Lawrence Hill
@lawrenceHill
J'avais appris qu'il y avait des moments où les combats étaient impossibles, alors que la meilleure chose à faire était d'attendre et d'apprendre.
J'ai appris qu'il se présente dans de nombreuses formes et tailles différentes, et que les communautés autistes se soutiennent extrêmement.
44
syllabes
20
mots
1
phrase
112
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lawrenceHill
J'avais appris qu'il y avait des moments où les combats étaient impossibles, alors que la meilleure chose à faire était d'attendre et d'apprendre.
@idinaMenzel
J'ai un large spectre, une large démographie. J'ai les jeunes filles, j'ai la communauté gay, j'ai de nombreux amateurs de théâtre réguliers. Je ressens une énorme responsabilité et une fierté d'être un modèle pour certains de ces jeunes.
@ragnarKjartansson
J'ai eu une révélation totale avec le moment féministe, avec Carolee Scheeman et Marina Abromovic et bien sûr Joan Jonas; C'était une grande percée avec moi. Et à travers eux, j'ai été présenté à Chris Burden et Bruce Nauman et Vito Acconci. Vous pouvez presque l'appeler un gang, car les œuvres parlent toujours ensemble. Ce truc a eu un impact énorme sur moi, mais à part cela, mon intérêt avait toujours été de vieilles peintures.
@jRRTolkien
J'ai dans cette guerre une rancune privée brûlante - ce qui ferait probablement de moi un meilleur soldat à 49 ans que je ne l'étais à 22 ans: contre ce petit Ignoramus Adolf Hitler (pour la chose étrange à propos de l'inspiration et de l'impulsion démoniaques, c'est qu'il n'améliore en rien La stature purement intellectuelle: elle affecte principalement la simple volonté). Ruiner, pervertissant, mal appliqué et réalisant à jamais, ce noble esprit du Nord, une contribution suprême à l'Europe, que j'ai jamais aimée, et essayé de présenter sous sa véritable lumière.
@josButtler
J'ai appris beaucoup de choses intéressantes sur la nutrition dans ma carrière de cricket, mais la plus grande leçon de toutes est de garantir que vos habitudes alimentaires saines sont durables. La meilleure façon de manger sainement est de considérer la nutrition comme un mode de vie, pas comme un régime.
@papeFrancois
J'ai eu une expérience de connaître le peuple polonais quand j'étais enfant, et où mon père travaillait de nombreux poteaux est venu travailler après la guerre. C'étaient de bonnes personnes, et cela est resté dans mon cœur.
@terenceTao
J'ai eu la chance de trouver de très bons collaborateurs qui m'ont beaucoup appris, m'ont présenté plusieurs nouveaux domaines de mathématiques ou m'ont montré de nouvelles idées.
@carolineQuentin
Je ne suis jamais allé pour un diagnostic et je ne me considère pas bipolaire, mais j'ai des humeurs extrêmes. Je me renforce. Je suis très surexcité. Mais je deviens très bas aussi ... Je ne sais pas s'il est hérité ou appris.
@michaelPhelps
J'ai eu des hauts et des bas extrêmes. La plus grande chose que j'ai apprise après avoir cassé le poignet est de ne jamais abandonner. Rien dans la vie ne sera jamais facile. Cela dépend de la façon dont vous gérez ces obstacles et de la façon dont vous surmontez ces obstacles. Si vous pouvez les surmonter, vous êtes une personne plus forte. Si vous faites des erreurs en cours de route, tant que vous ne faites plus jamais la même erreur, vous êtes une personne réussie.
@salmanRushdie
J'ai le sentiment général que les écrivains et les artistes qui sont dans cette situation particulière, d'être un artiste persécuté, tout ce que quiconque demande jamais est la persécution. C'est peut-être que ce soit la dernière chose au monde dont ils veulent parler. Il y a eu de nombreuses années où chaque journaliste du monde voulait me parler, mais personne ne voulait me parler de mon travail. Cela semblait profondément frustrant parce que je sentais qu'il y avait une tentative de m'étouffer en tant qu'artiste. La meilleure vengeance que je pouvais avoir était d'écrire.
@susanWittigAlbert
Je suis souvent surpris quand je pense à compter mes grâces, car plus je compte, plus il semble y avoir. Et si la fierté de mes réalisations est l'émotion que je ressens naturellement lorsque je me concentre sur mes dons, la gratitude est l'émotion que je ressens en prenant conscience des nombreuses grâces qui m'ont façonné et mes cadeaux.
@adrianMckinty
J'étais allé à New York sans aucun plan. J'ai fait beaucoup d'emplois - Barman, professeur, gardien de sécurité, facteur et travailleur de la construction - et je rencontrais de nombreux personnages excentriques, et ils disaient des choses drôles, ce que j'ai toujours écrit.
@diegoDellaValle
J'ai grandi en regardant mon père travailler et en apprenant de lui ce qu'est une bonne qualité. Je lui ai pris la passion de créer des produits magnifiques et exclusifs. Il m'a aussi appris à persévérer si je veux atteindre mes objectifs.
@rachelZucker
Je suis intéressé par moi. Et dans les limites et les transformations de soi. Et dans l'auto-présentation. Et en doute. Et en jouant avec les attentes du public. Mais je n'aime pas m'habiller comme à Halloween.
@evanWilliams
J'avais un blog depuis de nombreuses années. Une fois que vous avez développé votre lectorat sur votre blog, et que vous pouvez mettre quelque chose là-bas ou diriger le trafic ou attirer l'attention - c'est comme une super puissance.
