Tim Conway
@timConway
Je pense que vous n'êtes ici que pendant quelques instants. Depuis que je suis un enfant à regarder des films, j'ai toujours voulu faire rire les gens ou avoir une sorte de réaction émotionnelle.
Lorsque nous tournons notre regard à l'intérieur, il devient difficile de localiser ce sens familier de soi. Pour surmonter cette peur, nous devons nous sentir spéciaux d'une manière ou d'une autre.
56
syllabes
31
mots
2
phrases
157
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timConway
Je pense que vous n'êtes ici que pendant quelques instants. Depuis que je suis un enfant à regarder des films, j'ai toujours voulu faire rire les gens ou avoir une sorte de réaction émotionnelle.
@andreBalazs
Je ne pense pas que cela ne fasse jamais de mal à une entreprise de sentir qu'il y a quelqu'un qui s'en soucie. Si vous regardez une entreprise, la mode étant la plus évidente, l'aura ou la réalité du designer, fait partie de ce qui le crée. C'est vrai dans les magasins de produits de luxe et dans les magasins de bons aliments. Cela laisse un sentiment palpable que quelqu'un se soucie.
@ettyHilsum
Je ne pense pas avoir des nerfs d'acier, loin de là, mais je peux certainement résister aux choses. Je n'ai pas peur de regarder directement dans les yeux.
@khaledHosseini
Je me retrouve à cette période où les enfants sont sur le point de quitter l'enfance derrière. Lorsque vous avez 12 ans, vous avez encore un pied dans l'enfance; L'autre est sur le point d'entrer dans une toute nouvelle étape de la vie.
@pepGuardiola
Je m'assois et regarde des vidéos. Je prends des notes. C'est à ce moment-là que cette inspiration vient - le moment qui donne un sens à ma profession. L'instant que je sais, à coup sûr, que je l'ai. Je sais comment gagner. C'est le moment où mon travail devient vraiment significatif.
@georgetteHeyer
Je ne sais pas ce que vous avez peut-être jugé bon pour lui dire, Venetia, mais pour autant que je comprenne, vous ne pouviez penser à rien de mieux à faire que de la séduire avec un Farrago pour souhaiter que Damerel à parse Marchez! "Damerel, qui avait repris son siège, avait regardé la mauvaise humeur dans le feu, mais à ces mots, il leva les yeux rapidement." Rose-Leaves? "Ses yeux sont allés sur le visage de Venetia, le quiz méchamment." Mais mon cher Fille, à cette saison? "" Soyez silencieux, toi misérable! "Dit-elle en rougissant.
@noelGallagher
Je suis venu à Londres pour la première fois quand j'avais 22 ans et je travaillais comme roadie. Après avoir regardé les «nouvelles à dix» toute ma vie, je pensais que Big Ben allait être massif, mais j'étais déçu.
@taNehisiCoates
J'ai l'impression que mon travail est de regarder le monde et de signaler ce que je vois, d'écrire ce que je vois aussi honnêtement et directement que possible. Je ne veux pas le couper ou le rendre facile, mais être aussi direct que possible.
@jeffStilson
Je ne regarde plus le football, j'ai abandonné ça. Je me suis lassé des interviews après les matchs, car les joueurs gagnants accordent toujours le crédit à Dieu, et les perdants se blâment. Vous savez, juste une fois, j'aimerais entendre un joueur dire: «Oui, nous étions dans le jeu, jusqu'à ce que Jésus me fasse échapper. Il déteste notre équipe.
@bitsieTulloch
Je ne regarde pas des films effrayants. Parfois, même devoir lire le script et faire un épisode de «Grimm», je suis un peu tendu parce que je sais que quelqu'un va sauter quelque part.
@burnieBurns
J'ai l'impression que nous avons toujours gardé notre philosophie centrale de fabrication de contenu que nous voudrions regarder, et il y a certainement une échelle différente que nous proposons aujourd'hui.
@marcJacobs
Je ne veux pas lire un livre sur un appareil. J'aime un livre avec une couverture dure et un texte sur un morceau de papier. J'aime les magazines. Je m'en fiche si je transporte environ 100 livres. des magazines; Je préfère faire ça plutôt que de les regarder sur Internet.
@amyRyan
J'ai aimé apprendre quelque chose et, euh, donc je pense que avec n'importe quoi dans la vie, dans la salle de classe dans une entreprise artistique, si vous avez juste un très bon professeur, c'est inspirant. J'utilise certainement, dans mon travail, je veux dire, j'avais l'habitude de me fier fortement sur l'imagerie. J'étais obsédé par cette photographie qui était à l'époque du NY d'un poisson engloutissant un petit poisson et ce petit poisson avait ce regard dans ses yeux; Il savait ce qui allait se passer et, je ne sais pas comment ils ont jamais capturé une telle image, mais je l'ai utilisé pour une pièce que j'ai (fait). Cela s'appelle «sauvé».
@anneTyler
Je ne veux pas dire que j'entends des voix; Eh bien, j'entends des voix, mais je ne pense pas que ce soit surnaturel. Je pense que c'est juste que lorsque les personnages reçoivent suffisamment de texture et d'épine dorsale, puis voilà, ils se tiennent seuls.
