John Steinbeck
@johnSteinbeck
Abandonnez l'idée que vous finirez jamais. Perdre la trace des 400 pages et écrire une seule page par jour, ça aide. Puis quand c'est fini, on est toujours surpris.
Avant de rapper, j'étais toujours autour du jeu de rap, même si j'étais dans la rue. Je serais à toutes les fêtes et tous les événements, et j'étais assez difficile à manquer. J'étais l'un des rares chats espagnols assis là avec des bijoux, Dapper Dan Suits. C'était assez difficile de me manquer.
82
syllabes
52
mots
4
phrases
220
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnSteinbeck
Abandonnez l'idée que vous finirez jamais. Perdre la trace des 400 pages et écrire une seule page par jour, ça aide. Puis quand c'est fini, on est toujours surpris.
@galenBeckett
On est toujours volontairement absurde .... Si l'on ne dit pas des choses idiotes avec un but, alors il n'est qu'un idiot.
@johnBarrowman
J'ai toujours pensé que les gens trouveraient beaucoup plus de plaisir dans leurs routines s'ils faisaient éclater en chant à des moments importants.
@jasperFforde
Les meilleurs plans sont toujours les plus simples.
@ericStonestreet
Mon travail consistait à donner à l'équipe de production de «la vie secrète des animaux de compagnie» en ce qui concerne Duke. C'est donc ce que j'ai toujours essayé de faire.
@magicJohnson
Debout sur cette plate-forme, j'ai dit une prière silencieuse. J'ai remercié Dieu de m'avoir donné la force et l'opportunité de revenir, de jouer à nouveau le basket et de faire partie de toute cette magnifique expérience olympique. C'est un souvenir que je chérirai toujours.
@jimMorrison
J'ai toujours pensé que les comparaisons étaient inutiles et laides. C'est une raccourci vers la réflexion.
@nicoleAriParker
Je peux être vraiment idiot, mais je ne peux jamais faire ça. Je joue toujours sur les personnages au nez, les professionnels - les avocats, une présentatrice de nouvelles sérieuse, les gens avec une énergie vraiment ciblée, qui peut devenir un type cliché.
@gretaThunburg
Il y aura toujours des gens qui ne comprennent pas ou n'accepteront pas la science unie, et je les ignorerai, car je n'agis et ne communique que sur la science.
@richardLouv
Privez surtout les espaces naturels et les rivages, car une fois qu'ils sont partis, à de rares exceptions, ils sont partis pour toujours. Dans nos os, nous avons besoin des courbes naturelles des collines, de l'odeur du chapparal, du murmure des pins, de la possibilité de sauvagerie. Nous avons besoin de ces parcelles de nature pour notre santé mentale et notre résilience spirituelle.
@josephHeller
Je vais vivre pour toujours ou mourir en essayant.
@robbieRobertson
Ce serait bien d'abandonner complètement la structure du pont-chœur et de le faire, rien de ces choses ne est définissable. ... inventez de nouveaux noms pour eux. Au lieu d'un pont, vous pouvez l'appeler une autoroute ou un viaduc. ... La musique ne devrait jamais être inoffensive. ... Je me souviens dès mes premières années, les gens qui parlent, vous savez, dans un certain type de rythme et racontant des histoires et partageant des expériences d'une manière différente dans le pays indien que d'autres endroits. Et j'ai été vraiment frappé par cela et évidemment très affecté par cela, car il est toujours sorti dans mes chansons.
@derekWalcott
Je sais que lorsque la soirée aux cheveux noirs a mis sa soie brillante au coucher du soleil, et, pliant la mer à l'écart sous le drap avec son rire étoilé, qu'il n'y aurait pas de repos, il n'y aurait pas d'oubli. C'est comme dire aux personnes en deuil autour de la tombe sur la résurrection, ils veulent que les morts reviennent.
@joshuaFerris
J'ai toujours su depuis le début que c'était la seule façon d'écrire, puis nous sommes arrivés à la fin - qu'il devait être en premier - la personne plurielle si cela devait illustrer comment l'individu fait partie du collectif. Je n'avais aucun intérêt à écrire le livre d'une voix plus conventionnelle. Cela remonte à cette fascination que j'ai eue pour raconter une histoire de plusieurs manières. C'était le seul choix que je me suis donné, vraiment - j'ai dit "C'est ça, mon pote. Si vous ne pouvez pas raconter une histoire de cette façon, vous allez devoir abandonner le livre. Écrivez-le de cette façon ou abandonnez. "
@glennReynolds
Des choses qui ne peuvent pas continuer pour toujours, ne le feront pas. Les dettes qui ne peuvent pas être payées ne le seront pas.
