Helena Christensen
@helenaChristensen
Vous êtes seul pour les meilleures années de votre vie. Vous dormez dans les aéroports. S'il ne vous tue pas, cela vous rend fort.
J'ai remis un script l'année dernière et le studio n'a pas changé un mot. Le mot qu'ils n'ont pas changé étaient à la page 87.
33
syllabes
25
mots
2
phrases
87
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@helenaChristensen
Vous êtes seul pour les meilleures années de votre vie. Vous dormez dans les aéroports. S'il ne vous tue pas, cela vous rend fort.
@samuelWitwer
Quand quelque chose ne va pas dans nos vies, nous nous demandons souvent "qui était présent?" Et s'il y avait jamais une personne singulière qui était présente dans tout l'événement lorsque quelque chose a changé notre vie. Si nous ne pouvons pas aller au-delà de cet événement, nous devenons obsédés par cela ou si cela a changé notre vie d'une manière dont nous ne pouvons pas comprendre. Nous recherchons souvent cette personne parce que c'était la dernière fois que notre vie avait du sens.
@sunilGavaskar
Pourquoi parler de l'équipe lorsque notre conseil de cricket est comme un club exclusif avec des membres qui sont là pendant des années? S'ils peuvent rester sans jouer, les joueurs pensent également qu'ils peuvent rester dans l'équipe sans une trop grande performance.
@jamesHilton
Lorsque vous allez dans des années (mais pas malade, bien sûr), vous avez parfois très sommeil, et les heures semblent passer comme des bovins paresseux se déplaçant dans un paysage.
@nigelFarage
Nous avions l'habitude de nous battre pour la démocratie. La démocratie importait. Nous le traitons maintenant avec mépris. Nous avons tourné le dos sur des valeurs que nous avons accumulées pendant des centaines d'années, au profit des politiciens en Europe. Pour moi, c'est déchirant.
@rushLimbaugh
Nous sommes allés 60 ans ou plus sans immigration, les gens. Ça peut être fait. La seule raison pour laquelle cela a recommencé, Ted Kennedy a commencé à abonner au milieu des années 60, puis cela a conduit à Simpson-Mazzoli 20 ans plus tard, 1986, Amnesty pour environ 3,9 millions, et on nous a dit que ce serait ça, Plus jamais, et bien sûr maintenant nous sommes là où nous sommes.
@rachelCarson
Nous avons été troublés à propos du monde et nous avions presque perdu confiance en l'homme; Cela aide à réfléchir à la longue histoire de la terre et à la façon dont la vie a vu le jour. Et quand nous pensons qu'en termes de millions d'années, nous ne sommes pas si impatients que nos propres problèmes soient résolus demain.
@vladimirPoutine
Nous avons vu très clairement au cours des dernières années qu'il y a pas mal de gens qui sont sceptiques, ou que nous le disons d'une autre manière, sont prudents quant au développement des relations russo-américaines, mais les intérêts fondamentaux sous-jacents des États-Unis et de la Russie exiger que nos relations soient normalisées.
@jamesHilton
Lorsque vous allez dans des années (mais pas malade, bien sûr), vous avez parfois très sommeil, et les heures semblent passer comme des bovins paresseux se déplaçant dans un paysage.
@johnGreenleafWhittier
Quoi, mon âme, était ta course ici? Était-ce la gaieté ou la facilité, ou assouplissant la poussière d'année en année? "Non, rien de ces éléments!" Parle, âme, bien dans sa sainte vue, dont l'œil regarde encore régulièrement sur toi toute la nuit; "faire sa volonté!
@thomasDolby
Eh bien, vous savez, je veux dire, j'ai d'abord fait mes spectacles en direct à la fin des années 70 et à cette époque, j'avais une cargaison d'équipement qui semblait toujours se tromper.
@suzyAmis
Lorsque nous avons scolarisé mon aîné, Jasper, en huitième année, j'ai vu à quel point il est stimulant pour un enfant d'apprendre à leur manière. Qui a redémarré ma réflexion sur l'éducation.
@vivienneWestwood
Eh bien, je suis vraiment une personne littéraire. Et ma mode raconte toujours une histoire d'une manière ou d'une autre. Je ne regarde jamais les magazines de mode. Je les trouve incroyablement ennuyeux. Pour moi, lire un magazine de mode est la dernière chose que je dois faire. J'ai des livres que j'ai besoin de lire.
@timScott
Ce que nous voyons dans tant de contreprotests. Nous voyons l'Amérique augmenter d'une manière qu'il n'a pas fait dans les années 60, ce qui, je pense, est puissant et symbolique pour le reste du monde, que nous rejetons l'obscurité et nous embrassons la lumière.
