Albert Cohen
@albertCohen
Pleurer sa mère, c'est pleurer son enfance. J'ai été un enfant, je ne le suis plus et je n'en reviens pas.
Si vous êtes collectionneur, laissez les autres partager votre fierté et votre joie. Ne saupoudrez pas votre collection hors de vue dans un fouillis dénué de sens. Remarquez comment les groupes de petits objets, lorsqu'ils sont bien disposés, deviennent importants et efficaces. N'oubliez pas que la répétition est une forme d'accent. Collectez ce que vous voulez, mais voyez que vous organisez votre passe-temps à son meilleur avantage.
128
syllabes
67
mots
5
phrases
350
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@albertCohen
Pleurer sa mère, c'est pleurer son enfance. J'ai été un enfant, je ne le suis plus et je n'en reviens pas.
@matthewCoonVient
Nous ne pouvons pas permettre à certaines personnes d'être laissées à l'arrière du bus des droits de l'homme ... nous devons assurer les droits de groupes individuels ou de personnes - sont des peuples autochtones, ou des peuples d'origine asiatique ou africaine ou américaine, ou juifs ou musulmans- ne sont pas sacrifiés sur un autel de progrès pour certains alors qu'il y a des revers à d'autres.
@cheechMarin
Nous avons fait six disques, puis six films. Maintenant, nous devons faire six de quelque chose d'autre, donc nous obtenons 666 - puis notre maître Satan peut revenir!
@kentBeck
Nous pourrions parler, agir et nous habiller drôles. Nous avons été excusés pour un comportement socialement inapproprié: «Oh, c'est un programmeur». C'est parce que nous connaissions ce truc de technologie que d'autres personnes ont trouvé complètement mystifiant.
@vasylSukhomlynsky
Le droit d'être respecté est gagné en respectant les autres.
@chuckTodd
Nous savons que ce sont aujourd'hui des missions étrangères qui utilisent des tours Trump, disent-ils, pourquoi ne voudrions-nous pas faire preuve de faveur au président des États-Unis? Ce serait offensant si nous séjournions à l'hôtel de son concurrent.
@zackSnyder
Nous ne pouvons pas simplement aller, comme, oh ce serait cool puis ne pas le faire. C'est donc une de ces choses étranges. Vous gagnez toutes ces choses dans votre voyage. Vous devenez plus intelligent. Il est intéressant de savoir comment vous êtes qui vous êtes au lycée à bien des égards. Quand je regarde mes amis, je ne me sens pas différent à leur sujet que lorsque j'étais au lycée. Je veux dire cela d'une grande manière. Ils ont pris une micro-échelle ce qu'ils faisaient et l'agrandis.
@salmanRushdie
Nous avons vu beaucoup d'autres non seulement des écrivains et des intellectuels, mais y compris des écrivains et des intellectuels dans le monde musulman attaqué et assassiné par des fanatiques islamiques, accusés exactement des mêmes choses que moi, ces crimes médiévaux d'apostasie et d'hérésie, mais ensuite de l'élargissement de Cela dans une attaque plus large contre nous tous.
@wylieDufresne
Nous avons une drôle de relation d'amour / haine avec les critiques parce que, malheureusement, dans la danse art / commerce que nous faisons, ils conduisent les gens au restaurant. Quelle que soit la façon dont nous préparons la nourriture, si les gens ne savent pas que nous sommes là-bas, si quelqu'un ne parle pas de nous, vous ne venez pas.
@christopherPaolini
Quoi que vous fassiez, basez-le sur ce qui est le plus important pour vous. Ce n'est qu'alors que cela aura de la profondeur et du sens, et ce n'est qu'alors qu'il résoudra avec les autres.
@charlesDuhigg
Nous savons qu'il existe certains produits chimiques conçus pour nous donner une ruée de plaisir. Mais, l'une des choses les plus étonnantes à propos de l'être humain est notre capacité à l'emporter sur ce plaisir. Soit dire: «Je n'ai pas besoin de ce plaisir pour le moment. Je vais ignorer la soif. Ou pour trouver autre chose dont nous trouvons un sentiment de récompense plus profond.
@donaldKnuth
La science est une connaissance que nous comprenons si bien que nous pouvons l'enseigner à un ordinateur; Et si nous ne comprenons pas complètement quelque chose, c'est un art pour y faire face.
@desmondTutu
Nous sommes le plus contrariés par ceux que nous aimons parce qu'ils sont proches de nous et nous savons qu'ils sont conscients de nos faiblesses. . . Si seulement nous pouvions apprendre à vivre avec nos insuffisances, nos fragiles, nos vulnérabilités, nous n'aurions pas besoin d'essayer si fort pour repousser ceux qui nous connaissent vraiment.
@bobbieAnnMason
Parfois, un livre que je lis est si formidable que lorsque je termine, je reviens simplement à la première page et recommence pour voir ce que j'ai manqué, pour en faire l'expérience, plus profondément, ou parce que je ne veux pas pour le laisser partir.
