Jim Boeheim
@jimBoeheim
Tout au long de mes études secondaires et universitaires, personne n'a douté que l'ACC était la meilleure conférence.
Le livre de New York était un journal visuel et c'était aussi une sorte de journal personnel. Je voulais que ça ressemble à la nouvelle. Je ne me suis pas lié à la photographie européenne. C'était trop poétique et anecdotique pour moi… la qualité cinétique de New York, les enfants, la saleté, la folie - j'ai essayé de trouver un style photographique qui s'en approcherait. Je serais donc granuleux et contrasté et noir. ID Crop, flou, jouez avec les négatifs. Je n'ai pas vu la technique propre était bonne pour New York. Je pourrais imaginer mes photos se trouvant dans le gouttière comme le New York Daily News.
175
syllabes
108
mots
8
phrases
471
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimBoeheim
Tout au long de mes études secondaires et universitaires, personne n'a douté que l'ACC était la meilleure conférence.
@jonathanSafranFoer
Tant de visiteurs sont venus se frotter et embrasser différentes parties de lui pour l'accomplissement de leurs différents souhaits que tout son corps ait dû être renaisée chaque mois. Il était un Dieu en mutation, détruit et recréé par ses croyants, détruit et recréé par leur croyance ... Ceux qui ont prié sont venus croire de moins en moins au Dieu de leur création et de plus en plus dans leur méconnaissance.
@gailCollins
Vous savez, j'ai beaucoup de livres sur mon iPad, mais quand j'essaie de les lire, je me retrouve à errer pour jouer à des jeux. Ce sont des livres qui m'intéressent. Je ne peux pas imaginer ce qui me serait arrivé à l'université si mon cours de biologie avait été sur le même ordinateur que "Words with Friends" et "Doom".
@linManuelMiranda
Je suis allé dans une école où tout le monde était plus intelligent que moi. Et je ne souffle pas de fumée, moi, mon, j'étais entouré de génies, de génies. Ce qui est intéressant de grandir dans une culture comme ça, c'est que vous allez, "Très bien, je dois comprendre ce qu'est mon truc. Parce que je ne suis pas plus intelligent que ces enfants. Je ne suis pas plus drôle que la moitié d'entre eux, donc je ferais mieux Découvrez ce que je veux faire et travaillez très dur parce que intellectuellement je marche sur l'eau, pour être ici. "
@nicolasAnelka
Shanghai est l'Asie de New York.
@joeWalsh
L.A. est un peu plat ces jours-ci; Je suppose qu'Austin et d'autres endroits sont comme ça maintenant. Mais c'est ce que je voulais passer: vous pourriez être aussi fou que vous le vouliez, et c'était OK. Vous n'aviez pas besoin d'être bon; Les gens viendraient toujours vous entendre.
@davidNutter
Pour moi, le argument de vente le plus important de «Roswell» était que le public doit croire aux personnages qu'ils regardent.
@kateUpton
Je pense que quelque chose qui est si incroyable, et pourquoi je voulais vraiment me lancer dans la modélisation, c'était pouvoir voyager, pouvoir voir le monde et vivre dans ce monde glamour et rencontrer toutes ces différentes personnes.
@johnnyMathis
Nat était mon héros dès le début. Mon père a apporté sa musique dans la maison et l'a joué encore et encore.
@johnGlenn
Probablement, si la Seconde Guerre mondiale n'était pas intervenue, j'aurais essayé d'être médecin. Mon fils est médecin et je prends toujours des journaux médicaux à ce jour.
@georgePelecanos
Cela surprendrait probablement les gens à quel point la lecture est répandue dans les institutions - et la mesure dans laquelle certains États découragent la lecture en instituant des règles et des lois draconiennes qui essaient de limiter et de livres pure et simple des livres de barrages routiers dans les prisons.
@sueBird
Beaucoup de mes amis aimaient Pearl Jam, donc chaque fois que je traînais avec eux, c'était généralement ce CD - pas l'album - à l'époque, c'était quel CD, peut-être même une cassette, mais quel CD jouait.
@sydneySmith
Aucun mobilier n'est aussi charmant que les livres.
@kateMoss
Je faisais des choses qui n'étaient pas bonnes pour moi. J'ai donc vérifié à la clinique de priory Churchill. C'était la meilleure chose que j'ai faite depuis des lustres.
