Steven Wright
@stevenWright
Mon livre préféré est tout par Kurt Vonnegut - c'est mon héros littéraire. J'ai pu le rencontrer plusieurs fois, ce qui était un excellent frisson pour moi. Je ne me souviens pas vraiment de ce dont nous avons parlé.
C'est vrai, certains écrivains hongrois seniors ne sont pas connus pour leurs rires. Il y a une forte influence germanique - une attitude selon laquelle si elle est agréable, elle ne peut pas être de la littérature.
63
syllabes
37
mots
2
phrases
169
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenWright
Mon livre préféré est tout par Kurt Vonnegut - c'est mon héros littéraire. J'ai pu le rencontrer plusieurs fois, ce qui était un excellent frisson pour moi. Je ne me souviens pas vraiment de ce dont nous avons parlé.
@mickFoley
Mon plus grand moment de la série de survivants personnels était confronté au rocher en 1998 et que M. McMahon se retourne contre moi. Cela a mis en mouvement l'une des meilleures séries de matchs que j'ai jamais eu et certains des plus importants avec le rocher. Non seulement nous avons eu de grands matchs, mais nous nous sommes ensuite fait équipe avec la rivalité, donc c'était grand.
@danielCormier
Mon centre de gravité bas me permet de défendre les retraits beaucoup mieux que la plupart des gens. Il est très difficile de me rendre à mes jambes. Ça va être vraiment difficile de me faire tomber. Il y a beaucoup de points positifs à ma taille.
@pluiePhoenix
Ma maman viendra toujours voir mes émissions si elle le peut, et si elle ne le peut pas, elle envoie un SMS ou un e-mail juste avant de me souhaiter un grand spectacle et de me dire à quel point elle m'aime. Elle donne toujours des tonnes de renforcement positif et d'amour. C'est vraiment remarquable ce que cela fait pour un enfant, et c'est vraiment remarquable ce que cela fait pour moi en tant qu'adulte.
@channingTatum
Mon bar pour réussir est de pouvoir faire des films qui signifient vraiment quelque chose pour moi et de pouvoir vivre de cela.
@cathyGuisewite
Ma mère m'avait toujours appris à écrire sur mes sentiments au lieu de partager des choses vraiment personnelles avec les autres, alors j'ai passé beaucoup de soirées à écrire dans mon journal, à tout manger dans la cuisine et à attendre que M. Tort appelle.
@emmaStone
Ma vie est parfois PG-13, et je veux vraiment que Josh Grogan me propose, et il ne le fera tout simplement pas.
@meghanMarkle
Ma vie a changé parce que mon accès a changé, tout comme le niveau d'intimité dans ma vie, mais ce sont des problèmes de champagne, parce que je ne serais pas de retour auditionner. Et le changement peut être vraiment bon - tant que votre personnage est intact.
@gregoryBenford
Mon sentiment est que la science est pratiquement un terrain inexploré. C'est très visible - plus encore tout le temps - mais il n'y a pas de fiction qui nous dit comment les scientifiques pensent, et ils ne pensent vraiment pas comme les autres.
@wallaceCarothers
Mon intérêt pour la chimie a été lancé par la lecture des livres populaires de Robert Kennedy Duncan tandis qu'un lycéen à Des Moines, Iowa, de sorte qu'après un certain retard quand il m'a été possible d'aller à l'université, j'avais définitivement décidé de me spécialiser en chimie.
@irwinShaw
Mon écrivain de première histoire préféré est John Cheever.
@johnCena
Mon père est la raison pour laquelle j'ai commencé à regarder la lutte. Mon père n'a jamais été grand dans le sport; Nous étions tous grands dans le sport en tant qu'enfants, et il irait à nos matchs de la petite ligue ou autre chose et ne savait pas vraiment ce qui se passait, car il ne savait pas les sports, mais il connaissait la lutte.
@sandraDayOconnor
Mes préoccupations au fil des ans ont augmenté les préoccupations d'un pouvoir judiciaire indépendant et comment nous le maintenons. Certainement aux États-Unis. Je suis un produit du gouvernement de l'État dans mon propre État de l'Arizona. Et il me semblait que l'élection populaire des juges créait des problèmes majeurs dans de nombreux États, et nous avions amélioré le système en Arizona. Et je pensais que la nation devrait au moins repenser la façon dont nous sélectionnons les juges de notre pays aux États-Unis.
@stephanieSeymour
Mon mari et moi étions à Paris pour le week-end et je détestais porter tout ce qui était dans le style. J'ai vraiment adoré les robes des années 50, alors nous avons commencé à faire le tour de Paris et à chasser ce truc. C'est devenu comme cette chasse au trésor. Dès lors, je me sentais comme un pirate à chaque fois que je quittais Paris.
