Paul Fleischman
@paulFleischman
Quel pourrait être plus excitant lorsque l'écriture se passe bien et que les choses se mettent en place? C'est comme rouler une vague fabuleuse pour un surfeur. Il n'y a pas de meilleur endroit pour être.
Je pourrais m'occuper de cet obstacle pour elle - je démêlerai quoi que ce soit debout entre nous - mais je ne pouvais pas détruire ce que je ne pouvais même pas voir.
48
syllabes
33
mots
1
phrase
127
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulFleischman
Quel pourrait être plus excitant lorsque l'écriture se passe bien et que les choses se mettent en place? C'est comme rouler une vague fabuleuse pour un surfeur. Il n'y a pas de meilleur endroit pour être.
@stephenFry
J'étais à un dîner il y a de nombreuses années, assis à Tom Stoppard, qui à cette époque fumait non seulement entre les cours, mais entre les bouchées. Une femme américaine a regardé avec incrédulité. "Et tu es tellement intelligent!" "Excuse-moi?" dit Tom "sachant que ces choses vont te tuer", a-t-elle dit "et tu le fais toujours." "À quel point je pourrais me comporter différemment", a déclaré Tom, "si l'immortalité était une option
@brianEno
J'avais l'habitude de penser que, étant donné suffisamment de bonne volonté, quiconque pourrait «obtenir» n'importe quelle musique, peu importe à quel point la culture à partir de laquelle elle provient. Et puis j'ai entendu l'opéra chinois.
@douglasHodge
Je faisais un film, «Diana», et j'ai retiré le gars qui faisait le nez pour Naomi Watts et j'ai dit: «Je suis sur le point de faire« Cyrano ». Il a donc fait divers photoshops de différents looks qui pourraient fonctionner. J'étais vraiment contre tout type de théâtre «Pinocchio». La façon dont elle est décrite dans la pièce est ce défiguration.
@davidFosterWallace
Je n'ai jamais été le genre d'enfant qui croyait aux "monstres sous le lit" ou aux vampires, ou qui avaient besoin d'une veilleuse dans sa chambre; Au contraire, mon père ... a dit une fois à ma mère en riant qu'il pensait que je pourrais souffrir d'un type de psychose bénigne appelée "Antiparanoia", dans laquelle je semblais croire que j'étais l'objet d'une conspiration universelle complexe pour me faire Tellement heureux que je puisse à peine supporter.
@dakotaFanning
J'étais soigné pour être un joueur de tennis à coup sûr. Mes grands-parents et mes parents ont réalisé que j'avais une capacité sportive naturelle et si j'étais obligé de le faire, je pourrais probablement bien faire. Mais tout ce que je voulais, c'était jouer comme simulé.
@gucciMane
J'enregistre habituellement toute la nuit, mais je suis connu pour me réveiller tôt le matin. Même si j'avais enregistré jusqu'à 3 ou 4 heures du matin, je pourrais me réveiller à 9 ou 10. Je ne dors jamais jusqu'à 1 an horloge.
@justinTranter
Je suis né dans la famille la plus incroyable dans laquelle un outsider pourrait naître et je suis né dans la communauté LGBTQ. Et quelle belle communauté nous sommes. L'art, la musique, la mode, les cerveaux, le combat, les compétences de survie, la diversité, les hommes, les femmes, les non-binaires, le non-conforme, les CIS, les trans, les femmes et toutes les races.
@nateParker
Je me suis promené, en un sens, que les gens de couleur, nous avons commencé au fond d'un navire esclave. Nous avons été réduits en esclavage; Nous avons cuit du coton. Il y avait honnête Abe, qui portait un chapeau haut de gamme et était plus grand que quiconque et qui a dit: «Assez assez; L'esclavage doit se terminer. Et puis, les Noirs pourraient se relever. Mais après cela, nous n'avons pas rattrapé leur retard.
@robinCosteLewis
Je pensais que si l'on voulait être écrivain, il fallait écrire des romans parce que je ne savais pas que l'on pourrait être un poète.
@naomiShihabNye
Mon père était très déçu par la guerre et les combats. Et il pensait que la langue pourrait nous aider à sortir des cycles de vengeance et d'animosité. Et donc, en tant que journaliste, il s'est toujours retrouvé à poser beaucoup de questions et à essayer de recueillir des informations. Il était toujours très clair pour souligner le fait que les Juifs et les Arabes étaient frère et sœur.
@markLawrenson
Si le plan A échoue, ils pourraient toujours revenir en plan A.
@luisSuarez
Je veux qu'on se souvienne de moi pour les bonnes choses - pour avoir remporté la Ligue des champions, pour avoir remporté cinq des six premiers trophées à Barcelone. Je pourrais gagner une autre Ligue des champions et je veux continuer à faire l'histoire. Cela revient au sentiment de plus de responsabilités à Liverpool. Je sentais que je devais souffrir davantage pour ne pas être critiqué, mais ici, la responsabilité incombe également aux autres et je peux en profiter davantage.
@margaretSanger
C'est ... merveilleux ... d'avoir une période de fanatisme apparent. Aucun obstacle ne peut vous décourager. La vision unique de votre quête obscurcit la défaite et vous soulève sur des difficultés montagneuses.
@elizabethGaskell
J'apprécie ma propre indépendance si fortement que je ne peux pas imaginer aucune dégradation supérieure à celle d'avoir un autre homme qui dirige et me conseillait et me conseillait, ou même de planifier trop étroitement de mes actions. Il pourrait être le plus sage des hommes, ou le plus puissant - je devrais également me rebeller et en vouloir à son interférence.
