Travis Scott
@travisScott
J'ai l'impression que tout doit être stylisé; Cela a toujours été mon état d'esprit.
Mon père a toujours enseigné en racontant des histoires sur ses expériences. Ses leçons concernaient la moralité et l'art et ce que les insectes, les oiseaux et les êtres humains avaient en commun. Il m'a dit ce que cela signifiait d'être un homme et d'être un homme noir. Il m'a appris l'amour et la responsabilité, sur la beauté et comment faire du gombo.
98
syllabes
63
mots
4
phrases
273
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@travisScott
J'ai l'impression que tout doit être stylisé; Cela a toujours été mon état d'esprit.
@michaelKelly
Les gens me demandent toujours: «Hé, à quoi ressemble Matt Damon? C'est juste un mec, juste une très bonne personne et un enfer d'acteur.
@orsonBean
La télévision et le film glissent toujours dans des messages politiques, pas ceux conçus pour nous rassembler mais pour nous diviser.
@cameronCrowe
Le pouvoir de la musique est toujours avec moi, tous les jours. C'est l'une des choses les plus inspirantes disponibles au monde.
@marcelDzama
Je suis toujours intéressé à voir comment fonctionnent les autres artistes. Je veux savoir quels sont leurs modèles de travail. J'aime même savoir s'ils écoutent de la musique lorsqu'ils dessinent ou à quelle heure ils dessinent, même les matériaux qu'ils utilisent, ce qu'ils recherchent, s'ils utilisent des photographies.
@helenSkelton
Je pense souvent à mon père. Il ne pouvait pas vous nommer la moitié des ministres du gouvernement, mais cela ne signifie pas qu'il n'a pas d'opinion.
@charlesBaxter
Dites ce que vous en voulez, l'enfer est adapté aux histoires ... les mécanismes de l'enfer sont bien entendus aux mécanismes de narration. Ce n'est pas le cas des plaisirs du paradis. Le paradis n'est pas une histoire. Il s'agit de ce qui se passe lorsque les histoires sont terminées.
@sylviaPlath
Avec moi, le présent est pour toujours, et pour toujours est toujours en train de se déplacer, de couler, de fondre. Cette seconde est la vie. Et quand il est parti, il est mort. Mais vous ne pouvez pas recommencer à chaque seconde. Vous devez juger par ce qui est mort. C'est comme des sables mouvants ... sans espoir dès le début.
@philipMassinger
La conscience et la richesse ne sont pas toujours des voisins.
@johnGreen
Mardi - Nous avons eu l'école pour la première fois. Madame O’Malley a eu un moment de silence au début de la classe française, une classe qui était toujours ponctuée de longs moments de silence, puis nous a demandé comment nous ressentons. "Terrible", a déclaré une fille. "En Français", a répondu Madame O’Malley. «En Français.
@gordonWAllport
L'amour de soi, il est évident, reste toujours positif et actif dans nos natures.
@elbertHubbard
Les anciennes voies resteront toujours à moins que quelqu'un n'invente une nouvelle façon, puis vit et meurt pour cela
@oscarWilde
La musique rend si romantique - au moins, elle s'énerve toujours - ce qui est la même chose de nos jours.
@sebastianCoe
J'ai toujours été très doué pour pouvoir structurer mon temps. Ma mère a eu une énorme influence sur moi. Mon père était mon entraîneur. C'était une figure extrêmement influente.
@johnFrancisDaley
J'aime à la fois le théâtre et la scénario, de manière complètement différente. Vous avez plus de liberté créative avec l'écriture parce que vous pouvez créer tout ce qui se passe. Mais, en tant qu'acteur, vous avez également la liberté de création parce que vous ne vous concentrez pas tant sur ce qui doit faire avancer l'histoire, et uniquement sur la façon dont votre personnage réagit aux situations.
@stanleyHauerwas
J'ai été nommé Stanley parce que la semaine avant ma naissance, ma mère et mon père ont vu un film - «Stanley et Livingstone».
@niallMatter
Je suis moi-même un peu gitan. J'ai toujours eu des emplois où je me déplace et je ne sais pas ce qui va se passer demain ou le lendemain.
@maryKarr
Mémoire n'est pas un acte d'histoire mais un acte de mémoire, qui est intrinsèquement corrompu.
@stevePorcaro
J'ai hâte de sortir sur la route avec Michael McDonald et son groupe. Il y a une profonde histoire entre nous, et c'est toujours un super pendy.
@rocioAgostinaBlancoCabrera
Avec tout cela, j'ai appris qu'ils peuvent me blesser mille fois, que je suis fait de pièces, mais que j'ai toujours la possibilité de me réinventer à nouveau. Chaque fois qu'ils sont nécessaires
@cillianMurphy
Ma femme peut toujours voir comment une partie m'affecte personnellement parce qu'elle doit vivre avec.
@laurenceHousman
Si les pères devaient être des mères, il n'y aura jamais de famille de plus de trois.
@eltonJohn
Jusqu'à ce que je puisse visualiser ce que sont les paroles et voir l'histoire ou autre chose, je n'entends pas la mélodie.
@odetteAnnable
J'ai des cheveux superfin et super-oily, donc ma lutte essaie toujours d'obtenir le volume que je veux. Je finis par ne pas faire grand-chose avec ça.
@marionDaneBauer
J'avais l'habitude de monter sur la pointe des pieds jusqu'à la porte de ma chambre et de sauter dans ma chambre pour tenter de surprendre mes poupées au milieu d'une sorte d'action. Malheureusement, ils ont toujours été trop rapides pour moi. Je suis toujours déçu à ce sujet.
@samShepard
Je n'ai toujours pas surmonté cette chose de marcher dans la rue et quelqu'un vous reconnaissant parce que vous avez été dans un film. Il y a cette illusion que les stars du cinéma n'existent que dans les films. Et en voir un en direct, c'est comme voir un léopard laisser sortir du zoo.
@pierreBayle
À bon titre, l'histoire n'est rien d'autre que les crimes et les malheurs de la race humaine.
@johannKasparLavater
La superstition inspire toujours la rédaction, la grandeur de la religion; Le superstitieux élève les êtres inférieurs à lui-même aux divinités.
@jeffFoxworthy
Vous savez que vous êtes un enseignant lorsque vous dépensez plus d'argent pour des trucs scolaires que pour vos propres enfants.
@thomasJefferson
Je suis persuadé que le bon sens du peuple sera toujours la meilleure armée. Ils peuvent être égarés pendant un moment, mais se corrigeront bientôt. Le peuple est les seuls censeurs de leurs gouverneurs; Et même leurs erreurs auront tendance à les garder aux vrais principes de leur institution.