Buzz Aldrin
@buzzAldrin
Les premiers êtres humains à atterrir sur Mars ne devraient pas revenir sur Terre. Ils devraient être le début d'une accumulation d'une colonie / règlement, j'appelle cela une «permanence».
Quand j'ai écrit mon premier album, je lisais Joseph Campbell - c'est ce philosophe qui écrit sur la mythologie. Cela a inspiré le titre «Pas de mythologies à suivre».
48
syllabes
29
mots
2
phrases
127
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@buzzAldrin
Les premiers êtres humains à atterrir sur Mars ne devraient pas revenir sur Terre. Ils devraient être le début d'une accumulation d'une colonie / règlement, j'appelle cela une «permanence».
@sarahJessicaParker
Dans une relation, quand l'art du compromis est-il compromis?
@gregoryMaguire
Et les filles ont besoin de la colère froide. Ils ont besoin du froid à froid, de la rancune incessante, du talent pour éviter le pardon, le pas de compromis. Ils ont besoin de savoir quand ils disent quelque chose qu'ils ne reculeront jamais, jamais, jamais.
@annRichards
Parfois, quand je regarde la télévision et quelque chose, une image, va venir avec le 11 septembre ou certaines de ces familles racontant leurs histoires, ou des enfants parlant de tirages d'avions volant dans des tours, vous savez, je me retrouve toujours s'étouffer.
@marcAndreessen
C'était une blague, d'accord? Si nous pensions qu'il serait réellement utilisé, nous ne l'aurions pas écrit!
@giorgioArmani
Quand j'étais plus jeune, je n'ai jamais ri. J'étais toujours aigre. Si je regarde des photos de moi du passé, je ne vois jamais de sourire. Je pense que cela est sorti de mon insécurité. J'avais beaucoup de complexes.
@catherineCamus
Nous ne pouvons pas parler du livre [Albert Camus] voulait écrire parce que nous avons à peine ses débuts. Il n'en avait pratiquement rien, mais il avait besoin de l'écrire. Il me semble que si vous regardez le style du premier homme, il est beaucoup plus conforme à qui il était en tant qu'homme, cela lui ressemble de très près.
@charlesBusch
Il y a un vrai quotient fantastique à mon travail. Toute pièce que j'ai écrite pour moi-même pour jouer commence essentiellement par l'idée: "Ne serait-ce pas amusant d'être, disons, Jean Harlow dans un film pré-code?"
@joeyAlexander
Quand je suis sur scène, je ne prévois jamais, vous savez: «Je vais faire ça». Mais bien sûr, vous avez un concept ce que vous allez faire. Mais vous ne prévoyez pas vraiment.
@joeHisaishi
Quand je suis sur scène, je suis enfermé en énergie et en concentration. J'entends et je ne pense à rien d'autre que la musique et je ne peux me détendre que lorsque c'est fini.
@robertStromberg
Quelque chose s'est produit quand j'étais à l'école primaire. Un artiste de Disney du nom de Bruce McIntyre a pris sa retraite, et il avait fait des dessins pour 'Pinocchio' et 'Snow White' qui n'était que des trucs classiques. Il a déménagé dans la ville dans laquelle j'ai grandi, Carlsbad, et il est devenu professeur d'art à temps partiel dans notre école primaire.
@garthGreenwell
J'ai étudié l'opéra, et quand j'ai quitté le véranda, je me suis dit que je ne chanterais plus jamais en public.
@stephenDaldry
Il est falsifié de dire que la critique ne vous arrive pas ou que vous ne l'entendez pas ou que vous l'ignorez. Quand tout le monde dit: «C'est de la merde. Je détestais ça: «Tu l'entends. Mais c'est bien, bien pire quand ils ont raison: quand vous sentez que c'est un morceau absolu de Tosh. J'ai fait le film que je voulais faire, donc il vous suffit de trouver un moyen de surmonter.
@johnGreen
Un jour, personne ne se souviendra qu'elle a jamais existé, j'ai écrit dans mon cahier, puis, ou que je l'ai fait. Parce que les souvenirs s'effondrent aussi. Et puis il vous reste avec rien, laissé même avec un fantôme mais avec son ombre. Au début, elle m'avait hanté, hantait mes rêves, mais même maintenant, quelques semaines plus tard, elle s'éloignait, s'effondrait dans ma mémoire et celle des autres, mourant à nouveau.
