repoussons les choses dont nous avons peur.
@douglasMacarthur
Notre pays est aujourd'hui orienté vers une économie d'armement nourrie par une psychose artificiellement induite d'hystérie guerrière et d'une incessante propagande de la peur.
@margaretHaddix
"Ne me lâche pas !" ordonne-t-il. La main de Harper est sèche et apaisante, tandis que la mienne est moite de peur. Nous ne nous sommes jamais tenu la main auparavant. Je pense à ce que cela signifie dans le village lorsque des garçons et des filles qui n'ont que quelques années de plus que Harper et moi se promènent les mains jointes. Ils se regardent toujours rêveusement dans les yeux, s'embrassent furtivement... et peu de temps après, il y a un mariage.
@ellenGoodman
La lutte centrale de la parentalité est de laisser nos espoirs pour nos enfants l'emporter sur nos peurs.
@suzanneGiesemann
L'amour est l'essence de tout ce qui est, peu importe ce que nous faisons ici, nous sommes rencontrés avec l'amour. Nous pensons également comment nos choix étaient en alignement ou sans alignement avec cet amour. Nous montons tous immédiatement au niveau que nous avons atteint ici, au niveau de vibration de l'énergie, de la conscience, de cet amour.
@rebeccaStJames
Je pense qu'avec les relations, vous devez risquer de vous blesser. Vous devez apprendre à savoir presque comment laisser aller votre cœur quand ce moment vient pour cette bonne personne. Vous devez être ouvert à avoir une amitié avec quelqu'un du sexe opposé. Nous ne pouvons pas laisser la peur nous empêcher d'être ouverts aux relations.
@eltonJohn
Et j'ai peur, de nos jours, de la confiance, que je compte tellement, vous savez, j'aime la loyauté. J'aime la confiance.
@marquisDeLafayette
Je lis, j'étudie, j'examine, j'écoute, je réfléchis, et de tout cela j'essaie de former une idée dans laquelle je mets autant de bon sens que possible. Je ne parlerai pas beaucoup de peur de dire des choses stupides; Je risquerai encore moins de peur de les faire, car je ne suis pas disposé à abuser de la confiance qu'ils ont daignée pour me montrer. Telle est la conduite que jusqu'à présent, j'ai suivi et suivrai.
@stephenKing
L'avantage des livres d'horreur est de prendre le lecteur et de le couper hors du peloton et de travailler sur lui un sur un. Il a ses avantages parce que les gens qui sont là dans le cinéma sont vraiment une foule. Si vous obtenez un gars seul, vous pouvez faire un travail plus efficace pour le faire peur.
@oscarWilde
J'ai peur que nous commencions à être trop éduqués; Au moins tous ceux qui sont incapables d'apprendre ont pris à l'enseignement - c'est vraiment ce que notre enthousiasme pour l'éducation est venu.
@williamMonahan
Henry Adams avait peur, politiquement, politiquement, par la découverte que l'Angleterre n'est pas étrangère à un garçon de Boston, mais c'était vrai, et c'est vrai. C'est un truc de Boston et du Massachusett côtier. Henry Adams l'a bloqué.