![auteur Zack Snyder de la citation Bien sûr, cela dépendrait du projet, mais je ne pense pas que je pourrais jamais me séparer de mon esthétique.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fzack-snyder-zHKFH3p54hA0Z69YdUDEalJy1nEY5A1FdJUvL8AAmd9TmowTrX4zwMrmU87YRC0yn5yJWDWwuL0Q5FkmHVpOG6Xln0awklhnqWRqpvbxvcQ7EIBi7PISRQDejsVhq330.jpg&w=3840&q=100)
Zack Snyder
@zackSnyder
Bien sûr, cela dépendrait du projet, mais je ne pense pas que je pourrais jamais me séparer de mon esthétique.
J'ai pensé: «Je reviendrai à New York. J'ai travaillé pour les «Aspen Times» lorsque je vivais à Aspen. Je travaillerai pour le «New York Times» quand je vivrai à New York ». Cela n'a pas fonctionné de cette façon.
54
syllabes
39
mots
4
phrases
155
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zackSnyder
Bien sûr, cela dépendrait du projet, mais je ne pense pas que je pourrais jamais me séparer de mon esthétique.
@davidBrainerd
O mon Dieu béni! Permettez-moi de grimper près de lui, aime, et longtemps, et plaide, et luttez, et strech après lui, et pour délivrer le corps du péché et de la mort. Hélas! Mon âme a pleuré pour penser que je devrais jamais perdre de vue sa bien-aimée. O Viens, Seigneur Jésus, Amen.
@wendyCope
Sur le pont de Waterloo où nous avons dit au revoir, les conditions météorologiques me font des larmes. Je les essuie avec un gant laineux noir et j'essaie de ne pas remarquer que je suis tombé amoureux du pont Waterloo J'essaie de penser: ce n'est rien. Vous êtes haut sur le charme et la boisson. Mais la Juke-Box en moi joue une chanson qui dit quelque chose de différent. Et quand était-ce mal? Sur le pont Waterloo avec le vent dans mes cheveux, je suis tenté de sauter. Vous êtes un imbécile. Je m'en fiche. La tête fait de son mieux mais le cœur est le patron - je l'admets avant que je ne sois à mi-chemin
@tonyLeungChiuWai
Une fois que je me suis engagé dans un rôle, je vais y aller très profondément, même lorsque je ne suis pas au travail. Je continuerai à étudier le script, peut-être 40 ou 50 fois. Je pourrais appeler un scénariste à trois heures du matin pour dire que j'ai pensé à quelque chose de nouveau.
@frankMccourt
O'Casey écrivait sur des gens dans les rues et sa mère et des bébés mourants et la pauvreté. Donc, cela m'a étonné parce que je pensais que vous ne pouviez écrire que sur les questions anglaises.
@mattDoherty
Mon processus de pensée est que lorsqu'ils me verront jouer: «Nous devrons le garder. C'est comme ça que je pense. Mais vous devez penser comme ça.
@gordonBHinckley
Oh, je ne pense pas que la religion ait échoué. C'est l'homme qui a échoué. Le Christ n'a pas échoué. L'Évangile n'a pas échoué. Les enseignements de Dieu n'ont pas échoué.
@sherwoodSmith
Non, je ne pense pas que je pourrais tomber amoureux de lui, bien qu'il soit, parce que je n'accepte aucun de ce souffle qu'il me donne sur ma grande beauté et tout ça. Je devrais faire confiance aux paroles d'un homme avant de pouvoir l'aimer. Je pense.
@sza
À Halloween, parce que nous ne le célébrons pas, mon père me conduisait quelque part, n'importe où différent. Comme la petite Italie à New York pour me promener et tout apprendre sur la nourriture et la culture.
@robHuebel
L'une des premières émissions de télévision que j'ai faites a été cette émission de farce. Et nous avons fait une farce où nous avons pris un imitateur de Michael Jackson et j'ai joué son éditeur. J'étais vraiment bon dans mon travail. Nous étions sur le point d'aller sur le terrain pour jeter le premier lancer deux semaines après 9 \ 11. C'était une énorme violation de sécurité, et nous avons rendu beaucoup de flics vraiment stupides. Les producteurs de l'émission pensaient que ce serait vraiment drôle et je n'y ai pas pensé parce que j'étais un jeune comédien stupide. J'ai donc été arrêté et je suis allé en prison dans le Bronx, et maintenant je ne pourrai jamais retourner au Yankee Stadium.
@bethHart
Une fois que j'ai terminé quelque chose, si je ne pense pas que ce soit absolument fabuleux, il n'y a aucun moyen que je le laisse enregistrer, je ne le présenterais même pas à un producteur.
@leNomDeRamezDe
Sur presque tous les problèmes environnementaux, je me soucie, en fait, je me suis trompé à un moment ou à un autre. J'avais l'habitude de penser que le changement climatique n'était pas grave, que la plupart des problèmes environnementaux étaient des exagérations massives, que les réserves de pétrole étaient effectivement illimitées, et plus encore.
@caroleBouquet
Bien sûr, quand j'ai commencé, ce n'est pas parce que j'étais une actrice tellement brillante. Je ne savais pas que j'étais bon. Je pensais que j'étais vraiment mauvais. J'étais très timide. J'avais 18 ans et je rêvais de devenir actrice.
