Nancy vendredi
@nancyVendredi
La dette de la gratitude que nous devons à notre mère et à notre père avance, pas en arrière. Ce que nous devons à nos parents, c'est le projet de loi qui nous est présenté par nos enfants.
Mon modèle d'écriture est ma mère, qui est également écrivaine. Elle appréciait toujours la clarté et la simplicité avant tout. Si quelqu'un ne comprend pas ce que vous écrivez, tout ce que vous faites est superflu. Non pertinent. Si un lecteur réfléchi et curieux trouve ce que je fais impénétrable, j'ai échoué.
95
syllabes
52
mots
5
phrases
236
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nancyVendredi
La dette de la gratitude que nous devons à notre mère et à notre père avance, pas en arrière. Ce que nous devons à nos parents, c'est le projet de loi qui nous est présenté par nos enfants.
@kellyBrook
Je ne pense pas que je sois mal compris, mais il y a certainement un certain côté de moi sur lequel la presse se concentre - mon corps, mes cheveux ou avec qui je sors - qui ne m'a jamais vraiment servi d'acteur. Cela m'a servi dans le monde commercial, faisant de l'argent en tant que modèle, mais la perception des médias a vraiment gêné ma carrière d'actrice.
@noraRoberts
Chaque écrivain doit comprendre ce qui fonctionne le mieux - et doit souvent sélectionner et jeter différents outils avant de trouver celui qui s'adapte.
@leandraMedine
Mes yeux ne seront jamais bleus; Ma structure osseuse ne vous permettra jamais de me confondre avec un modèle scandinave.
@jamesRollins
Ayant grandi avec trois frères et trois sœurs, j'étais le conteur de la famille ... ce que ma mère a appelé «le menteur».
@aiWeiwei
Ma mère est devenue beaucoup plus âgée quand je suis sortie (note d'Ed: de détention). Elle a eu des problèmes avec son audition et l'hypertension artérielle. Mais ils me soutiennent toujours.
@laurenConrad
Être un bon observateur est un excellent outil à avoir en tant qu'écrivain, il suffit de prendre le monde.
@nancyGibbs
La Nouvelle-Orléans vit au bord de l'eau et la combatt, un château de sable situé sur une éponge à neuf pieds sous le niveau de la mer, où les gens ont fait de la musique à partir de chagrin, ont nommé leurs boissons pour les ouragans et j'ai plaisanté en disant qu'un jour vous pourriez faire la tournée par la ville par la ville gondole.
@hirokazuKoreEda
Ma mère a adoré les films! Elle adorait Ingrid Bergman, Joan Fontaine, Vivien Leigh. Nous ne pouvions pas nous permettre d'aller ensemble au cinéma, mais elle regardait toujours leurs films à la télévision.
@nadiaAli
Si l'objectif d'une femme est de devenir chanteur, je lui conseillerais fortement de développer d'abord son métier dans l'écriture de chansons. C'est un outil tellement puissant à avoir lorsque vous êtes chanteur.
@shivNadar
J'étais le septième enfant dans une famille de huit frères et sœurs. Nous avons perdu notre père très jeune et ma mère nous avait à peu près à lui seul.
@jaxJones
Je pense que dans la maison de ma mère, j'ai toujours mes notes de révision de mon livre d'anthologie GCSE!
@hilaryMantel
Dans la vingtaine, quand j'ai écrit «un lieu de plus grande sécurité», le roman de la Révolution française, j'ai pensé: «Je devrai toujours écrire des romans historiques parce que je ne peux pas faire de complots». Mais au cours des six années d'écriture de ce roman, j'ai appris à écrire, à inventer des choses.
@mayaAngelou
J'ai entendu dire que l'hiver passera également, que le printemps est un signe que l'été est enfin dû. Vous voyez, tout ce que nous avons à faire est de nous accrocher.
@kurtVonnegut
C'est ainsi que vous êtes un écrivain, d'ailleurs: vous vous sentez en quelque sorte marginal, en quelque sorte légèrement déséquilibré tout le temps.
@nazMHikmet
La plus belle mer n'a pas encore été croisée. Le plus bel enfant n'a pas encore grandi. Les plus beaux jours que nous n'avons pas encore vus. Et les plus beaux mots que je voulais vous dire que je n'ai pas encore dit.
@dorothyParker
J'aimerais avoir de l'argent. Et j'aimerais être un bon écrivain. Ces deux-là peuvent se réunir, et j'espère qu'ils le feront, mais si c'est trop adorable, j'aurais préfère avoir de l'argent.
@nadineCoyle
C'est incroyable pour moi que l'écriture de chansons soit un travail réel.
@khalilGibran
Aimez-vous les uns les autres, mais ne faites pas un lien d'amour: laissez-le plutôt être une mer émouvante entre les rives de vos âmes.
@ivanaTrump
Je suis un parent célibataire, une mère qui travaille, un cadre et un auteur. Ma plus grande réussite sera d'élever trois merveilleux enfants.
@melinaMarchetta
J'avais l'habitude de dire à ta mère qu'elle ressemblait à Sophia Lauren. "Il me regarde, fronce les sourcils, puis ça s'inscrit." Oh mon Dieu, un gars utilise cette ligne sur toi, n'est-ce pas? "" Pas seulement 'un gars' ' . "Je lui dis." Le gars.
@josipNovakovich
Vous n'avez pas besoin d'attendre l'inspiration pour écrire. Il est plus facile d'être inspiré lors de l'écriture de cela sans écrire.
@kellyHu
Je prends également des cours de chant, pas que je prévois de chanter en public de toute ma vie. En fait, j'ai une phobie de chant, j'ai donc décidé de prendre des leçons de chant pour m'aider à m'éloigner de la phobie.
@haileeSteinfeld
Je suis allé voir ma mère vers sept ou huit et j'ai dit que je voulais commencer à jouer, mais la semaine précédente, j'avais dit que je voulais faire du ballet. Elle a dit que si j'avais suivi des cours de théâtre pendant une année complète, elle y regarderait plus loin, et c'est ainsi que cela a commencé.
@mahatmaGandhi
J'ai également vu des enfants surmonter avec succès les effets d'un héritage maléfique. Cela est dû à la pureté étant un attribut inhérent de l'âme.
@thomasPartey
J'avais seulement 10 ans et je déménage dans une ville très dangereuse au Ghana. Pour ma mère, c'était comme perdre son fils. Mais les managers ont parlé à mes parents et je voulais être là. Tout ce que je voulais faire, c'était continuer à jouer au football.
@kurtVile
Tous mes environs influencent mon écriture. C'est autobiographique, même si je laisse suffisamment d'espace pour que ce soit relatable.
@bigE
Mes entraîneurs, du Dr Tom Prichard à Norman Smiley à Joey Mercury, ce sont des gens qui m'ont aidé en cours de route, pas seulement pour devenir assez bon pour être sur la télévision de la WWE, mais ils m'ont également donné les outils pour aider à me différencier.
@laCarteOrsonScottDe
L'éducation qui m'a préparé était mes cours d'éducation générale, que j'ai essayé d'éviter quand j'étais un stupide étudiant de premier cycle, mais qui m'a donné le fondement des connaissances générales qui rend possible une carrière en tant qu'écrivain.
@kristenWelker
J'étais en sixième année. J'ai adoré les nouvelles télévisées. Je reconnais que j'étais également impressionné par Barbara Walters interviewant Patrick Swayze et dansant avec lui.