Sonu Sood
@sonuSood
Ce que je fais toujours attention, c'est de ne pas répéter le même type de rôles.
Une visite en Israël est toujours une expérience de dissonance cognitive. L'Israël que vous voyez et entendez personnellement est si complètement différent de l'Israël que vous lisez et dont vous entendez parler dans les médias.
67
syllabes
35
mots
2
phrases
183
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sonuSood
Ce que je fais toujours attention, c'est de ne pas répéter le même type de rôles.
@guyFieri
Je regarde un basket-ball allongé sur le sol, et ça me fait penser à quelque chose. Boule de pop-corn. Que diriez-vous d'une boule de pop-corn épicée? C'est ainsi que mon esprit fonctionne toujours.
@britneySpears
J'adore mes fans gays. Les homosexuels sont toujours généralement mes meilleurs amis dans le monde entier. Je les adore complètement.
@pippaEvans
Je ne sais pas si j'étais drôle quand j'étais enfant, même si j'ai toujours pensé que mes parents aimaient vraiment m'écouter chanter.
@willSheff
Je ne me suis jamais considéré comme un artiste américain, mais je suis un grand fan de la musique ancienne des États-Unis, les enregistrements qui ont été faits dans les années 20 et 30. Essayer de poursuivre les signes stylistes exacts de ce truc ressemblait toujours à une impasse. Cet esprit de franchise et d'économie, mais aussi la piquant poétique de l'écriture et des performances presque laides ou brutes - tout ce qui semblait être le vrai message. J'ai juste essayé de rester fidèle à ce sentiment.
@meganAmram
J'adore le chou frisé. Véritablement. Je suis vraiment content d'avoir une plate-forme pour exprimer cela. Je pense qu'une bonne salade de chou frisé est toujours juste une sensation de bouche charnue. J'aime aussi beaucoup les pâtes de nouilles de varech avec un peu de chou frisé sur le dessus.
@stanleyDruckenmiller
Je me souviens particulièrement du temps que j'ai donné (le directeur de recherche) mon article sur le secteur bancaire. Je me sentais très fier de mon travail. Cependant, il l'a lu et a dit: «C'est inutile. Qu'est-ce qui fait monter et descendre le stock? Ce commentaire a agi comme un éperon. Par la suite, j'ai concentré mon analyse sur la recherche d'identification des facteurs fortement corrélés au mouvement des prix d'un actions plutôt que de regarder tous les principes fondamentaux. Franchement, même aujourd'hui, de nombreux analystes ne savent toujours pas ce qui fait monter et descendre leurs actions particulières.
@peterKay
J'ai adoré faire «Pop Factor», bien que je sache que beaucoup de gens étaient un peu mal à l'aise avec cela, quoi avec moi jouant une femme, mais pour moi, en tant qu'expérience, en prenant la colère de ce genre, cela en valait la peine.
@adamBraver
J'adore les factoïdes. C'est difficile pour moi de les garder à l'extérieur. Il faut juste réaliser que cela arrête le personnage. Une partie de cela est la décision de garder les choses où vous voulez former les projecteurs. Pour moi, c'est le côté personnel. Je demande toujours, comment la personne à l'intérieur du personnage se rapporte-t-elle à cela?
@brieBella
Je m'assure de consommer beaucoup de légumes chaque jour. Les légumes vous gardent très rassasiés, et je suis aussi végétarien, mais oui, ils vous gardent extrêmement rassasiés, donc vous n'avez pas faim et vous vous sentez toujours satisfait.
@guyFieri
Je regarde un basket-ball allongé sur le sol, et ça me fait penser à quelque chose. Boule de pop-corn. Que diriez-vous d'une boule de pop-corn épicée? C'est ainsi que mon esprit fonctionne toujours.
@taylorHackford
Je fais des films sur les gens de la classe ouvrière. Tous mes films ont toujours été à ce sujet. Par exemple, le bordel est un lieu de travail. C'est aberrant, mais un lieu de travail néanmoins. J'étais plus intéressé par opposition à la glamour et à dire, oh, c'est un grand endroit érotique, c'est un lieu d'affaires. La marchandise est le sexe.
@garyNuman
Je ne m'appelle jamais chanteur, jamais. Je ne le ferai jamais. J'ai toujours été vraiment gêné par ma voix. Je n'ai jamais été confiant à ce sujet. Je pense que c'est un peu mieux maintenant que lorsque j'ai commencé. Il y a des gens que j'admire qui sont des chanteurs vraiment brillants et je connais la différence entre ce qu'ils peuvent faire et ce que je peux faire.
@hDDeveGowda
Je suis peut-être un politicien endormi. Mais il faut savoir qu'un politicien endormi est toujours éveillé de la politique nationale. Je ne suis pas comme des politiciens qui dorment sur des questions nationales, bien qu'ils puissent être réveillés physiquement.
@rickWakeman
J'ai lu de nombreux livres - des charges en fait - et, comme je le fais toujours lors de l'enregistrement d'un projet historique, je me suis plongé dans le sujet. J'ai passé de nombreuses heures à Henrys Old Homes, comme Hampton Court, et j'ai visité la Tour de Londres. Je n'ai lu aucun autre livre pendant cette période.
