Philip Sidney
@philipSidney
La peur, contrairement à tous les autres vices, fait que un homme pense que le meilleur d'un autre, le pire de lui-même.
Je pense qu'en tant que concurrents, vous avez toujours voulu essayer de gagner un avantage, et vous avez l'occasion de sortir et de saisir ces points bonus et d'en gagner autant que vous le pouvez tout au long de l'année.
65
syllabes
40
mots
1
phrase
175
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philipSidney
La peur, contrairement à tous les autres vices, fait que un homme pense que le meilleur d'un autre, le pire de lui-même.
@nataschaMcelhone
C'est ainsi que les années 70 étaient pour les films, les années 2000 sont pour la télévision. Je pense que c'est un moment phénoménal pour la télévision et y être impliqué.
@gabriellaWilson
Étant anonyme, j'ai pensé que je devais simplement sortir la musique et voir ce qui se passe de manière organique.
@vickyKaushal
Je cherche des histoires différentes parce que c'est ainsi que je vais grandir en tant qu'interprète.
@meganMckenna
Je pense vraiment que les gens pensent que les célébrités sont faciles. Je pense qu'ils ont deux fois plus dur que quelqu'un qui se rend dans un bureau de neuf à cinq dans un bureau parce qu'il peut garder sa vie privée pour eux.
@sandraBernhard
Je savais que je voulais être interprète et faire de la comédie à 5 ans. La femme de mon père, Marlene Rosenbaum, faisait bouillir de l'eau et elle dit: "Que veux-tu être quand tu seras grand?" J'ai dit: "Un comédien." Et elle a ri et ri parce qu'elle pensait que c'était la chose la plus mignonne et la plus drôle.
@hopeSandoval
Je pense que ... les gens sont inspirés par notre musique, et c'est cool. Nous empruntons tous la musique de l'autre.
@divyaKhoslaKumar
Je suis extrêmement proche de ma mère. Elle a toujours signifié beaucoup pour moi et a tenu le lieu de l'ami, du philosophe et du guide dans ma vie.
@davidSpade
Chaque fois que vous montez dans l'avion, l'agent de bord vous dira toujours le nom de votre pilote. Comme tout le monde va, oh, il est bon.
@malcolmX
Même en tant que ministre musulman dans le mouvement musulman, j'ai toujours dit que je travaillerais avec n'importe quelle organisation.
@kendrickLamar
Nous tous, nous, tous de bonnes personnes, essayons d'échapper à l'influence négative qui nous contourne et c'est l'histoire de ma vie, tu sais? Je fais de mon mieux pour contourner les maux et je me suis heurté la tête plusieurs fois mais je pense, vous savez, la musique est mon Sauveur pour moi et tout mon groupe.
@tomGreen
J'ai toujours réussi à me séparer des choses de la mentalité de pack.
@samBird
La formule E essaie de faire quelque chose de totalement différent de F1. Lorsque la technologie des batteries s'améliore, en raison de notre championnat et qu'elle transcende en voitures de route, il sera cool de penser que nous avons été au sommet même de la nouvelle technologie et de l'avenir de l'industrie automobile.
@eFLWood1ErComteDhalifax
Je pense souvent à quel point le monde aurait été plus facile à gérer si Herr Hitler et Signor Mussolini avaient été à Oxford.
@nealAdams
J'ai toujours pensé que les couvertures d'effet sont de très bonnes couvertures. Ils vous amènent dans l'histoire si vous y faites attention.
@natalieGoldberg
J'écris toujours avec un stylo et du papier et je demande à quelqu'un de le taper sur un ordinateur. Mais la réécriture que je fais à la main.
@romolaGarai
La passion pour un roman ou un personnage peut cristalliser vos idées alors que vous devez être le plus ouvert possible en tant qu'interprète.
@soniRazdan
La lutte est toujours très démoralisante. Ce n'est pas une phase romantique dans la vie de qui que ce soit. C'est très difficile. Ce qu'il fait, c'est qu'elle fait ressortir votre créativité de manière différente.
@shayMitchell
Je ne me sens pas comme une icône gay. Je ne me sens pas du tout comme une icône. Chaque interview a toujours été: "Qu'est-ce que ça fait de jouer un personnage gay?" Ce serait bien si on ne lui avait plus jamais demandé. Pourquoi personne ne demande-t-il aux autres filles ce que c'est que d'embrasser un garçon?
@simoneGiertz
Je suis doué pour présenter mes faiblesses en tant que forces.
@markRylance
En tant que leader, vous obtenez une tape dans le dos lorsque vous faites un choix difficile.
@michaelGrant
Sam, c'est un excellent concept. Et peut-être que vous le croyez. Mais je suis noir et je suis lesbienne, alors laissez-moi vous dire: d'après ce que je sais? Expérience personnelle? Il y a toujours des lignes.
@matthewBroderick
Je pense que si jamais je rencontrais Peter O'Toole, je m'évanouirais.
@daveDombrowski
Je ne pense pas que vous remplaciez jamais David Ortiz par ce qu'il apporte à une organisation ou à une communauté.
@bobbyMcferrin
Chaque fois que je suis sur scène, je fais de mon mieux pour ne pas penser que je joue. C'est simplement une autre partie de ma journée.
@wolfgangPauli
Le profane signifie toujours, quand il dit "réalité" qu'il parle de quelque chose de toute évidence connu; Alors que pour moi, il semble que la tâche la plus importante et extrêmement difficile de notre temps est de travailler sur la construction d'une nouvelle idée de réalité.
@jakeTapper
Je me considère toujours comme un philadelphien. J'approuve toujours les équipes de Philadelphie. À part ma maison, je me sens toujours le plus chez moi en termes de villes quand je suis à Philly.
@fredericBastiat
Qui ne voudrait donc pas voir ces avantages couler sur le monde de la loi, comme d'une source inépuisable? Mais est-ce possible? D'où l'État attire-t-il les ressources qu'elle est invité à se dispenser en tant que prestations pour les individus? N'est-ce pas des individus eux-mêmes? Comment, alors, ces ressources peuvent-elles être augmentées en passant entre les mains d'un intermédiaire parasite et vorace?
@marinaEtLesDiamants
Il n'y a pas de route particulière qui vous mènera au succès. Je pense que tout le monde le trouvera différemment.
@julienBaker
J'ai l'impression que c'est une partie nécessaire du développement musical de passer par cette phase où vous pensez que votre style de musique préféré est le seul style de musique, et je le pensais pendant un certain temps.