@stephenMansfield
La bière, bien respectée et à juste titre, peut être un don de Dieu. C'est l'un de ses mystères, que c'était son plaisir de cacher et la gloire des rois à rechercher. Et les hommes l'apprécient pour marquer leurs jours et célébrer leurs moments et se tenir avec leurs frères face à ce que la vie apporte.
@kevinMattson
Lors de la conférence de l'ALA de 1894, il était assez bien convenu que l'objectif principal de la bibliothèque publique devait être d'enseigner le civisme. Les bibliothèques ont reconnu qu'une telle "américanisation" pouvait être obtenue par l'alphabétisation. Ainsi, apprendre à lire aux immigrants n'était pas seulement un avantage en soi; l'alphabétisation servirait également les intérêts de la démocratie.
@philipKDick
Il a commencé à tenir un journal - avait en fait fait secrètement cela depuis un certain temps: l'acte furtif d'une personne dérangée.
@julioJones
Vous devez aller là-bas et jouer au jeu comme il est censé être joué. Ensuite, vous amenez les gens à vous aimer et à apprécier votre travail en allant juste là-bas et en compétitionner chaque terre. Jerry Rice a été examiné dans cette perspective. Il est allé là-bas et était un gars qui travaille dur. Il allait tout donner.
@steveGoodier
Une décision importante que j'ai prise a été de résister à jouer au jeu de blâme. Le jour où j'ai réalisé que je suis en charge de la façon dont j'aborderai les problèmes dans ma vie, que les choses se passeront mieux ou pire à cause de moi et de personne d'autre, c'était le jour où je savais que je serais une personne plus heureuse et plus saine. Et c'est le jour où je savais que je pouvais vraiment construire une vie qui compte.
@joshuaFerris
Les gens du sommet pourraient passer et vous orner avec leur présence et vous donner une petite largesse, et vous seriez "oh, je suis tellement aimé". D'une certaine manière, c'était un peu comme une flatterie. Les managers du milieu n'avaient pas tout à fait ce cachet, mais en même temps, ils devaient sembler qu'ils étaient de ce calibre. Il y a donc un peu de solitude au cœur de ceux qui ont un peu de pouvoir.
@juliaQuinn
Oh, très bien, voulez-vous savoir pourquoi je pense vraiment que vous devriez tenir un journal? "Elle hocha la tête." Parce qu'un jour vous allez vous développer, et vous serez aussi beau que vous êtes déjà intelligent.
@richardOjeda
Je suis démocrate depuis que je me suis inscrit pour voter, et je resterai démocrate, mais c'est à cause de ce que le Parti démocrate était censé être.
@tabu
Travailler dans «Mian Maqbool» était une expérience rafraîchissante.
@rosemaryClementMoore
Ne faites-vous jamais confiance à quiconque écrit un livre. Ils inventent des mensonges pour gagner leur vie.
@georgeMacdonald
Mais je commence à penser que la principale difficulté à écrire un livre doit être de garder ce qui ne lui appartient pas.
@kateWinslet
Vous savez, je n'ai jamais eu l'impression d'être jeune à l'époque et que le fait que Mia était absolument planifié était absolument planifié. Ce n'est que lorsque je rencontre des gens qui ont mon âge et célibataire, [avec] pas d'enfants, que je réfléchis et dis: «Bloody Hell? J'ai vraiment sauté à un rythme rapide.
@johnnyLever
Je ne ferai pas de rôles sales, pleins de dialogues de double sens et de gestes vulgaires. Bien que de tels rôles aient fait de moi une star, ma conscience était contre le fait de faire de telles scènes.
@mikePortnoy
On m'a demandé d'écrire un livre plusieurs fois; Plusieurs éditeurs sont venus me voir et m'offrent des offres de livres. Surtout après avoir quitté Dream Theatre et Avenged Sevenfold, il y avait beaucoup de drame dans ma vie, donc les sociétés de livres m'ont été soif de sang et de potins. Et j'ai refusé toutes les offres.
@leonRussell
Je ne pense pas qu'il y ait un danger que je joue de la musique indienne. Cependant, j'ai fait une chanson de «Beware of Darkyness» de George Harrison qui était un peu comme ça. C'était une illusion. Je jouais ça sur un piano à la punaise, et Jim Gordon jouait des tablas. C'est un joueur incroyable. C'était aussi proche de l'Inde que jamais.
@joshBlue
J'ai toujours eu ce rêve de faire un truc de galerie d'art, et c'était finalement: "Très bien, faisons-le."