splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous savez, je suis pro-troops, mais je ne suis pas pro-guerre.

montage citation Vous savez, je suis pro-troops, mais je ne suis pas pro-guerre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous savez, je suis pro-troops, mais je ne suis pas pro-guerre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous savez, je suis pro-troops, mais je ne suis pas pro-guerre.

  • 19

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 48

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Vous savez, je suis pro-troops, mais je ne suis pas pro-guerre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous savez, je suis pro-troops, mais je ne suis pas pro-guerre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    Deborah Eisenberg

    @deborahEisenberg

    J'avais écrit une histoire. J'ai écrit l'histoire par désespoir, vraiment, et je ne savais pas que j'écrivais une histoire, et cela m'a pris des années. Et quand j'ai terminé, un de mes amis a eu l'idée que l'histoire devrait être lue comme monologue dans un théâtre.

    en cours de vérification

    auteur Erin Morgenstern de la citation J'ai lu pour d'innombrables personnes sur d'innombrables sujets et la chose la plus difficile à comprendre dans les cartes est toujours le timing. Je le savais, et cela m'a toujours surpris. Combien de temps j'étais prêt à attendre quelque chose qui n'était qu'une possibilité. J'ai toujours pensé que c'était juste une question de temps mais j'avais tort.

    Erin Morgenstern

    @erinMorgenstern

    J'ai lu pour d'innombrables personnes sur d'innombrables sujets et la chose la plus difficile à comprendre dans les cartes est toujours le timing. Je le savais, et cela m'a toujours surpris. Combien de temps j'étais prêt à attendre quelque chose qui n'était qu'une possibilité. J'ai toujours pensé que c'était juste une question de temps mais j'avais tort.

    en cours de vérification

    R

    Robert Scheer

    @robertScheer

    L'éditeur a dit - vous savez, si ces éditeurs, Andres Martinez et Nick Goldberg, étaient le moins honnêtes à ce sujet, ils vous diraient que l'éditeur leur a dit qu'il voulait que la page éditoriale soit conservatrice.

    en cours de vérification

    E

    Edouard Mendy

    @edouardMendy

    Je n'avais pas de club et pas de travail. Ma mère m'a dit: "Vous n'avez pas d'argent, mais vous avez travaillé, vous avez donc droit à des avantages". " Je ne savais pas quoi faire, mais ma famille m'a montré et j'ai eu une interview à Pole Emploi. Je me suis présenté et j'ai fait la queue. Les gens criaient sur le comptoir et d'autres gémissaient à propos de la durée de leur attente.

    en cours de vérification

    auteur Céline Dion de la citation Je savais que ce serait la chose la plus extraordinaire de ma vie, mais à quel point elle est puissante, vous ne pouvez jamais savoir avant d'avoir un bébé.

    Céline Dion

    @celineDion

    Je savais que ce serait la chose la plus extraordinaire de ma vie, mais à quel point elle est puissante, vous ne pouvez jamais savoir avant d'avoir un bébé.

    en cours de vérification

    auteur Nikita Parris de la citation Je savais à partir d'un jeune âge ce que je voulais faire, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde. Certains passent par différents chemins pour atteindre leur destination.

    Nikita Parris

    @nikitaParris

    Je savais à partir d'un jeune âge ce que je voulais faire, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde. Certains passent par différents chemins pour atteindre leur destination.

    en cours de vérification

    auteur Salman Rushdie de la citation J'ai toujours pensé que ces deux façons de parler, l'une est la fantastique, la fable, le conte de fées et l'autre étant l'histoire, l'étude savante de ce qui s'est passé, je pense que ce sont tous deux des moyens incroyables de comprendre la nature humaine.

    Salman Rushdie

    @salmanRushdie

    J'ai toujours pensé que ces deux façons de parler, l'une est la fantastique, la fable, le conte de fées et l'autre étant l'histoire, l'étude savante de ce qui s'est passé, je pense que ce sont tous deux des moyens incroyables de comprendre la nature humaine.

    en cours de vérification

    auteur William Goldman de la citation J'ai séjourné ces années dans mon taudis à cause de vous. Je me suis enseigné les langues à cause de toi. J'ai rendu mon corps fort parce que je pensais que vous pourriez être satisfait d'un corps fort. J'ai vécu ma vie avec seulement la prière pour que une aube soudaine que vous puissiez jeter dans ma direction. Je ne savais pas un moment depuis des années où la vue de vous n'a pas envoyé mon cœur en catant contre ma cage thoracique. Je n'ai pas connu une nuit où votre visage ne m'accompagne pas pour dormir. Il n'y a pas eu de matinée où vous n'avez pas flotté derrière mes paupières éveillées.

