splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C'est dans les années 1960 que j'ai commencé l'étude détaillée de la réglementation publique.

montage citation C'est dans les années 1960 que j'ai commencé l'étude détaillée de la réglementation publique.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C'est dans les années 1960 que j'ai commencé l'étude détaillée de la réglementation publique.

Également dans les thèmes

La citation analysée

C'est dans les années 1960 que j'ai commencé l'étude détaillée de la réglementation publique.

  • 28

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 66

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

C'est dans les années 1960 que j'ai commencé l'étude détaillée de la réglementation publique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C'est dans les années 1960 que j'ai commencé l'étude détaillée de la réglementation publique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Philip Roth de la citation Tout satiriste écrivant un roman futuriste qui aurait imaginé un président Reagan pendant les années Eisenhower aurait été accusé d'avoir perpétré une méchanceté grossière, méprisable, adolescente, anti-américaine, alors qu'en fait, il aurait réussi, en tant que sentinelle prophétique, où Orwell a échoué.

    Philip Roth

    @philipRoth

    Tout satiriste écrivant un roman futuriste qui aurait imaginé un président Reagan pendant les années Eisenhower aurait été accusé d'avoir perpétré une méchanceté grossière, méprisable, adolescente, anti-américaine, alors qu'en fait, il aurait réussi, en tant que sentinelle prophétique, où Orwell a échoué.

    en cours de vérification

    auteur Elle Fanning de la citation Après la sortie de "Somewhere", les gens ont commencé à me reconnaître davantage. Chaque fois que je marchais dans la rue, ils me disaient : 'Oh, wow, tu es Elle Fanning ?' Avant "Somewhere", ils m'ont demandé si j'étais Dakota Fanning, parce qu'on se ressemblait, et je répondais : "Non, je suis sa petite sœur".

    Elle Fanning

    @elleFanning

    Après la sortie de "Somewhere", les gens ont commencé à me reconnaître davantage. Chaque fois que je marchais dans la rue, ils me disaient : 'Oh, wow, tu es Elle Fanning ?' Avant "Somewhere", ils m'ont demandé si j'étais Dakota Fanning, parce qu'on se ressemblait, et je répondais : "Non, je suis sa petite sœur".

    en cours de vérification

    auteur André Gide de la citation L'art commence par la résistance - au point où la résistance est surmontée. Aucun chef-d'œuvre humain n'a jamais été créé sans un grand travail.

    André Gide

    @andreGide

    L'art commence par la résistance - au point où la résistance est surmontée. Aucun chef-d'œuvre humain n'a jamais été créé sans un grand travail.

    en cours de vérification

    R

    Ram Dass

    @ramDass

    Après être arrivé au sommet, après avoir traversé la transformation totale de l'être... il y a encore un pas de plus vers l'achèvement de ce voyage : le retour à la vallée d'en bas, au monde de tous les jours. Qui est celui qui revient n'est pas celui qui a commencé l'ascension en premier lieu. L'être qui revient est le calme lui-même, c'est la compassion et la sagesse, c'est la vérité des âges. Quelle que soit la position humble ou élevée qu'occupe cet être au sein de la communauté, il ou elle devient une lumière pour les autres sur le chemin, une déclaration de la liberté qui vient d'avoir touché le sommet de la montagne.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Paul Curtis

    @christopherPaulCurtis

    ... c'était les règles et les choses de Bud Caldwell pour avoir une vie amusante et faire de vous un meilleur menteur Numéro 83... Si un adulte vous dit de ne pas vous inquiéter et que vous n'étiez pas inquiet avant, vous feriez mieux de vous dépêcher et Commencez parce que vous êtes déjà en retard.

    en cours de vérification

    auteur Susie Dent de la citation Alors que le dialecte commençait à être collecté à la fin du 19e siècle, des mots tels que « gobslotch » du Yorkshire ont émergé, révélant l'association naissante entre la gourmandise et la stupidité.

    Susie Dent

    @susieDent

    Alors que le dialecte commençait à être collecté à la fin du 19e siècle, des mots tels que « gobslotch » du Yorkshire ont émergé, révélant l'association naissante entre la gourmandise et la stupidité.

    en cours de vérification

    M

    Marquise Goodwin

    @marquiseGoodwin

    Beaucoup de gens pensent que la piste, tu cours juste, c'est tout ce que tu fais. Non. Il y a aussi beaucoup d'aspects techniques. Un sprinter ne va pas simplement sortir des blocs et commencer à courir. Tu fais ça, tu vas être gêné à chaque fois.

    en cours de vérification

    A

    Al Jaffee

    @alJaffee

    Presque tous les dessinateurs, quand il s'assoit pour dessiner une drôle de tête, si vous le regardez attentivement, sa bouche va se courber à l'expression qu'il dessine. Mais quand j'écrirais une histoire - je sais que ça va paraître presque ridicule et infantile - je commencerais, d'une certaine manière, à la vivre.

    en cours de vérification

    L

    Lucas Papademos

    @lucasPapademos

    Une année très difficile nous attend. Nous devons poursuivre nos efforts avec détermination, pour rester dans l'euro, pour veiller à ne pas gaspiller les sacrifices et à ne pas transformer la crise en une faillite incontrôlée et désastreuse.

    en cours de vérification

    auteur Boris Becker de la citation Quelques années après la naissance de mon premier fils, il voulait savoir comment nous avions choisi son nom, alors j'ai commencé à lui lire l'histoire de l'Arche de Noé.

