Kelsey Grammer
@kelseyGrammer
Au camp quand j'avais huit ans - un tas d'enfants m'ont jeté à l'extérieur. Je les ai récupérés!
Quand j'ai commencé, le magazine `` Time '' a fait un article sur ce qu'il a appelé «les bandes dessinées malades», et ils étaient moi-même, Shelley Berman, Nichols & May, Jonathan Winters, Lenny Bruce et Mort Sahl. Nous étions considérés comme «malades».
67
syllabes
42
mots
2
phrases
186
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kelseyGrammer
Au camp quand j'avais huit ans - un tas d'enfants m'ont jeté à l'extérieur. Je les ai récupérés!
@amandaLepore
Quand je suis venu à New York, j'ai fait des ongles et je n'ai vraiment pas eu beaucoup d'argent.
@belaLugosi
C'est différent, que quelqu'un pense que je suis mauvais quand je ne le suis vraiment pas.
@robFord
Mon cœur saigne pour eux quand quelqu'un est tué. Mais c'est leur faute à la fin de la journée.
@jeffBridges
J'ai ma possession précieuse dans mon portefeuille. C'est une photo des premiers mots que j'ai jamais prononcés à ma femme, et sa réponse à ma question quand je lui ai demandé: "Veux-tu sortir avec moi?"
@michaelDavis
J'ai commencé sans rien. J'en ai encore la plupart.
@tonyHarrison
J'aime toujours être quelqu'un effrayant. Quand j'étais petite, ma mère faisait nos costumes. Elle est vraiment créative et nous ferait de grands costumes sans avoir à dépenser beaucoup.
@nicoleKidman
La chose avec laquelle je ne suis pas bon, c'est la médiocrité, quand quelqu'un n'essaie pas vraiment d'atteindre quelque chose.
@jayAsher
Oui, c'est génial de planifier votre vie lorsque vous croyez que tout peut se passer bien. Mais qu'en est-il quand on vous montre, encore et encore, à quel point vous avez peu de contrôle sur quoi que ce soit? Peu importe ce que je fais pour essayer de réparer mon avenir, cela ne fonctionne pas.
@jeffKinney
À l'époque, c'était juste que je nageait dans l'obscurité, faisant des flips en arrière et faisant des siestes quand je veux.
@louBarlow
J'étais paralysant de timide. Quand j'étais au lycée, mes professeurs pensaient que j'étais mentalement handicapé parce que je ne serais pas en mesure de dire quoi que ce soit ou de faire quoi que ce soit. Ils pensaient que je ne parlais pas.
@gracePotter
Je suis vraiment un écrivain centré sur le mot, et cela vient de la littérature et de la lecture que j'ai fait quand j'étais enfant et aussi les films et la mythologie et les histoires.
@karanBajaj
Je ne sais pas s'il y a vraiment une vérité objective à ce sujet. Je compare cela à ce que le bouddhisme dit à propos de l'individu, ce changement commence par l'individu. Je pense qu'il s'agit vraiment de purifier vos propres actions, et je l'ai vu dans ma propre vie.
@nicoleKrauss
Pourquoi commence-t-on à écrire? Parce qu'elle se sent mal compris, je suppose. Parce que cela ne sort jamais assez clairement lorsqu'elle essaie de parler. Parce qu'elle veut reformuler le monde, la reprendre et la redonner différemment, afin que tout soit utilisé et que rien ne soit perdu. Parce que c'est quelque chose à faire pour passer le temps jusqu'à ce qu'elle soit assez vieille pour vivre les choses qu'elle écrit.
@udayKotak
Le problème avec l'opportunité est qu'il n'annonce jamais quand il arrive. Ce n'est qu'après avoir disparu, vous vous rendrez compte que vous l'avez manqué.
@zedd
Beaucoup d'EDM n'est pas mal du tout quand c'est simple, mais une grande partie n'est pas vraiment musicale. C'est justement ce que j'aime vraiment faire : prendre ce que j'avais au début, c'est-à-dire des influences classiques et jazz, et le mettre dans l'électro.
@laurenceSterne
Celle de toutes les différentes façons de commencer un livre qui est maintenant en pratique dans le monde connu, je suis convaincu que ma propre façon de le faire est le BST - je suis sûr que c'est le plus religieux - car je commence par l'écriture La première phrase - et faire confiance à Dieu Tout-Puissant pour la seconde.
@malcolmGladwell
Je suis un puriste: je commence à me froisser le nez à la fin de la guerre froide.
@zachWoods
Quand j'étais enfant, mon père lisait Neil Simon jouait avec moi, quand j'allais me coucher, comme des histoires au coucher.
@vickHope
Quand je grandissais, nous n'avions pas de télévision dans notre maison, c'est peut-être la raison pour laquelle je travaille à la télévision parce que cela semblait une chose si mythique!
@roddyDoyle
Quand j'écris, je pense juste qu'il n'y a que la page et moi et personne d'autre.
@jensLekman
Mes vieilles chansons avaient lieu à Göteborg; Puis, quand j'ai vécu à Melbourne, les chansons ont naturellement eu lieu à Melbourne.
@johnPiper
Quand le cœur ne ressent plus la vérité de l'enfer, l'Évangile passe de la bonne nouvelle à des nouvelles simples
@vivekMurthy
Quand je regarde les patients que j'ai pris soin d'une maladie mentale, je sais que beaucoup d'entre eux ont mis des années à se manifester et à dire à quelqu'un qu'ils souffraient et qu'ils avaient besoin d'aide.
@kazuchikaOkada
J'ai commencé à lutter au Mexique, puis je suis venu à New Japan.
@rickWarren
Quand je joue avec mes petits-enfants, cela apporte la gloire à Dieu. Je ne pense donc pas que la gloire à Dieu soit tout simplement sérieuse. Je pense qu'il y a de la gloire de Dieu dans le rire.
@markHenry
J'ai été le premier talent de développement de la WWE. Lorsque j'ai déménagé dans le Connecticut pour commencer à m'entraîner, je ne savais pas ce qu'était la lutte autre que ce que j'ai vu en tant que fan.
@darinStrauss
J'ai pensé: «Je reviendrai à New York. J'ai travaillé pour les «Aspen Times» lorsque je vivais à Aspen. Je travaillerai pour le «New York Times» quand je vivrai à New York ». Cela n'a pas fonctionné de cette façon.
@himaniShivpuri
Maintenant, quand on va à Dubaï, on fait beaucoup ses achats. J'ai acheté beaucoup de nourriture exotique comme le tofu et le saumon fumé, qui ne sont généralement pas disponibles à Mumbai.
@timDillon
YouTubers va avoir des millions de dollars, des millions de fans et aucune compétence quand ils ont 40 ans.