Eddie Mathews
@eddieMathews
Je ne sais pas où Hank Aaron batra le record de Ruth, mais je peux vous dire une chose - dix ans après le jour où il frappe trois millions de personnes diront qu'ils étaient là.
Le patron est un homme honorable. Après le Seigneur, la personne la plus pieuse que j'ai jamais rencontrée. Vous avez rencontré Dieu? Certainement. Je le téléphone tous les soirs.
51
syllabes
29
mots
5
phrases
139
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eddieMathews
Je ne sais pas où Hank Aaron batra le record de Ruth, mais je peux vous dire une chose - dix ans après le jour où il frappe trois millions de personnes diront qu'ils étaient là.
@jessPhillips
Je ne pense pas que Jeremy Corbyn déteste les femmes - je ne pense pas que Jeremy déteste personne. Passez même une minute avec lui et vous voudriez l'emmener au pub et couler une pinte de douceur avec l'homme. Cependant, à la gauche de la politique britannique se cache une mauvaise misogynie.
@donRickles
Je n'ai pas de regrets. Je ne me suis jamais assis ici et j'ai pensé: «Gee, si seulement j'avais fait» l'homme qui est venu dîner »à Broadway, j'aurais été plus heureux.
@fabioCannavaro
Je n'ai pas commencé à vouloir être défenseur. Qui voudrait être en arrière-ligne après avoir vu l'attaquant Paolo Rossi marquer six buts en Coupe du monde de 1982?
@drDre
Je n'écoute même pas les disques après leur sortie. Il est interdit dans ma maison. Ma femme et mes enfants ne peuvent jouer aucune de ma musique autour de moi. Une fois qu'il sortira, pour moi, c'est juste des affaires. Nombres.
@eltonJohn
Mon vieil homme est ivre qu'un baril plein de singes, mais ma vieille dame elle s'en fiche.
@kevinSabet
Je ne pense pas que les jeunes hommes noirs, ou qui que ce soit, devraient obtenir un casier judiciaire pour une utilisation de bas niveau. Vous savez, je ne pense pas que nous devrions passer notre temps d'application de la loi à emprisonner ou à emprisonner les consommateurs de marijuana. Mais pour résoudre ce problème, vous n'avez pas besoin d'aller à l'autre extrême de créer un gros tabac 2.0. Ne vous y trompez pas: la légalisation n'est pas, vous savez, le cheech et le chong qui fument de la marijuana ou, vous savez, un concert de Grateful Dead; Il s'agit de créer le prochain Marlboro de notre temps, le prochain Philip Morris et R.J. Reynolds, le grand tabac à nouveau.
@jeffBuckley
Je ne sais pas, je ne sais pas qu'il me manque quoi que ce soit. Je pense juste trop parfois. Parfois, je suis même heureux parce que je suis tellement engagé dans la pensée. Mais c'est la grande chose à propos de la performance, et pourquoi c'est aussi sexuel, car à ce moment - ou dans cette soirée - je suis complètement dans le présent pour une fois dans ma vie. Rien de ce qui a été avant ou quoi que ce soit qui peut venir après: seulement ce qui compte est maintenant. Et c'est ce dont les êtres humains recherchent.
@dennisDeyoung
J'ai formulé le thème derrière l'album «The Grand Illusion» après avoir observé comment la culture américaine crée des illusions à travers la publicité et le divertissement pour nous convaincre que nos vies nous manquent, afin de vendre des produits.
@johnWyndham
Je ne pense pas qu'il m'était jamais venu à l'esprit que la suprématie de l'homme n'est pas principalement due à son cerveau, car la plupart des livres en auraient un pensé. Cela est dû à la capacité du cerveau à utiliser les informations qui lui sont transmises par une bande étroite de rayons lumineux visibles. Sa civilisation, tout ce qu'il avait accompli ou pour réaliser, était accrochée à sa capacité à percevoir cette gamme de vibrations du rouge au violet. Sans cela, il a été perdu.
@zbigniewBrzezinski
Je ne pense pas que je sois «né américain», mais ma patrie m'a été refusée après la fin de la Seconde Guerre mondiale, et j'avais envie de quelque chose avec lequel je pouvais m'identifier. Lorsque je suis devenu étudiant à Harvard dans les années 1950, l'Amérique a très rapidement rempli le vide. Je sentais que j'étais américain, mais je pense que c'est plus révélateur de l'Amérique à quelle vitesse d'autres personnes ici m'ont accepté.
@peterAckroyd
J'ai aimé lire et apprendre à l'école et à l'université, j'ai aimé étendre ma lecture et mon apprentissage. Une fois que j'ai quitté Cambridge, je suis allé à Yale en tant que boursier. J'y ai passé deux ans. Après cela, George Gale m'a fait rédacteur littéraire de «The Spectator».
@bowieKuhn
Je n'aime pas les comparaisons avec le football. Le baseball est un jeu entièrement différent. Vous pouvez regarder un match de football serré et bien joué, mais ce n'est pas excitant si la moitié du stade est vide. La violence sur le terrain doit rebondir sur beaucoup de gens. Mais vous pouvez aller dans un parc de balle un mardi après-midi calme avec seulement quelques milliers de personnes dans l'endroit et profiter complètement d'un jeu unilatéral. Le baseball a un attrait esthétique et intellectuel trouvé dans aucun autre sport d'équipe.
@pierPaoloPasolini
Je ne crois pas que nous aurons à nouveau une forme de société dans laquelle les hommes seront libres. Il ne faut pas l'espérer. Il ne faut pas espérer quoi que ce soit. L'espoir est inventé par les politiciens pour garder l'électorat heureux.