    William Goldman

    @williamGoldman

    J'ai séjourné ces années dans mon taudis à cause de vous. Je me suis enseigné les langues à cause de toi. J'ai rendu mon corps fort parce que je pensais que vous pourriez être satisfait d'un corps fort. J'ai vécu ma vie avec seulement la prière pour que une aube soudaine que vous puissiez jeter dans ma direction. Je ne savais pas un moment depuis des années où la vue de vous n'a pas envoyé mon cœur en catant contre ma cage thoracique. Je n'ai pas connu une nuit où votre visage ne m'accompagne pas pour dormir. Il n'y a pas eu de matinée où vous n'avez pas flotté derrière mes paupières éveillées.

    en cours de vérification

    M

    Marv Levy

    @marvLevy

    Je veux juste que les gens finissent le livre et disent: «J'étais diverti». Quand je me suis mis à le faire, je n'avais aucune affaire en place. Je savais que ce serait difficile. J'ai lu quelque part que John Steinbeck a été refusé 22 fois lors de son premier roman. Mais j'allais juste le faire.

    en cours de vérification

    J

    Jean Liedloff

    @jeanLiedloff

    Je savais, même à huit ans, que la confusion des valeurs qui m'ont poussé par les parents, les enseignants, les autres enfants, les nounous, les conseillers de camp et d'autres ne feraient que s'aggraver à mesure que je grandissais. Les années ajouteraient des complications et me dirigeraient dans des enchevêtrements de plus en plus impénétrables de droits et de torts, de désirables et de indésirables. J'en avais déjà vu assez pour le savoir.

    en cours de vérification

    auteur Julian Clary de la citation Je savais que c'était ce dont je voulais parler sur scène. Il était inutile d'être timide à ce sujet, ou de prétendre que je n'étais pas gay. C'était la substance de tout mon acte. Si vous enleviez cela, il ne restait plus rien.

    Julian Clary

    @julianClary

    Je savais que c'était ce dont je voulais parler sur scène. Il était inutile d'être timide à ce sujet, ou de prétendre que je n'étais pas gay. C'était la substance de tout mon acte. Si vous enleviez cela, il ne restait plus rien.

    en cours de vérification

    auteur Bill Hicks de la citation J'ai quelque chose à vous dire des non-fumeurs que je sais pertinemment que vous ne savez pas, et je pense qu'il est de mon devoir de transmettre des informations à tout moment. Prêt?. . . . Les non-fumeurs meurent tous les jours. . . Profitez de votre soirée. Vous voyez, je sais que vous divertissez ce fantasme de la vie éternelle parce que vous avez choisi de ne pas fumer, mais laissez-moi être le 1er pour faire éclater cette bulle et vous ramener à la réalité. . . Tu es mort aussi.

    Bill Hicks

    @billHicks

    J'ai quelque chose à vous dire des non-fumeurs que je sais pertinemment que vous ne savez pas, et je pense qu'il est de mon devoir de transmettre des informations à tout moment. Prêt?. . . . Les non-fumeurs meurent tous les jours. . . Profitez de votre soirée. Vous voyez, je sais que vous divertissez ce fantasme de la vie éternelle parce que vous avez choisi de ne pas fumer, mais laissez-moi être le 1er pour faire éclater cette bulle et vous ramener à la réalité. . . Tu es mort aussi.

    en cours de vérification

    auteur Adam Carolla de la citation Je suppose que mon sentiment est que si vous voulez faire une blague, c'est bien, mais vous devriez aussi en quelque sorte le tenir derrière, vous savez? Une blague devrait être plus qu'une blague, ce devrait être un point que vous essayez de faire.

    Adam Carolla

    @adamCarolla

    Je suppose que mon sentiment est que si vous voulez faire une blague, c'est bien, mais vous devriez aussi en quelque sorte le tenir derrière, vous savez? Une blague devrait être plus qu'une blague, ce devrait être un point que vous essayez de faire.

    en cours de vérification

    H

    Hugh Dancy

    @hughDancy

    Je savais que je voulais être acteur quand je grandissais, vraiment. Donc, quand j'ai décidé d'aller à l'université au lieu de l'école dramatique, c'était avec l'intention de devenir acteur par la suite.

    en cours de vérification

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    Je n'ai rien découvert. Je n'ai découvert que ce que je savais. Je comprends la force qui, dans le passé, m'a donné la vie, et maintenant aussi me donne la vie. J'ai été libéré de la fausseté, j'ai trouvé le maître.

