Kim Kardashian
@kimKardashian
Ma maman et moi avons eu la même vision, et nous voulons les mêmes choses. Nous faisions toujours une liste d'objectifs chaque année.
La jolie fille a toujours raison.
10
syllabes
6
mots
1
phrase
27
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimKardashian
Ma maman et moi avons eu la même vision, et nous voulons les mêmes choses. Nous faisions toujours une liste d'objectifs chaque année.
@johnMayer
Ma crainte est que je monte à la fille de mes rêves et que je dis «je suis désolée, mais je dois te dire bonjour», et elle fait reculer le tabouret et se lève et s'éloigne, en disant: «Pas Pour moi, Bub. Je ne veux rien avoir à faire avec toi.
@tomWolfe
Mon idole est Emile Zola. Il était un homme de la gauche, donc les gens s'attendaient à lui une sorte de «Les Misérables», dans lesquels les outsiders sont toujours des gens nobles. Mais il est sorti et a trouvé beaucoup de gens ambitieux, ivres, paresseux et méchants. Zola ne pouvait tout simplement pas - et n'était pas intéressé à dire un mensonge.
@hannahKent
Mon père me racontait des histoires au coucher, et il les laissait toujours ouverts et se terminait à un point crucial avec les mots «rêve». Ensuite, il était de ma responsabilité de terminer l'histoire alors que je m'endormais. Nous les appelions des histoires de rêve.
@pKSubban
Mon père m'a toujours dit: "Là où il y a une volonté, il y a un moyen" et c'est le type de dévouement que le hockey m'a appris. Être dédié à ce sport [hockey] a été ma volonté de jouer.
@dennisLehane
Ma fille a de nouveau crié et Bubba et moi avons grimacé. Ce n'est pas un son attrayant, ça. Il est aigu et il entre dans vos canaux d'oreille comme un verre chaud. Peu importe à quel point j'aime ma fille, je ne l'aimerai jamais les cris. Ou peut-être que je le ferai. Peut-être que oui. En conduisant 93, j'ai réalisé une fois pour toutes, que j'aime les choses qui frappent. Les choses qui me remplissent de stress si total dont je ne me souviens pas quand un bloc ne reposait pas sur mon cœur. J'adore ce qui, s'il est cassé, ne peut pas être réparé. Quoi, si perdu ne peut être remplacé. J'adore mes charges.
@vanessaWilliams
Mes parents étaient toujours favorables. Ils n'ont pas dit: «Obtenez un vrai travail». Ils croyaient aux arts et ils m'ont préparé à être qualifié. J'ai de la chance de pouvoir tomber dans ces mondes - dans un studio ou sur un ensemble ou monter sur scène - et me sentir à l'aise.
@eliManning
Mon objectif principal sur le terrain est d'être humble. Ma mère m'a toujours dit d'être un jeune homme présentable. Je ne vais pas prétendre être quelque chose que je ne suis pas et agir d'une certaine manière pour les gens. J'ai l'intention d'être moi-même. J'aime passer un bon moment, mais je me porte toujours de manière ordonnée.
@rafaelPalmeiro
Mes parents n'étaient pas d'accord avec ce qui se passait, vous savez, avec les communistes qui arrivaient, Fidel Castro. Je n'ai pas vu la raison pour laquelle je devais y retourner et faire partie de cette exposition
@robertOsborne
Ma décennie de cinéma préférée serait en quelque sorte les années 40, oui. J'aime les choses dans les années 30, mais vous savez, l'enregistrement sonore dans les années 30 n'était pas très bon. Mais pour une raison quelconque, les films dans les années 40 ont les meilleures personnalités: Jimmy Stewart, Gary Cooper, Betty Gable, Gene Tierney et toutes ces personnes. Pour une raison quelconque, je semble graviter davantage vers les années 40, et je ne sais pas nécessairement pourquoi. J'adore les gens.
@marcAnthony
Ma famille, mes fans et oui, la romance est toujours là d'une manière ou d'une autre. La vie est pleine de ces émotions et j'ai toujours trouvé du plaisir à les incorporer dans ma musique.
@stephenHawking
Mon père était chercheur en médecine tropicale, donc j'ai toujours supposé que je serais aussi un scientifique. Je sentais que la médecine était trop vague et inexacte, alors j'ai choisi la physique.
@cameronDiaz
Mes racines latines sont très fortes. Toute ma vie, parce que je suis blonde et aux yeux bleus, les gens qui ne sont pas hispaniques ne peuvent pas croire que je suis. Et les gens hispaniques pensent toujours que je ne le suis pas, parce que je ne leur ressemble pas. Être latin fait partie de qui je suis et j'apporte cette partie à chaque rôle.
@gustavoDudamel
Ma relation avec le Philharmonia Orchestra m'a apporté plusieurs fois à Londres et je réfléchirai toujours positivement à cette première période de développement avec eux - leur patience, leur chaleur, leur dévouement.
@richardClayderman
Mon père n'a pas dérangé de ne pas jouer une musique classique. Il m'a toujours félicité pour mon développement en musique, je veux dire dans n'importe quelle musique mais, il s'accroche à continuer de s'entraîner à l'Académie de musique ... Cependant, je n'ai jamais mentionné à mes professeurs que je me suis formé le week-end dans les clubs.