    Boris Becker

    @borisBecker

    Quelques années après la naissance de mon premier fils, il voulait savoir comment nous avions choisi son nom, alors j'ai commencé à lui lire l'histoire de l'Arche de Noé.

    en cours de vérification

    P

    Peter York

    @peterYork

    Toutes les marques, qu'elles soient luxueuses comme Cartier ou Rolls-Royce ou «masstiges» aux accents luxueux mais globalement plus abordables, veulent toutes se développer. Même les marques qui ont peut-être commencé dans un design de niche modeste et dans la mode lifestyle peuvent se retrouver sous pression pour se mondialiser ou se vendre au sommet.

    en cours de vérification

    auteur David Pajo de la citation En ce qui concerne les groupes spécifiques de l'ère du death metal des années 90, j'aime Death, Carcass, Possessed, Morbid Angel, Gorguts, Autopsy, Atheist, etc.

    David Pajo

    @davidPajo

    En ce qui concerne les groupes spécifiques de l'ère du death metal des années 90, j'aime Death, Carcass, Possessed, Morbid Angel, Gorguts, Autopsy, Atheist, etc.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Paulson

    @sarahPaulson

    Tous mes amis sont allés au concert de Madonna quand j'étais, peut-être, en 9e année, et ma mère a refusé de me laisser partir.

    en cours de vérification

    J

    Jamie Hyneman

    @jamieHyneman

    Après avoir travaillé comme capitaine de bateau charter et maître de plongée dans les Caraïbes pendant plusieurs années, j'ai décidé qu'il était temps de changer.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Hopkins

    @ellenHopkins

    Un tout grand monde géant plein d'hommes. Des hommes aux yeux bleus. Yeux marrons. Yeux verts. Et des nuances indescriptibles entre les deux. Grands hommes. Hommes courts. Hommes maigres. Hommes bâtis. Et toutes leurs combinaisons. Des hommes sympas (donc j'en ai entendu parler, mais jamais vraiment vu). Des hommes méchants. Hommes décents, indécents. Et qui sait quel est le meilleur genre à avoir, à tenir, à aimer ? Je dirais qu'avec autant d'hommes dans le monde, il serait avantageux d'en goûter quelques-uns. Grattez ça. Plus que quelques-uns. Des tas et des tas. Et puis quelques autres. Et peut-être qu'après des années de recherche, vous pourriez en trouver un qui ne vaut pas la peine d'être rejeté. Mais bon, le plaisir est dans la pêche.

    en cours de vérification

    K

    Karen Marie moning

    @karenMarieMoning

    Alors que son autre main commençait à glisser autour de sa taille, son corps effleura le sien, et il n'y avait aucun doute sur la crête épaisse et dure qui effleurait ses fesses vêtues de jean. Dieux, cette chose ne s'est-elle jamais calmée ? Le reste de lui pourrait être mortel, mais son érection immortelle n'a certainement pas scanné pour avoir obtenu le mémo.

    en cours de vérification

    auteur James Hetfield de la citation Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.

    James Hetfield

    @jamesHetfield

    Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.

    en cours de vérification

    J

    John Currin

    @johnCurrin

    Souvent, mûrir en tant qu'artiste commence tout juste à faire les choses que vous aimez faire.

    en cours de vérification

    B

    Ben One

    @benOne

    Un de mes amis en 1989 a fait une rave illégale à Vauxhall. Il a demandé à Keith Haring de venir taguer le côté du mur. Mon ami l'a découpé dans le mur et il l'a gardé sous son lit pendant 20 ans. Puis, il y a quelques années, il m'a demandé si je voulais l'acheter... alors j'ai dépensé 12 000 £ pour un Keith Haring.

    en cours de vérification

    D

    David réinitialise

    @davidReinitialise

    Déjà en 2007, je pensais pouvoir battre le record du monde dans un avenir proche. Cette fois, Sammy Tangui était le stimulateur cardiaque à Lausanne. J'ai aimé sa façon de courir. Il est grand, il a un corps fort et sa démarche est similaire à la mienne. Je lui ai dit que dans l'une des années à venir, j'aurais besoin de lui quand j'essaierais de battre le record du monde.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Hopkins

