Timothy Zahn
@timothyZahn
J'ai découvert que ce que la plupart des gens appellent la chance n'est souvent que des talents bruts combinés avec la capacité de tirer le meilleur parti des opportunités. (Talon Karrde)
Je dirais que je fais partie de ces gars qui recherchent une raison de se débarrasser de la plupart du temps.
33
syllabes
21
mots
1
phrase
87
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timothyZahn
J'ai découvert que ce que la plupart des gens appellent la chance n'est souvent que des talents bruts combinés avec la capacité de tirer le meilleur parti des opportunités. (Talon Karrde)
@sethRollins
J'ai toujours eu la plus grande confiance en mes capacités ainsi qu'aux autres gars du bouclier. Nous avons tous le même état d'esprit en ce qui concerne le succès, personnellement et professionnellement.
@ajTracey
Je fais un super contrôle de qualité. J'aurai cinq morceaux qui, je pense, sont tous bons - avant que j'aurais éteint les cinq morceaux, mais maintenant je dis juste celui-là sur les cinq que je pense être le banger.
@marianKeyes
J'essaye ... "Comment pourrais-je le dire?" J'essaye de descendre assez loin pour que je me souvienne. "Je me suis arrêté, puis j'ai continué:" Pour que je me souvienne sans que la douleur me tue "Et les jours s'accumulaient. Et des semaines. Et des mois. C'était maintenant presque la mi-juin et il était décédé en février, mais je me sentais toujours comme je venais de me réveiller d'un rêve horrible, dans lequel j'étais suspendu Cet état stupéfait et paralysé entre le sommeil et la réalité où je saisissais, mais je ne pouvais pas maîtriser la normalité.
@ornetteColeman
J'ai eu ces gens très intéressés par mon écriture. Depuis que je me considère comme un compositeur, je me sens vraiment bien. J'ai eu beaucoup de gars qui m'appellent. J'ai obtenu deux ou trois commissions pour écrire des choses. J'ai écrit beaucoup de scores de films.
@christopherLloyd
Je suis persistant. Au début des années 60, lorsque j'ai commencé à faire le tour à New York pour les travaux de théâtre, je suis devenu de plus en plus enragé à chaque fois que j'avais une interview ou une audition qui est allée nulle part et je suis devenue plus déterminée. Je n'ai pas perdu ça.
@tedDanson
Je n'ai jamais été ce type qui dit: «Ooh, je dois jouer au roi Lear». Tout d'abord, ce serait un désastre de toute façon. J'ai tendance à lire quelque chose et à voir qui est impliqué, puis je sais que je veux en faire partie. Mais je ne pense pas que j'ai fini avec la comédie. J'aime toujours faire rire les gens.
@quentinTarantino
Je suis très content de ma façon d'écrire. Je pense que je le fais bien. Mais je ne me suis jamais vraiment considéré comme un écrivain.
@megalynEchikunwoke
Je suis allé dans des clubs de strip-tease où les danseurs ont ces routines entières qu'ils créent juste pour le facteur wow et pour dire: «Regardez à quel point je suis fort et en forme physique. La plupart des femmes ne pouvaient pas le faire, et ce n'est pas nécessairement sexuel. C'est juste une performance.
@riverPhoenix
Je voulais entrer dans la musique depuis que je me souvienne. Je veux dire avant même que je ne devienne acteur. Je pensais juste que ce serait un champ difficile à pénétrer, alors je suis devenu acteur à la place.
@aDessineCarey
J'ai toujours des trucs dans ma tête au cas où je rencontrerais quelqu'un comme Steven Spielberg ou quelqu'un comme ça, où je peux leur dire quelque chose que personne d'autre n'a jamais dit et en rire.
@evaLongoria
Je me suis toujours considéré comme un modèle avant d'être une «célébrité». Je fais toujours du travail de charité et je fais du bénévolat dans la communauté depuis l'âge de 8 ans, donc quand vous faites cela, je pense que vous assumez simplement ce rôle lorsque vous vous mettez là-bas.
@johnDorsey
Vous devez construire votre noyau central de votre équipe via votre brouillon. Ce que cela fait, c'est que vous les présentez essentiellement à votre culture et à votre environnement. Ensuite, alors que les gars commencent à jouer et à jouer à ce niveau, alors vous dites: «Vous savez quoi? Vous méritez une extension, alors le voici.
@maxBemis
Je suis en quelque sorte religieux, en fait. Dieu peut être interprété de nombreuses façons, je pense. Si d'autres étaient plus ouverts sur ce que Dieu peut être, au lieu de simplement l'appeler Dieu et de dire que cela fonctionne de cette façon ou de cette façon, nous serions tous dans une meilleure situation et un meilleur endroit.
@dierksBentley
Je fais partie de la fête, que la foule a tiré, chantant des chansons, versant des boissons, tout ce qu'il faut pour les faire passer un bon moment. Quand je entre dans la rencontre, quelqu'un va toujours avoir une histoire, une triste histoire ou une histoire heureuse.
