Jonathan Capehart
@jonathanCapehart
Lorsque vous êtes noir aux États-Unis, vous vous habitez à contrecœur habitué à faire nier que votre existence fait partie intégrante de tout ce qui fait de ce pays ce qu'il est.
Je pense que souvent aux États-Unis, nous sommes très aveugles à la façon dont l'histoire vit dans le présent.
30
syllabes
19
mots
1
phrase
83
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanCapehart
Lorsque vous êtes noir aux États-Unis, vous vous habitez à contrecœur habitué à faire nier que votre existence fait partie intégrante de tout ce qui fait de ce pays ce qu'il est.
@shirleyManson
Je pense que c'est une bonne chose d'avoir échoué dans la vie, puis de vous relever par les sangles de démarrage et de faire quelque chose, car alors vous l'appréciez davantage.
@robsonGreen
En tant qu'individus, nous avons tous un côté où nous ferons n'importe quoi pour certaines émotions que nous vivons, et l'une d'entre elles est l'amour - et l'amour peut vous envoyer dans des directions très étranges.
@markTwain
Un homme habitué à la nourriture américaine et à la cuisine domestique américaine ne mourrait pas de faim subitement en Europe, mais je pense qu'il dépérirait progressivement et finirait par mourir.
@toriSpelling
Mon émission préférée de mon père Aaron Spelling est probablement un spectacle qui était son préféré et qui était une émission intitulée Family. Il était le plus fier de ce spectacle parce que, vous savez, mon père a en quelque sorte eu un mauvais enveloppe, je pense. Souvent, les gens diraient que oh il fait Jiggle TV et c'est tout à des fins de divertissement. Mais il a également fait des spectacles vraiment incroyables dont il était vraiment fier, que les gens ont négligé. Et la famille était l'un d'eux.
@victoriaBeckham
Lorsque les gens demandent si j'ai des conseils aux jeunes designers, le meilleur conseil que je puisse jamais donner à quelqu'un est de travailler pour quelqu'un d'autre, lorsque vous jouez avec l'argent de quelqu'un d'autre. C'est très cher lorsque vous commencez à le faire par vous-même.
@peterJackson
«The General» de Buster Keaton, à partir de 1927, je pense que c'est toujours l'un des grands films de tous les temps.
@shirleySherrod
Compte tenu de la façon dont le système était, que pourrais-je faire comme moi, à part consacrer ma vie à me battre pour la rendre différente? Si je m'étais permis d'être rempli de haine, je ne serais probablement même pas en vie, car cette haine aurait pu m'avoir tué. Cette haine m'aurait aveuglé sur mes contributions en termes de façon dont je pourrais faire une différence. Vous ne pouvez pas penser directement lorsque vous êtes consommé par la haine et que vous vous êtes concentré sur la destruction de quelqu'un d'autre. Au lieu de cela, j'étais déterminé à essayer de détruire un système qui n'était pas juste pour nous tous, et je continue de le faire.
@thelmaSchoonmaker
Le directeur artistique de Powell de Michael était peintre et ils avaient une merveilleuse amitié et une compréhension artistique. Michael lui-même, dans la façon dont il a conçu sa propre maison, c'était toujours avec des couleurs vives. Très non anglaise!
@scottAdsit
Je suis allé à l'école de cinéma à Columbia et j'ai fait ça pendant quelques années, et je pensais vraiment que j'allais être un cinéaste, puis j'ai en quelque sorte dérivé du côté d'acteur après cela.
@samuelBarnett
Max [Landis] écrit d'une manière assez accrue, en particulier pour Dirk. Il y a un rythme et une vitesse spécifique, et c'était très facile à apprendre car il était si bien écrit. Il a simplement roulé de la langue. Il n'y a pas beaucoup d'auditions que je vais, où j'ai l'impression de pouvoir faire la partie. Mais avec celui-ci, même si je ne savais pas trop comment épingler Dirk, je pensais que je pouvais le faire.
@valeriaLuiselli
Les villes ont souvent été comparées à la langue: vous pouvez lire une ville, dit-on, en lisant un livre. Mais la métaphore peut être inversée. Les voyages que nous effectuons lors de la lecture d'un livre Tracent, d'une manière ou d'une autre, les espaces privés que nous habitons. Il y a des textes qui seront toujours nos rues sans issue; fragments qui seront des ponts; Des mots qui seront comme l'échafaudage qui protège les constructions fragiles.
@shalomAuslander
Kugel était un croyant fermement que la mort n'était pas toujours une mauvaise chose - que la vie atteignait souvent des niveaux de merde que la mort était préférable à la vie.
@fabinho
Mon processus pour m'adapter au football anglais a été très bon.
