Joivan Wade
@joivanWade
Vraiment et vraiment, tout le monde veut juste être payé pour ce qu'ils ont fait, afin qu'ils puissent continuer à le faire et voir votre travail dans la plus haute qualité de production. TV offre cela.
J'ai vraiment aimé la cuisine allemande. Et c'est très propre .. c'est un pays très propre. Ils se débarrassent très bien des déchets ... les ordures.
42
syllabes
26
mots
5
phrases
108
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joivanWade
Vraiment et vraiment, tout le monde veut juste être payé pour ce qu'ils ont fait, afin qu'ils puissent continuer à le faire et voir votre travail dans la plus haute qualité de production. TV offre cela.
@razaJaffrey
Il n'y a pas vraiment de culture théâtrale à L.A., ce qui est étrange quand il y a tellement d'acteurs brillants là-bas.
@kylieJenner
Je suis tous ces blogs de mode qui sont cool et m'inspirent. Je ne suis vraiment obsédé par personne, sauf pour les gens que j'aime romantiquement. Je suis excité quand ils publient. Parfois, j'aime traquer mes ex.
@romanyMalco
J'ai l'appétit pour faire différents rôles qui ont des décors différents. J'aimerais montrer qu'il y a plus de gens assis dans des voitures pour des raisons autres que d'être des policiers.
@mitchAlbom
Vous savez ce qui vous offre vraiment la satisfaction? Offrir aux autres ce que vous devez donner.
@reeseRoper
Il est vraiment difficile pour moi d'investir du temps dans une relation parce que je suis en quelque sorte paniqué par l'idée de faire quelque chose que la partie de mon esprit ne cesse de me dire est "improductive".
@timHunt
Si l'UCL a proposé de me rétablir, ce serait grossier de moi de refuser, mais vraiment, mon travail était fini.
@kacyCatanzaro
Nastia Liukin, j'étais obsédée par elle. Et je dis que c'était, mais je suis vraiment obsédé par elle. Elle est tellement incroyable.
@tildaSwinton
La chose qui me fait être interprète est mon intérêt pour l'obsession de la société pour l'identité, car je ne suis pas sûr de croire que l'identité existe vraiment.
@yasminPaige
J'admire vraiment les policiers, les chirurgiens ou toute personne qui travaille dans des situations stressées aux fortes personnes.
@palomaElseser
Internet m'a vraiment offert un espace pour m'épanouir.
@jurgenTeller
Je me fiche du tout de la mode. Et je sais que c'est une sorte de chose douteuse d'être un photographe de mode, une sorte d'occupation pathétique, mais je l'aime, même si je le remets en question.
@naveenPatnaik
Nous savions que le père était aimé à Orissa. Mais l'océan d'émotion qui nous a accueillis à sa mort était une révélation.
@yasserArafat
Il est vrai que nous sommes sous occupation, mais nous ne sommes pas le parti le plus faible. Nous sommes la force militaire qu'Israël n'a pas réussi à vaincre.
@peterGreenaway
Je ne vais jamais au cinéma. Je ne peux pas rester assis dans le noir avec des étrangers - nous tous obligés de partager les mêmes expériences émotionnelles - c'est trop intime. J'aime être émotif en privé.
@philRudd
Mon style est juste ce qu'il est et il est assez évident de ce que c'est. Les gens semblent aimer ça.
@tiaMowry
J'adore une bonne barbiche. Je suis vraiment obsédé par les boucs. J'aime cependant mes hommes. J'aime qu'il sente vraiment bien, donc une super Cologne est toujours chaude.
@louHoltz
Dans le football, c'est le travail du joueur de jouer, l'entraîneur à entraîner, le fonctionnaire pour officier. Chaque gars est accusé de maintenir sa fin, rien de plus. Au golf, le joueur, l'entraîneur et le fonctionnaire sont réunis en un seul, et ils se chevauchent complètement. Le golf est vraiment le meilleur microcosme de la vie - ou du moins comme la vie devrait être.
@mikeDewine
Im pour la fracturation hydraulique. Je pense que c'est l'occasion pour l'Ohio d'obtenir vraiment beaucoup d'emplois. Mais nous devons faire les choses correctement. Nous devons vraiment respirer profondément, faire bien, assurer que le public est protégé, assurez-vous que notre terrain est protégé.
@rushDHoltJr
Il est vrai que lorsque les gens sont nommés à des postes et parlent sans appréciation ni compréhension des scientifiques, eh bien, cela s’inquiète des scientifiques. Et lorsque les fonctionnaires parlent de faits alternatifs, les gens qui ont consacré leur carrière à essayer de découvrir des faits sont consternés.
@victoriaPendleton
J'ai toujours aimé les animaux et les chevaux d'amis soignés quand j'étais enfant. Je pense que j'ai peut-être même monté l'étrange âne en bord de mer dans mes premières années.
@johnnyWinter
Oh, j'aime jouer sur la route. Je l'aime vraiment.
@emrePeut
C'est vrai, j'ai eu beaucoup d'offres de très bonnes équipes, mais j'ai décidé de la Juventus parce que je pense que le projet est très grand, et ils ont de très grands objectifs, et je veux faire partie du grand projet ici.
@lewisBlack
La stupidité me fait vraiment avancer, alors que c'est tout simplement stupide et évidente.
@thomasPmBarnett
Je ne pense pas, après le 11 septembre, nous allons attendre de vraies choses évidentes comme Country A Country B Country B - parce que le pays A n'attaque plus le pays B.
@jimNantz
Chaque petit rêve fou que j'avais devenu réalité, et plus encore. Et je suis toujours conscient que ce n'est pas un droit d'aînesse, qu'un jour j'aurais la chance de venir à Augusta chaque année. Juste un fou, vraiment, presque obsession pour moi.
@hardwell
Ce que j'aime dans l'Inde, c'est la diversité. Chaque ville est différente et offre quelque chose d'unique, il est donc difficile de choisir un favori.
@marcosAlonso
J'ai aimé jouer dans des voies, surtout à cause des opportunités offensives que vous avez dans cette position.
@natalieMartinez
J'aime les voitures. Je connais certaines choses. Je peux changer ma propre voiture et ma batterie et changer ma propre huile.
@uweBoll
Vous n'avez pas besoin de courage aujourd'hui en Allemagne pour faire un film sur le temps nazi. Vous obtenez toutes les subventions, vous obtenez les stations de télévision, vous obtenez les bonnes critiques. Mais vous avez besoin de courage pour lancer les balles toutes les personnes qui se cachent encore sous la couverture, et pour dire: "Oh, Adolf Hitler n'était peut-être pas si mal." Et avec mes petites blagues nazies à Postal, j'ai offensé les Allemands dans une période sévère.