    en cours de vérification

    G

    Gena Showalter

    @genaShowalter

    Je dois savoir "" Quoi? Que devez-vous savoir? "" À quoi vous avez le goût. "Une autre étape. Que se passe-t-il quand vous savez?" Elle a râpé. "J'arrête de me demander. Arrête de rêver de toi tous les soirs, en pensant à toi chaque minute de chaque jour." Un autre pas de plus. «Je pense que vous vous demandez aussi. Je pense que vous rêvez de moi et vous vous demandez. Vous vous détestez. Vous me détestez pour cela, mais vous ne pouvez pas vous arrêter.

    en cours de vérification

    G

    Gareth Thomas

    @garethThomas

    Je savais que j'étais gay à 18 ans, mais sortir alors j'aurais signifié que je n'aurais pas réalisé ce que j'ai fait en rugby. J'aimais tellement le rugby et c'était si important pour moi que j'ai pris la décision de garder ma sexualité secrète. Les gens peuvent être en désaccord avec cela, mais c'était ma croyance et ma décision.

    en cours de vérification

    auteur Anubhav Sinha de la citation J'ai été un homme intrépide. J'ai été un homme ridicule. J'ai terminé mon ingénierie et j'ai obtenu un emploi. Et puis un jour, je l'ai juste quitté. Je ne savais pas ce que je ferais, mais je ne voulais plus être ingénieur.

    Anubhav Sinha

    @anubhavSinha

    J'ai été un homme intrépide. J'ai été un homme ridicule. J'ai terminé mon ingénierie et j'ai obtenu un emploi. Et puis un jour, je l'ai juste quitté. Je ne savais pas ce que je ferais, mais je ne voulais plus être ingénieur.

    en cours de vérification

    auteur Juliet Stevenson de la citation J'ai une relation assez robuste avec le regret. Vous ne savez tout simplement pas quelle aurait été l'alternative.

    Juliet Stevenson

    @julietStevenson

    J'ai une relation assez robuste avec le regret. Vous ne savez tout simplement pas quelle aurait été l'alternative.

    en cours de vérification

    auteur Liz Phair de la citation Je savais que collaborer à l'écriture de chansons serait difficile pour beaucoup de gens, parce que j'étais beaucoup connu, pour mon indépendance et le fait que j'ai écrit ces chansons excentriques qui n'étaient pas une structure typique, pas un son typique - vous savez, des trucs vraiment originaux .

    Liz Phair

    @lizPhair

    Je savais que collaborer à l'écriture de chansons serait difficile pour beaucoup de gens, parce que j'étais beaucoup connu, pour mon indépendance et le fait que j'ai écrit ces chansons excentriques qui n'étaient pas une structure typique, pas un son typique - vous savez, des trucs vraiment originaux .

    en cours de vérification

    D

    David Antin

    @davidAntin

    Je ne savais pas d'où venaient ces enfants dans un petit collège privé de la vallée de San Fernando, pourquoi ils venaient m'entendre, ou ce qu'ils avaient besoin de savoir.

    en cours de vérification

    auteur Vince Flynn de la citation J'ai de si mauvais souvenirs, assis à l'arrière d'une salle de classe, qu'on me dit, vous savez, tout le monde va lire un paragraphe et sauter vers mon paragraphe et être mortifié et essayer de le lire suffisamment de fois pour que je ne puisse pas Bégout et bégaiement, se faire appeler, même au lycée.

    Vince Flynn

    @vinceFlynn

    J'ai de si mauvais souvenirs, assis à l'arrière d'une salle de classe, qu'on me dit, vous savez, tout le monde va lire un paragraphe et sauter vers mon paragraphe et être mortifié et essayer de le lire suffisamment de fois pour que je ne puisse pas Bégout et bégaiement, se faire appeler, même au lycée.

    en cours de vérification

    auteur Chris Cornell de la citation Je suis juste entré sur la main-d'œuvre des cols bleus à un très jeune âge et j'ai découvert de la musique, en termes de musicien, à peu près au même moment. La bonne nouvelle est que j'avais probablement 17 ans quand je savais que c'était ce que j'allais faire avec le reste de ma vie, quoi que cela signifiait.