@soleilMoonFrye
Je ne sais pas pourquoi vous appelez cela les nausées matinales, parce que j'étais malade toute la journée et la nuit!
@vincentDePaul
Soyez toujours assez simple et sincère et demandez à Dieu de m'accorder ces deux vertus.
@oprahWinfrey
Les chiens sont mes modèles préférés. Je veux travailler comme un chien, faire ce que je suis né avec la joie et le but. Je veux jouer comme un chien, avec un abandon total et joyeux. Je veux aimer comme un chien, avec une dévotion sans vergogne et un manque total de préoccupation quant à ce que les gens font dans la vie, combien d'argent ils ont ou combien ils pèsent. Le fait que nous vivons toujours avec des chiens, même lorsque nous n'avons pas à troupeau ou à chasser notre dîner, me donne de l'espoir pour les humains et les chiens.
@onew
Je veux devenir le SHINee qui existera dans votre cœur et que vous vous souviendrez pour toujours
@jimYongKim
Les médias sociaux ont changé le monde pour toujours. Nous n'allons pas revenir en arrière. Les gens n'accepteront plus d'être pauvres, acceptent d'être exclus.
@giadaLaurentiis
La nourriture a toujours été une grande partie de ma vie. Mon grand-père était l'un des 14 enfants, et ses parents avaient une usine de pâtes, donc enfant, lui et ses frères et sœurs vendaient des pâtes porte à porte. Après être devenu producteur de cinéma, il a ouvert De Laurentiis Food Stores - un à Los Angeles et un à New York.
@weyesBlood
Quand j'étais un petit enfant, j'étais un grand fan de «The Kids in the Hall». Ils étaient comme mon groupe de garçons. J'étais obsédé par la comédie des croquis. Étant élevé Christian, j'étais un peu à l'abri du monde le plus radical à haute art. Donc pour moi, la comédie était l'endroit où les gens devaient s'exprimer de manière abstraite. C'était une grande partie de mon grandir.
@stendhal
Maintenant que le moteur à vapeur gouverne le monde, un titre est une absurdité, je suis toujours tous habillés dans ce titre. Cela m'écrasera si IDO ne le soutiendra pas. Le titre attire l'attention sur moi.
@libbaBray
Une grande partie de la littérature que nous avons dû lire pour les cours d'anglais au lycée a été remplie de femmes victimes, tragiques et symboliques qui ont incité l'intrigue à l'avant avec leur calendrier / mort / éviture de la mort inévitable par des délais de suivi par la grossesse.
@alvinToffler
Le changement est non linéaire et peut revenir en arrière, vers l'avant et latéralement
@samHarris
Si le sexe avant le mariage est un péché, qui est la victime?
@donaldByrd
J'étais ridiculisé pour aller à l'école ... mais, vous voyez, j'avais regardé attentivement les autres musiciens et toute la scène du show-business ... ils faisaient avec les musiciens de jazz ce qu'ils réservaient habituellement aux chats rock n 'roll : faire des succès du jour au lendemain, puis des antiquités de nuit.
@rajneesh
Les bouddhas peuvent vous emmener dans la ligne de méditation et Samadhi. C'est la seule différence entre la méditation et le samadhi. Si votre esprit est devenu tout à fait silencieux et silencieux, mais que seul le maître est là, alors c'est la méditation. Si votre esprit est devenu si silencieux que même le maître a disparu, c'est Samadhi. La dernière barrière va être le maître. Il vous sortira du monde, mais un jour vous devrez le quitter aussi. Et le vrai maître vous gardera toujours alerte que vous devez le quitter un jour, à la dernière étape.
@woodrowWilson
Bagehot a fait ce que tant de milliers de jeunes diplômés avant lui avaient fait, - il a étudié pour le bar; Et puis, s'être préparé à pratiquer le droit, a suivi un autre grand corps de jeunes hommes pour décider de l'abandonner.
@kateMoss
Tout est question de couverture. Couverture, oreiller et vin rouge. Vous devriez toujours dormir dans un avion.