splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous n'avons pas vraiment lancé la société pour aller créer une société de logiciels d'entreprise.

montage citation Nous n'avons pas vraiment lancé la société pour aller créer une société de logiciels d'entreprise.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous n'avons pas vraiment lancé la société pour aller créer une société de logiciels d'entreprise.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous n'avons pas vraiment lancé la société pour aller créer une société de logiciels d'entreprise.

  • 32

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 75

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous n'avons pas vraiment lancé la société pour aller créer une société de logiciels d'entreprise.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous n'avons pas vraiment lancé la société pour aller créer une société de logiciels d'entreprise.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Michael Fassbender de la citation "X-Men" n'est pas vraiment une affaire de mutants, c'est une affaire d'humanité. Je pense qu'il s'agit de la race humaine. Nous sommes une race absolument destructrice. Il semble que nous n'arrivions pas à dépasser ce niveau de tribalisme qui existe depuis des milliers d'années. Tout ce que nous craignons, nous avons tendance à le détruire.

    Michael Fassbender

    @michaelFassbender

    "X-Men" n'est pas vraiment une affaire de mutants, c'est une affaire d'humanité. Je pense qu'il s'agit de la race humaine. Nous sommes une race absolument destructrice. Il semble que nous n'arrivions pas à dépasser ce niveau de tribalisme qui existe depuis des milliers d'années. Tout ce que nous craignons, nous avons tendance à le détruire.

    en cours de vérification

    K

    Katharine Fullerton Gerould

    @katharineFullertonGerould

    ... quand vous faites de la nécessité morale pour les jeunes de s'intéresser à tous les sujets sur lesquels les livres du haut de l'étagère sont écrits, vous faites d'une pierre deux coups : vous satisfaites de précieuses curiosités et vous leur faites croire qu'ils en savent autant sur la vie que les gens qui savent vraiment quelque chose. Si l'on conseille solennellement aux collégiens d'écouter des conférences sur la prostitution, ils les écouteront ; et qui sera à blâmer si, un jour, dans un moment moins moral, ils profitent de ces informations ?

    en cours de vérification

    N

    Noelle Stevenson

    @noelleStevenson

    Nimona" était à l'origine une vague idée que j'avais eue au lycée, lorsque je commençais à m'intéresser aux personnages métamorphes. À l'époque, il s'agissait d'une simple histoire de super-héros. Nimona s'appelait Nightshade et avait un cache-œil pour une raison quelconque. Il n'y avait rien de vraiment spécial à ce sujet, cependant.

    en cours de vérification

    M

    Melvin J. Ballard

    @melvinJBallard

    Je pense que tout homme ou femme peut faire plus pour se conformer aux lois de Dieu en un an dans cette vie qu'ils ne pourraient le faire en dix ans quand ils sont morts. L'esprit ne peut que se repentir et changer, puis la bataille doit aller de l'avant avec la chair par la suite. Il est beaucoup plus facile de surmonter et de servir le Seigneur lorsque la chair et l'esprit sont combinés comme un seul. C'est le moment où les hommes sont plus flexibles et sensibles. Nous trouverons quand nous serons morts à chaque désir, chaque sentiment sera grandement intensifié. Lorsque l'argile est souple, il est beaucoup plus facile de changer que lorsqu'il devient dur et se déroule.

    en cours de vérification

    P

    Patrice O'Neal

    @patriceOneal

    Je ne vais pas dans des endroits sexy pour manger où ils vous donnent une demi-côtelette d'agneau et un haricot. J'aime aller, «euhhh, j'ai fini» quand je mange.

    en cours de vérification

    C

    Chris Lane

    @chrisLane

    Fix" est une chanson qui m'a fait connaître et qui a tout changé dans ma carrière. J'en suis vraiment reconnaissant.

    en cours de vérification

    M

    Matt de Pena

    @mattDePena

    Beaucoup de gens pensent qu'ils sont vraiment cool parce qu'ils ne font pas de plan. Dans mon groupe d'écriture, ils disaient : "Je ne ferai jamais de plan. Je me laisse guider par les personnages." Allez, mec - je trace les grandes lignes de l'histoire, mais ça ne fait qu'une page. Il s'agit d'une liste de renversements possibles dans l'histoire, comme des choses où tout va changer à cause d'une certaine révélation ou d'une certaine action. Ensuite, je commence à creuser le personnage parce que, pour moi, l'histoire m'importe peu.

    en cours de vérification

    auteur Peter Jackson de la citation Bad Taste" était - à bien des égards - ma sorte de, ma, je suppose, ma volonté unique de vouloir percer dans l'industrie cinématographique alors que la Nouvelle-Zélande n'avait pas vraiment d'industrie cinématographique dans laquelle percer.

