Big Freedia
@bigFreedia
J'ai obtenu mon style de ma mère, c'était une dame chic.
Pleurer sa mère, c'est pleurer son enfance. J'ai été un enfant, je ne le suis plus et je n'en reviens pas.
31
syllabes
21
mots
2
phrases
76
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bigFreedia
J'ai obtenu mon style de ma mère, c'était une dame chic.
@annaQuindlen
Les gens me demandent tout le temps si je viens d'une famille d'écrivains. La réponse courte littérale est non, mais mon père et ses frères et sœurs et sa mère sont toutes les personnes qui s'asseyaient avec un Tom Collins et racontaient des histoires qui semblaient s'améliorer à chaque fois qu'ils leur ont dit.
@vickyKrieps
Vous voulez être une bonne mère, et vous voulez être une bonne actrice, et vous voulez être un bon ami, et nous nous attendons à ce que cela de nous, soit tout cela.
@princeHarry
C'est quelque chose en laquelle ma mère croyait: si vous êtes dans une position de privilège, si vous pouvez mettre votre nom à quelque chose en quoi vous croyez vraiment, vous pouvez casser n'importe quelle stigmatisation que vous voulez, et vous pouvez encourager quiconque à faire quoi que ce soit.
@estHirsiAli
La vision chrétienne de Hellfire semble moins dramatique que la vision musulmane, avec laquelle j'ai grandi, mais la pensée magique chrétienne ne m'appelle pas plus que les anges et les djinns de ma mère.
@alexGuarnaschelli
Cela m'étouffe à quel point les enfants peuvent être efficaces dans leur messagerie, et je crois que chaque enfant devrait profiter de ce droit de base pour devenir adulte. Se débarrasser des cancers de l'enfance est un moyen efficace d'atteindre cet objectif.
@margotKidder
Surtout, dans le grand poivre de Waldo, je me souviens du charmant Ed Herrmann se liant d'amitié avec moi et prenant soin de moi. Je pleurais beaucoup. J'étais un vrai gâchis quand nous avons fait ça. Mais c'est toute une telle histoire ancienne, Jésus Seigneur. Était-ce avant ou après la piqûre?
@susanElizabethPhillips
Avant de perdre la tête, comment avez-vous gagné votre vie? "" J'étais un tueur à gages pour la mafia. Avez-vous fini de pleurer? "" Je ne pleurais pas! Et je souhaite que vous soyez un tueur à gages parce que, si j'avais de l'argent, je vous embauchais cette minute pour vous faire tomber.
@mayaRudolph
J'étais un enfant bruyant, et si ma mère me chantait, je serais silencieux.
@joyceCarolOates
Vous, les gens qui ont survécu à l'enfance, ne vous rappellent plus ce que c'était. Vous pensez que les enfants sont des créatures entières et simples, et si vous les divisez en deux avec une hache pratique, il y aurait toute une substance à l'intérieur, des bonbons durs. Mais ce n'est pas un bonbon dur autant qu'une lave bouillonnante de toutes sortes de choses, une tourmente, un gâchis. Et une fois que l'enfant commence à penser à ce gâchis, il commence à se désintégrer quand il était enfant et se transforme en autre chose - un adulte, un animal.
@zendaya
Chaque année, ma mère prend sa classe de 5e année lors d'un voyage d'éducation en plein air, et depuis ma naissance, je suis venue avec elle. Une chose dont je me souviens le plus était ce long et vieux pont branlant tenu par deux arbres de séquoias. Afin de vous rendre à l'incendie du camp, vous avez dû le traverser. Chaque fois que je traversais, j'ai fait me porter mon frère sur ses épaules. Cela m'a fait peur tellement, même un peu maintenant quand j'y pense.
@nancyVendredi
Quand j'ai arrêté de voir ma mère avec les yeux d'un enfant, j'ai vu la femme qui m'a aidé à me donner naissance.
@paulMccartney
Avec le recul, je pense que j'étais toujours musical. Mon père était très musical et je pense que ma mère était musicale.
