Paul Kagame
@paulKagame
Je ne pense pas que ce dont nous avons besoin est un leader éternel.
Je pense que le journalisme est une formation utile pour un écrivain dans la façon dont il élimine la précision du côté pragmatique de l'artisanat.
48
syllabes
25
mots
1
phrase
115
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulKagame
Je ne pense pas que ce dont nous avons besoin est un leader éternel.
@kevinMorby
Je ne cherchais jamais vraiment à jouer de la musique. Je savais que je voulais le faire, mais je pense que je ne le cherchais pas parce que cela me semblait si abstrait.
@ryanAdams
J'aime les choses qui atteignent un peu plus loin et sont un peu plus abstraites, mais je ne pense pas que ce soit ce que je fais naturellement bien. Comment j'écris naturellement est probablement ce qui est le plus éloigné de moi, et le plus éloigné de ce que je comprends.
@supriyaPathak
Je pensais que «Bobby Jasoos» était un film extrêmement intéressant.
@tomVerlaine
Les gens me demandent beaucoup de choses, de quoi parle une chanson ... Je pense que l'analyse d'une chanson peut être intéressant, même si elle n'arrive pas nécessairement au point. C'est une toute autre activité secondaire. J'aime en faire une chose en images. Si j'obtiens une idée abstraite et que tous les mots ne représentent pas des choses tangibles, je pourrais essayer de prendre l'idée et d'en faire une image, de créer une petite scène là-bas, une image.
@mattDillon
Eh bien, je peux vous dire que pour moi, en général, je pense que les choses auxquelles je traite sont à voir avec le fait de ne pas accepter les choses, de ne pas y expliquer la vie selon les termes de la vie. Ma vie devient beaucoup plus facile quand je suis prêt à accepter. Je n'ai pas à aimer les circonstances telles qu'elles sont, mais je dois les accepter et c'est là que je semble toujours être lancé, quand j'essaierai de me faire au lieu d'accepter les choses comme elles sont.
@wendellBerry
Vous devez atteindre une meilleure langue, et vous n'allez pas vous rattraper à partir de zéro; Vous devez remonter dans la tradition. La tradition occidentale n'est pas aussi appauvrie que beaucoup de gens aimeraient penser, mais il faudrait revenir avant la révolution industrielle; Vous devrez peut-être revenir plus loin que cela. Bien sûr, la Bible a une langue parfaitement adéquate, mais elle a subi beaucoup de vêtements irréfléchis.
@tippiHedren
J'adorerais travailler avec Ron Howard. Je pense qu'il est brillant. J'adore les histoires qu'il choisit. Ils sont toujours très personnels et intenses. Il aime beaucoup d'émotion, et il est si bien équipé pour retirer tout cela des acteurs. J'adore vraiment ce genre de chose et je pense que c'est de cela que les films devraient être.
@melanieLaurent
Je n'aime pas vraiment ce genre d'actrices qui disent: «Je ne veux pas faire ce film», mais ils font le film. Ils passent juste leur temps à ne pas aimer être sur un set et je pense juste que c'est absurde, car nous avons tellement de chance de faire ce travail. Lorsque vous acceptez de faire un film, faites le film. Et puis c'est plus facile pour les relations.
@michaelGungor
J'ai en quelque sorte grandi un nerd de guitare et j'ai essayé de comprendre comment déchiqueter une guitare acoustique quand j'étais enfant, tout en écoutant du jazz ou autre chose. C'est donc une sorte de chose différente et de mon expérience de l'église, grandissant avec le culte en quelque sorte le terrain dont j'ai appris à jouer de la musique. Ce sont tous des moyens étranges de grandir, par rapport à la plupart des gens, donc je pense que la musique a beaucoup de caractère unique.
@markTwain
Il y a quelques personnes que je respecte et que j'admire, mais je ne pense pas beaucoup aux espèces.
@masayoshiFils
La plupart du temps, lorsque je fais un grand pas, les gens disent que je suis hors de mon esprit. Mais je ne pense pas à la façon dont je peux ajouter à ce que j'ai aujourd'hui.
@nathanFillion
Quelqu'un a dit une fois que vous ne pouvez jamais agir et être une autre personne; Vous n'agissez que des facettes de vous-même. Je pense qu'il y a beaucoup de vérité là-dedans.