    Peter Jackson

    @peterJackson

    Bad Taste" était - à bien des égards - ma sorte de, ma, je suppose, ma volonté unique de vouloir percer dans l'industrie cinématographique alors que la Nouvelle-Zélande n'avait pas vraiment d'industrie cinématographique dans laquelle percer.

    en cours de vérification

    auteur Lance Reddick de la citation The Wire" s'est vraiment inspiré de nombreuses situations et organisations de la vie réelle - il a créé une fiction pour faire une déclaration sociale sur la réalité.

    Lance Reddick

    @lanceReddick

    The Wire" s'est vraiment inspiré de nombreuses situations et organisations de la vie réelle - il a créé une fiction pour faire une déclaration sociale sur la réalité.

    en cours de vérification

    D

    Dan Quisenberry

    @danQuisenberry

    Un manager utilise un lanceur de secours comme un pistolet à six balles, il tire jusqu'à ce qu'il soit vide puis prend le pistolet et le lance sur le méchant.

    en cours de vérification

    J

    John Cassian

    @johnCassian

    [Dieu a fait en sorte que le jeune Samuel soit choisi, mais au lieu de l'instruire directement, il l'a fait s'adresser une ou deux fois à un vieillard. Ce jeune homme, à qui Il avait accordé une rencontre directe avec Lui-même, devait néanmoins aller s'instruire auprès de quelqu'un qui avait offensé Dieu, et tout cela parce que cette personne était un vieillard. Il a décidé que Samuel était très digne d'une haute vocation et pourtant Il l'a fait se soumettre à la direction d'un vieillard afin qu'une fois appelé à un ministère divin, il apprenne l'humilité et devienne lui-même pour tous les jeunes un modèle de déférence.

    en cours de vérification

    F

    Felipe Esparza

    @felipeEsparza

    Une vraie femme a besoin de citations d'hommes morts pour passer la journée.

    en cours de vérification

    auteur E. B. White de la citation Une bibliothèque est un bon endroit où aller lorsque l'on se sent malheureux, car c'est là, dans un livre, que l'on peut trouver encouragement et réconfort. Une bibliothèque est un bon endroit où aller lorsque l'on se sent déconcerté ou indécis, car c'est là, dans un livre, que l'on peut trouver la réponse à sa question. Les livres sont une bonne compagnie, dans les moments tristes comme dans les moments heureux, car les livres sont des personnes - des personnes qui ont réussi à rester en vie en se cachant entre les couvertures d'un livre.

    E. B. White

    @eBWhite

    Une bibliothèque est un bon endroit où aller lorsque l'on se sent malheureux, car c'est là, dans un livre, que l'on peut trouver encouragement et réconfort. Une bibliothèque est un bon endroit où aller lorsque l'on se sent déconcerté ou indécis, car c'est là, dans un livre, que l'on peut trouver la réponse à sa question. Les livres sont une bonne compagnie, dans les moments tristes comme dans les moments heureux, car les livres sont des personnes - des personnes qui ont réussi à rester en vie en se cachant entre les couvertures d'un livre.

    en cours de vérification

    auteur Rob Gronkowski de la citation Pour moi, de bonnes vacances, c'est aller par temps chaud. Pouvoir aller dehors, au soleil, à la plage, faire du sport à l'extérieur. Être actif à l'extérieur. Aller nager, rester au bord de la piscine, boire quelques verres, être entouré de quelques amis proches et s'amuser comme des fous.

    Rob Gronkowski

    @robGronkowski

    Pour moi, de bonnes vacances, c'est aller par temps chaud. Pouvoir aller dehors, au soleil, à la plage, faire du sport à l'extérieur. Être actif à l'extérieur. Aller nager, rester au bord de la piscine, boire quelques verres, être entouré de quelques amis proches et s'amuser comme des fous.

    en cours de vérification

    M

    Madame de Staël

    @madameDeStael

    [Ce peuple a, à tous égards, quelque chose de gigantesque : les dimensions ordinaires n'ont aucune application pour lui. Je ne veux pas dire par là que l'on ne rencontre jamais la vraie grandeur et la stabilité, mais leur audace, leur imagination ne connaît pas de limites. Chez eux, tout est colossal plutôt que proportionné, audacieux plutôt que réfléchi, et s'ils n'atteignent pas leurs objectifs, c'est parce qu'ils les dépassent.

