limahl
@limahl
J'ai eu le Botox plusieurs fois, mais invasivement la pire chose que j'ai faite a été quand ils ont pris un peu de graisse de mes poignées d'amour et l'ont injecté sur mon visage.
J'ai fait des allers-retours avec du réglage fin du type de conditionnement que je fais. Parfois, essayer de perdre du poids et de devenir plus maigre et parfois d'essayer d'emballer un peu plus de muscle.
59
syllabes
35
mots
2
phrases
163
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@limahl
J'ai eu le Botox plusieurs fois, mais invasivement la pire chose que j'ai faite a été quand ils ont pris un peu de graisse de mes poignées d'amour et l'ont injecté sur mon visage.
@isseyMiyake
J'ai toujours été intéressé à effectuer des recherches qui ont produit de nouvelles méthodes par lesquelles fabriquer du tissu et à développer de nouveaux matériaux qui combinent l'artisanat et les nouvelles technologies. Mais la chose la plus importante pour moi est de montrer que, en fin de compte, la technologie n'est pas l'outil le plus important; Ce sont nos cerveaux, nos pensées, nos mains, nos corps, qui expriment les choses les plus essentielles.
@sethRogen
Je n'avais pas fait de comédie depuis un moment. J'avais réalisé un film à petit budget intitulé The Ape et il jouait dans un festival à Austin. Judd [Apatow] était là et il est venu le voir et c'est un peu drôle.
@francoisHollande
J'ai défendu les intérêts de la France au G8 à Washington; Ensuite, j'étais à Chicago pour annoncer le retrait des troupes françaises d'Afghanistan; J'ai participé à deux sommets européens, j'ai donc pleinement respecté les engagements que j'ai faits aux Français.
@tameraMowry
J'ai un meilleur ami en tant que mari, et il est mon partisan numéro un. C'est un père de famille et il redonne toujours à Dieu. C'est ce qui fait de lui un bel homme. Nous ne sommes pas parfaits, mais cela nous rend aussi beaux. Nous n'avons pas peur de dire que nous ne sommes pas parfaits. Nous avons nos désaccords, mais cela vient du mariage.
@robLowe
J'ai un ami qui réussit beaucoup dans les affaires, et sa devise est: «Ne faites pas ce que vous pouvez faire. Faites ce que vous seul pouvez faire. Tout d'abord, vous devez savoir quel est votre cadeau spécifique et unique, puis vous le faites ... chaque acteur le fait, mais de temps en temps, un acteur joue un rôle que seuls peut jouer.
@daniAlves
J'en ai fait face, mais le plus ennuyeux était James Milner. Il vous suit en avant et vous suit en arrière. C'est très difficile car il vous attaque et vous défend, puis vous attaque et vous défend à nouveau.
@edithSitwell
J'ai fait cette étape parce que je veux la discipline, le feu et l'autorité de l'Église. J'en suis désespérément indigne, mais j'espère devenir digne.
@jehaneNoujaim
J'ai en fait eu la chance de pouvoir faire des films sur ma propre carte de crédit sans avoir d'énormes bailleurs de fonds derrière moi en dictant comment l'histoire devrait être racontée.
@bubbaWatson
J'ai une bonne équipe autour de moi. J'ai des gens en qui j'ai confiance autour de moi. Si je vais dans le mauvais sens, ils me crieront dessus. Comme ils l'ont fait dans le passé.
@nicolasCage
Je ne me suis pas isolé. Je ne vis pas quelque part sur un yacht. Je ne suis pas caché ou derrière une porte quelque part. Je ne vole pas sur un avion privé. Je vais à l'aéroport, je suis avec des gens, certaines des interactions sont bonnes, certaines d'entre elles ne sont pas si bonnes, mais cela me maintient en contact avec le fait d'être, vous savez, une partie de la société.
@gautamGambhir
J'ai fait partie des équipes qui avaient le grand homme original - Sachin Tendulkar. Je me souviens que lors de la tournée en 2007-08 en Australie, Sachin Paaji attirerait toute l'attention des habitants.
@adolfHitler
Je tiens à ma conviction que, une fois que cette voie de compréhension et de considération mutuelles aura été prise, plus en finira à la fin que par les pactes très étendus qui manquent intrinsèquement de clarté.
@larryLeCable
J'ai fait appeler un copain de l'autre jour, tout bouleversé parce qu'il a couché avec son cousin troisième. Et je suis comme, mec, si cela vous dérange autant, arrêtez-les!
@alanSugar
J'ai toujours été un commerçant honnête. Je viens d'une école de commerçants où il y avait un honneur dans l'accord. Pas de contrats, juste une poignée de main et c'est tout, fait. C'est ainsi que je préfère faire des affaires, mais ce n'est pas toujours possible ces jours-ci, malheureusement.
@georgeCarlin
Je m'étais enfui de chez moi trois fois. J'avais été expulsé de trois écoles différentes dans des circonstances différentes. J'ai été expulsé de tout ce que je n'ai pas quitté. Expulsé des écoles. Lancé du camp d'été, des Boy Scouts, des garçons de l'autel, de la chorale et quelque chose d'autre dont je ne peux pas penser, dont je suis fier. Quoi qu'il en soit, c'était mon modèle. J'ai juste commencé à m'inventer tôt dans la vie, et je suis sorti et j'ai fait quelque chose à ce sujet.
