Justin Peck
@justinPeck
J'ai toujours senti que Balanchine est mon professeur ultime. J'apprends le plus d'observer son travail et de danser aussi.
L'image de mon visage que je garde dans mon esprit est toujours à environ 10 ans.
24
syllabes
16
mots
1
phrase
61
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@justinPeck
J'ai toujours senti que Balanchine est mon professeur ultime. J'apprends le plus d'observer son travail et de danser aussi.
@jeffBaena
J'ai toujours su que je voulais faire des films depuis que j'avais environ onze ans. Je n'y ai jamais pensé comme voulant faire de la comédie directe. Même maintenant, je ne vois pas les choses en termes de genre.
@elizabethEdwards
J'ai souvent dit que la chose la plus importante que vous puissiez donner à vos enfants est des ailes. Parce que vous ne pourrez pas toujours apporter de la nourriture au nid. Tu es ... parfois ... ils vont devoir voler seuls.
@amyHeckerling
Je reçois toujours des chapeaux mais je n'ai jamais le nerf pour les porter. Les chapeaux sont une chose qui est vraiment élégante, mais vous devez avoir la confiance nécessaire pour le réaliser.
@beckiNewton
J'ai appris grâce à l'expérience que vous ne pouvez jamais prédire ce qui va se passer avec n'importe quel spectacle. Quand je me suis connecté à «Ugly Betty», j'ai juste prié pour que je ne sois pas licencié après le pilote, et quatre ans plus tard, je le faisais toujours.
@johnBonham
Je voulais être batteur depuis que j'ai environ cinq ans. J'avais l'habitude de jouer sur un récipient de sel de bain avec des fils en bas, et sur une boîte de café ronde avec un fil lâche fixé pour lui donner un effet de caisse claire. De plus, il y avait toujours des pots et des casseroles de ma mère. Quand j'avais dix ans, ma mère m'a acheté un caisse claire. Mon père m'a acheté mon premier kit de tambour complet quand j'avais 15 ans. C'était presque préhistorique. La majeure partie était de la rouille.
@casemiro
Je dis toujours que Madrid doit avoir les meilleurs joueurs, car c'est le meilleur club du monde. Mais ce n'est pas pour moi de dire quels joueurs devraient être signés.
@chrisMartin
Je rêve toujours d'autres musiciens. Et ils ne sont jamais intéressés à passer du temps avec nous. C'est comme être à l'école et les plus grands garçons ne veulent pas jouer avec vous!
@rufusWainwright
J'ai développé un peu de fascination pour John Denver. J'ai toujours pensé qu'il était un peu collant et quelque peu révoltant et avait une sorte de bizarrerie simpliste, mais en deuxième écoute, il avait en fait une voix incroyable, et la naïveté flagrante de son travail est en quelque sorte.
@andrewSolomon
J'ai une maladie mentale depuis près de la moitié de ma vie, et je ne peux plus m'imaginer sans elle. Cela ressemble moins à quelque chose qui m'est arrivé que comme une partie de qui je suis; Certains jours, c'est la chose chez moi, mais c'est toujours au moins une chose chez moi.
@jennaFischer
J'ai eu beaucoup de chance. Je n'ai pas eu de nausées matinales et je n'ai pas travaillé pendant la majeure partie de ma grossesse, donc j'ai pu faire des choses comme travailler avec un entraîneur et faire du yoga prénatal et toutes ces choses qui ont gardé mon corps très Agile et sans douleur.
@paulFeig
J'ai toujours détesté des spectacles au lycée et des films au lycée, car ils étaient toujours sur les enfants cool. Il s'agissait toujours de rencontres et de sexe, et de tous les enfants populaires et des beaux enfants. Et les nerds étaient des caricatures super loin, avec du ruban adhésif sur leurs lunettes. Je n'ai jamais vu «mon peuple» représenté avec précision.
@richardDennis
Je dis toujours que vous pouviez publier des règles de négociation dans le journal et que personne ne les suivrait. La clé est la cohérence et la discipline. Presque n'importe qui peut composer une liste de règles qui sont à 80% aussi bonnes que ce que nous avons enseigné aux gens. Ce qu'ils ne pouvaient pas faire, c'est leur donner la confiance nécessaire pour s'en tenir à ces règles même lorsque les choses se passent mal.
@dariusRucker
J'ai pu jouer tellement de grands cours à travers le pays et à l'étranger. Parfois, ça vaut la peine d'être le golf. Les gens veulent toujours m'emmener sur le terrain de golf. Je l'aime.