    en cours de vérification

    M

    Mohammad Marandi

    @mohammadMarandi

    Il est ridicule de croire qu'il voulait dire que des armes nucléaires peuvent être utilisées. Il est vraiment effrayant de voir comment les médias grand public en Occident peuvent construire un adversaire et qu'il y a si peu de voix dissidentes.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    "Patience, sauterelle", lui ai-je conseillé. "Vous ne voulez pas avoir l'air trop enthousiaste. "C'est vrai, c'est pour ça que j'ai dit demain", a-t-il dit. "Je veux te revoir ce soir. Mais je suis prêt à attendre toute la nuit et une bonne partie de la journée de demain". J'ai roulé des yeux. "Je suis sérieux", a-t-il dit, "tu ne me connais même pas". J'ai pris le livre sur la console centrale. "Et si je t'appelais quand j'aurai fini ce livre ? " " Mais tu n'as même pas mon numéro de téléphone ", a-t-il dit. " Je te soupçonne fortement de l'avoir écrit dans ce livre. " Il s'est fendu d'un sourire goguenard. "Et vous dites que nous ne nous connaissons pas.

    en cours de vérification

    M

    Marie-Alain Couturier

    @marieAlainCouturier

    Une chose qui est vraiment faite avec le cœur touchera un jour ou l'autre le cœur des autres.

    en cours de vérification

    J

    John Cassian

    @johnCassian

    [Dieu a fait en sorte que le jeune Samuel soit choisi, mais au lieu de l'instruire directement, il l'a fait s'adresser une ou deux fois à un vieillard. Ce jeune homme, à qui Il avait accordé une rencontre directe avec Lui-même, devait néanmoins aller s'instruire auprès de quelqu'un qui avait offensé Dieu, et tout cela parce que cette personne était un vieillard. Il a décidé que Samuel était très digne d'une haute vocation et pourtant Il l'a fait se soumettre à la direction d'un vieillard afin qu'une fois appelé à un ministère divin, il apprenne l'humilité et devienne lui-même pour tous les jeunes un modèle de déférence.

    en cours de vérification

    auteur Michael Koryta de la citation Envy the Night" était mon premier livre autonome, le premier que j'écrivais à la troisième personne, et j'ai adoré la sensation qu'il procurait, à la fois différente et identique. Je savais que "So Cold the River" serait vraiment différent, et c'est pourquoi j'ai envisagé de le publier sous forme de novella et sous un pseudonyme, car je ne voulais pas nuire à ma carrière.

    Michael Koryta

    @michaelKoryta

    Envy the Night" était mon premier livre autonome, le premier que j'écrivais à la troisième personne, et j'ai adoré la sensation qu'il procurait, à la fois différente et identique. Je savais que "So Cold the River" serait vraiment différent, et c'est pourquoi j'ai envisagé de le publier sous forme de novella et sous un pseudonyme, car je ne voulais pas nuire à ma carrière.

    en cours de vérification

    auteur Michael Koryta de la citation Envy the Night" était mon premier livre autonome, le premier que j'écrivais à la troisième personne, et j'ai adoré la sensation qu'il procurait, à la fois différente et identique. Je savais que "So Cold the River" serait vraiment différent, et c'est pourquoi j'ai envisagé de le publier sous forme de novella et sous un pseudonyme, car je ne voulais pas nuire à ma carrière.

    Michael Koryta

    @michaelKoryta

    Envy the Night" était mon premier livre autonome, le premier que j'écrivais à la troisième personne, et j'ai adoré la sensation qu'il procurait, à la fois différente et identique. Je savais que "So Cold the River" serait vraiment différent, et c'est pourquoi j'ai envisagé de le publier sous forme de novella et sous un pseudonyme, car je ne voulais pas nuire à ma carrière.

    en cours de vérification

    auteur Hasan Minhaj de la citation Shantaram" est fantastique. Un prisonnier australien s'évade et rejoint la mafia en Inde ? Je suis preneur. J'adore les films basés sur des histoires vraies.