@williamHazlitt
Nous préférons faire quoi que ce soit que de reconnaître le mérite d'un autre si nous pouvons l'aider. Nous ne pouvons pas supporter un supérieur ou un égal. Par conséquent, le ridicule est sûr de l'emporter sur la vérité, car la méchanceté de l'humanité, jetée dans l'échelle, donne le poids de coulée.
@margaretJones
Nous avons entendu la triste nouvelle aujourd'hui et avons dû envoyer cette carte pour dire que nos pensées et nos prières vous vont à vous, il n'y a pas beaucoup de choses que nous pouvons faire, mais si vous avez besoin de quelque chose, décrochez le téléphone, donnez-nous une bague même si nous De loin, nous sommes avec vous dans l'esprit et dans le cœur et espérons que vous trouverez, enfin, l'amour de la famille vous donnera de la force.
@glozell
Tout le monde m'a dit de dormir quand le bébé dort, mais elle dort pendant la journée, et c'est là que je dois faire des choses! J'ai été un zombie.
@amyKlobuchar
Nous avons eu quelques accidents tragiques dans notre État, comme ils l'ont fait dans tous les États, des accidents de train. Et vraiment, aucun texte ne vaut la peine de mourir; C'est notre message aux jeunes. Et c'est un si nouveau phénomène lorsque vous regardez le nombre de textes et comment ils ont augmenté de façon exponentielle au cours des dernières années.
@jMCoetzee
Mon existence au jour le jour est devenue une question d'éviter mes yeux, de grincer des grincements. La mort est la seule vérité qui reste. La mort est ce que je ne peux pas supporter de penser. À chaque instant où je pense à autre chose, je ne pense pas à la mort, je ne pense pas à la vérité.
@anneMorrowLindbergh
Nous avons si peu de foi dans le reflux et le flux de la vie, de l'amour, des relations. Nous sautons à l'écoulement du temps et résistons en terreur son reflux. Nous avons peur qu'il ne revienne jamais. Nous insistons sur la permanence, sur la durée, sur la continuité; Lorsque la seule continuité possible dans la vie, comme dans l'amour, est en croissance, en fluidité - en liberté.
@danielHPink
Nous avons cette idée que les extravertis sont de meilleurs vendeurs. En conséquence, les extravertis sont plus susceptibles de saisir les ventes; Les extravertis sont plus susceptibles d'être promus dans les emplois de vente. Mais si vous regardez la corrélation entre l'extraversion et les performances réelles des ventes - c'est-à-dire combien de fois la caisse enregistreuse sonne réellement - la corrélation est presque nulle.
@louiseErdrich
Nous avons ces corps terrestres. Nous ne savons pas ce qu'ils veulent. La moitié du temps, nous prétendons qu'ils sont sous notre pouce mental, mais c'est l'illusion de la saine et de la protection. D'amants calmes. Car le corps a des émotions, il conçoit et porte sans souci pour personne ou quoi que ce soit d'autre. L'amour en fait partie, je suppose. Revenir à quelque chose de très vieux tricot dans le cerveau à mesure que nous grandissons. Désespéré. Brûlant. Ordinaire.
@benjaminFranklin
Nous ne sommes pas certains, nous ne sommes jamais certains. Si nous étions, nous pourrions tirer certaines conclusions, et nous pourrions enfin faire en sorte que les autres nous prennent au sérieux.
@adrianGrenier
Nous apprenons les uns des autres. Nous apprenons des erreurs des autres, de leur expérience, de leur sagesse. Cela nous permet de prendre plus facilement de meilleures décisions dans notre propre vie.
@jimmyCarter
Au cours des années 1960, nous avons utilisé deux fois plus d'huile que dans les années 1950. Et dans chacune de ces décennies, plus d'huile a été consommée que dans toutes les histoires précédentes de l'humanité.
@johnChilcot
Nous avons constaté que le ministère de la Défense a été lent à répondre à la menace de dispositifs explosifs improvisés et que les retards dans la fourniture de véhicules de patrouille protégés de poids moyen adéquats n'auraient pas dû être tolérés.
@ellenGlasgow
Ce qui me déprime, c'est la manière inévitable que le deuxième taux se moque et le méritante est laissé pour compte.
@amitBhatia
Nous n'avons jamais vu un sport comme une entreprise et nous avons cette grande passion pour le football. Les QPR ne sont pas un atout trophée. Si nous avions voulu un atout trophée, il y avait plus de clubs glamour que nous aurions pu acheter.
@maxJoseph
Ces éléments qui rendent le «poisson-chat» si intéressant à regarder, les éléments de tromperie et de mystère, font n'importe quel film ou tout morceau de contenu passionnant à regarder. Cela rend les personnages complexes et intéressants.
@paulineHanson
Nous avons l'un des taux d'intérêt les plus élevés au monde, et nous devons plus d'argent par habitant que tout autre pays. Tout ce dont nous avons besoin, c'est d'un trou d'ongle au fond du bateau et nous sommes coulés.