@gautamGambhir
Je crois toujours à offrir beaucoup de sécurité aux joueurs. Lorsque vous choisissez quelqu'un, vous choisissez quelqu'un avec beaucoup de confiance et restez avec quelqu'un.
@benjaminBratt
J'ai fait une carrière au cours des dix-sept dernières années de joueur principalement des hommes en uniforme, en particulier des flics. La seule chose pour un acteur qui est complètement la mort, c'est si vous vous ennuyez, car cet ennui montrera dans votre travail. Il y avait donc un défi inhérent à essayer de le garder frais, parce que c'est quelque chose que je connais, mais le vrai tirage pour moi a enfin été à travailler avec Halle. Elle et moi avions failli travailler sur deux autres films ensemble avant celui-ci qui était malheureusement tombé pour diverses raisons.
@lewisSchiff
J'ai toujours voulu obtenir ma part mais, en raison de ma tendance à surcompenser (travailler plus dur, faire pression pour la victoire), je me suis retrouvé avec plus que ma juste part. Ce sont quelques-unes des leçons de vie que j'ai attirées en regardant ma mère et mon grand-père lutter dans le monde par rapport à mes propres difficultés.
@catDeeley
J'adore les vêtements vintage. Quand je vais sur la route à faire des auditions pour que vous pensiez que vous pouvez danser, je recherche toujours les villes dans lesquelles nous voyageons, donc je sais où se trouvent tous les meilleurs magasins vintage. Il y a plusieurs magasins et marchés aux puces que j'aime ici à LA. Shareren est incroyable avec le meilleur montage de la ville! Golyester est super. J'apprécie vraiment le marché du Rose Bowl. Un mot d'avertissement: portez des couches, des chaussures confortables, préparez-vous à chasser et à vous alimenter avec un seau de cappuccino! Apprécier!
@dianeMorgan
J'ai toujours voulu faire un sketch. Et ils sont en quelque sorte mis à la mode un peu, ou ils ont juste arrêté de les faire pour une raison quelconque.
@signeBaumane
J'ai toujours su que je voulais être écrivain. Je pense que j'avais six ou sept ans quand j'ai appris à lire, et je m'en souviens encore.
@zackGreinke
Je n'ai gardé qu'un seul prix dans toute ma vie, et c'est la chose la plus cool de tous les temps. Mizuno m'a donné une épée de samouraï pour avoir remporté le Cy Young. C'est génial.
@juneAllyson
J'ai toujours voulu être une star de cinéma. Je pensais que cela signifiait être célèbre et prendre le petit déjeuner au lit. Je ne savais pas que tu devais être debout à 4h00.
@stephenLang
J'ai toujours un contrat avec un personnage. Même quand il n'est pas attrayant. Le contrat est de lui donner son dû. Pour raconter son histoire. Et pour garder ses secrets.
@zlatanIbrahimovic
Je me mets toujours en deuxième position - j'aime rendre les autres heureux.
@antonioBrown
Je n'ai jamais tenu. Je suis un gars de première classe dans n'importe quelle relation. La première façon de s'améliorer est de se présenter, donc je vais toujours me présenter et faire ma part et être prêt à partir.
@tatianaMaslany
J'ai commencé en tant que danseur quand j'étais enfant; Je danse depuis que j'ai 4 ans. Donc, jouer a toujours fait partie de ce que j'étais. Je ne sais pas si j'ai apprécié la réponse que j'ai obtenue des gens ou si j'aimais avoir un public, mais il y a quelque chose en moi qui voulait jouer.
@josephMorgan
J'ai toujours été fasciné par tout derrière la caméra et devant.
@miraNair
J'ai commencé à faire mes propres films, aussi petits et aussi indépendants, dès le début. Et donc, même si je n'étais personne, j'étais toujours le maître de mon propre travail.
@nipseyHussle
J'ai toujours voulu bien faire les choses et me représenter comme quelqu'un qui a pris l'art au sérieux et quelqu'un qui a également pris le sérieux, j'ai donc eu le temps de peser les options et de le comprendre et de faire de mon mieux pour créer la situation qui était idéale.
@georgeKell
Je pouvais toujours frapper, mais je devais travailler. J'ai pris autant de fierté à faire le jeu. Je suis devenu un joueur de balle complet. Je savais quand prendre la base supplémentaire. Je connaissais le voltigeur qui frappait l'homme de coupure. Je savais quand et comment faire un coup. Je savais quand frapper.