Joey Heatherton
@joeyHeatherton
Je veux être sur la grande scène. Broadway. J'étais là avant.
Provocateur ... J'étais défensif à ce sujet, mais en fin de compte, j'ai réalisé que c'était exactement juste. C'est ce que nous essayons de faire - pour provoquer la pensée et la discussion et, vous savez, secouer les gens pour commencer à penser aux choses d'une manière différente. Je suis intéressé à jouer avec ce qu'ils pensent être la norme.
102
syllabes
60
mots
4
phrases
258
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeyHeatherton
Je veux être sur la grande scène. Broadway. J'étais là avant.
@michaelStipe
J'ai arrêté de prendre des drogues [en 1983]. Il y avait beaucoup de choses qui y ont conduit. Une chose était qu'un amant est mort. Un de moi est mort dans une épave de voiture et j'étais vraiment saccagé quand je l'ai découvert et je ne pouvais pas pleurer. Je me suis réveillé le lendemain matin et j'ai dit: "C'est tout", alors j'ai quitté alors. C'était horrible.
@markHelprin
Je crois qu'Israël ne doit pas survivre, cela ne durera pas éternellement, et maintenant il n'y a rien que quelqu'un comme moi puisse faire à ce sujet, en ce sens que c'est une menace d'attaque nucléaire ou biologique ou chimique.
@lindaJohnsonRice
C'était la famille Cosby sur la couverture, mais superposée à ce sujet, il semblait être un verre brisé. Il ne s'agissait donc vraiment pas de l'éclatement des Huxtables: c'était vraiment un éclat de la famille noire. Et c'était une question à ce sujet et où nous sommes-nous là.
@laPageDeGeraldine
Je joue de vieilles dames depuis l'âge de 17 ans et de manière très convaincante. J'ai toujours l'air drôle et j'étais trop grand pour jouer les pistes et j'ai donc dû jouer aux grands-mères.
@evonneGoolagongCawley
Je me souviens que je n'avais rien acheté pour ma mère pour Noël et j'ai gagné un fer, donc j'étais ravi de pouvoir lui ramener chez elle.
@charlesBukowski
Je pensais que tu étais sain d'esprit, "dis-je" mais tu es tout aussi fou que les autres.
@lilyTomlin
Vous n'avez pas vraiment besoin de vous marier, mais le mariage est terriblement gentil. Tout le monde que je connais qui s'est marié, ils disent que cela fait vraiment une différence. Ils se sentent très, très heureux à ce sujet.
@rachaelLeighCook
J'ai fait des montagnes russes pour enfants une fois alors que j'avais peut-être 12 ans ou un certain âge quand j'étais considéré comme un peu vieux pour faire un tour pour enfants. Absolument terrifié. Je pensais que j'allais mourir.
@bJArmstrong
Étant un enfant unique, j'étais seul et je devais inventer des jeux.
@casterSemenya
J'ai toujours aimé être seul, depuis que j'étais jeune. J'aime le son d'un endroit calme. Cela m'aide à me concentrer.
@rachelDratch
Quand j'étais petit, nous avions l'habitude d'avoir Atari.
@judyBlume
Je ne savais pas que j'étais vraiment un écrivain jusqu'à ce que je le lise dans le New York Times. Et puis j'ai pensé: "Oh mon Dieu, peut-être que je peux vraiment faire ça". C'était une revue de "Margaret".
@justinCronin
J'étais un enfant obsédé par la planète des singes.
@alIaquinta
J'étais comme un canon lâche. J'étais juste sauvage, mec. J'étais vraiment juste un lutteur sauvage, sauvage et fort avec une bonne boxe.
@jamesSurowiecki
Le problème de la vénalité dans les affaires est que se faire indigner à ce sujet permet de manquer facilement les problèmes systémiques que la vénalité déguise souvent.
@janeaneGarofalo
J'étais terrifié d'être à la télévision - et aussi j'ai surcompensé, j'en suis sûr, parce que je sais que je l'ai fait dans ma vie personnelle aussi à l'époque, quand j'étais plus jeune.
@douglasAdams
Vous êtes Zaphod Beeblebrox? "Ouais," dit Zaphod, "mais ne le crie pas ou ils en vouliront tous." «Le Zaphod Beeblebrox? «Non, juste un Zaphod Beeblebrox, tu n'as pas entendu dire que je venais en six packs? «Mais monsieur», cria-t-il, je viens d'entendre dans le rapport de la radio sous-éther. Il a dit que tu étais mort ... '' Ouais, c'est vrai, je n'ai pas encore arrêté de bouger.
@buzzOsborne
J'ai commencé à jouer de la guitare quand j'étais à la fin de mon adolescence, et dans les deux ans, je commençais à jouer des spectacles.
@jeromeIsaacFriedman
Bien que ce fut une période très intéressante de ma vie, j'étais heureux de reprendre un contact plus direct avec les élèves de la classe et dans mes projets de recherche.
@annaSoubry
J'étais naturellement opiniâtre.
@bruceSpringsteen
Il a fallu pas mal de travail, de temps et d'erreurs pour commencer à se sentir - pour comprendre la force qui vient de construire une vie familiale, c'était très mystérieux pour moi. J'étais très sceptique à ce sujet pendant longtemps et je ne le comprend pas pleinement jusqu'à Patti [Scialfa] et je me suis réunie.
@markFoster
J'ai commencé avec du piano quand j'étais petit. C'est, pour l'écriture de chansons, est mon instrument préféré.
@dougBaldwin
J'ai adoré jouer à des jeux vidéo quand j'étais plus jeune, j'ai adoré jouer avec Legos - le nerd technologique, c'était moi à coup sûr.
@kyleLowry
De Rick Adelman à Kevin McHale, c'était une grande différence. Les choses sont beaucoup plus strictes avec McHale, et avec Rick, les choses sont très différentes, offensivement, défensivement. Vous passez du succès comme un enfer avec un entraîneur et en étant à l'aise avec l'entraîneur, oui, j'ai vraiment réussi avec Kevin McHale, mais je ne l'ai pas fait de la bonne façon.
@lenaDunham
J'ai appris le sexe assez tôt quand je l'étais, je me souviens, mon amie Amanda Delauro m'a expliqué quand j'avais six ans et puis je suis rentré chez moi et j'ai dit à mes parents: "Oh mon Dieu, Amanda a dit cette chose ridicule, pouvez-vous croire À quel point c'est stupide? Elle est folle.
@jenniferLopez
Je me souviens que quand j'avais 33 ou 34 ans, c'était dévastateur parce que j'ai réalisé que je n'étais plus un enfant. La grande chose à propos de 40 ans était que j'avais vraiment l'impression d'avoir une expérience de vie et que je savais ce que je faisais maintenant.
@jessicaStClair
Voyons, quel était mon préféré des «Golden Girls». Tout ce qui était impliqué avec, j'étais obsédé par.
@evanSharp
Je suis ce vrai gars créatif qui était vraiment bon en conception et en codage, mais qui n'était pas ce genre de manager. J'ai passé trop de temps dans le doute de soi et limitant mon impact parce que j'essayais d'être quelqu'un que je n'étais pas.
@garyPayton
Ce que je regrette, c'est de ne pas avoir de meilleures relations avec beaucoup de gens. Étant le gars au nez dur que j'étais, je pense que j'aurais pu sortir un peu mieux dans mes relations avec beaucoup de gens, et je ne l'ai pas fait.