Ellie Bamber
@ellieBamber
J'ai l'impression que les livres que je lis à tout moment m'aideront vraiment avec mon travail, car ce sont juste plus de personnages, et vous voyez de nouvelles personnes pendant que vous lisez.
Les livres seront bientôt obsolètes dans les écoles ... notre système scolaire sera complètement modifié au cours des dix prochaines années.
45
syllabes
21
mots
2
phrases
109
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ellieBamber
J'ai l'impression que les livres que je lis à tout moment m'aideront vraiment avec mon travail, car ce sont juste plus de personnages, et vous voyez de nouvelles personnes pendant que vous lisez.
@neilPatrickHarris
Je me sentais un peu vert, car Shakespeare écrit le processus de réflexion dans le texte; C'était difficile de ne pas penser à quoi dire, puis de le dire, et de livrer à la place les lignes.
@bobBeamon
J'ai eu de la chance. Ma grand-mère s'est intensifiée pour moi et a dit qu'elle prendrait la responsabilité de moi et qu'un juge juvénile compatissant avait tenté sa chance et m'en avait donné un. Ils s'apprêtaient à me renvoyer pour faire du temps réel, mais ils m'ont envoyé à la place dans une école de jour alternative juvénile. Et je suppose que c'était le début de mon revirement.
@jacquelynJablonski
J'étais un athlète en grandissant. J'ai fait beaucoup de sports: le football, le basket-ball, donc j'ai toujours été tellement habitué à l'entraînement hardcore, beaucoup de course. Je suis arrivé à un point où je me sentais comme si je voulais juste être tonique; Je n'avais pas besoin de perdre du livre, alors maintenant je fais du Pilates.
@thaboMbeki
J'ai le sentiment que nous avons tous été éduqués dans une seule école de pensée. Je ne suis pas du tout surpris de trouver parmi l'écrasante majorité des scientifiques, ce sont des gens qui auraient une vision particulière parce que c'est tout ce à quoi ils sont exposés.
@jorginho
Je jouais dans un tournoi au Brésil et un agent m'a repéré. Il m'a emmené à son école de football. L'idée était qu'il l'avait utilisé pour repérer les joueurs et toute personne qu'il pensait être assez bonne, il a pris le relais en Italie. C'est ce qu'il a fait avec moi quand j'avais 15 ans.
@ellenHopkins
Je me sentais en colère, frustré. Je sentais que je n'appartenais pas, pas dans mon église, pas chez moi, pas dans ma peau. Au milieu du chaos, je me sentais seul, ayant besoin d'un ami au lieu d'une sœur, quelqu'un détaché de mon monde. La théorie du «rôle de la femme» m'a dégoûté. Je serais bientôt une femme et je savais que je ne pourrais jamais jouer comme prévu. J'étais fatigué de la soumission de ma mère à sa religion, à la quête malade de son mari pour un héritier, à ses abus. J'en avais marre de mon père, de l'atteindre alors qu'il s'éloignait de nous et dans les bras de Johnnie WB.
@heidiJulavits
Je ne pense pas que les fausses personnes vivant dans une fausse maison dans une fausse banlieue soient moins licenciables ou crédibles qu'un faux psychique fréquentant une fausse école dans une fausse ville. Rien n'est intrinsèquement crédible pour toute sorte de fiction, car tout cela est faux.
@ryanHolmes
On m'a dit que je devais aller à l'école de commerce pour réussir. Je lui ai donné un coup de feu, mais j'ai finalement abandonné le bootstrap un restaurant avec juste une carte de visa et une ligne de crédit de 20 000 $. Tout le monde m'a dit que les restaurants avaient un travail acharné (et ils avaient raison! J'ai tellement de respect pour quiconque dans le commerce de la restauration). J'ai dirigé le restaurant pendant deux ans, vendu une franchise, décidé de changer de chemin et vendu toute l'opération à un profit modeste.
@virginiaEuwerWolff
J'ai grandi dans l'Oregon rural dans une maison en rondins avec de l'écorce laissée à l'intérieur et à l'extérieur. Nous n'avions pas d'électricité, une cheminée en pierre massive, un piano à queue et des tonnes de livres.