@jacobAnderson
Je veux être assez riche pour que, sans être cruel, je pourrais acheter un cheval, un cheval blanc et attacher définitivement une corne. Une corne nacrée. Et puis je pourrais juste me dire: "Ouais, j'ai une licorne." Mais je ne sais pas comment tu fais ça sans être cruel.
@toriAmos
J'étais vraiment énervé que ma vie était tellement dictée par la naissance de ce gars de Jésus et quand il était en train de mourir chaque année. Je me sentais vraiment du ressentiment de ne pas pouvoir continuer ma propre vie parce que j'étais tellement occupé avec le sien.
@upasanaSingh
Je n'ai jamais été réticent à jouer ce personnage; La seule chose dont j'avais peur était que Bua ne soit soumis qu'à des insultes à l'écran que les gens pourraient commencer à le prendre de mauvais goût. Mais il s'est avéré totalement opposé.
@laSaveurDeFlav
Je veux une fille qui a l'air bien quand elle se réveille le matin. Nous pourrions lui prendre le visage et le tremper dans la pâte et elle fera des biscuits aux beaux-face. Certaines filles se réveillent, mec, vous pourriez mettre leur visage dans la pâte et vous obtiendrez un biscuit de gorille, pour de vrai!
@walterDeanMyers
J'étais un bon étudiant, mais un obstacle à la parole causait des problèmes. Un de mes professeurs a décidé que je ne pouvais pas prononcer certains mots. Elle pensait que si j'écrivais quelque chose, j'utiliserais des mots que je pourrais prononcer. J'ai commencé à écrire de petits poèmes. J'ai également commencé à écrire des nouvelles.
@billMurray
Je voulais être médecin une fois, mais il s'avère que vous devez étudier, et cela n'allait pas arriver. Je ne savais pas ce que j'allais faire. J'ai eu du mal à occuper des emplois parce qu'ils veulent que vous soyez à l'heure. Cela n'allait pas fonctionner.
@phyllisReynoldsNaylor
Je pensais que quand je grandissais, il ne serait pas autant de règles. De retour à l'école primaire, il y avait des règles sur l'entrée que vous avez utilisée le matin, la porte que vous avez utilisée en rentrant chez vous, quand vous pouviez parler dans la bibliothèque, combien de serviettes en papier vous pourriez utiliser dans la salle de repos et combien de boissons d'eau vous pourrait aller pendant la récréation. Et il y avait toujours quelqu'un qui regardait pour s'assurer. Ce que je découvre de vieillir, c'est qu'il y a autant de règles sur beaucoup de choses, mais personne ne regarde.
@chantalAkerman
Je voulais écrire et ensuite j'ai vu Pierrot et je comprends que je pourrais m'exprimer dans un plus ... aussi probablement, j'avais une intuition que si je n'allais écrire que, je resterai dans une pièce tout le temps et jamais sortir. Je sentais que si j'allais faire des films, je devrais communiquer avec les gens et ce serait bien pour moi.
@hermanCain
J'étais président de la Federal Reserve Bank de Kansas City. Comme vous le savez, il y a douze banques et ils ont leur conseil d'administration de Citizens, et j'ai été élu à la présidence de la Fed pour la Banque fédérale de Kansas City au milieu des années 90. Il pourrait s'agir de 1995 à 1996.
@andrewBujalski
Je veux les plaisirs du véritable film d'exploitation, et l'exploitation a tellement changé en 40 ans. Beaucoup de gens grandissent avec ce fantasme de "nous allons le faire comme Roger Corman l'a fait", car cela semble tellement amusant. Si vous faites quelque chose de petit, maladroit et exploiteur, il est loin du fabricant d'argent garanti, cela pourrait être il y a 40 ans. Si vous regardez la façon dont le monde fonctionne maintenant et que l'argent est fait, cela ne semble pas amusant. Peut-être que c'est juste un pâté de maisons que j'ai et j'ai besoin de surmonter cela et de trouver ce coin où vous pouvez gagner de l'argent et avoir un bon film.
@dineshKarthik
J'essaie de maintenir un tempo uniforme dans tous les jeux. Parfois, vous jouez bien et parfois vous sortez. Lorsque vous sortez, vous pensez que c'est un mauvais coup. La plupart des joueurs dans des situations difficiles jouent des plans qui pourraient être sortis, mais au fil du temps, vous affinez cela et vous donnez les meilleures chances de jouer, plus vous jouez dans de telles situations.
@stephenHough
Je voulais être moine à un moment donné de ma vie, ou un prêtre, donc il y avait une sorte de réflexe très tôt pour ne pas être attaché à quoi que ce soit qui pourrait être enlevé.
@bobDylan
Je me dirigeais vers les lumières fantastiques. Aucun doute là dessus. Se pourrait-il que j'étais trompé? Pas probable. Je ne pense pas avoir eu assez d'imagination pour être trompé; n'avait pas de faux espoir non plus. Je venais de loin et j'avais commencé de loin. Mais maintenant, le destin était sur le point de se manifester. J'avais l'impression que ça me regardait droit et personne d'autre.
@joshuaBell
Je veux tout faire. C'est mon problème. La vie est courte et je déteste l'idée de refuser quoi que ce soit. Vous ne savez jamais quelle expérience intéressante pourrait se produire.
@paulaVogel
Je veux séduire le public. S'ils peuvent aller faire un tour, ils ne prendraient généralement pas, ou ne savent même pas qu'ils prennent, alors ils pourraient voir des problèmes politiques très chargés de manière nouvelle et inattendue. . . . Le théâtre a maintenant tellement peur de faire face à ses démons sociaux que nous avons accordé cette responsabilité de film. Mais il sera toujours plus difficile de faire face à certains problèmes au théâtre. L'événement en direct - étant surveillé par les gens pendant que nous regardons - le rend encore plus dangereux.