@emmaStone
J'ai regardé ça en moi ces derniers temps. Souvent, plaisanter pour moi est un moyen de diffuser la maladresse d'une situation, donc c'est un peu exaltant de faire partie des projets où il n'y a rien de drôle ou de léger.
@dylanMoran
Je ne suis vraiment pas grand sur le nationalisme, pour être honnête avec vous. Je ne pense vraiment pas que cela amène les gens nulle part, sauf près d'un tas de cadavres. Je suis irlandais, oui, mais je n'ai pas besoin de me lever sur une boîte à savon à ce sujet.
@gerardoMartino
J'ai vu des équipes où il y a de mauvaises relations dans les vestiaires, mais ils peuvent laisser cela de côté et gagner sur le terrain. Pour moi, je ne suis pas satisfait d'une partie de cela.
@bobNewhart
Je fais partie de ces passagers qui arrivent à l'aéroport cinq ou six heures plus tôt afin que je puisse jeter quelques verres et rassembler le courage de monter à bord de l'avion. Apparemment, je ne suis pas seul parce que je n'ai jamais été dans un bar d'aéroport vide. Je me fiche de l'heure à laquelle vous y arrivez. Même à 8h00, vous devez vous frayer un chemin vers le bar. À cette heure, tout le monde boit Bloody Marys pour que personne ne puisse dire que c'est de l'alcool - au moins jusqu'à ce qu'ils tombent de leur chaise.
@jKSimmons
J'ai fait des allers-retours avec du réglage fin du type de conditionnement que je fais. Parfois, essayer de perdre du poids et de devenir plus maigre et parfois d'essayer d'emballer un peu plus de muscle.
@mishaCollins
Je fais partie de ces personnes qui pensent que le monde change de manière plus petite et plus mystérieuse que beaucoup de gens aiment penser. Beaucoup d'organismes de bienfaisance et d'organisations traditionnels font des choses qui en surface semblent être une bonne idée, mais cela ne change pas la façon dont les gens pensent à interagir avec d'autres personnes.
@emraanHashmi
J'ai toujours été dans les effets visuels. C'était quelque chose que je m'intéressais vivement avant que les films ne se produisent. Ironiquement, je fais partie de «Raaz 3», un film qui est tourné entièrement en 3D. Cela m'a encouragé à poursuivre mon rêve. Espérons que si le temps le permet, je me rendrai aux États-Unis et assisterai à un cours intensif en graphiques visuels et en animation.
@jamieDornan
J'ai toujours eu besoin de grimper, donc jusqu'à ce que la modélisation ait décollé, je faisais des gros macs dans ma gorge et faisant beaucoup de poids corporel. Je suis sur les gros macs maintenant, mais je vais toujours tomber et faire mes pressions chaque fois que je trouve le temps.
@garyClarkJr
Je suis le type d'artiste où vous ne pouvez rien me dire. J'ai toujours été ainsi. J'ai raison. Je n'ai besoin d'aucune entrée.
@chuckLorre
Je pense à écrire une histoire pour enfants sur une feuille sur un arbre qui insiste avec arrogance pour qu'il soit une feuille auto-faite et indépendante. Puis un jour, un vent féroce le souffle de sa branche et au sol en dessous. Alors que sa vie se penche lentement, il lève les yeux vers le magnifique vieil arbre qui avait été sa maison et se rend compte qu'il n'avait jamais été seul. Toute sa vie, il avait fait partie de quelque chose de plus grand et plus beau que tout ce qu'il aurait pu imaginer. Dans un flash aveuglant, il se réveille de l'illusion de soi. Ensuite, un enfant arrogant et égocentrique le ramène et le met en sac.
@joeRLansdale
J'ai toujours fait à peu près ce que je voulais faire. Je veux dire, je viens de faire une chose pour une petite presse appelée «Zeppelins West» qui n'est rien d'autre qu'une farce absolue et exagérée, presque comme un Abbott & Costello, l'ouest de l'univers alternatif.
@ronPerlman
J'ai fait des millions de films médiocres. J'ai fait bien plus que ma juste part. Tu fais ce que tu dois faire. Ce n'est pas une chirurgie cardiaque. Je ne gêne pas le cancer. J'essaye juste de mettre mes enfants à l'école.
@johnKSamson
J'ai toujours vu ma carrière avec des soupçons, comme si je ne voulais pas compter sur cela pour être la seule chose que je fais. En partie, cela a à voir avec le fait de se sentir comme un imposteur, comme nous le faisons tous parfois, et en partie j'aime faire d'autres choses, et être un artiste à temps plein prend un foyer que je reconnais que je n'ai pas.
@bobSanders
J'ai fait quelques succès où je vais regarder l'écran et me dire: «Oh mon Dieu». Comme si ce n'était même pas moi, comme si je regardais un autre gars tuer ce gars, et je ne pense même pas que ce soit moi qui a fait ce coup.
@chrisLilley
Je suis tellement indépendant pour écrire des trucs et contrôler ce que je fais. Parfois, je reçois des appels de personnes qui demandent à être dans leur film, mais j'écris ou d'évaluer toujours, et je ne peux jamais le faire. Je suis tellement plus intéressé par mes propres affaires. Je pense que je rends mon agent fou.