@frankieGrande
J'étais pré-med à l'université, et donc comme beaucoup de gens prennent un an de congé avant d'aller à l'école de médecine, j'ai décidé de prendre le temps de poursuivre le théâtre - six mois plus tard, j'étais à Broadway.
@cathrynneMValente
Je ne veux pas être princesse », a-t-elle finalement dit. "Tu ne peux pas me faire en être un." Elle savait très bien ce qui est devenu des princesses, car les princesses reçoivent souvent des livres à leur sujet. Soit des choses terribles leur sont arrivées, comme les enlèvements et les malédictions et les doigts qui piquaient et se sont empoisonnés et enfermés dans des tours, ou bien ils ont juste attendu que le prince ait terminé avec l'histoire et a fait le coup pour l'épouser. Quoi qu'il en soit, septembre ne voulait rien avoir à faire avec le princesse.
@diannaAgron
J'étais dans le personnel de l'annuaire, donc je sortais des caméras de cinéma et des Nikons et prenais des photos autour de l'école et lors d'événements sportifs et de choses comme ça. Nous avions aussi une chambre noire. J'ai adoré. J'ai également enregistré une caméra vidéo pour vidéo mes amis et couper et coller les vidéos ensemble et je les ai donnés à tous mes amis pour obtenir l'obtention du diplôme.
@gregVanEekhout
J'ai de la chance que ma carrière jusqu'à présent ait inclus des livres pour adultes et des livres pour les enfants. Ils sont tout aussi importants pour moi, et j'espère continuer à écrire les deux.
@artSpiegelman
Je pense que dès que j'ai compris - et cela devait être incroyablement jeune - que les bandes dessinées ont été faites par les humains, plutôt que d'être un phénomène naturel aime les arbres ou les rochers, je voulais juste être l'une des personnes qui ont fait cela. Alors je copiais toutes sortes de dessins animés que je lisais, les bandes dessinées, et j'ai finalement appris à dessiner des livres de dessins animés et juste, je ne sais pas, je ne suis pas un apprenant particulièrement rapide, mais je suis sûr était un dédié.
@ezraFurman
J'ai l'impression qu'une chose qui m'a gâché était de vivre dans une société homophobe et transphobe, et être juste l'objet de moquerie et de dégoût dans votre sitcom ou votre film ou personne à l'école.
@wendellBerry
Je ne pense pas que ce soit suffisamment apprécié à quel point un livre en plein air est la Bible. Il s'agit d'un «livre hypaéthral», comme Thoreau, un livre ouvert au ciel. Il vaut mieux lire et comprendre l'extérieur, et plus le plein air est le mieux. Ou cela a été mon expérience. Les passages qui à l'intérieur des murs semblent improbables ou incroyables, le plein air semble tout simplement naturel. En effet, nous sommes confrontés partout à des merveilles; Nous voyons que le miraculeux n'est pas extraordinaire mais le mode d'existence commun. C'est notre pain quotidien.
@jessicaSimpson
Je m'inspire des livres, des photos, de l'art. Je pourrais trouver une écharpe vintage et dire: "Je pense que ce devrait être notre palette de couleurs."
@tueurMike
Je ne pense pas que je suis plus politique autant que socialement. Ma grand-mère est décédée le 29 février, et elle a gardé tous mes restes de magazine et de journaux, chaque interview. Je suis dans les journaux depuis que j'ai environ 15 ans - pas pour le rap, mais pour de vraies choses substantielles que je faisais dans la communauté, en organisant la violence des gangs dans les écoles. J'avais donc déjà rendu ma grand-mère fier avant d'être à la télévision. J'ai toujours été qui je suis.
@johnKennedyToole
J'étais fatigué de ce que le prédicateur a appelé Christian. Tout ce qu'il a fait était Christian, et les gens de son église le croyaient aussi. S'il a volé un livre, il n'aimait pas à la bibliothèque, ou a fait jouer la station de radio seulement une partie de la journée dimanche, ou a emmené quelqu'un dans la maison pauvre de l'État, il l'a appelé Christian. Je n'ai jamais eu beaucoup de formation religieuse, et je ne suis jamais allé à l'école du dimanche parce que nous n'appartenions pas à l'église quand j'étais assez vieux pour y aller, mais je pensais que je savais ce que signifiait croire en Christ, et ce n'était pas la moitié des choses Le prédicateur l'a fait.
