John Hillcoat
@johnHillcoat
J'essaie toujours de trouver une place pour Guy Pearce. La grande chose à son sujet est qu'il est si polyvalent, et je ne travaillerais pas avec un acteur si ce n'était pas le fait qu'il avait tant de polyvalence.
Se connaître n'est pas tant une question de découvrir ce qui est présent en soi, mais plutôt la création de qui on veut être.
38
syllabes
24
mots
1
phrase
93
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnHillcoat
J'essaie toujours de trouver une place pour Guy Pearce. La grande chose à son sujet est qu'il est si polyvalent, et je ne travaillerais pas avec un acteur si ce n'était pas le fait qu'il avait tant de polyvalence.
@breneBrown
Je suis toujours chercheur. La meilleure façon de l'expliquer est que je me faisais confiance profondément en tant que professionnel, mais je n'avais pas beaucoup de confiance personnellement. Quand j'ai commencé à apprendre toutes ces choses sur la valeur et l'importance de l'appartenance, de la vulnérabilité, de la connexion, de l'auto-entretien et de l'auto-compassion, j'ai fait confiance à ce que j'apprenais - encore une fois, je sais que je suis un bon chercheur. Lorsque ces choses et ces choses en toute sécurité ont commencé à émerger avec toutes ces différentes propriétés, je savais que je devais écouter. J'avais entendu ces messages avant personnellement, mais je ne me faisais pas confiance là-bas.
@suffjanStevens
Je suis explicite sur des expériences vraiment horribles dans ma vie, mais mon espoir a toujours été d'être responsable en tant qu'artiste et d'éviter de se livrer à ma misère, ou de devenir exhibitionniste. Je ne veux pas rendre l'auditeur complice de mon poème de dépression en prose vulnérable, je veux juste honorer l'expérience. Je ne suis pas la victime ici, et je ne cherche pas la sympathie des autres. Je ne blâme pas mes parents, ils ont fait de leur mieux.
@amyTan
Je prends quelques gorgées rapides. "Ceci est vraiment bon." Et je le pense. Je n'ai jamais goûté de thé comme ça. Il est lisse, piquant et instantanément addictif. "C'est de Grand Tante", explique ma mère. "Elle m'a dit" si j'achète le thé bon marché, alors je dis que toute ma vie ne valait pas quelque chose de mieux. " Il y a quelques années, elle l'a acheté pour elle-même. Cent dollars la livre. " "Vous plaisantez." Je prends une autre gorgée. Ça a encore mieux.
@bryceDessner
J'ai grandi pour voir ma sœur danser, à la fois au ballet et plus tard en tant que danseuse moderne, et j'ai toujours été un grand fan du ballet. J'ai donc eu une longue relation avec la danse.
@naokiHigashida
J'ai appris que chaque être humain, avec ou sans handicap, doit s'efforcer de faire de leur mieux, et en recherchant le bonheur, vous arriverez au bonheur. Pour nous, vous voyez, avoir l'autisme est normal - donc nous ne pouvons pas savoir avec certitude à quoi ressemble votre «normal». Mais tant que nous pouvons apprendre à nous aimer, je ne sais pas combien cela compte, que nous soyons normaux ou autistes.
@garethEdwards
J'ai l'impression que l'une des héroïnes les plus réussies du cinéma de science-fiction est Sigourney Weaver dans les «extraterrestres» - je l'aime, et en tant que gars, aucune partie de mon cerveau ne pense à son sexe.
@lauraNyro
Par exemple, je peux apporter une certaine perspective féministe à mon écriture, car c'est comme ça que je vois la vie. Je m'intéresse à l'art, à la poésie et à la musique. En tant que genre d'artiste, je peux tout faire. Je peux dire n'importe quoi. Il s'agit de l'expression de soi. Il ne connaît pas de package - il n'y a pas de tel. C'est ce qu'est un artiste.
@rachelMcadams
Je suis très idiot en tant que personne, mais la bêtise de qualité à l'écran a plus d'art. Harrison Ford, avec qui j'étais dans la «gloire du matin», a maîtrisé ce drôle sec mieux que quiconque.
@mikeBrown
Je suis sûr qu'il y a eu des gars qui ne savaient pas qu'ils avaient une commotion cérébrale et ont continué à jouer. C'est un jeu violent. Les blessures à la tête sont les plus dangereuses à jouer. Nous sommes formés pour jouer quoi qu'il arrive. Si vous pouvez courir et que vous pouvez vous concentrer et connaître vos responsabilités, vous jouez généralement. Vous n'auriez pas assez de joueurs si personne ne faisait de mal. Surtout si vous êtes, dans les équipes spéciales, vous allez faire tout votre possible pour rester dans le jeu.
@phoebeWallerBridge
J'ai toujours su que si jamais j'allais effectuer quelque chose que j'avais écrit devant un public, j'allais faire ce que j'aime le plus à vivre en tant que membre du public, ce qui doit être trompé.
@manmohanSingh
Je crois que sans se regarder comme des rivaux ou en tant que concurrents, dans une Inde démocratique, opérant dans le cadre d'une économie ouverte, une société ouverte a, je pense, une importance pour les pays en développement, non seulement en Asie mais en dehors de l'Asie.
@jackAntonoff
Je vais faire mes dossiers, que je les libère en tant que gradins ou autre chose.