    @ellenHopkins

    Un tout grand monde géant plein d'hommes. Des hommes aux yeux bleus. Yeux marrons. Yeux verts. Et des nuances indescriptibles entre les deux. Grands hommes. Hommes courts. Hommes maigres. Hommes bâtis. Et toutes leurs combinaisons. Des hommes sympas (donc j'en ai entendu parler, mais jamais vraiment vu). Des hommes méchants. Hommes décents, indécents. Et qui sait quel est le meilleur genre à avoir, à tenir, à aimer ? Je dirais qu'avec autant d'hommes dans le monde, il serait avantageux d'en goûter quelques-uns. Grattez ça. Plus que quelques-uns. Des tas et des tas. Et puis quelques autres. Et peut-être qu'après des années de recherche, vous pourriez en trouver un qui ne vaut pas la peine d'être rejeté. Mais bon, le plaisir est dans la pêche.

    en cours de vérification

    auteur Andy Serkis de la citation Le théâtre [grec] a commencé et a utilisé des masques et le Kabuki, à l'Est, ils ont utilisé des masques. Et puis, la Commedia dell'arte en Italie et puis, vous savez, nous faisons partie d'une tradition d'acteur et, et la capture de performance n'est pas différente.

    Andy Serkis

    @andySerkis

    Le théâtre [grec] a commencé et a utilisé des masques et le Kabuki, à l'Est, ils ont utilisé des masques. Et puis, la Commedia dell'arte en Italie et puis, vous savez, nous faisons partie d'une tradition d'acteur et, et la capture de performance n'est pas différente.

    en cours de vérification

    J

    John Lancaster Spalding

    @johnLancasterSpalding

    Un but principal de l'éducation est de donner aux élèves le goût de la littérature, des livres de la vie et du pouvoir, et pour cela, il faut que leur esprit soit tenu à l'écart des babillages et des discussions de l'heure, qu'ils s'habituent s'intéresser aux paroles et aux actes des plus grands hommes, et ainsi se rendre capables et dignes de façonner un avenir plus vaste et plus noble ; mais si leurs heures de loisirs sont consacrées à des journaux et à des revues, ils deviendront, dans les années à venir, les victimes impuissantes de l'habitude des journaux.

    en cours de vérification

    auteur Deborah Kerr de la citation Toutes les personnes qui réussissent de nos jours semblent être névrosées. Peut-être devrions-nous cesser d'être désolés pour eux et commencer à être désolés pour moi - d'être si confus normal.

    Deborah Kerr

    @deborahKerr

    Toutes les personnes qui réussissent de nos jours semblent être névrosées. Peut-être devrions-nous cesser d'être désolés pour eux et commencer à être désolés pour moi - d'être si confus normal.

    en cours de vérification

    H

    Hilton Als

    @hiltonAls

    Bien que le mouvement des droits civiques ait beaucoup changé la façon dont la vie noire était dramatisée sur la scène américaine dans les années 50 et 60, les compositeurs et paroliers blancs s'appuient souvent encore sur des tropes familiers lorsqu'il s'agit de représenter les femmes noires dans les comédies musicales.

    en cours de vérification

    auteur James Hetfield de la citation Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.

    James Hetfield

    @jamesHetfield

    Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    Ensuite, Isabel m'a reconduit chez moi et je me suis enfermé dans le bureau avec Rilke, et j'ai lu et j'ai voulu. Et te laissant (il n'y a pas de mots pour la démêler) Ta vie, effrayante et immense et épanouie, Si bien que, parfois frustré, et parfois compréhensif Ta vie est tantôt une pierre en toi, et puis, une étoile Je commençais à comprendre la poésie.

    en cours de vérification

    auteur Joe Gebbia de la citation Après la Seconde Guerre mondiale, les communautés et la confiance qu'elles inspiraient ont commencé à s'éroder aux États-Unis. Nous nous sommes éloignés des centres-villes denses pour nous enfermer dans des lotissements de banlieue séparés par de larges autoroutes.

    Joe Gebbia

    @joeGebbia

    Après la Seconde Guerre mondiale, les communautés et la confiance qu'elles inspiraient ont commencé à s'éroder aux États-Unis. Nous nous sommes éloignés des centres-villes denses pour nous enfermer dans des lotissements de banlieue séparés par de larges autoroutes.

    en cours de vérification

    H

    Hardwell

    @hardwell

    Un documentaire sur MTV sur la scène néerlandaise a été ce qui a tout déclenché. J'ai vu des gars comme Tiesto et Ferry Corsten parler de ce truc qu'on appelle la musique électronique et j'ai tout de suite accroché. J'ai commencé à m'y mettre à partir de ce moment-là, j'avais 12 ans et j'étais complètement mordu par ce bug de la musique dance. C'est ma vie depuis.

    en cours de vérification

    auteur Carol Kane de la citation Un acteur souffre vraiment lorsque le réalisateur n'est pas préparé parce que vous commencez à manquer de temps pour le tournage et ensuite vous devez le faire vite.

    Carol Kane

    @carolKane

    Un acteur souffre vraiment lorsque le réalisateur n'est pas préparé parce que vous commencez à manquer de temps pour le tournage et ensuite vous devez le faire vite.

    en cours de vérification