@hillaryClinton
Je ne pense pas que le féminisme, si je comprends la définition, implique le rejet des valeurs maternelles, nourrissait les enfants, se souciant des hommes de votre vie. C'est juste un non-sens pour moi.
@jRRTolkien
Je ne sais pas comment le dire, mais après hier soir, je me sens différent. J'ai l'air de voir à l'avance, d'une sorte de manière. Je sais que nous allons prendre une très longue route, dans l'obscurité; Mais je sais que je ne peux pas revenir en arrière. Il n'est pas juste de voir les elfes maintenant, ni les dragons, ni les montagnes, que je veux - je ne sais pas à juste titre ce que je veux: mais j'ai quelque chose à faire avant la fin, et ça nous attend, pas dans le comté. Je dois le voir, monsieur, si vous me comprenez.
@yoYoMielSingh
Je me sens extrêmement honoré et humilié que les gens me montrent tellement d'amour. Mes fans m'ont soutenu à travers des épaisses et des minces, et je pense que cet amour est ce qui rend mes concerts à la maison.
@siriHustvedt
Il est fascinant pour moi que lorsque les listes des grands écrivains sont trottées année après année, vous trouvez souvent des listes sans une seule femme mentionnée.
@michaelGiacchino
Je suis même allé à l'école de cinéma de l'école des arts visuels de New York. Et puis, après cela, j'ai obtenu un emploi de jour au service de la publicité universelle, puis je suis passé au département de publicité Disney. J'ai donc eu ce jour de jour, et la nuit, j'étudiais de la musique.
@kenMacleod
J'ai énormément apprécié la guerre du vieil homme. Une histoire de guerre spatiale avec une action rapide, des personnages vivants, une complexité morale et une physique spéculative cool, établi dans un avenir dans lequel vous voulez presque vivre, et un univers dans lequel vous espérez sincèrement que vous ne vivez pas déjà.
@hitenTejwani
Je mange un petit-déjeuner approprié avec du thé vert, des œufs durs et du muesli ou de la farine d'avoine après mon entraînement quotidien de 45 minutes.
@elizabethGilbert
Je respecte complètement la façon dont les gens sont liés dans la vie qu'ils ont, que ce soit à cause des forces hors de leur contrôle ou des choix qu'ils ont faits qu'ils veulent honorer avec leurs propres responsabilités et obligations - prendre soin des gens autour d'eux ou faire partie d'une communauté ou de leur travail.
@roopalPatel
J'ai l'impression que la mode était beaucoup plus exclusive. Il n'y avait pas autant de parties. Il n'y avait pas autant de rassemblements sociaux. Il n'était pas nécessaire que les concepteurs aient des événements pour attirer les clients ou les éditeurs ou tout cela - il s'agissait d'un spectacle. S'il y avait un dîner ou une fête, les gens sortiraient après. La vie nocturne de New York concernait la fin des nuits et la danse.
@peytonHillis
Je crois fermement que je n'ai jamais eu trop d'opportunité après avoir quitté Cleveland. J'étais derrière Jamaal Charles à Kansas City. Je n'ai pas eu trop de temps de jeu. Je sentais quand je suis entré, je me suis bien fait. Et puis j'étais à Tampa et je n'ai jamais vraiment pu toucher le terrain à cause de Doug Martin. Il est plutôt bon.
@frankLowy
Je ne me considère pas comme un homme dur, mais d'autres personnes peuvent penser le contraire. Vous savez que vous avez des obligations de faire de votre mieux pour les gens, pour votre travail, pour vos actionnaires ... tout doit être équilibré entre la dureté et la douceur.
@zendaya
Je ne crois pas à une étiquette sur une chemise ou une robe devrait me dire que je ne peux pas porter un t-shirt ou un pantalon parce qu'il devrait dire "femmes" ou "hommes" dessus, tu sais? Ce n'est tout simplement pas ainsi que cela devrait fonctionner.
@erichBergen
J'ai abandonné le lycée trois jours dans ma dernière année parce que je détestais ça parce que l'école publique de New York est un gâchis. Je n'étais certainement pas un pour m'asseoir dans une salle de classe. Ensuite, je suis allé à l'université à l'école des arts de la Caroline du Nord, puis j'ai quitté cela après deux ans.
@joeGreene
Je ne pense pas à devenir entraîneur-chef. Je ne le fais vraiment pas. Je ne suis pas inconscient des gens qui le mentionnent. Lorsque vous êtes dans n'importe quelle entreprise, les gens s'attendent à aspirer au sommet. Je suppose que tout le monde est censé aspirer à être l'homme en haut du tas. Mais je n'ai jamais fait.
@laTechniqueDeImmortel
Je ne pense pas que la guerre se termine, mais la guerre va simplement changer. Nous parlons donc de changement tout le temps, eh bien c'est ce qui va changer. Vous savez, nous avons essayé d'avoir un idiot essayer de justifier la guerre et de nous donner ces justifications et maintenant nous allons avoir un homme noir très articulé et capable.
@quentinSCrisp
Je ne sais pas si la Grande-Bretagne a vraiment réalisé autant de glamour. Nous avions une austérité d'après-guerre plutôt que une prospérité d'après-guerre, et nos produits culturels de l'époque comprennent des drames de la cuisine de la cuisine assez austère d'une sorte de variété aimante. (Ce genre de film semble désillusionné avec les années 60 avant même qu'ils n'aient vraiment commencé.)