@allieX
J'ai toujours été surpris quand un gars hétéro m'aime. Ça a été comme si ma vie était un peu comme ça. J'avais vraiment l'impression que lorsque j'ai commencé à écrire de la musique, ça n'écrivait pas du tout pour un public gay. J'écrivais juste pour moi. Mais ce que je dis chaque fois que je reçois cette question, c'est que mes meilleurs amis ont toujours été gays, j'ai toujours été, en tant que personne, juste accepté par la communauté gay, et célébré et passé les meilleures nuits de ma vie dans des clubs gays. Avait toujours un sens de la mode généralement avec une traînée et je ne sais pas. C'est juste un peu mon peuple. C'est juste là où je m'intégre.
@wilhelmWundt
Par conséquent, partout où nous rencontrons des phénomènes vitaux qui présentent les deux aspects, physiques et psychiques, se pose naturellement une question quant aux relations dans lesquelles ces aspects se tiennent.
@chrisMatthews
Je pense toujours qu'une question raisonnable est, serions-nous mieux avec [Muamar] Gadhafi et Bashar al-Assad toujours là-dedans et Mubarak toujours là et Saddam [Hussein] là-bas que la merde que nous avons regardée maintenant?
@pepGuardiola
Je suis désolé, mais jusqu'à mon dernier jour en tant qu'entraîneur, j'essaierai de jouer de mon gardien de but.
@rickyWilliams
Je me suis éloigné pour en savoir plus sur moi-même, ce que j'avais du mal à faire en tant que joueur de football. J'ai eu la chance de parcourir le monde. J'ai étudié la philosophie orientale et j'ai tellement grandi en tant que personne.
@johnHillcoat
J'essaie toujours de trouver une place pour Guy Pearce. La grande chose à son sujet est qu'il est si polyvalent, et je ne travaillerais pas avec un acteur si ce n'était pas le fait qu'il avait tant de polyvalence.
@thomasSMonson
Dieu a laissé le monde inachevé pour que l'homme travaille ses compétences. Il a quitté l'électricité dans le nuage, l'huile de la terre. Il a quitté les rivières sans bilan et les forêts non établies et les villes sont dérangées. Dieu donne à l'homme le défi des matières premières, pas la facilité des choses finies. Il laisse les images non peintes et la musique méconnu et les problèmes non résolus, que l'homme pourrait connaître les joies et les gloires de la création.
@jemimaKirke
Je n'aurai jamais un meilleur ami qui est un homme. Cela ne fonctionne tout simplement pas de cette façon. Tant de jeunes filles seront comme: «Je suis une fille d'un gars». Et je me dis: 'Non, tu n'es pas. Il n'y a aucun moyen qu'un homme puisse vous comprendre comme une femme, et vous êtes une fille d'un gars parce que vous êtes menacé par d'autres femmes. J'étais comme ça.
@alanBall
Je vois vraiment le bien chez les gens. Certes, dans ma propre vie, je m'efforce d'être quelqu'un qui est fonctionnel et bien ajusté et qui peut faire face à des conflits de manière non émotionnelle et non destructive, et ce sont les gens que j'essaie de m'entourer dans ma vie. Mais en tant que personnages, ils m'ont ennuyé.
@terryPratchett
Il était déterminé à découvrir la logique sous-jacente derrière l'univers. Ce qui allait être difficile, car il n'y en avait pas.
@igorStravinsky
Je ne peux pas évaluer maintenant les événements qui, à la fin de ces trente ans, m'ont fait découvrir la nécessité d'une croyance religieuse. Je n'ai pas été raisonné dans ma disposition. Bien que j'admire la pensée structurée de la théologie, c'est à la religion que des exercices contrepoints ne sont à la musique.
@elizabethBerkley
Je dors suffisamment. Je prends très bien soin de moi. En grandissant en tant que danseuse, vous connaissez si bien votre corps, vous savez quoi faire pour surmonter quelque chose.
@howardGardner
Je suis soulagé que, dans mon propre enseignement, je n'ai pas à modérer entre l'enseignement élevé et l'éducation pour les vertus. Si je le faisais, je donnerais aux étudiants les outils pour passer les tests mais ne passait pas un temps démesuré sur la préparation des tests ni sur «l'enseignement au test». Si les élèves ou leurs parents veulent des exercices dans les tests, ils devraient y aller ailleurs. En tant que professionnel, mon obligation la plus importante est d'enseigner le sujet, les compétences et les méthodes dont je pense être intellectuellement légitime.
@oprahWinfrey
Je suis venu à croire que chacun de nous a une vocation personnelle aussi unique qu'une empreinte digitale - et que la meilleure façon de réussir est de découvrir ce que vous aimez et ensuite de trouver un moyen de l'offrir aux autres sous la forme de service, travailler dur et permettre également à l'énergie de l'univers de vous conduire.
@andrewSullivan
Je crois à la poursuite du bonheur. Pas sa réalisation, ni sa définition finale, mais sa poursuite. Je crois au voyage, pas à l'arrivée; Dans la conversation, pas les monologues; dans plusieurs questions plutôt qu'en toute seule réponse. Je crois en la lutte pour nous refaire et se défier dans l'esprit du pardon éternel, à la conscience qu'aucun de nous ne sait avec certitude ce qu'est vraiment le bonheur, mais chacun de nous connaît l'impératif de continuer à rechercher. Je crois en la possibilité d'une joie surprenante, de sérénité par la douleur, de la maison à travers l'exil.
@johnHillcoat
J'essaie toujours de trouver une place pour Guy Pearce. La grande chose à son sujet est qu'il est si polyvalent, et je ne travaillerais pas avec un acteur si ce n'était pas le fait qu'il avait tant de polyvalence.
@sheriLDew
Je suis un drogué de basket-ball, et en tant que produit du grand état de basket-ball du Kansas, j'ai regardé de nombreux matchs de balle entre l'Université du Kansas Jayhawks et les Tar Heels.