@sylviaPlath
Je ne peux pas la vie pour la vie elle-même: mais pour les mots qui restent le flux. Ma vie, je pense, ne sera pas vécue tant qu'il y a des livres et des histoires qui le revivent perpétuellement dans le temps. J'oublie trop facilement comment c'était, et je rétréce à l'horreur de l'ici et maintenant, sans passé ni avenir. L'écriture s'ouvre les voûtes des morts et le ciel derrière lequel les anges prophétisant se cachent. L'esprit fait et fait, tournant son Web.
@thomasSMonson
Un lâche moral est celui qui a peur de faire ce qu'il pense être juste parce que les autres désapprouveront ou riront. Rappelez-vous que tous les hommes ont leurs peurs, mais ceux qui affrontent leurs peurs avec dignité ont aussi du courage.
@thomasBlundeville
Certains nient également que la Terre est dans le plus intermédiaire du monde, et certains affirment qu'il est mobile, aussi copernicus par voie de supposition, et non pour cela qu'il le pensait dans Deede: qui affirme que la terre tourne, et que Le Sunne se tient immobile au milieu des chauffeurs, par l'aide de laquelle la fausse supposition qu'il a fait de véritables manifestations des mouvements et des reurolutions des sphétilles célestes, qu'Euer n'a été fait auparavant. . . .
@tomThibodeau
Je pense que c'est un grand défi dans la NBA: à quelle vitesse pouvez-vous vous adapter? Parce que les choses changent toujours dans la ligue - que ce soit le commerce, l'agence libre, une blessure, vous devez vous adapter rapidement.
@santigold
Vers 2008, c'était une période culturellement très spéciale. Il se passait beaucoup de choses sympas dans la musique, dans la mode, politiquement. C'était une période vraiment pleine d'espoir et une période vraiment créative.
@samuelBarnett
Max [Landis] écrit d'une manière assez accrue, en particulier pour Dirk. Il y a un rythme et une vitesse spécifique, et c'était très facile à apprendre car il était si bien écrit. Il a simplement roulé de la langue. Il n'y a pas beaucoup d'auditions que je vais, où j'ai l'impression de pouvoir faire la partie. Mais avec celui-ci, même si je ne savais pas trop comment épingler Dirk, je pensais que je pouvais le faire.
@sherryLansing
Le métier d'acteur est l'une des professions que je respecte le plus parce que si vous avez essayé quelque chose et que vous ne pouvez pas le faire et que vous avez pensé à un moment de votre vie - et bien sûr, j'ai voulu le faire à un moment de ma vie - et que vous vous rendez compte que vous ne pouvez pas le faire que vous ne pouvez pas simplement changer votre personnalité de cette façon, alors vous êtes en admiration devant les gens qui le peuvent.
@karynKusama
Pour moi, je suppose que je me sens comme la notion de divertissement `` Feel Good '' ... je suis tout à fait pour ça, mais je pense juste que vous devez vraiment, vraiment, vraiment le gagner. Je ne suis pas sûr d'avoir beaucoup de films en moi où je vois un monde qui le gagne.
@satishKaushik
Je travaille avec la famille Kapoor depuis longtemps. Les films flop et les relations se détériorent. Cela ne s'est pas produit avec moi, malgré le fait de donner aux Kapoors «Prem». J'ai eu de la chance avec eux, que ce soit Surinder, Boney, Anil ou Sanjay. Je pense que je devrais changer mon nom de famille en Satish Kapoor!
@sarahBlasko
D'une certaine manière, je pense que cet album est plus fort que le dernier - en termes de ne se cachant derrière rien. Donc, d'une certaine manière, je vois cet album comme plus féroce que le précédent. Je trouve juste intéressant d'entendre ce que les gens pensent. Si c'est l'interprétation des gens, alors c'est valable et intéressant. Il est difficile d'essayer de placer soigneusement un disque comme ça.
@taraWestover
Je pense que si vous allez abuser de quelqu'un, vous devez vraiment les convaincre de deux choses. Tout d'abord, vous devez normaliser ce que vous faites, les convaincre que ce n'est pas si mal. Et la deuxième chose est de les convaincre qu'ils le méritent d'une manière ou d'une autre.
@teriHatcher
J'ai été consommé d'être maman. Je ne pensais pas au-delà de ça.
@jacksonGuthy
Je pense que des artistes comme Justin Bieber ont vraiment ouvert une porte pour que les jeunes artistes soient respectés dans l'industrie. J'aime vraiment ce qu'il a fait.
@samuelErvinBeam
J'aime continuer à travailler et continuer à changer. C'est une chose pleine d'espoir et optimiste à penser et à s'asseoir sur ce que vous pourriez faire ensuite. C'est peut-être l'optimisme aveugle.
@timothyMorton
Il est très important que nous gardions notre imagination, qui est notre capacité à ouvrir l'avenir, éveillé à un moment où l'envie de s'effondrer dans la position fœtale est élevée.
@walterBecker
C'est très amusant de jouer avec un très bon groupe.