Natalie Massenet
@natalieMassenet
Quand j'étais à U.C.L.A., j'ai décidé d'aller au Japon et d'apprendre le japonais.
Provocateur ... J'étais défensif à ce sujet, mais en fin de compte, j'ai réalisé que c'était exactement juste. C'est ce que nous essayons de faire - pour provoquer la pensée et la discussion et, vous savez, secouer les gens pour commencer à penser aux choses d'une manière différente. Je suis intéressé à jouer avec ce qu'ils pensent être la norme.
102
syllabes
60
mots
4
phrases
258
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natalieMassenet
Quand j'étais à U.C.L.A., j'ai décidé d'aller au Japon et d'apprendre le japonais.
@rickRiordan
Leo: "Je ne peux pas croire que je pensais que tu étais chaud." Le visage de Khione est devenu rouge. "Chaud? Vous osez m'insulter? J'ai froid, Leo Valdez. Très, très froid.
@raybournDeanna
L'une des joies de l'écriture de la fiction historique est la possibilité de lire autant que vous le souhaitez sur un sujet d'animaux de compagnie - à tel point que vous pourriez facilement ennuyer vos amis insensés sur le sujet.
@chrisDeBurgh
Je suis allé en Australie, en Russie et à de nombreux endroits que je voulais voir quand j'étais enfant. Mais je n'ai jamais visité l'Inde. J'ai eu de nombreuses invitations à jouer là-bas, mais cela n'a pas fonctionné. Les gens disent que c'est beau, mais je pense que je réagirais mal à la pauvreté.
@halimaAden
Quand j'étais plus jeune, je n'avais pas ce type de personne que je pouvais admirer et me dire: "OK, c'est quelqu'un qui s'habille comme moi et je me rapporte." Je n'avais pas en grandissant, donc pour donner cette opportunité à une génération plus jeune de femmes - et pas seulement des femmes somaliennes, mais à quiconque se sent différent - cela signifie beaucoup pour moi.
@salmanRushdie
Je suis sur Facebook, mais principalement comme un moyen d'espionner mes enfants. J'en découvre plus à leur sujet de leurs pages Facebook que de ce qu'ils me disent.
@thomasSteinbeck
J'avais dix-huit ans lorsque j'ai lu pour la première fois le superbe travail de Joseph Heller `` Catch-22 '' et j'étais à l'époque proche d'être repêché pour la guerre infructueuse et non éclairée au Viet Nam.
@jimGaffigan
En Indiana, je n'étais rien de spécial. Mais à New York, je suis sorti avec des filles aux cheveux violets qui sortent avec moi parce que je suis exotique!
@davidStarkey
Je suis né un estropié, avec deux pieds de club et une polio douce dans la jambe gauche. J'étais dans des bottes orthopédiques jusqu'à mon adolescence et, malheureusement, la mode était alors pour des chaussures légères. J'ai découvert très rapidement que j'avais un esprit vif et une langue extrêmement tranchante.
@freemanPatterson
La caméra pointe dans les deux sens. En exprimant le sujet, vous vous exprimez également.
@bobSallume
Le fait est que j'ai donné tout ce que j'avais à l'État du Kansas quand j'étais là-bas.
@benShapiro
Montrez aux républicains un problème pro-vie ou pro-mariage brillant et ils préfèrent de loin aborder ce sujet controversé plutôt que de continuer à appuyer sur la tyrannie qu'Obamacare représente.
@gracePotter
J'adore faire des stratas salés pour le matin de Noël. Je suis excité à ce sujet. C'est une strate de polenta avec du pain fait maison, avec un milliard d'œufs et du parmesan. Je vais arroser de l'huile de truffe sur le tout, qui détruira les gens. C'est incroyable.
@caroleBouquet
J'ai décidé d'être actrice, et le lendemain, j'étais actrice. C'était rapide et très effrayant à la fois. Lorsque «Object of Desire» est sorti en France, je me sentais coupable pour mes amis de l'école nationale qui n'étaient pas dans les films. Le tout était une tourmente.
@aubreyPlaza
Quand je faisais de la comédie à New York, avant d'être dans des films, je n'ai jamais été connu comme l'actrice Deadpan. J'étais juste une comédienne.
@gregKurstin
J'étais à l'école avec Dweezil Zappa, le fils de Frank Zappa, et nous avions un groupe. Ce n'est qu'à L.A. Nous traînions dans le studio de Frank Zappa, et nous avons sorti un single en 1982 sur son label. J'avais 12 ans, et c'était la première expérience d'enregistrement que j'ai eue. Pour couronner le tout, Eddie Van Halen l'a produit.
@aparshaktiKhurana
Mon frère était un jockey radio pendant que j'étudiais le droit. J'ai aidé un avocat à la Haute Cour. Mais j'ai décidé de l'abandonner. J'ai effacé les auditions de Radio Jockey lors du premier coup, et en une semaine, j'étais en difficulté.
@mirceaMonroe
J'ai auditionné pour Jake en cours, et j'étais nerveux parce que j'avais un gros béguin pour John Stamos. J'ai été totalement jeté et je ne me souvenais pas de mes lignes.
@garySinise
J'ai toujours été fasciné par le rock 'n' roll, ou les filles, ou quelque chose comme ça quand j'étais enfant.
@dylanMoran
Je suis irlandais, oui, mais je n'ai pas besoin de me lever sur une boîte à savon à ce sujet.
@nicoleAppleton
Mon surnom est le Fonz. Ma sœur Lori m'a surnommé quand j'étais plus jeune et ça a collé.
@jenniferHolliday
Quand j'étais avec Geffen Records, je pesais près de 400 livres. L'étiquette m'a dit que j'avais une grande voix mais que je n'étais pas commercialisable avec une image de poids.
@aliciaSilverstone
Je savais que je voulais être actrice de cinéma et je n'ai jamais regardé la télévision. J'étais toujours trop occupé.
@taylorSwift
J'ai l'obsession de connaître les réponses aux choses. Quand je ne sais pas ce qui s'est passé, cela me dérange, me fait sous ma peau et j'ai besoin d'écrire à ce sujet.
@gusVanSant
J'étais à l'origine peintre, et j'ai fait des films en quelque sorte comme une extension de cela, puis j'ai commencé à essayer de faire des films dramatiques parce que les premiers films étaient des films expérimentaux.
@dakinMatthews
Si j'étais sur «Survivor», je pourrais être le premier de l'île.
@aleshaDixon
En grandissant, je pensais que je n'arrivais jamais dans un avion - j'étais terrifié. Mais quand j'ai rejoint Mis-Teeq, être dans un avion était mon travail. J'avais l'habitude de crier sur les vols. Cris complets.
@gregCipes
Chaque Halloween pendant six ans, j'étais une tortue ninja et Mikey était mon préféré. Les tortues ont vraiment fait de moi qui je suis aujourd'hui. Ils m'ont fait entrer dans les arts martiaux, la méditation, le surf, le skateboard; Big Time Influence sur qui je suis aujourd'hui.
@jessicaWilliams
Quand j'étais une jeune femme, je n'ai jamais fantasmé pour me marier.
@gunterGrass
Enfant, j'étais un grand menteur. Heureusement ma mère aimait mes mensonges. Je lui ai promis des choses merveilleuses.