Shirley Knight
@shirleyKnight
J'ai déménagé à Los Angeles et j'ai décidé de faire des films et de la télévision, principalement parce que le théâtre de New York est totalement mort.
Je ne lis pas une tonne de fiction, mais la mort de Tom Wolfe m'a fait prendre «le feu de joie des vanités». Je suis un lecteur lent, mais wow - j'ai fini par le dévorer dans environ six jours. Je suis fasciné par cette période, les années 80, lorsque le pays se retournait, mais il semblait que New York et d'autres villes étaient tout simplement désespérément perdus.
104
syllabes
68
mots
3
phrases
277
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shirleyKnight
J'ai déménagé à Los Angeles et j'ai décidé de faire des films et de la télévision, principalement parce que le théâtre de New York est totalement mort.
@jacquesBenigneBossuet
J'adore Thik de mes petits enfants que Dieu a appelé comme à l'école - à la meilleure école de l'univers, sous les meilleurs enseignants, apprenant les meilleures choses, de la meilleure manière possible. O mort! Nous vous remercions pour la lumière que tu as lancée sur notre ignorance.
@papeFrancois
J'ai fait référence en permanence aux tueries, à la mort, à la vie prise par tous ces gangs de narcotrafficking et de contrebandiers humains. J'ai parlé de ce problème comme l'une des blessures que subit le Mexique. C'est une grande douleur que je prends, car cette nation [Mexicains] ne mérite pas un drame comme celui-ci.
@megTilly
J'aime vraiment jouer. À la maison, je ne peux même pas terminer une phrase, et ici je lis ces merveilleuses lignes. Je pense que ce doit être le rêve de chaque femme au foyer, d'être une actrice à temps partiel.
@edgarAllanPoe
Je ne peux jamais entendre une foule de gens chanter et gesticuler, tous ensemble, dans un opéra italien, sans m'imaginer à Athènes, écouter cette tragédie particulière, par Sophocle, dans laquelle il introduit un chœur complet de dindes, qui se déroulent sur le fait de Bewailing the Mort de Meleager.
@melissaFebos
J'ai plus sérieusement envisagé de le publier sous un pseudonyme que je n'envisageais de le publier comme de la fiction. Je pense que la décision de l'écrire car la non-fiction s'est produite au moment où le processus était, car l'impulsion écrasante pour écrire ce livre était de comprendre ce que signifiait l'expérience, et de remplacer mes propres réductions et rationalisations, quelle que soit l'histoire que j'avais qui n'était pas vrai. Cela ne me convenait pas et j'avais besoin de répondre à cela. C'est en quelque sorte la raison pour laquelle j'écris tout.
@ashleyTisdale
J'adore la famille moderne; Je pense que c'est un grand spectacle. Je ne regarde pas des tonnes de télévision, mais quand je le fais, «Sons of Anarchy» est à peu près le numéro un, et la «famille moderne» est l'une de mes préférées.
@stanaKatic
J'adore le personnage de Cillian Murphy dans `` Peaky Blinders '' et Tom Hardy dans `` Taboo '' - les thèses sont des personnages qui, en tant que membres du public, nous suivons et approfondissons. Mais notre propre morale est testée tout au long de ce voyage, car ces personnages montent une fine ligne entre la moralité et l'amoralité.
@kennethPThompson
Je dois dire que la communauté Linux est beaucoup plus agréable que la communauté Unix. Un commentaire négatif sur UNIX serait des menaces de mort industrielles. Avec Linux, c'est comme remuer un nid de papillons.
@nickHornby
Je ne me soucie pas que les accusations de domesticité, tant que les gens reconnaissent que nous tous, même les plus chanceux, vivrons des vies dans lesquelles nous avons le cœur brisé, souffrions de la perte d'êtres chers, nous nous inquiétons à moitié à la moindre mort de nos enfants.
@leoTolstoy
J'ai regardé plus largement autour de moi, j'ai étudié la vie des masses de l'humanité, et j'ai vu que, pas deux ou trois, ou dix, mais des centaines, des milliers, des millions, avaient tellement compris le sens de la vie qu'ils ont pu tous les deux à vivre et mourir. Tous ces gens connaissaient bien le sens de la vie et de la mort, travaillant tranquillement, ont enduré la privation et la souffrance, ont vécu et sont morts, et ont vu dans tout cela, pas une vaine, mais une bonne chose.
@solangeKnowles
J'aime la musique. Mais je ne vais pas travailler moi-même à mort. S'il arrive un moment où je ne l'apprécie pas, alors je ne le ferai plus. Je me suis promis ça. Je l'ai écrit sur papier et signé un contrat.
@charlesLindbergh
Je pilote peut-être un avion compliqué, me précipiter dans l'espace, mais dans cette cabine, je suis entouré de simplicité et de pensées libérées de temps. À quel point les choses intimes autour de moi semblent détachées du grand monde en bas. À quel point cette combinaison de proximité et de séparation est-elle étrange. Ce terrain - à quelques secondes - à des milliers de kilomètres de là. Cet air, remuant légèrement autour de moi. Cet air, se précipitant avec la vitesse d'une tornade, un pouce au-delà. Ces détails minuscules dans mon cockpit. La grandeur du monde à l'extérieur. La proximité de la mort. La longité de la vie.
@davidLowery
J'adore «Peter Pan» à mort. C'est l'un des éléments de narration les plus influents de ma vie. Cela a eu un impact énorme sur la façon dont j'ai grandi. J'adore le dessin animé. J'adore la version 2003.