@timAllen
Ma mère a dit que la seule raison pour laquelle les hommes sont vivants est pour les soins de pelouse et l'entretien des véhicules.
@princeHarry
C'est quelque chose en laquelle ma mère croyait: si vous êtes dans une position de privilège, si vous pouvez mettre votre nom à quelque chose en quoi vous croyez vraiment, vous pouvez casser n'importe quelle stigmatisation que vous voulez, et vous pouvez encourager quiconque à faire quoi que ce soit.
@anthonyDaniels
L'enfance dans de grandes parties de la Grande-Bretagne moderne, en tout cas, a été remplacée par l'âge adulte prématuré, ou plutôt l'adolescence
@nicoleByer
Ma mère était comme, «tu parles tellement. Vous avez trop d'énergie. Pourquoi ne rejoignez-vous pas la pièce ou quelque chose? C'était une comédie, et j'ai ri en répétition, mais sur scène, devant tout un public, j'ai beaucoup ri.
@haroldTown
C'est un tel honneur interdit en Italie, la mère de la sensualité. C'est comme être invité à redresser votre cravate dans un Bordello ... il est ironique que les photos aient été supprimées sur la plainte d'un cardinal. Je considère la censure comme un péché cardinal.
@jencarlosCanela
Ma première langue est à la fois l'anglais et l'espagnol. Ma mère a été élevée à Los Angeles, donc avec elle, nous parlions l'anglais, mais mon père est né à Cuba, donc avec lui, nous avons parlé espagnol.
@veronicaRoth
Quelle pensée ou le message meriez-vous dans un cookie de fortune? "Arrêtez de lire ceci. Mangez le cookie et vivez votre vie.
@allenGinsberg
J'ai eu un moment de clarté, j'ai vu le sentiment au cœur des choses, je suis sorti vers le jardin en pleurant.
@marieDressler
Je ne pleure jamais sur de l'argent perdu, car je pensais que je préfère aller à la Poorhouse une fois que d'y aller tous les jours.
@zoeKravitz
Je pense que mes deux parents sont uniques dans la façon dont ils ne vivent pas leur vie en tant que célébrités. Ce sont tous les deux des artistes, avant tout. Ma mère vit une vie très privée. Mon père aussi. Vous ne les voyez pas vraiment dans les tabloïds ou quelque chose comme ça. Je pense que c'est définitivement une décision que vous pouvez prendre.
@quincyJones
Certains étés, mon père nous emmènerait pour rendre visite à notre grand-mère à Louisville, qui était une ex-esclave, Susan Jones, et elle avait une cabane de fusil de chasse qu'ils l'appellent, et pas d'électricité, un puits dans le dos, une cuisinière de charbon, du kérosène les lampes.
@tamsinGreig
Vous passez au-dessus du seuil de la maison de vos parents et vous êtes instantanément ramené à votre enfance. C'est comme un voyage dans le temps. Vous revenez immédiatement à un lieu de développement arrêté.
@malcolmGladwell
Mon modèle d'écriture est ma mère, qui est également écrivaine. Elle appréciait toujours la clarté et la simplicité avant tout. Si quelqu'un ne comprend pas ce que vous écrivez, tout ce que vous faites est superflu. Non pertinent. Si un lecteur réfléchi et curieux trouve ce que je fais impénétrable, j'ai échoué.
@maureenForrester
À l'âge de quatre ans, je me promenais au coin de la rue et j'attendais un arrêt de tramway local, monte sur le tramway avec quelqu'un qui avait l'air de pouvoir être ma mère et aller à la fin de la ligne.
@samTaylorJohnson
L'une des rares fois où j'ai vu ma mère pleurer, c'est quand Lennon est décédé, et l'autre moment était quand Elvis est décédé.
@charlieChaplin
J'aime toujours marcher sous la pluie, donc personne ne peut me voir pleurer.
@dHLawrence
L'inondation se couche, et le corps, comme une garelle de mer usée étrange et charmante.