@moranAtias
Mon premier film - un rôle difficile et complètement différent du personnage créé en Italie. J'étais ces cheveux super énergiques, vibrants, heureux et volumés, des robes ajustées, toute la chose Va-Va-Voom italienne. Et le rôle était une fille qui provoquait vraiment la société d'être inutilement violente - essayant juste de voir quelles sont les limites des gens. C'est un tunnel vraiment sombre pour être méchant, plein de haine. Quand les gens détestent, il y a une grande tristesse et rage en eux, donc c'était intéressant d'aller aussi sombre avec ma première expérience.
@shaileneWoodley
Mes films préférés sont des films dans lesquels je vais et je laisse profondément affecté. Que je rie vraiment fort ou que je pleure vraiment fort, je veux juste me sentir vraiment affecté à ce moment-là.
@chrisPronger
Mes compétences cognitives sont parfois un peu suspectes. Cela va et vient certains jours. Je peux être assis ici et vous pourriez dire ce qui ne va pas avec lui, et je vais comprendre ce que je disais et recommencer.
@dominicMonaghan
J'ai vraiment aimé la cuisine allemande. Et c'est très propre .. c'est un pays très propre. Ils se débarrassent très bien des déchets ... les ordures.
@peterHeller
Mon père était un rédacteur sur Madison Avenue en même temps que l'émission de télévision «Mad Men» est définie. Ma mère a élevé les enfants et était coordinatrice des bourses dans une école. Plus important encore, papa était écrivain et ma mère une artiste.
@poppyDelevingne
Ma maison a une personnalité divisée. Certaines chambres sont des antiques très françaises. Pensez à des tapis aubusson, à des cruches en céramique turquoise, à des oreillers de sacs de sable et à des cages d'oiseaux cassés. L'autre moitié est très aztèque. Oreillers en tissu néon ikat, livres vintage empilés au plafond et volets de Bali.
@romeoSantos
Ma mère à un jeune âge m'a mis en bilingue, donc ma force est vraiment plus en espagnol. Même si je vis et que je suis né et j'ai grandi aux États-Unis, vous savez, dans le Bronx, en espagnol, je fais passer mon point de vue. Et quand j'écris de la musique, quand je fais de la musique, c'est plus facile pour moi, et je sais exactement comment m'exprimer.
@georginaBloomberg
Mon père m'a dit quand je suis allé à l'université que j'avais besoin de suivre un cours de comptabilité. Je me suis inscrit et je suis allé le premier jour. Je n'ai pas compris une chose qui était dite et j'ai laissé tomber la classe. Je regrette vraiment cette décision. J'aurais dû le resserrer et avoir appris les bases de la comptabilité, mais j'ai pris la solution facile.
@meganTheeEtalon
Ma maman était rappeuse et elle m'a vraiment façonné comme une femme, et la musique qu'elle me laissait écouter quand elle m'a vraiment poussé dans la direction dans laquelle je vais en ce moment.
@orlandoJones
Mon père a marché à Selma. Mon père était là en Alabama. C'est là que je suis né. Mon certificat de naissance dit «coloré». Cela ne dit pas que je suis afro-américain ou noir. Donc pour moi, ce sont de vraies réalités qui ne sont pas soumises à une opinion.
@karlLagerfeld
Mes cheveux ne sont pas vraiment blancs; C'est un peu grisâtre et je n'aime pas la couleur. Je le fais donc totalement blanc avec du shampooing sec Klorane. C'est la meilleure chose à faire parce que mes cheveux sont toujours propres.
@mindyKaling
Mon rêve bien sûr, en tant qu'écrivain et personne qui est un artiste, est: grandir pour être Mindy Kaling, ne grandissez pas pour être Mindy Lahiri.
@jamieCullum
Mon grand-père, Harry, est décédé lorsque mon père était au début de la vingtaine, donc je ne l'ai jamais rencontré. Étonnamment, il mesurait 6 pieds de haut. Ce gène ne m'a certainement jamais filtré!
@ellsworthKelly
Mon premier dessin est un supposé Carracci. Ce n'était pas très cher, je suppose, parce qu'ils ne savent pas si c'est un vrai Carracci. Mais il a tous ces sceaux à ce sujet de personnes qui l'ont possédé, et l'un des grands portraits des peintres d'Angleterre, Reynolds, l'avait possédé, donc c'est le plus tôt.
@stevenWright
Mon livre préféré est tout par Kurt Vonnegut - c'est mon héros littéraire. J'ai pu le rencontrer plusieurs fois, ce qui était un excellent frisson pour moi. Je ne me souviens pas vraiment de ce dont nous avons parlé.
@samFender
Mes écrivains préférés sont toujours de grands conteurs, comme Bruce Springsteen; J'adore Bruce Springsteen. J'ai l'impression qu'il ne bat pas dans le buisson et il ne trop compliqué des choses. Il met les choses en termes profanes et raconte des histoires que n'importe qui peut comprendre.