@isabelAllende
J'adore la fiction parce que dans la fiction, vous entrez dans les pensées des gens, les petits peuples, les gens vaincus, les pauvres, les femmes, les enfants qui ne sont jamais dans des livres d'histoire.
@leoTolstoy
J'ai regardé plus largement autour de moi, j'ai étudié la vie des masses de l'humanité, et j'ai vu que, pas deux ou trois, ou dix, mais des centaines, des milliers, des millions, avaient tellement compris le sens de la vie qu'ils ont pu tous les deux à vivre et mourir. Tous ces gens connaissaient bien le sens de la vie et de la mort, travaillant tranquillement, ont enduré la privation et la souffrance, ont vécu et sont morts, et ont vu dans tout cela, pas une vaine, mais une bonne chose.
@emmyRossum
Je n'entre jamais dans le studio et je dis que je vais écrire une chanson appelée ... 'x' ou appelé «Slow Me Down». J'écris une tonne de paroles, souvent le titre se situe quelque part dans ces 10 pages de ... Je l'appelle Brain Vomit. C'est un peu comme tout ce qui sort de ma tête et je suis sans vergogne qui l'écrit.
@liamNeeson
J'offre ma performance comme prière pour quelqu'un avec qui j'ai travaillé en tant qu'acteur ou quelqu'un qui est mort. L'image qui me vient à l'esprit alors que je me dirige vers la scène, j'offre cette performance pour cette personne.
@jamesSalter
J'ai passé la nuit sur un ruban de roche en haut sur la face est de Long's Peak, grimpant avec Tom Frost, et dormait aux pieds glacés du Dru, écoutant la fissure de la foudre au-dessus de moi et le tonnerre roule. Je l'ai fait seulement pour écrire à ce sujet. Je ne monterais jamais sur le mur de grotte pour le plaisir.
@suzanneTodd
Je n'ai travaillé que sur ce film, mais j'ai rapidement réalisé que le chemin d'être un réalisateur adjoint n'allait pas me faire produire. C'est une voie différente qui provient de la gestion de la production puis de la production de ligne. J'étais donc essentiellement dans la position où j'allais prendre n'importe quel emploi qui me semblait créatif, comme celui que j'avais, qui lisait les scripts et la couverture d'écriture. Donc, même si je prenais un emploi où je gagnais moins d'argent que le travail immédiatement auparavant, cela me semblait être la bonne chose pour moi.
@marquisDeLafayette
Je lis, j'étudie, j'examine, j'écoute, je pense, et parmi tout ce que j'essaie de former une idée dans laquelle je mets autant de bon sens que possible.
@joshuaCohen
Le problème est la fiction juive-américaine qui se termine toujours par l'assimilation dans la communauté.
@laurelNakadate
J'adore la fiction. J'aime lire les nouvelles. Cupcakes, chansons pop, Polaroids et nouvelles. Ils soulèvent tous et répondent aux questions dans un court espace. J'aime Lorrie Moore. Amy Hempel. Tim O'Brien. Raymond Carver. Tous les briseurs.
@matthewReilly
Je lis «le hobbit» uniquement lorsque j'étais adulte. J'avais beaucoup d'amis, des adolescents, qui ont découvert la lecture de «The Hobbit», mais ce n'était pas quelque chose que j'ai découvert que plus tard dans la vie.
@bobbyFischer
J'adore les échecs et je n'ai pas inventé les échecs de Fischerandom pour détruire les échecs. J'ai inventé les échecs Fischerandom pour continuer les échecs. Parce que je considère que les vieux échecs meurent, c'est vraiment mort. Beaucoup de gens ont trouvé d'autres règles de jeux d'échecs, avec des planches 10x8, de nouvelles pièces et toutes sortes de choses. Je ne suis vraiment pas intéressé à cela. Je veux garder l'ancienne saveur d'échecs. Je veux garder l'ancien jeu d'échecs. Mais il suffit de faire un changement pour que les positions de départ soient mitigées, donc elle n'est pas dégénérée à la mémorisation et à l'ancrage comme elle l'est aujourd'hui.
@johnForbesNash
Je n'ai jamais vu mon grand-père parce qu'il était mort avant ma naissance, mais j'ai de bons souvenirs de ma grand-mère et de la façon dont elle pouvait jouer du piano dans l'ancienne maison.
@harlanEllison
Je ne sais jamais de quoi je vais parler jusqu'à ce que je monte sur scène. Je ne donne jamais la même conférence deux fois, c'est pourquoi je vais que les gens me suivent d'un endroit à un endroit comme des morts.
@sarahGadon
J'ai beaucoup lu sur elle. J'ai lu beaucoup de bios. J'ai lu le bios sur la famille royale; J'ai lu cette petite roman intitulée «The Uncommon Reader», qui est une fiction: il s'agit de la reine Elizabeth en cours dans ce bus de bibliothèque et en choisissant des livres et en les lisant, mais c'est tellement doux.
@stevenPressfield
J'adore les mémoires, particulièrement obscures parce que l'écrivain est généralement un gars ordinaire en disant simplement ce qui lui est arrivé et à ses amis. Ce que ces histoires manquent d'art, ils compensent dans la passion et l'authenticité. Pour un écrivain de fiction, ils sont de l'or solide. J'ai tellement volé des mémoires que c'est ridicule.
@jDVance
J'ai interviewé ma grand-mère pour un projet de classe sur la Seconde Guerre mondiale. Après 70 ans rempli de mariage, d'enfants, de petits-enfants, de mort, de pauvreté et de triomphe, la chose dont elle était incontestablement la plus fière et la plus excitée était qu'elle et sa famille ont fait leur part pendant la guerre.