@salmaHayek
Je n'ai jamais nié mes antécédents ou ma culture. J'ai appris à mon enfant à embrasser son héritage mexicain, à aimer ma première langue, mes espagnols, pour découvrir l'histoire mexicaine, la musique, l'art folklorique, la nourriture et même les bonbons mexicains avec lesquels j'ai grandi.
@marcelDionne
J'ai eu l'occasion de nombreuses fois pour aller au Playboy Mansion avec Hugh Hefner. Jerry Buss m'a demandé plusieurs fois et vous savez quoi, en regardant en arrière, c'était stupide de ne pas y aller.
@christopherMonckton3EVicomteMo
J'ai commencé à rédiger un mémorandum pour les autorités de la poursuite, ainsi que toutes les preuves nécessaires pour établir non seulement l'existence de nombreux cas spécifiques de fraude scientifique ou économique en relation avec le scénario officiel du "réchauffement climatique" mais aussi les liens entre ces cas, et Le schéma global de tromperie que les artifices individuels semblent calculé pour renforcer.
@ryanGuzman
J'ai grandi comme chaque jeune enfant que je connais, qui veut être flic et veut être pompier, donc ce style de vie que j'ai choisi se produit pour le proposer à petites doses devant la caméra. Je veux en profiter. J'espère que je pourrai jouer de nombreuses occupations différentes.
@johnDykstra
J'avais fait beaucoup de photographie de rock'n'roll quand j'étais à l'université. J'étais l'un des nombreux photographes qui ont travaillé pour les portes, Jefferson Airplane et tous ces groupes de rock 'n' roll.
@normanCousins
J'ai appris à ne jamais sous-estimer la capacité de l'esprit humain et du corps à se régénérer - même lorsque les perspectives semblent les plus misérables. La force vitale peut être la force la moins comprise sur Terre.
@johnLithgow
J'ai grandi avec cette éducation folle de vivre de nombreux endroits et d'être toujours le nouveau gamin en ville, pas comme un gamin de services où vous allez toujours à l'école avec d'autres nouveaux enfants en ville. J'arrivais constamment dans de petites villes et j'allais à l'école avec des enfants qui étaient ensemble depuis qu'ils étaient à la maternelle.
@danzySenna
J'étais vraiment obsédé par Jonestown depuis longtemps - de nombreuses années - et j'avais lu tout ce qu'il y avait à lire à ce sujet, vu toutes les images et les documentaires. Je l'ai trouvé vraiment effrayant d'une manière personnelle - la question des personnes soumettant tout leur pouvoir et leur agence personnelle et indépendants le pensaient le nom d'un groupe ou d'une idéologie. Je n'ai pas pu trouver un moyen d'écrire directement à ce sujet qui ne se sentait pas trop lourd.
@jamesAMichener
J'avais appris le volleyball dans la Marine, où tous les capitaines et les amiraux voulaient être des épikers, et j'ai alors découvert qu'un homme qui pouvait maîtriser ses propres désirs et maîtriser l'art de servir les autres pouvait se rendre inestimable. En choisissant des équipes, le capitaine de l'équipe a toujours choisi les bons Spikers sur le premier et le deuxième choix, mais les Spikers attrapaient son bras et chuchotaient: «Take Michener». Je n'ai jamais été choisi inférieur au tiers, car j'avais besoin. Je n'étais pas bon, mais j'étais fidèle.
@ericaTazel
J'ai commencé à considérer tout comme un processus pour que le sentiment de bien et de mal diminue dans ma psyché. Cela a été sain pour moi et rend tout tellement plus amusant. Si quelque chose ne fonctionne pas tout à fait comme prévu ou prévu, je cherche simplement ce qui a fonctionné, ce que j'ai appris de la situation et j'essaie vraiment de continuer à avancer.
@nickHornby
J'ai appris les choses du jeu. Une grande partie de ma connaissance des emplacements en Grande-Bretagne et en Europe ne vient pas de l'école, mais des jeux ou des pages sportives, et le hooliganisme m'a donné un goût pour la sociologie et un degré d'expérience sur le terrain. J'ai appris la valeur d'investir du temps et de l'émotion dans des choses que je ne peux pas contrôler et d'appartenir à une communauté dont je partage les aspirations complètement et sans critique.
@gilbertKChesterton
J'ai connu de nombreux mariages heureux, mais jamais compatible. L'objectif du mariage est de lutter et de survivre à l'instant où l'incompatibilité devient incontestable. Pour un homme et une femme, en tant que tels, sont incompatibles.
@edwardNorton
Je ne pense pas que la plupart d'entre nous savent à quel point ce que nous jetons se termine dans l'océan, pour commencer. Les sacs en plastique sont parmi les pires. Les États-Unis tombent en retard sur la courbe sur ce score. La Chine et de nombreux autres pays ont déjà interdit la production et l'utilisation de sacs en plastique minces.
@johnTorode
J'ai grandi dans un monde avec mon père où tu as appris à repasser, tu as appris à cuisiner, tu as appris à nettoyer les toilettes ... Je veux que mes enfants soient les mêmes ... Je veux qu'ils soient n'importe où dans le monde et pouvoir faire face.
@elsBorst
J'ai toujours vécu à Amsterdam. Pendant la guerre, nous avons habité le quartier Rivieren où de nombreux Juifs vivaient à l'époque. Nos voisins en bas étaient juifs, et il y avait aussi des juifs à quelques maisons de nous. Nous avons vu comment ils ont été rassemblés et enlevés. Cela m'a fait une très grande impression.