@phyllisDiller
Une fois que mon mari m'a dit: «Je vais prendre un café. Voulez-vous que je mette de l'eau chaude pour vous? Je pensais que c'était le moins qu'il pouvait faire étant donné que je donnais naissance.
@yorgosLanthimos
Provocateur ... J'étais défensif à ce sujet, mais en fin de compte, j'ai réalisé que c'était exactement juste. C'est ce que nous essayons de faire - pour provoquer la pensée et la discussion et, vous savez, secouer les gens pour commencer à penser aux choses d'une manière différente. Je suis intéressé à jouer avec ce qu'ils pensent être la norme.
@johnnyDamon
New York est venue après moi de manière agressive et c'est ce qui a scellé l'accord.
@wendellBerry
De façon étrange que je suis sûr que cela apparaîtra à certains, je ne peux penser à aucune meilleure forme d'implication personnelle dans la guérison de l'environnement que celle du jardinage. Une personne qui cultive un jardin, si elle le cultive organiquement, améliore un morceau du monde. Il produit quelque chose à manger, ce qui le rend un peu indépendant de l'épicerie, mais il agrandis, pour lui-même, le sens de la nourriture et le plaisir de manger.
@tonyLeungChiuWai
Une fois que je me suis engagé dans un rôle, je vais y aller très profondément, même lorsque je ne suis pas au travail. Je continuerai à étudier le script, peut-être 40 ou 50 fois. Je pourrais appeler un scénariste à trois heures du matin pour dire que j'ai pensé à quelque chose de nouveau.
@davidBrainerd
O mon Dieu béni! Permettez-moi de grimper près de lui, aime, et longtemps, et plaide, et luttez, et strech après lui, et pour délivrer le corps du péché et de la mort. Hélas! Mon âme a pleuré pour penser que je devrais jamais perdre de vue sa bien-aimée. O Viens, Seigneur Jésus, Amen.
@michaelSandel
L'un des appels des marchés, en tant que philosophie publique, est qu'ils semblent nous épargner la nécessité de s'engager dans des arguments publics sur la signification des marchandises. Les marchés semblent donc nous permettre d'être sans jugement sur les valeurs. Mais je pense que c'est une erreur.
@richFranklin
Bien sûr, avoir un manque d'émotions vous évite de faire une grande scène de pleurs dans le film ou quelque chose comme ça. J'essaierais de me retirer de n'importe quelle situation avant une scène ou quelque chose comme ça, et de m'asseoir et de penser absolument à rien.
@russellPeters
Le meilleur jour, je ne peux pas faire des écossais. Je ne crois même pas que ce soit un véritable accent, pour être honnête avec vous. Je pense qu'ils ressemblent probablement à nous quand ils sont dans la maison. C'est ainsi qu'ils éloignent les gens d'eux.
@marthaBeck
Une fois que nous sommes prêts à affronter nos souffrances émotionnelles, nous commençons à faire des choix en fonction de l'attraction plutôt que de l'aversion, de l'amour au lieu de la peur. Lorsque nous avions l'habitude de penser à ce qui était «sûr», nous nous intéressons maintenant à faire ce qui semble juste, amusant ou significatif ou mûr avec des possibilités.
@cKWilliams
On devient grand-père et on voit le monde un peu différemment. Certes, le monde devient un endroit plus vulnérable où l'on a un petit-enfant, ou maintenant j'en ai deux. Et je pense qu'il y a peut-être une certaine tendresse qui est sortie du temps et de l'âge et d'être un parent et un grand-parent.
@chrisFarley
Une fois que j'ai pensé que si j'en avais juste assez à la banque, si j'avais assez de gloire, ce serait bien. Mais je suis un être humain comme tout le monde. Je ne suis pas exempté.
@phillipNoyce
Oh ouais - j'ai regardé un couteau dans l'eau, j'ai vu le coup et je l'ai répété. Mais même si je n'avais pas vu ce film, l'inévitablement la caméra se serait retrouvée au-dessus de ce mât, je veux dire que si vous y pensez, il n'y a que tant de photos dynamiques sur un bateau.
@elizabethKenny
O dors, ô doux sommeil, je pensais avec gratitude, infirmière douce de la nature.
@lenaDunham
Sur les filles, j'aime être un porte-parole pour les problèmes auxquels je pense que les jeunes femmes sont confrontées aujourd'hui. C'est toujours choquant quand les gens se demandent si c'est un spectacle féministe. Comment un spectacle sur les femmes pour explorer les femmes ne pourrait pas être? Le féminisme n'est pas un mot sale. Ce n'est pas comme si nous étions un groupe dérangé qui pensent que les femmes devraient reprendre la planète, élever nos jeunes par nous-mêmes et éliminer les hommes de la photo. Le féminisme concerne les femmes ayant tous les droits des hommes.
@valerieHarper
Sur «Rhoda», ils voulaient que mon mari, Joe, porte un haut de pyjama lorsque nous faisions des scènes d'amour. Ils l'ont finalement laissé enlever tant que le public le vit se coucher avec un fond de pyjama afin qu'ils ne pensaient pas qu'il était complètement nu en dessous.
@davidBrainerd
Oh, à quel point le temps est précieux! Et à quel point cela me fait sentir coupable quand je pense que je l'ai fait ruiner et mal impliqué, ou négligé de remplir chaque partie de celui-ci avec le maximum de mes capacités et de ma capacité