Andrew Dice Clay
@andrewDiceClay
J'aime quand quelque chose vous fait réfléchir après avoir arrêté de regarder.
Oui, après avoir terminé mon école primaire, je suis allé à la Rock Academy. Je n'étais là que pendant un an. Je voulais me concentrer sur ma propre musique au lieu de faire de la musique pour l'école. Alors, j'ai quitté et commencé mon propre label.
74
syllabes
46
mots
4
phrases
185
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewDiceClay
J'aime quand quelque chose vous fait réfléchir après avoir arrêté de regarder.
@adamConover
C'est une chose de faire rire les gens, mais après un certain point, la comédie est presque bon marché.
@ananyaPanday
Après avoir vu mon père faire tant dans la comédie, je sais que j'ai un héritage à vivre.
@alisonRosen
Je me sens vraiment ému et affecté après des entretiens, mais pas d'une manière qui est autre chose que positive. Il y a des moments qui me donnent envie de pleurer, mais pas en aucune façon que je ne peux pas gérer.
@andreWard
J'ai eu un coach de la vieille école qui est plus un enseignant qu'un entraîneur.
@ansonMount
Lorsque vous êtes à l'école jusqu'à 25 ans et que vous sortez et que vous ne vous êtes pas soudainement remis, si vous êtes intelligent, vous vous rendez compte que vous devez créer une structure pour vous-même.
@cecileMclorinSalvant
Le simple fait de lire cela - juste en lisant qu'une personne peut être noire et toujours jouer en noir, se moquer des Noirs pour vivre, et en même temps un génie et être un artiste incroyable et en même temps être extrêmement conflictuel et ressentez Comme - se sentir terrible de faire cela, essentiellement, ce que Bert Williams a ressenti, d'après ce que je rassemble, d'après ce que j'ai lu - tout cela juste fait - était si incroyable pour moi.
@billGates
Quand vous dites qu'après la Première Guerre mondiale, il y avait une pandémie qui a tué plus de gens que la guerre elle-même, la plupart diront: "Attendez, vous plaisantez? Je sais que la Première Guerre mondiale, mais il n'y avait pas de Seconde Guerre mondiale, n'est-ce pas?" Mais les gens voyageaient après la guerre, et cela signifiait que la force de l'infection était beaucoup plus élevée. Et le problème est que le taux de voyage à l'époque était considérablement inférieur à ce que nous avons aujourd'hui.
@amyPoehler
J'ai déménagé à Chicago au début des années 1990 et j'ai étudié l'improvisation là-bas. J'ai appris certaines règles que j'essaie d'appliquer encore aujourd'hui: écoutez. Dis oui. Vivre l'instant présent. Assurez-vous de jouer avec des gens qui ont le dos. Faites de grands choix tôt et souvent. Ne commencez pas une scène où deux personnes parlent de sauter d'un avion. Commencez la scène après avoir déjà sauté. Si vous avez peur, regardez dans les yeux de votre partenaire - vous vous sentirez mieux.
@andersonEast
J'ai en quelque sorte essayé les sports et l'école, et je n'étais pas très approprié dans l'un ou l'autre de ces choses.
@yasunariKawabata
Et je ne peux pas me plaindre. Après tout, seules les femmes peuvent vraiment aimer.
@aldousHuxley
Il fait sombre parce que vous essayez trop fort. Légèrement enfant, à la légère. Apprenez à tout faire à la légère. Oui, sentez-vous à la légère même si vous vous sentez profondément. Laissez légèrement les choses se produire et les faites légèrement y faire face. Alors jetez vos bagages et avancez. Il y a des sables mouvants sur vous, sucer vos pieds, essayant de vous aspirer dans la peur, l'apitoiement sur soi et le désespoir. C'est pourquoi vous devez marcher si à la légère. Légèrement ma chérie.
@bobMarley
Les vents qui prennent parfois quelque chose que nous aimons sont les mêmes qui nous apportent quelque chose que nous apprenons à aimer. Par conséquent, nous ne devons pas pleurer sur quelque chose qui nous a été pris, mais, oui, aime ce qu'on nous a donné. Parce que ce qui est vraiment le nôtre n'est jamais parti pour toujours.
@chrisGethard
J'étais cet enfant qui a fait toutes les activités quand j'étais au lycée. Il n'y a pas eu un jour où je ne suis pas resté après l'école pour faire quelque chose. J'ai juste eu mes mains dans tout. Et j'étais également très, très en colère. J'étais un petit gars en colère.