@ritaOra
Je ne vais pas avoir de bébé avant la trentaine d'années.
@howieLong
Quand je suis parti pour Milford, j'étais en 10e année et je n'avais jamais lu un livre de couverture à la couverture. De la cinquième année, j'ai senti que si vous étudiiez attentivement quelque chose n'allait pas. L'enfant le plus cool de la classe était considéré comme le leader et vous êtes tombé derrière lui ou vous étiez mal vu ... et tout ce que cela impliquait.
@gregSchiano
Nous pouvons encore avoir autant de questions après le match que nous l'avons fait avant le match. Mais ça va. Les bonnes équipes répondent à leurs questions au fur et à mesure, mais ils le font avec des victoires. Nous ne l'avons pas fait la semaine dernière - nous avons trouvé un moyen de le faire cette semaine.
@rakim
Quand moi et moi avons fait des chansons à l'époque, nous n'allons pas nous asseoir devant No A&R. Nous avons fait notre album, puis, lorsque nous avons terminé, nous l'avons remis, puis nous avons choisi la meilleure chanson pour le premier single.
@zanPerrion
L'objectif n'est pas d'ajouter des années à votre vie, mais d'ajouter la vie à vos années
@joseCalderon
Lorsque vous êtes avec une équipe et que vous êtes à l'aise, tout semble O.K. Vous jouez beaucoup de minutes. Vous faites les séries éliminatoires. Vous ne manquez pas de pratique - tout ça. Alors, quand vous partez pour l'été, vous vous dites: «Rendez-vous l'année prochaine! Vous attendez peut-être des changements, mais rien ne vous implique.
@rushLimbaugh
Nous sommes allés 60 ans ou plus sans immigration, les gens. Ça peut être fait. La seule raison pour laquelle cela a recommencé, Ted Kennedy a commencé à abonner au milieu des années 60, puis cela a conduit à Simpson-Mazzoli 20 ans plus tard, 1986, Amnesty pour environ 3,9 millions, et on nous a dit que ce serait ça, Plus jamais, et bien sûr maintenant nous sommes là où nous sommes.
@salVulcano
Nous nous sommes rencontrés au lycée, le tout dans la même année, et nous avons commencé à faire de l'improvisation et à esquisser. C'était il y a près de 20 ans à ce stade, et c'est notre identité en dehors des «blagues impraticables».
@mayaMoore
Chaque année, l'objectif est un championnat. C'est ce que j'attends.
@kingTuff
Chaque record a été très différent, donc je ne peux pas vraiment les comparer. Le premier album a été bon. J'ai initialement enregistré environ la moitié des chansons sur celle-ci en 2003 ou quelque chose, puis je suis retourné quelques années plus tard et je les ai réenregistrés et ajoutés d'autres chansons.
@loreneScafaria
Travailler plus dur que tout le monde. Lisez les scripts, regardez des films. Aidez les autres écrivains, cela vous rend meilleur. Et déménager probablement à L.A.
@michaelTFlynn
Lorsque vous regardez en arrière, l'histoire ne sera pas gentille pour ces 16 dernières années de 2000 à 2016.
@justinChancellor
L'écriture est un processus exténuant pour nous, et une fois que nous avons terminé un album, nous partons en tournée pendant quelques années. De plus, nous sommes toujours très impliqués dans notre propre entreprise, nous avons donc besoin d'une pause à notre retour.
@robertBenGarant
Lorsque nous avons commencé à écrire notre premier film, «Vous allez en prison», nous voulions que ce soit fou et unique, neuf, notre voix, pas comme quelque chose qui ait jamais été auparavant. Il nous a fallu environ un an pour écrire notre premier script.
@lynneMctaggart
Nous devons réaliser que nous sommes des observateurs et des créateurs, et à chaque instant que nous observons notre monde, nous le refaisant constamment à chaque instant, et que nous devons aussi comprendre que chaque dernière pensée que nous avons, chaque jugement que nous détenons , a un effet que ce soit conscient ou non. Donc, bien sûr, la chose la plus importante de toutes est d'être conscient de ce que nous pensons et de réaliser que cela a un effet sur le monde qui nous entoure.
@lexiAlexander
Lorsque je suis arrivé ici pour la première fois, après avoir passé des années en tant que combattant compétitif et à la formation des Marines américains dans un combat au corps à corps, Hollywood est le dernier endroit où je m'attendais à trouver des préjugés et une discrimination aussi flagrants.