Christian McCaffrey
@christianMccaffrey
Parfois, vous aurez 30, 40 touches dans le jeu, et vous vous sentirez mieux que si vous en aviez 22. Cela dépend de l'endroit où vous êtes touché et de la façon dont vous êtes touché.
J'adore le jeu de basket-ball; J'adore le coaching. L'attention, étant à la télévision, tout ça, ce n'est pas ce que c'est pour moi.
38
syllabes
23
mots
2
phrases
93
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christianMccaffrey
Parfois, vous aurez 30, 40 touches dans le jeu, et vous vous sentirez mieux que si vous en aviez 22. Cela dépend de l'endroit où vous êtes touché et de la façon dont vous êtes touché.
@charlesWoodson
Lorsque vous avez un gars qui chaque semaine, vous pouvez changer un peu votre plan de jeu en fonction de ce qu'une infraction fait - vous pouvez le mettre au nickel, vous pouvez le mettre en position de secondeur, Will ou Sam ou tout ce qu'il lui fait faire, Il peut créer un match pour lequel l'offensive n'est pas prête.
@briannaWu
Peu importe le nombre de femmes que nous introduisons dans la production de jeu. Si les seules personnes qui évaluent le travail que nous continuons continuent d'être des hommes, les voix des femmes ne seront jamais entendues.
@claudiaGray
J'adore Leia et Han depuis l'âge de sept ans. Vous avez la chance de dire certaines de leurs aventures? Époustouflant à tous les niveaux. J'aimerais pouvoir remonter dans le temps et se élevé à moi-même mon bébé.
@brianBaumgartner
Donc, en termes de grande partie du travail sur notre émission spécifiquement, qu'est-ce qui rend le spectacle complexe et intéressant et plus drôle, ce sont les conversations sur "Où est la caméra?" et "à quel point les personnages de la caméra sont-ils conscients? Les caméras sont-elles cachées pour cette photo? Est-ce un coup d'espion de loin? Ou est-ce vraiment proche et en face, et ils doivent en quelque sorte jouer dans un gêne embarrassante situation?" Il y a un tout autre niveau de questions et de choix qui entrent en jeu dans notre émission qui ne sont même pas un facteur dans rien d'autre.
@billyCrystal
J'adore Mickey Mantle. Aurais-je ressenti la même chose si j'avais su quand j'avais huit ans ce que je sais maintenant?
@carlyChaikin
Je savais vraiment qu'avec chaque fibre de mon être que le jeu était - faute d'un meilleur mot - ma vocation.
@davanteAdams
Je suis un homme simple. Je m'entraîne. Je vis et respire le jeu large et j'aime ma famille.
@billyDonovan
Je me suis toujours senti du point de vue de la NBA, juste à cause du temps que les entraîneurs passent pour le jeu, ils sont beaucoup plus loin que les entraîneurs universitaires en termes de nuances.
@christianMccaffrey
Il y a certaines choses que les gens aiment faire, et ils ne peuvent pas vraiment l'expliquer. C'est moi et le football. Le jeu me donne de l'espoir. Cela me permet d'être moi-même.
@bradLeland
J'adore la capture de mouvement, parce que tu es juste libre. C'est comme quand tu es un petit enfant, et tu dis: "D'accord, nous sommes les hommes de l'armée. Nous passons sur la montagne." Ou, dans ce cas, "nous marchons dans le marais" ou "marchant dans le casino". Et c'est juste une pièce vierge.
@brandonIngram
Je pourrais faire un passe-temps ou aller au cinéma, mais tout revient au basket-ball.
@billOrcutt
Avec Fred McDowell, j'adore la façon dont il articule les notes. Je suis à peine unique, mais il y a juste quelque chose à ce sujet que j'aime.
@chrisDemetral
Le jeu est attaché à presque tout le monde à Los Angeles. Tout le monde a des étoiles dans leurs yeux quand ils sortent ici. J'ai une expression ... c'est comme si vous vous tournez vers la gauche et si vous tournez à droite; S'ils ne sont pas un acteur, vous l'êtes. C'est essentiellement vrai.
@cecilyBrown
J'adore l'astuce de la peinture. Vous pouvez avoir le mouvement dans la chose immobile, mais elle est complètement fixe. Et cette illusion est constamment excitante.
@bigDaddyKane
Ce qui gagne mon respect, c'est ... J'adore les grands paroliers, les artistes qui peuvent créer des rimes incroyables ou des chansons incroyables. La même chose se passe si vous êtes chanteur. Je respecte vraiment cela.
@careyMulligan
La partie la plus difficile du jeu n'est jamais une seule chose. C'est plus comme un personnage entier. Je trouve le film vraiment difficile - essayer de faire en sorte que vous vous sentez un personnage cohérent lorsque vous filmez tout en tant que commande.
@colleenHaskell
Ceci est un travail et Survivor est un jeu télévisé. Donc, c'est quelque chose à prendre au sérieux et à travailler très dur.
@conchitaWurst
J'adore d'énormes chansons dramatiques avec des parties orchestrales ridiculement grandes.
@bobSapp
J'adorerais faire des films et jouer avec mon chat.
@brandyNorwood
C'est la belle partie du jeu - vous pouvez jouer à quelqu'un d'autre que vous. Donc, je suis ouvert aux gens qui ne peuvent pas chanter, des gens qui peuvent, des gens qui chantent un peu ou des gens qui chantent beaucoup.
@cl
Je pense que c'est dans mon sang: mes deux parents sont des travailleurs très durs et travaillaient toujours quand je grandissais. J'adore travailler et ce que je fais.
@carolineWozniacki
J'adore travailler avec des enfants et aider les autres, donc j'ai l'impression qu'une carrière dans l'enseignement serait parfaite.
@bobbyWagner
Honnêtement, je suis fier de trouver une grande routine et j'ai l'impression d'avoir une grande routine - de la façon dont je mange à ma façon de me préparer à la façon dont j'approche du jeu.
@billyDonovan
Une chose que j'aime toujours dans le coaching, c'est que chaque saison est totalement différente.
@daisyPeutCooper
J'adorerais être un artiste. Ma maman est tellement talentueuse et elle concevait ses propres cartes de voeux. Je suis de la merde à dessiner cependant.
@chelseaHandler
J'adore Sandra Bullock. Je pense que tout le monde l'aime.
@lathorIvicaZubac
Il est difficile de s'endormir après un match. Je m'endors souvent à 4 A. M. parce que je pense au jeu et que mon esprit coule.
@brittneyGriner
J'ai passé trop de ma vie à se sentir comme s'il y a quelque chose qui ne va pas avec moi. Et peu importe le soutien que je ressentais en tant que joueur de basket-ball à Baylor, cela n'éclate toujours pas toute la douleur que je ressentais là-bas.
@chrisMessina
Une grande partie du jeu d'acteur, comme j'ai grandi en voulant le faire, est un peu comme de la magie... Je ne me compare pas le moins du monde à lui, mais si vous saviez ce que Daniel Day-Lewis faisait à chaque étape du chemin et ce qu'il mangeait, je ne pense pas que quand il est apparu en tant que Lincoln, nous le croirions tout à fait.