@gregoryPorter
Les paroles de Nat King Cole me parlaient, presque comme des conseils paternels, quand je l'écoutais aux côtés du joueur stéréo de la console. Donc, cette musique et cette influence sort de moi.
@jaredDudley
Certains des bons coéquipiers, quand ça me vient pour moi, a toujours été quelqu'un qui interagit avec vos coéquipiers - films, dîners, bus, avions, et donc ce que j'ai tendance à faire, c'est, plus je suis âgé, je traîne en fait avec plus de gars plus jeunes que les gars plus âgés.
@anneHathaway
Quand les gens me font référence comme une fille «régulière» ... c'est un mot de code pour «gras» à Hollywood .... Mais ... mon corps a choisi sa forme. Je préfère être fort que maigre.
@johnMccain
Alors quand quelqu'un, un vétéran se lève et dit: "Voici les faits sur la VA." Il [Donald Trump] dit: "Non, vos faits sont faux." Il s'avère que ses faits sont corrects et ses faits sont mauvais.
@kristinKreuk
J'ai commencé à faire des arts martiaux quand j'étais enfant. Je n'obtiens pas souvent ce genre de rôle, même si je peux le faire périodiquement, ce qui est très amusant pour moi.
@ericDier
Quand je suis venu en Angleterre pour jouer, j'ai vu des entraîneurs se lancer chez les joueurs quand ils ont fait des erreurs et ils les parlaient littéralement tout au long du jeu.
@ninaArianda
J'ai eu un an à 3 ans quand je voulais être chef d'orchestre à l'opéra.
@dustinHoffman
Donc, ils ont eu cette amitié de 40 ans les uns avec les autres et avec M. Harwood. Donc, quand je suis arrivé, Albert, Tom et Maggie étaient dans le casting. Mais alors Albert n'était pas prêt, alors il a dû se retirer.
@laReineDeLatifah
Parfois, je prie quand j'ai vraiment l'impression d'avoir besoin de Dieu pour m'aider avec quelque chose, et parfois nous avons juste des conversations. Nous le coupons juste.
@louisZamperini
Quelqu'un qui ne fait pas l'équipe (olympique) pourrait pleurer et s'effondrer. À ma journée, personne n'est tombé sur la piste et a pleuré comme un bébé. Nous avons perdu gracieusement. Et quand quelqu'un a gagné, il n'a pas agi comme s'il venait de devenir roi du monde non plus. Les athlètes de mon temps étaient tout simplement humbles dans notre victoire. Je crois que nous étions plus matures alors ... peut-être que les médias mettent tellement de pression sur les athlètes; C'est peut-être aussi l'argent. À mon époque, nous avons concouru pour l'amour du sport ... à mon époque, nous avons tapoté le gars qui nous a battus dans le dos, lui a bien souhaité, et c'était tout.
@christaMcauliffe
Parfois, quand les choses deviennent un peu frénétiques, cela aide à appeler mon mari Steve, parce que je pense qu'il a un très bon sens de l'endroit où tout va être dans quelques années.
@swamiBrahmananda
Méditer, méditer, méditer. Ensuite, vous constaterez que les gens souffrent sans raison quand il y a la mine de bonheur dans le cœur de tout le monde. Ensuite, votre cœur sortira en sympathie et en compassion pour tout le monde.
@scooterBraun
Il y a beaucoup de grands albums qui prennent un an pour se connecter.
@johnCMaxwell
C'était au milieu des années 70, '74 ou '75 que j'ai commencé à faire des conférences de leadership pour les pasteurs et en '79, j'ai écrit mon premier livre "Think on ces choses".
@derekJeter
J'avais toujours des ennuis pour trop parler. Quand il était temps pour les conférences de parents-enseignants, je me souviens que j'étais toujours gêné de ce que mes parents entendraient parler de moi!
@andreWard
C'est une belle chose quand vous venez combattre la semaine et vous savez que vous n'avez pas coupé les coins.