@davidNutter
Je crois toujours que l'édition est le genre de chose où vous voulez couper un peu dans une scène après le début et sortir avant la fin.
@anthonyTHincks
Fait !: Le temps va plus lent un vendredi après-midi.
@andreiArlovski
Greg Jackson m'a donné de l'espoir après quatre défaites. Après ma dernière défaite dans le Grand Prix Strikeforce contre Kharitonov, je lui ai donné un appel et je lui ai demandé s'il pensait que je devais prendre ma retraite. Certains de mes entraîneurs, certaines personnes m'ont dit que je l'avais perdu. Il a dit: «Absolument pas. Venez juste à Albuquerque, «et m'a donné cet espoir.
@adrianLester
Vous devez vous promouvoir. Et la seule façon de le faire est de dire non aux choses que vous auriez dit oui à l'avance et à attendre la prochaine chose à venir. Le seul pouvoir que vous avez en tant qu'acteur est de dire non.
@adrienneRich
Mon cœur est ému par tout ce que je ne peux pas économiser: tant de choses ont été détruites que je dois jeter mon sort avec ceux qui vieillissent après l'âge, perversement, sans pouvoir extraordinaire, reconstituer le monde.
@alexandraPetri
Au lycée, vous devez au moins vous lever à une heure raisonnable et vous présenter à des endroits à temps. Le collège, en revanche, m'a donné l'impression que je pouvais terminer les tâches majeures à 2 heures du matin. Sans subir aucune répercussion, ainsi que l'idée erronée que dans la vraie vie, les choses ont commencé après un dans l'après-midi.
@andyWarhol
L'intervieweur devrait juste me dire les mots qu'il veut que je dise et je les répéterai après lui. Je pense que ce serait tellement génial parce que je suis si vide que je ne peux pas penser à rien à dire.
@aWhitneyBrown
Les baptistes croient au droit à la vie avant votre naissance. Ils croient également à la vie après la mort, mais c'est un privilège et vous devez le gagner en dépensant l'intervalle dans la misère de culpabilité. À un âge précoce, j'ai décidé que vivre une vie de misère pieuse dans l'espoir d'aller au paradis quand c'est fini, c'est un peu comme garder les yeux fermés tout au long d'un film dans l'espoir de récupérer votre argent à la fin.
@arianaDebose
Je crois fermement que la renommée n'est pas «réelle». C'est un sous-produit du travail bien reçu et, oui, je peux dire que je suis un peu plus reconnaissable, mais les gens qui m'ont arrêté ont été si gentils et respectueux.
@amyGrant
Je sais ce que ça fait d'aller dans un studio pour démarrer un record, et huit semaines plus tard, c'est terminé. Je sais ce que se sent un horaire intense.
@angusYoung
Vous jouez dans un pub dans l'après-midi. Puis tard dans la nuit, vous joueriez un club. Vous avez pris cette habitude: "Si nous ne jouons pas, nous ne mangeons pas."
@bruceWilkinson
D'après mon expérience, Dieu fait rarement disparaître notre peur. Au lieu de cela, il nous demande d'être fort et de prendre courage. Qu'est-ce que le courage? Comme l'ordinaire l'a découvert, le courage n'est pas l'absence de peur; Il choisit plutôt d'agir malgré la peur. Vous pourriez dire que sans crainte, vous ne pouvez pas avoir un véritable courage.
@peterThiel
La route n'a pas besoin d'être infinie après tout. Prendre les chemins cachés.
@andrewSullivan
Quand j'avais environ huit ans, j'ai demandé à ma mère s'il était vrai que Dieu sait tout sur vous. Quand elle a répondu oui, j'ai dit: "Alors il n'y a aucun espoir pour moi, maman."
@babetteMangolte
Lorsque l'école de cinématographie m'a dit que je n'aurais aucune chance d'obtenir un emploi, j'ai dit: "Ce n'est pas pertinent." Ma mère était féministe dans les années 20. Elle m'a appris à être seul, à être indépendante, à faire ce que je voulais faire. Je ne pensais pas que ce serait difficile. C'était difficile. En 1966, j'ai presque affamé pendant un an et demi, et la seule façon dont je n'ai pas faim était parce que je n'ai pas pu trouver de travail à huis clos, mais j'ai trouvé un emploi dans l'édition.
@billyCrystal
Les gens vous disent toujours que vous avez terminé. Quelqu'un vous dit toujours cela, surtout maintenant à la journée des médias sociaux.