    Hasan Minhaj

    @hasanMinhaj

    Shantaram" est fantastique. Un prisonnier australien s'évade et rejoint la mafia en Inde ? Je suis preneur. J'adore les films basés sur des histoires vraies.

    en cours de vérification

    L

    Lois Wyse

    @loisWyse

    Une mère devient une vraie grand-mère le jour où elle cesse de remarquer les choses terribles que font ses enfants parce qu'elle est enchantée par les choses merveilleuses que font ses petits-enfants.

    en cours de vérification

    T

    Tony Sunshine

    @tonySunshine

    [Big Pun] aimait le fait que je sache chanter, tout le monde autour de nous était des rappeurs. Beaucoup de gens ne savaient pas que Pun aimait vraiment, vraiment la musique r&b.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Ryan

    @michelleRyan

    Le film "Bionic Woman" a vraiment enrichi ma carrière. C'était quelque chose d'énorme et d'extraordinaire à faire.

    en cours de vérification

    auteur Idina Menzel de la citation Frozen n'est pas l'histoire d'un homme, mais celle de la relation entre deux sœurs. À différents moments de notre vie, nous nous retrouvons plus ou moins liés aux membres de notre famille, et je pense que le public pourra vraiment s'identifier à cela.

    Idina Menzel

    @idinaMenzel

    Frozen n'est pas l'histoire d'un homme, mais celle de la relation entre deux sœurs. À différents moments de notre vie, nous nous retrouvons plus ou moins liés aux membres de notre famille, et je pense que le public pourra vraiment s'identifier à cela.

    en cours de vérification

    auteur E. B. White de la citation Une bibliothèque est un bon endroit où aller lorsque l'on se sent malheureux, car c'est là, dans un livre, que l'on peut trouver encouragement et réconfort. Une bibliothèque est un bon endroit où aller lorsque l'on se sent déconcerté ou indécis, car c'est là, dans un livre, que l'on peut trouver la réponse à sa question. Les livres sont une bonne compagnie, dans les moments tristes comme dans les moments heureux, car les livres sont des personnes - des personnes qui ont réussi à rester en vie en se cachant entre les couvertures d'un livre.

    E. B. White

    @eBWhite

    Une bibliothèque est un bon endroit où aller lorsque l'on se sent malheureux, car c'est là, dans un livre, que l'on peut trouver encouragement et réconfort. Une bibliothèque est un bon endroit où aller lorsque l'on se sent déconcerté ou indécis, car c'est là, dans un livre, que l'on peut trouver la réponse à sa question. Les livres sont une bonne compagnie, dans les moments tristes comme dans les moments heureux, car les livres sont des personnes - des personnes qui ont réussi à rester en vie en se cachant entre les couvertures d'un livre.

    en cours de vérification

    auteur Anubhav Sinha de la citation Mulk" raconte l'histoire d'une famille musulmane dont l'un des membres s'avère être un terroriste. Il s'agit de savoir comment cette famille se retrouve coincée et persécutée par la suite dans notre société. J'ai essayé d'aborder certaines questions brûlantes de notre époque.

    Anubhav Sinha

    @anubhavSinha

    Mulk" raconte l'histoire d'une famille musulmane dont l'un des membres s'avère être un terroriste. Il s'agit de savoir comment cette famille se retrouve coincée et persécutée par la suite dans notre société. J'ai essayé d'aborder certaines questions brûlantes de notre époque.

    en cours de vérification

    auteur Homer Hickam de la citation Un mémoire n'est pas une autobiographie. Il s'agit d'une histoire vraie racontée comme un roman, en utilisant les techniques de la romanisation. L'auteur est autorisé à comprimer les événements, à combiner les personnages, à changer les noms, à modifier la séquence des événements, comme s'il écrivait un roman. Mais il faut que ce soit vrai.

    Homer Hickam

    @homerHickam

    Un mémoire n'est pas une autobiographie. Il s'agit d'une histoire vraie racontée comme un roman, en utilisant les techniques de la romanisation. L'auteur est autorisé à comprimer les événements, à combiner les personnages, à changer les noms, à modifier la séquence des événements, comme s'il écrivait un roman. Mais il faut que ce soit vrai.

    en cours de vérification

    Z

    Zulfikar Ali Bhutto

    @zulfikarAliBhutto

    Une société redoutée n'est pas une société civilisée. La société la plus progressiste et la plus puissante, au sens civilisé du terme, est une société qui a reconnu son éthique et qui est parvenue à s'accommoder du passé et du présent, de la religion et de la science. Avec le modernisme et le mysticisme, avec le matérialisme et la spiritualité ; une société sans tension, une société riche en culture. Une telle société ne peut être le fruit de formules miracles et de fraudes. Elle doit jaillir de la profondeur d'une recherche divine.

    en cours de vérification