@hiroMurai
J'adore les musées, mais j'ai toujours pensé qu'il y avait quelque chose de drôle dans un groupe d'étrangers regardant silencieusement les œuvres d'objets inanimés ensemble. Chaque personne a une expérience très personnelle et peut-être même émotionnelle, mais c'est dans les limites d'une pièce extrêmement calme et stérile.
@rondaRousey
J'adore me réveiller aux crêpes du dimanche matin. L'ensemble du processus de les fabriquer, juste dans la cuisine ensemble, faisant des crêpes un dimanche matin; C'est une expérience que chaque fille devrait avoir.
@chelseaWolfe
Je préfère ne pas trop penser parce que je pense que si je le faisais, je ne finirais jamais par sortir quoi que ce soit. J'ai tendance à suivre mon instinct en ce qui concerne l'imagerie ou tout ce qui m'inspire. Je mets juste en place d'une manière étrange, et je dois le laisser partir à un moment donné, sinon je m'accrocherais pour toujours.
@kateBernheimer
Je visite souvent «The Grimm Reader» de Maria Tatar pour une dose de courage froide. Ses traductions proviennent de The Brothers Grimm, dont la célèbre collection de «Kinderd und Hausmachen» («Tales pour enfants et ménages») a été publiée pour la première fois en 1812. Le livre n'était pas destiné aux jeunes lecteurs.
@michaelOwen
J'ai adoré [Real Madrid]. Ce fut une véritable expérience, jouer avec une grande équipe. L'une des premières questions qui me posent souvent est «à quoi ressemblait Madrid? Il y a cette mystique à ce sujet. C'est un endroit magique et une équipe magique, et tout est génial.
@urmilaMatondkar
Je n'ai jamais planifié ma carrière dans l'industrie cinématographique, dans le théâtre. Oui, j'ai toujours aimé jouer, mais jamais je ne pensais jamais que ce serait ma profession. Je voulais étudier, car ma famille a une formation universitaire.
@dannyBoyle
J'adore regarder les films Bond évidemment et j'ai grandi en lisant les livres quand j'étais enfant. Je les ai toujours aimés à cause de cela.
@garyNeville
J'adore l'introduction de managers et de joueurs internationaux en Premier League. Aussi les principes de Manchester United à travers leur histoire ont toujours été: ils nommeront un manager britannique, il y aura toujours des jeunes, ils joueront toujours un certain style de football, ils chercheront toujours pour se divertir. Donc, pour moi, l'idée de nommer un manager britannique, David Moyes, nommant quelqu'un qui méritait cette occasion d'intensifier, était le bon principe.
@stevenSpielberg
Je fais vraiment confiance à l'authenticité des vraies personnes et mon travail est de les faire être eux-mêmes devant la caméra. Souvent, ce qui se passe, vous obtiendrez un nouveau venu devant la caméra et ils gèlent ou ils imiteront des acteurs ou d'autres performances qu'ils ont admirées et donc ils cessent de devenir eux-mêmes. Et donc mon travail en tant que réalisateur est de toujours les rendre à ce que j'ai vu pour la première fois en eux, ce qui était simplement un être humain non censuré.
@robertIndiana
Je n'ai jamais eu l'exposition aux techniques et ainsi de suite que les enfants ont aujourd'hui avec des ateliers d'art, mais j'ai toujours eu des crayons et des crayons et j'ai encore du travail à retourner à l'âge de cinq ou six ans.
@mikePence
Je n'ai jamais pensé vivre pour voir le jour où une administration américaine dénoncerait l'État d'Israël pour avoir reconstruit Jérusalem.
@alainaHuffman
J'ai lu comme un fou, je joue du piano et je suis photographe. Je dis toujours que ma photographie me maintient saine d'esprit. Je passe beaucoup de temps dans la chambre noire. C'est une vie très solitaire et calme quand je ne travaille pas.
@williamFaulkner
Je remarque comment il faut un homme paresseux, un homme qui déteste bouger, pour se déplacer sur le déménage Et l'arrêt. Et comme il serait un peu fier de tout ce qui se présente pour que le déménagement ou le cadre soit toujours difficile. Il s'est installé sur le wagon couché, clignotant, nous écoutant de dire à quelle vitesse le pont est allé et à quelle hauteur l'eau était, et je suis Durn s'il n'agissait pas comme s'il en était fier, comme s'il avait fait le rivière se lever.
@amySedaris
Je n'aime vraiment pas sortir. Je n'aime pas les restaurants parce que je n'aime pas l'idée de quelqu'un, une serveuse, d'être responsable de ma soirée. J'aime les secondes, et plus encore, et beaucoup de conversations, et j'ai toujours détesté l'idée que dans un restaurant, une soirée se termine. Je trouve cela incroyablement déprimant.
@melanieIglesias
J'adore écrire. J'adore me perdre dans des projets créatifs lorsque je traverse une transition difficile dans la vie. Je garde toujours à l'esprit que ce n'est pas la première fois que quelque chose de douloureux se produit, et tout comme j'ai traversé d'autres problèmes, celui qui se déroulera également.