@karaDioguardi
Je ne pense pas que les gens comprenaient vraiment ce que j'ai fait. Et vous savez, dans mon livre, `` A Helluva High Note '' traite de mon histoire, que j'étais un auteur-compositeur, que j'ai passé des années à essayer de perfection .
@axelMunthe
Je n'étais pas un bon médecin, mes études avaient été trop rapides, ma formation à l'hôpital trop courte, mais il n'y a pas le moindre doute que j'ai été un médecin prospère. Quel est le secret du succès? Pour inspirer la confiance. Qu'est-ce que la confiance? ... Je ne sais pas, je sais seulement qu'il ne peut pas être acquis par la lecture du livre, ni par le chevet de nos patients. C'est un cadeau magique accordé par la droite de la naissance à un homme et nié à un autre. Le médecin qui possède ce cadeau peut presque ressusciter les morts
@denisLeary
Je suis allé à l'école avec Steven Wright, qui était le gars le plus timide que je connaissais, et un jour, quelqu'un m'a soudainement dit qu'il était dans un club faisant de la comédie standup. Je suis descendu dans son club et il était super. Un autre ami à moi, qui était à peu près un voleur de métier, organisait le spectacle. Alors j'ai pensé: "Si ces gars-là peuvent le faire, alors moi aussi."
@shivNadar
Nous avons obtenu nos terres au bon moment, mais lorsque nous optons pour des terres supplémentaires pour nos écoles ou pour le musée, il y aura un coût supplémentaire.
@jayShetty
J'étais à l'école de commerce qui faisait assez bien pour moi, j'ai eu quelques offres de certaines grandes entreprises. Mais quand j'ai voyagé à travers le monde, j'ai été choqué par la douleur, la lutte et l'angoisse que les gens ont dû passer pour avoir des nécessités de base.
@trinaRobbins
Je suis allé à l'école d'art, mais je n'ai pas duré parce qu'à cette époque, vous ne pouviez pas suivre des bandes dessinées comme cours. Et ils ne vous ont même pas appris à dessiner de vraies choses, ils étaient vraiment dans des résumés, et je n'étais pas dans les résumés, donc l'école d'art et moi n'avons pas travaillé.
@josefAlbers
J'étais à la Royal Art School. C'était une école préparatoire spécialement pour les professeurs d'art. Vous voyez, ce n'était pas tant pour le développement d'artistes. Mais nous y avons eu une formation terriblement raide.
@deanPotter
J'avais toutes ces pensées, je ne sais pas vraiment ce que je faisais à l'école. Et je viens de dire: «Je vais sortir et grimper. J'ai passé cette excellente journée avec un ami, des blocs et des enracinements, et je suis revenu en pensant: «Je n'aime pas la façon dont il se sent d'être compétitif. Je ne veux pas être gouverné par cela.
@maryWollstonecraft
Je souhaite sincèrement souligner ce que consiste sur la vraie dignité et le bonheur humain. Je souhaite persuader les femmes de s'efforcer d'acquérir de la force, de l'esprit et du corps, et de les convaincre que les phrases douces, la sensibilité du cœur, la délicatesse du sentiment et le raffinement du goût sont presque synonymes d'épithètes de faiblesse, et que celles-ci Les êtres ne sont que les objets de la pitié, et ce genre d'amour qui a été appelé sa sœur deviendra bientôt des objets de mépris.
@tobeyMaguire
J'avais l'impression d'être un étranger. Je pense que ce qui m'est arrivé m'a fait développer ce sentiment de rue de regarder les gens et de déterminer ce qui les a fait vibrer, me demandant si je pouvais leur faire confiance ou non. Je suis allé dans de nombreuses écoles le long de la côte en Californie, je me suis fait peu d'amis et je suis resté avec des tantes, des oncles et des grands-parents tandis que mes parents ont essayé de joindre les deux bouts. C'était difficile. Nous n'avions pas d'argent.