Joe Perry
@joePerry
Les gens passent leur carrière à essayer de comprendre ce qui fait un single à succès. Mais j'ai appris il y a longtemps que vous ne pouvez pas anticiper ce que les gens veulent, car ça va toujours changer.
Un Européen qui va à New York et à Chicago voit l'avenir... quand il va en Asie, il voit le passé.
22
syllabes
21
mots
2
phrases
68
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joePerry
Les gens passent leur carrière à essayer de comprendre ce qui fait un single à succès. Mais j'ai appris il y a longtemps que vous ne pouvez pas anticiper ce que les gens veulent, car ça va toujours changer.
@demiLeighNelPeters
Vivre à New York, pas grave. J'adore New York - il y a quelque chose dans l'énergie.
@rushLimbaugh
Hillary Clinton ne peut pas être honnête, dans une campagne nationale, sur ce qu'elle va faire. Elle n'obtiendrait pas 30% des voix, peut-être 40 ans, si elle le faisait. Tout comme Obama ne l'a pas fait. Obama n'a pas fait campagne sur 90% des choses qu'il a fini par faire. Plutôt l'inverse, en fait.
@sarahWeinman
En 1953, l'idée d'une seule recrue de police au service de police de New York, sans parler d'une poignée, était une grande nouvelle.
@freddieFox
Il y aura probablement des moments dans ma vie où il semble que les gens voudront camper à ma porte, et des moments où personne ne veut me louer et ne pourrait pas être moins intéressé. J'ai fait le tour du cirque, et ça va et viendra.
@grayScott
Qui peut décider de la Déclaration robotique? Ça va être controversé.
@bernardMalamud
Sa fantaisie va se promener et revient avec une mariée.
@harryCaray
Un jour, les Cubs de Chicago seront dans les World Series ...
@davidREllis
Je veux dire, vous en avez un ton général, mais c'est à peu près que vous arrivez et vous allez retourner cette voiture et ça va exploser et vous allez sortir en feu et vous allez oh, c'est Cool, puis vous êtes payé beaucoup d'argent.
@joelPeterWitkin
Des choses extrêmes sont comme des miracles. Rien n'est aussi ennuyeux qu'une personne qui va bien.
@ccSabathia
Avant de venir ici, j'avais des gens qui me disaient ce qu'est un endroit difficile à New York, comment les autres joueurs sont venus ici et ont lutté. Mais je ne laisse jamais ça me déranger. Je suis venu ici parce que je veux gagner.
@crisCyborg
Qui à l'intérieur du MMA qui est un champion va combattre Muay Thai? Personne. Mais j'aime concurrencer.
@jonasCarpignano
Lorsque vous avez une petite ville où tout d'un coup, il y a 3 000 Noirs vivant dans un quartier où il n'y avait jamais de Noirs auparavant, c'est un changement dramatique. Je ne sais pas à quel point les gens du Nord reconnaissent qu'il s'agit d'un phénomène permanent, qu'il va changer le tissu social.
@ameliaBloomer
Le même pouvoir qui a fait sortir l'esclave de l'esclavage va, en son temps et en provoquant l'émancipation des femmes, et en fera l'égalité de pouvoir et de domination qu'elle était au début.
@davidEigenberg
Je pense qu'il y a une grande différence entre New York et Chicago.
@hilaireBelloc
La protestation contre le capitalisme industriel d'un aspect ou d'un autre est universelle: la protestation contre l'état de la religion européenne au début du XVIe siècle.
@chrisCornell
Lorsque vous avez une conversation avec quelqu'un qui, malgré sa brillante carrière médicale, dit qu'il va produire le film, vous pensez: "Comment va-t-il faire ça? Est-il fou, ou va-t-il vraiment réussir? pourrait être les deux. " C'est vraiment incroyable de voir quelqu'un faire ce qu'il a fait.
@enriquePenalosa
Urban Transport est un problème politique et non technique. Les aspects techniques sont très simples. Les décisions difficiles se rapportent à qui va bénéficier des modèles adoptés.
@artGarfunkel
New York, tu as de l'argent en tête. Et mes paroles ne feront pas la différence de centime, alors voici à vous New York.
@iyanlaVanzant
Soyez prêt à partager tout ce que vous êtes. Beaucoup d'entre nous veulent un partenaire, mais nous ne sommes pas prêts à nous montrer tous. C'est pourquoi nous avons un tissage, nous portons Spanx et tout va «bien». Si vous n'êtes pas disposé à laisser votre partenaire voir votre cellulite ou connaître vos plus grandes craintes, vous n'êtes pas vraiment prêt à vous partager.
@erichFromm
Nous sommes confrontés à la possibilité d'une guerre d'une telle destruction que toute l'existence de notre nation et du monde entier est en jeu. Et pourtant, les gens le savent - les gens le lisent dans les journaux, les gens lisent qu'à la première attaque, cent millions d'Américains pourraient être tués. Et pourtant, ils en parlent comme s'ils parlaient de quelque chose qui ne va pas avec le carburateur de leur voiture, peut-être.
@chrisNoth
Vous regardez autour de New York, et nous sommes entourés de restaurants et de food trucks, et nous célébrons la nourriture dans cette ville comme non demain.
@davidPlatt
Vivez aujourd'hui pour ce qui va compter à 10 milliards d'années à partir d'aujourd'hui.
@mollyHaskell
L'érotisme américain a toujours été d'une provenance et d'une teinte différentes de la variété européenne, une jouissance à la fois furtive et fade qui s'apparente plus à un dessin animé rougissant qu'à une célébration sensuelle.
@grahamPotter
J'avais lu un livre de classiques sur le bus quand j'étais à York.
@douglasTompkins
La ligne électrique canadienne va industrialiser la Patagonie, et elle va écarter la seule carte économique que la région doit jouer, qui est le tourisme.
@ariGraynor
J'ai fait un tas de Broadway, donc je suis un nerd de théâtre quand je viens à New York.
@finnWolfhard
J'ai définitivement un personnage sur scène. Je suis définitivement une personne complètement différente, mais je m'amuse toujours beaucoup et il y a beaucoup d'action qui y va. Mais je n'ai pas joué de nombreux spectacles lorsque je travaille à jouer autant parce que c'est fatigant, numéro un. Et le numéro deux, il est difficile pour votre esprit de créer ce qu'il veut faire.
@coletteFreedman
Je lis toujours. J'ai quatre livres sur ma table de nuit en ce moment. Il en va de même pour l'écriture, j'ai tendance à travailler sur plusieurs projets variables à la fois.
@danDeacon
Vous pouvez avoir une table pleine de nourriture gastronomique, mais à la minute où vous mettez une boîte de beignets d'Entenmann, c'est tout ce dont tout le monde va parler.