Robin Quanvers
@robinQuanvers
Franchement, je suis reconnaissant pour chaque jour. Je ne prends rien pour acquis.
Chaque fois que nous avions un écrivain en visite, j'ai demandé ce qu'elle pensait des femmes et de l'humour. À la fin de l'année, j'avais perfectionné ma question et demandé à Adrienne Rich pourquoi il y avait si peu d'écrits sur les femmes et l'humour. Elle m'a regardé directement dans les yeux et a dit: «Vous l'écrivez». J'ai pris cela comme commande.
100
syllabes
62
mots
4
phrases
266
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinQuanvers
Franchement, je suis reconnaissant pour chaque jour. Je ne prends rien pour acquis.
@suzanDelbene
Vous n'avez pas la chance dans une petite entreprise - lorsque chaque dollar compte, tous les jours - pour faire trop d'erreurs et récupérer d'eux, et que vous n'avez pas le luxe d'attendre pour prendre la décision. Vous devez vous déplacer rapidement.
@michaelMarshallSmith
L'un des écrivains les plus subtils et les plus puissants de la fiction noire - une voix unique.
@jeanShinodaBolen
Je pense que chaque fois que l'âme est présente, c'est parce que ce que vous faites, avec qui vous êtes, où vous êtes, évoque l'amour sans que vous y pensiez. Vous êtes totalement absorbé par la place de la personne ou de l'événement, sans ego et sans jugement.
@kevinDeBruyne
J'avais joué dans le mercurial depuis mes adolescents, mais une fois que j'avais essayé le Magista 2 à quelques reprises, j'étais prêt à faire un changement. Il est léger, donc je peux couvrir tout le sol dont j'ai besoin, mais me donne une idée du ballon qui convient à mon jeu.
@nickSwisher
Je suis beaucoup plus cohérent, essayant de faire en sorte que chaque swing se ressemble. Je fais ce que la situation appelle et j'essaie de ne pas faire trop.
@cherienDonne
J'ai grandi en regardant beaucoup de films égyptiens. Mes parents avaient cette énorme collection VHS de chaque film égyptien que vous pouvez imaginer, et l'Égypte était en quelque sorte l'Hollywood du Moyen-Orient dans les années 40, les années 50 et les années 60. C'était ma première éducation dans le cinéma.
@franLebowitz
Il y a de grands écrivains qui sont de grands orateurs, mais il y a plus de grands écrivains qui ne sont pas de grands orateurs. Les gens semblent penser qu'il y a un lien entre parler et écrire, mais j'aime parler et s'il y avait un lien entre les deux, je serais l'écrivain le plus prolifique de l'histoire du monde.
@richardRodgers
Je ne crois pas qu'un écrivain fasse quelque chose de merveilleux spontanément. Je crois que c'est le résultat d'années de vie, d'étude, de lecture, de sa personnalité et de son tempérament. À un moment particulier, tout cela se réunisse et l'artiste se «exprime» lui-même.
@rogerFederer
J'ai deux vies et tous les problèmes que je pourrais avoir, j'ai l'impression de les laisser tomber une fois que je me dirigeai vers le tribunal du match.
@michelleDockery
La façon dont je le vois, la troisième série de «Downton Abbey» est une question de changement et comment chaque personnage s'adapte à ces changements.
@clintEastwood
Tout le monde a le droit d'être une ventouse ... une fois.
@lucySimon
Mon conseil à tous les nouveaux écrivains - hommes ou femmes - ce n'est pas facile, mais aller de l'avant et être fidèle à votre originalité.
@jasonGann
Je suis beaucoup plus écrivain qu'un acteur. Bien que j'ai un grand respect pour cela et que j'aime encore agir, c'est vraiment le monde que je crée. C'est là que est mon avenir.
@neilYoung
Je n'ai jamais su qu'un homme pouvait raconter autant de mensonges, il avait une histoire différente pour chaque ensemble d'yeux. Comment se souvenir de qui il parle?
@lennonParham
Nous avons toujours pensé que nous voulions faire un spectacle que vous pouviez à la fois rire et pleurer en trente minutes, et je ne sais pas qu'il y a autant de comédies qui essaient pour cela.
@stephenJCannell
Depuis que j'étais l'enfant le plus stupide de ma classe, il ne m'est jamais venu à l'esprit d'essayer et d'être parfait, donc j'ai toujours été heureux en tant qu'écrivain juste pour me divertir. C'est un point de départ plus facile.
@dwayneHaskins
Une fois que j'ai compris le livre de jeu et que je comprends ce que je regarde, ce sera facile en ce qui concerne le timing et où le ballon doit aller.
@sabrinaJeffries
Un enseignant leur avait dit une fois que les hommes étaient soit des bêtes, des messieurs ou des bêtes se faisant passer pour des messieurs. Pourrait-il y avoir une quatrième catégorie - des messieurs se faisant passer pour des bêtes?
@johnBelEdwards
Je crois qu'il faut donner à chaque Louisianan la possibilité de réussir et de prospérer dans notre état.
@woodyAllen
J'aimerais écrire quelque chose de beaucoup plus lourd à chaque fois que j'ai fait un film, et que les comédies sortent occasionnellement. Mais malheureusement, vous êtes coincé avec ce que vous êtes né.
@juddApatow
Je ne m'attache vraiment à rien. Je suis assez brutal de couper des trucs. Avec chaque film réussi, j'ai découvert que tout ce qui n'est pas lié à l'histoire immédiate va être coupé.
@lautherineDeShankar
Si vous pouvez continuer à vous améliorer, nous pouvons nous établir de meilleures normes à chaque jeu.
@fyodorDostoevsky
Mais pourtant, je suis fermement persuadé qu'une grande conscience, chaque sorte de conscience, en fait, soit une maladie.
@merlinMann
Travail créatif, résumé: dans le temps que vous réservez chaque jour pour faire passer le cul, ignorez tout ce qui vous fait envisager de vous arrêter.
@krsOne
Dans un sens, je voulais étudier la philosophie et la théologie, entrant dans l'histoire de la Bible. J'ai vécu cela pendant, comme, deux ans pendant que je prenais un travail de bureau chez Warners. C'était très déprimant mais exaltant à la fois.
@laCarteOrsonScottDe
Il y a une raison pour laquelle chaque société humaine a une fiction. Il nous apprend à être «bon», à se comporter d'une manière qui profite à toute la communauté.
@spikeLee
En tant qu'écrivain, je veux que tout le monde ait la chance d'exprimer ses opinions. Si chaque personnage pense qu'il dit la vérité, alors c'est valable. Puis, à la fin du film, je laisse le public à décider qui a fait la bonne chose.
@lukeDonald
Je suis allé à l'avant à quelques reprises et j'ai gagné en 2002, mais je n'ai pas été dans cette position trop de fois ici aux États-Unis, donc nous verrons comment ça se passe.
@michaelCraigMartin
J'ai enlevé tout ce à quoi je pouvais penser, et pourtant ce qui reste suffit. Ces jours-ci, beaucoup plus de gens viennent à mon travail, et une fois qu'ils verront mon travail, ils le reconnaîtront toujours.