    Chris Cornell

    @chrisCornell

    Je suis juste entré sur la main-d'œuvre des cols bleus à un très jeune âge et j'ai découvert de la musique, en termes de musicien, à peu près au même moment. La bonne nouvelle est que j'avais probablement 17 ans quand je savais que c'était ce que j'allais faire avec le reste de ma vie, quoi que cela signifiait.

    en cours de vérification

    auteur Aaron Bruno de la citation Je n'ai pas touché de viande ou quelque chose comme ça depuis plus de six ans. Vous savez ce qui est assez trippant, une fois que je me suis arrêté, je ne suis pas tombé malade à partir de ce moment-là. Je ferai un froid léger de temps en temps, mais depuis cela, je suis juste complètement sur mes orteils et cela aide aussi à surfer, pour rester léger sur vos orteils et être en bonne santé.

    Aaron Bruno

    @aaronBruno

    Je n'ai pas touché de viande ou quelque chose comme ça depuis plus de six ans. Vous savez ce qui est assez trippant, une fois que je me suis arrêté, je ne suis pas tombé malade à partir de ce moment-là. Je ferai un froid léger de temps en temps, mais depuis cela, je suis juste complètement sur mes orteils et cela aide aussi à surfer, pour rester léger sur vos orteils et être en bonne santé.

    en cours de vérification

    auteur Monica Seles de la citation Je dois vivre pour la journée, et ne pas m'inquiéter ou essayer de savoir ce que demain apporte ... si j'ai appris une chose de tout ce qui m'a été fait, c'est que si vous savez ce que demain apporte, vous pouvez Je ne veux pas le vivre.

    Monica Seles

    @monicaSeles

    Je dois vivre pour la journée, et ne pas m'inquiéter ou essayer de savoir ce que demain apporte ... si j'ai appris une chose de tout ce qui m'a été fait, c'est que si vous savez ce que demain apporte, vous pouvez Je ne veux pas le vivre.

    en cours de vérification

    W

    Wade Guyton

    @wadeGuyton

    Je ne savais pas à quoi m'attendre à déménager à New York. C'est gênant de dire, mais je ne savais même pas que les gens achetaient de l'art contemporain ... que les gens ont payé pour cela ... Je sais que c'est vraiment stupide. J'étais vraiment naïf. Je n'avais aucune idée que les artistes gagnaient de l'argent.

    en cours de vérification

    auteur Sonia Sotomayor de la citation Honnêtement, je ne ressentais aucune envie ni ressentiment, seulement étonnement par le monde qu'il y avait là-bas et combien d'autres savaient déjà. L'ordre du jour d'auto-culture qui avait été établi pour mes camarades de classe par leurs professeurs et leurs parents était quelque chose que je devais développer pour moi-même.

    Sonia Sotomayor

    @soniaSotomayor

    Honnêtement, je ne ressentais aucune envie ni ressentiment, seulement étonnement par le monde qu'il y avait là-bas et combien d'autres savaient déjà. L'ordre du jour d'auto-culture qui avait été établi pour mes camarades de classe par leurs professeurs et leurs parents était quelque chose que je devais développer pour moi-même.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation J'ai appris une chose, parce que je suis traité très injustement, c'est comme ça que je l'appelle, les faux médias. Et les faux médias ne sont pas tous les médias. Vous savez que certains ont essayé de dire que les faux médias étaient tous les médias, non. Parfois, ils sont faux, mais les faux médias ne sont que quelques-uns des médias. Il n'a aucune relation avec la vérité.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    J'ai appris une chose, parce que je suis traité très injustement, c'est comme ça que je l'appelle, les faux médias. Et les faux médias ne sont pas tous les médias. Vous savez que certains ont essayé de dire que les faux médias étaient tous les médias, non. Parfois, ils sont faux, mais les faux médias ne sont que quelques-uns des médias. Il n'a aucune relation avec la vérité.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Cho de la citation Je savais que j'étais fou parce que je regardais la superstar de Jésus-Christ et la partie où Jésus porte la croix de la montagne, je me suis en fait dit: "Wow! Ce doit être un très bon entraînement! Ouais, parce que tu fais des armes et Cardio! "

    Margaret Cho

    @margaretCho

    Je savais que j'étais fou parce que je regardais la superstar de Jésus-Christ et la partie où Jésus porte la croix de la montagne, je me suis en fait dit: "Wow! Ce doit être un très bon entraînement! Ouais, parce que tu fais des armes et Cardio! "

    en cours de vérification

    D

    Dara Horn

    @daraHorn

    J'ai un autre aspect de ma carrière où je suis un érudit de la littérature yiddish et hébreu, et je dirai que lorsque vous étudiez la littérature yiddish, vous en savez beaucoup sur les écrivains oubliés. La plupart des livres sur mes étagères ont été littéralement sauvés des ordures. Je suis en quelque sorte très conscient de ce que signifie être un artiste oublié dans ce sens.

    en cours de vérification