@terrenceMcnally
Travaillez avec de bons réalisateurs. Sans eux, votre jeu est condamné. Au moment de ma première pièce, je pensais qu'un bon réalisateur était quelqu'un qui aimait mon jeu. J'ai été grossièrement réveillé de ce fantasme quand il l'a dirigé comme s'il le détestait. . . . Travailler avec de bons acteurs. Un bon acteur entend la façon dont vous (et personne d'autre) écrivez. Un bon acteur facilite les réécritures. Un bon acteur vous dit des choses sur votre jeu que vous ne saviez pas.
@paulWasher
Il est absurde de penser qu'un homme peut croire en Christ, avec son cœur, et il n'a pas un effet radical sur le reste de sa vie.
@miguelSyjuco
Avec «Ilustrado», j'ai décidé de changer la façon dont nous lisons la littérature, et je pense que j'ai échoué de façon spectaculaire. En fait, je sais que j'ai échoué. En atteignant plus loin que je ne pouvais, je n'ai peut-être pas produit un livre qui change la vie ou la littérature, mais j'en ai produit un dont je suis fier.
@evangelineLilly
Wonder Woman était mon super-héros préféré en tant que petite fille. J'ai encore une énorme fille qui bécle pour Wonder Woman; Je pense qu'elle est incroyable.
@mikeLove
Je pense que ma philosophie dans la musique a été d'accentuer le positif.
@rubyBentall
Je pense parfois à écrire juste pour garder mon esprit actif quand je ne travaille pas, mais je ne pense pas que je serais assez bon.
@tcBoyle
L'éthique de travail et cette détermination font partie de l'échappement du côté dépressif. Bien sûr, je suis maniaque dépressif, peut-être pas dans la mesure où Exley était, mais je pense que tous les écrivains le sont. Il y a des hauts et des bas. Regardez David Foster Wallace.
@sarahGerard
L'écriture nous aide à guérir d'une certaine manière, mais cela ne rend pas l'expérience de penser à écrire cette occasion moins douloureuse. Lorsque vous revisitez un traumatisme, vous ne savez pas ce qui va vous déclencher pour vous parce que vous ne savez pas comment cela est connecté dans votre esprit. Donc, de la même manière, lorsque nous écrivons quelque chose, cela ne résout pas complètement l'expérience pour nous. Cela peut sembler thérapeutique, mais ce n'est pas la raison pour laquelle je le fais. Je le fais pour poser une question, ou simplement pour trouver un sens.
@guyDeMaupassant
Nous sommes habitués à utiliser nos yeux uniquement avec la mémoire de ce que les autres avant nous ont pensé à l'objet que nous regardons.
@mackenzieFoy
J'ai un chat et un chien. Ils ne s'entendent pas vraiment, mais je pense qu'ils s'entendent quand personne ne cherche.
@sergeiPolunin
Qui a pensé à faire du ballet? Je veux dire, qu'est-ce que c'est? C'est tellement étranger. Vous regardez aussi le comportement des gens - les gens qui essaient de se montrer sur scène et les gens applaudissent.
@larryWall
Mes pinkies arthritiques commencent déjà à faire mal à penser à |||| =.
@loreneScafaria
Travailler plus dur que tout le monde. Lisez les scripts, regardez des films. Aidez les autres écrivains, cela vous rend meilleur. Et déménager probablement à L.A.
@williamStyron
Quand, à l'automne 1947, j'ai été licencié du premier et du seul travail que j'ai jamais occupé, je voulais une chose hors de la vie: devenir écrivain.
@samanthaBee
Il y a une très fine frontière entre le comédien et activiste politique, et je ne pense pas vraiment que je tombe dans la catégorie des militants.
@thomasAKempis
Qui est si sage pour avoir une connaissance parfaite de toutes choses? Par conséquent, ne faites pas trop confiance à votre propre opinion, mais soyez prêt à entendre l'opinion des autres. Je pensais que votre propre opinion soit bonne, mais si pour l'amour de Dieu, vous l'avez renoncé, et que vous suivez celle d'un autre, vous aurez le plus de profit ainsi.
@walterWhite
À qui parlez-vous en ce moment? Qui pensez-vous que vous voyez? Savez-vous combien je gagne par an? Je veux dire, même si je vous le disais, vous ne le croiriez pas. Savez-vous ce qui se passerait si je décidais soudain d'arrêter d'aller au travail? Une entreprise suffisamment grande pour qu'elle puisse être répertoriée sur le Nasdaq augmente le ventre. Disparaît. Il cesse d'exister, sans moi.