@peterJacobson
Mon premier rôle de film était un journaliste. C'est drôle, parce que mon père était journaliste. J'ai toujours pensé qu'il y avait quelque chose d'étrange à ce sujet.
@garryKasparov
Ma mère vit à Moscou et je voudrais lui rendre visite. Maintenant, elle doit toujours se rendre en Finlande ou dans un pays baltique pour me rencontrer. Mais je dois m'attendre à ce que mes papiers soient confisqués immédiatement à Moscou et qu'ils harcèleraient ma famille. Je peux encore avoir plus d'impact en Occident avec mes livres et conférences.
@jesseTylerFerguson
Mon père a toujours été très fier de moi, mais je pense que j'ai dépassé ses attentes. Quand je lui ai dit que je voulais être acteur et déménagé à New York, je pense qu'il a supposé que je jouerais de la guitare dans le métro et que je collecterais des monnaie dans mon étui de guitare. Le fait que je ne fasse pas cela signifie que je suis un énorme succès.
@hillHarper
Mon lieu de vacances préféré est une belle plage. Je suis allé dans de nombreuses plages sur de nombreux continents: Mombasa, la République dominicaine, les Bahamas, les Bermudes, la Barbade, le Mexique et les États-Unis, ce qui est beau dans les communautés de plage, c'est pour une raison quelconque, ils ont envie de vacances pour moi.
@auliiCravalho
Mes amis ont dit: «Attends, tu es jolie et tu chante? Que voulez-vous dire que vous êtes intéressé par la science? Je dois juste tenir la tête et dire: «Tu t'entends? Vous ne devez en aucun cas vous limiter à cause de ce que les autres pensent ou à cause de leur perception de ce à quoi quelqu'un ressemble dans un certain domaine.
@katieStevens
Ma chose préférée est quand je travaille avec n'importe qui - équipage, cheveux, maquillage - j'aime toujours demander qui est la personne la plus cool avec laquelle ils ont travaillé en termes de qui a été le plus gentil et le plus terre à terre. Beaucoup de gens ont dit Meryl Streep.
@sylvesterStallone
Ma vie a toujours été chaotique. Depuis le moment où je me suis habillé à l'arrière d'un wagon de station à plats dégonflé et plissé à plat pour Rocky. Il a toujours été le faire vous-même, un peu comme le papier-cliquez ensemble.
@fritjofCapra
Mon principal intérêt professionnel dans les années 1970 a été le changement dramatique des concepts et des idées qui se sont produits en physique au cours des trois premières décennies du siècle, et qui est toujours élaboré dans nos théories actuelles de la matière. Les nouveaux concepts en physique ont provoqué un changement profond dans notre vision du monde; De la conception mécaniste de Descartes et de Newton à une vision holistique et écologique, une vision que j'ai trouvée similaire aux vues des mystiques de tous âges et traditions.
@rufusWainwright
Les chansons de ma mère se révèlent vraiment être des chefs-d'œuvre. J'ai hérité de cet incroyable héritage et j'ai la chance de se baigner dans sa sensibilité. Il est teinté de tragédie. Je préfère de loin qu'elle était ici en personne, mais il y a toujours une force positive pour sortir de sa mort et c'est le don de la musique qu'elle a donnée.
@malcolmGladwell
Mon plus grand compliment est quand quelqu'un vient vers moi pour dire: "Ma fille de 14 ans ou mon fils de 12 ans a lu votre livre et a adoré." Je ne peux pas concevoir un plus grand compliment que cela - d'écrire quelque chose qui en tant qu'adulte, je trouve satisfaisant, mais aussi qui parvient à atteindre un curieux de 13 ou 14 ans.
@jKSimmons
Mon nom complet est Jonathan Kimble, mais mes parents ne voulaient pas non plus m'appeler. Donc, pendant un moment, je suis allé par Kim, qui est un nom pour une fille ou une personne coréenne.
@cherylLadd
Ma mère, ma grand-mère et ma sœur aînée ont toutes cuisinées, il était donc difficile d'entrer dans la cuisine. Je n'ai donc aucun talent pour la cuisine. J'étais toujours dans le garage avec mon père. J'ai une ceinture d'outils. Je suis un poussin de réparation.
@merylStreep
Mes filles m'avaient aidé à arrêter de m'inquiéter de mon apparence au fil des ans. J'ai perdu tant d'années en pensant que je n'étais pas assez jolie et pourquoi n'ai-je pas eu le corps de Jessica Lange ou les jambes de quelqu'un d'autre? Quelle perte de temps.
@souljaBoy
Mon premier single, j'ai été nominé pour un Grammy avec «Crank That», et j'ai perdu un Grammy contre Kanye West, mais c'était toujours un gros problème pour moi d'être nominé de toute façon.
@neilMacdonald
Mon père, vers la fin de sa vie, a déclaré que notre système de soins de santé s'attend à ce que vous vérifiiez votre cerveau à la porte. Il avait raison. Criez à vos politiciens. Perdre contrôle.