@miloVentimiglia
J'ai du mal avec les remises de prix en général parce que je n'ai jamais fait partie de la conversation. Je me présente juste pour travailler et faire mon travail parce que j'aime le travail et j'aime les gens avec qui je peux faire la télévision. Quand quelqu'un veut l'applaudir plus que simplement le regarder, cela me met un peu mal à l'aise.
@williamJohnWills
J'ai été agréablement déçu de mon idée des chameaux. Ils sont loin d'être désagréables à rouler; En fait, c'est beaucoup moins fatigant que de monter à cheval, et même avec la petite pratique que j'ai encore eu, je trouve que cela me secoue moins.
@lindaBlair
Je suis végétarien depuis environ 10 ans. Et c'était vraiment dû à la lecture que j'ai faite. Et ils expliquent afin que vous compreniez pourquoi il est important pour la survie de la planète ainsi que la compassion pour les animaux. Cela m'a certainement facilité la tâche. J'ai perdu du poids très vite. Ma mère est décédée d'un cancer, donc tout cela est très personnel pour moi. Et je voudrais que la planète soit un meilleur endroit. Et je pense que vous trouverez un régime végétarien pour être vraiment incroyable ces jours-ci
@ermaBombeck
Je n'ai pas fait confiance aux sondages depuis que j'ai lu que 62% des femmes avaient des affaires pendant leur heure de déjeuner. Je n'ai jamais rencontré une femme dans ma vie qui abandonnerait le déjeuner pour des relations sexuelles.
@davidIves
J'ai été approché de temps en temps à propos des sitcoms, mais, à quelques exceptions près, il faut simplement déménager à L.A. pendant au moins un an ou deux de nos jours si l'on veut développer une série - ce que signifie écrire un pilote. J'ai également été approché pour écrire des épisodes pour les sitcoms, mais pour le faire, il faut en fait regarder des sitcoms. . . . La vie est trop courte pour la télévision, et je ne sais pas ce qu'elle sur ma pierre tombale réelle, il regarda une boîte pendant 10 000 heures.
@joeGibbs
J'avais d'excellents joueurs de football. Pour être assez véridique, mes grands joueurs de football, ceux qui voulaient le ballon à la fin des matchs, ils ne se sont pas concentrés sur l'argent. Ils veulent faire quelque chose de génial. Ils veulent aller aux pro-bols. Ils veulent gagner des Super Bowls. Ce sont les gens qui réussissent dans le sport - ou dans les affaires.
@henriMatisse
J'ai toujours cherché à être compris et, même si j'ai été pris en charge par des critiques ou des collègues, je pensais qu'ils avaient raison, en supposant que je n'avais pas été assez clair pour être compris. Cette hypothèse m'a permis de travailler toute ma vie sans haine et même sans amertume envers la critique, quelle que soit sa source. J'ai compté uniquement sur la clarté de l'expression de mon travail pour gagner mes fins. La haine, la rancune et l'esprit de vengeance sont des bagages inutiles pour l'artiste. Sa route est assez difficile pour qu'il nettoie son âme de tout ce qui pourrait le rendre davantage.
@fawadKhan
J'ai fait des films uniquement parce que mes rôles étaient bons en eux. Cela n'a rien à voir avec le fait d'être associé à un camp particulier.
@billGates
J'ai toujours aimé les forces compétitives de cette entreprise. Vous savez que j'ai certainement des réunions où je stimule les gens en disant: "Hé, nous pouvons faire mieux que cela. Comment se fait-il que nous ne soyons pas en avance à ce sujet?" C'est ce qui maintient mon travail l'un des plus intéressants au monde.
@gervinho
J'ai de bons souvenirs de ma visite en Chine. Ce fut une belle expérience pour moi. J'ai appris beaucoup de choses. J'espère que le football chinois évolue toujours, qu'ils ont la chance de signer d'autres joueurs pour développer la ligue. Nous avons fait notre partie du travail en apportant ce que nous devions apporter au football chinois.
@georgeMichael
J'avais très peu de peur à ce sujet, mais en gros, mes amis hétéros m'ont dit. Je pense qu'ils pensaient que comme j'étais bisexuel, il n'y avait pas besoin de le faire. Mais c'est incroyable à quel point cela est devenu plus compliqué parce que je ne suis pas sorti au début. Je me demande souvent si ma carrière aurait emprunté un chemin différent si je l'avais fait.
@zoraNealeHurston
J'ai connu la joie et la douleur de l'amitié. J'ai servi et été servi. J'ai fait de bons ennemis pour lesquels je ne suis pas un peu désolé. J'ai adoré de façon désintéressée, et j'ai caressé la haine avec les pinces à chaud de l'enfer. C'est vivant.
@edgerrinJames
Je déteste me faire crier, ça vous mettra de mon mauvais côté. Ma maman ne m'a jamais crié. Elle nous a juste dit ce qui devait être fait et nous l'avons fait.
@terryTempestWilliams
J'ai ressenti la douleur qui découle d'une reconnaissance de la beauté, de la douleur que nous tenons lorsque nous nous souvenons de ce à quoi nous sommes connectés et de la délicatesse de nos relations. C'est cette tendresse née d'une connexion à un lieu qui alimente mon écriture. L'écriture devient un acte de compassion envers la vie, la vie que nous refusons si souvent de voir parce que si nous regardons trop de près ou que nous nous sentons trop profondément, il ne peut y avoir de fin à notre souffrance. Mais les mots nous permettent de nous permettre de nous dépasser de nos souffrances et de nous libérer. C'est la sorcellerie de la littérature. Nous sommes guéries par nos histoires.