@michaelHyatt
Vous n'êtes jamais aussi intelligent que vous le pensez lorsque vous gagnez et jamais aussi stupide que vous le ressentez lorsque vous perdez.
@gDragon
Je ne veux pas aller dans un pays étranger et me faire regrouper dans ce genre. Je regarde juste la situation dans son ensemble. Ce titre K-pop pourrait être bon pour le moment, mais en regardant vers l'avenir, il pourrait me retenir, comme une sorte de prison. Je suis un peu méfiant à ce sujet.
@jesseItzler
J'ai l'impression d'avoir investi tellement dans le côté physique de ma vie: courir les marathons - j'ai apporté un sceau dans ma maison - j'ai un entraîneur. Mais j'ai investi très peu sur le travail intérieur, et dans un monde de distractions, j'avais l'impression d'avoir tout le tableau, j'ai vraiment dû passer un peu de temps seul et travailler à être présent.
@jamesPatterson
J'ai retourné la visière pour que je puisse me vérifier dans le miroir, et quelque chose de petit et de lourd est tombé sur mes genoux. Je me figeai, mon souffle est resté coincé dans ma gorge. Quoi-? Gingeusement, j'ai baissé les yeux. Ce n'était pas une grenade. C'était un anneau clé. Une clé était pour cette camionnette. Je l'ai regardé fixement. "Eh bien, cela simplifiera les choses", a déclaré Fang.
@billMauldin
J'ai dessiné des photos pour et sur les soldats parce que je savais à quoi ressemblait leur vie et comprenait leurs reproches. Je voulais faire quelque chose des situations humoristiques qui apparaissent même lorsque vous ne pensez pas que la vie pourrait être plus misérable.
@annaKendrick
Je tombe amoureux des personnages lorsqu'ils sont hors de leur élément ou sont inconfortables et vous vous sentez vraiment pour eux d'une manière sympathique instinctive.
@jamesPatterson
J'ai laissé tomber ma voix et j'ai regardé ses yeux. Je pouvais dire qu'elle essayait de ne pas détourner le regard. J'étais tellement furieux que j'aurais pu arracher joyeusement la tête. "Mais tu vas le découvrir, maman, 'dis-je très douce Pour ne pas donner un mwa ha ha!
@kabirKhan
Je ne pense pas que Salman regarde ce que le film de Shah Rukh Khan a fait et vice versa. Ce sont tous des superstars dans leur propre espace.
@tobyEmmerich
Je ne pense pas que l'un d'entre nous fasse suffisamment attention aux e-mails. Lorsque vous écrivez un e-mail, vous devez vous imaginer dans un auditorium en parlant à 5 000 personnes, avec votre mère et votre grand-mère dans le public, et il est diffusé sur CNN.
@prashantBhushan
J'ai rencontré M. Tarkunde pour la première fois en 1976 pendant l'urgence, lorsque les libertés civiles avaient été éteintes et que l'affaire Habeas Corpus a été entendue par la Cour suprême, qui déciderait si l'on pourrait même approcher les tribunaux contre la détention illégale par l'État, pendant l'urgence, pendant l'urgence .
@davidJason
Je ne regarde plus «The X Factor». Pourquoi est-ce que je veux voir quelqu'un dire la même vieille chose - c'est tout ce dont ils ont jamais rêvé - puis perdre et fondre en larmes et entrer dans la névrose? Ils veulent juste être célèbres - peu importe comment.
@rachelVincent
Je suis tombé dans ce baiser comme Alice dans le pays des merveilles, la tête première et le coup, le cœur battant tout le temps. Le monde a tourné autour de moi et je suis toujours tombé, et je ne me suis écrasé que sur terre lorsque quelqu'un a appelé mon nom.
@steveKornacki
Je ne lis pas une tonne de fiction, mais la mort de Tom Wolfe m'a fait prendre «le feu de joie des vanités». Je suis un lecteur lent, mais wow - j'ai fini par le dévorer dans environ six jours. Je suis fasciné par cette période, les années 80, lorsque le pays se retournait, mais il semblait que New York et d'autres villes étaient tout simplement désespérément perdus.
@tylerHenry
Je ne pense pas que nous allons tous être des médiums, mais je pense que nous avons tous un sixième sens dans la mesure où nous avons une intuition. Je pense que notre intuition est quelque chose que nous avons tous la capacité de puiser et nous regrettons souvent lorsque nous ne le suivons pas.
@davidSheff
J'ai finalement cessé de m'inquiéter de ce que les gens penseraient. J'ai découvert que presque tout le monde avait un secret, une certaine crainte sombre que si les gens le savaient à leur sujet, ils ne les aimeraient plus ou ne les regardaient plus.
@janvierJones
J'ai l'impression que ma carrière a vraiment atteint son point culminant lorsque j'ai été interprété en tant qu'actrice de soutien dans «American Wedding». Je pensais que le script avait beaucoup de profondeur et d'intelligence, et il a vraiment sauté de la page.