Lindsey Buckingham
@lindseyBuckingham
En y repensant, "Tango" a été une bonne expérience, et il semble qu'elle tienne assez bien la route.
D'après ma propre expérience, lorsque nous avons une affectation de mise en scène ouverte de toute sorte, pas seulement les grands films, je dirais que c'est l'exception, pas la règle, qu'il y a une femme dans le groupe de réalisateurs que nous interviewons. Je pense que cela vient de la piscine si petite.
91
syllabes
53
mots
2
phrases
239
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lindseyBuckingham
En y repensant, "Tango" a été une bonne expérience, et il semble qu'elle tienne assez bien la route.
@patrickWolf
Soyez votre propre héros, soyez votre propre Sauveur, envoyez toutes vos souffrances dans le feu. Ne laissez pas le pied, marquez votre sol, ne laissez pas la main, tenez-vous vers le bas.
@amyBloom
Lucky Us" se termine par la description d'une photographie de la famille fictive du roman. Je ne me lasserai jamais de mes propres albums de photos de famille.
@andyRooney
Un grand nombre de personnes n'ont pas le droit d'avoir leur propre opinion parce qu'elles ne savent pas de quoi elles parlent.
@michioRigid
Il y a cent ans, Auguste Compte, ... un grand philosophe, disait que les humains ne pourraient jamais visiter les étoiles, que nous ne saurions jamais de quoi elles sont faites, que c'est la seule chose que la science ne comprendra jamais, parce qu'elles sont si lointaines. Et puis, quelques années plus tard, des scientifiques ont pris la lumière d'une étoile, l'ont passée à travers un prisme, ont regardé l'arc-en-ciel qui en résultait et ont dit : "Hydrogène ! "Hydrogène !" Quelques années seulement après cette prédiction très rationnelle, très raisonnable et très scientifique, nous ne saurons jamais de quoi sont faites les étoiles.
@johnCleese
...lorsque vous collaborez avec quelqu'un d'autre sur quelque chose de créatif, vous arrivez à des endroits que vous n'atteindriez jamais seul. La façon dont une idée se construit au fur et à mesure des allers-retours entre de bons écrivains est tellement imprévisible. Parfois, elle dépend d'un malentendu, et c'est pourquoi je pense qu'il n'y a pas d'erreur dans le processus créatif. On ne sait jamais où cela peut mener.
@georgeRRMartin
[comme pour l'évolution]..... Il est préférable de découper les parties [sur le sujet] si elles ne sont pas assez épaisses pour endommager le dos du livre lorsqu'on l'ouvre et le ferme dans le cadre d'une utilisation normale. Lorsque les parties à corriger sont trop épaisses, coller les pages ensemble en veillant à ne pas salir les parties du livre qui ne sont pas destinées à être corrigées.
@theNotoriousBig
Je suis essentiellement des choses différentes pour différentes personnes. Si c'est un gars, j'ai probablement ma garde parce que c'est une règle de rue que lorsque les hommes viennent, je ne sais pas, je leur jette immédiatement de l'ombre. Mais je ne m'associe pas beaucoup aux gars; Si c'est une fille - une belle fille - je suis gentil.
@johnSteinbeck
C'est mon expérience que dans certaines régions [mon caniche], Charley est plus intelligent que je suis, mais dans d'autres, il est abysimalement ignorant. Il ne peut pas lire, ne peut pas conduire de voiture et n'a aucune compréhension des mathématiques. Mais dans son propre domaine d'effort, qu'il pratique maintenant, le lent et impérial sentant et l'onction dans une zone, il n'a pas de pair. Bien sûr, ses horizons sont limités, mais quelle largeur est la mienne?
@davidMilch
Une personne pouvait me regarder à travers quatre-vingt-quinze pour cent de mon expérience et savoir que je n'avais aucune chance. Parce que je n'étais pas fiable. La seule chose sur laquelle vous pouviez compter était de vous trahir.
@johnStuartMill
Un homme qui n'a rien pour lequel il est prêt à se battre, rien qui soit plus important que sa propre sécurité, est une créature misérable et n'a aucune chance d'être libre, à moins qu'il ne le devienne et le reste grâce aux efforts d'hommes meilleurs que lui.
@michioRigid
Il y a cent ans, Auguste Compte, ... un grand philosophe, disait que les humains ne pourraient jamais visiter les étoiles, que nous ne saurions jamais de quoi elles sont faites, que c'est la seule chose que la science ne comprendra jamais, parce qu'elles sont si lointaines. Et puis, quelques années plus tard, des scientifiques ont pris la lumière d'une étoile, l'ont passée à travers un prisme, ont regardé l'arc-en-ciel qui en résultait et ont dit : "Hydrogène ! "Hydrogène !" Quelques années seulement après cette prédiction très rationnelle, très raisonnable et très scientifique, nous ne saurons jamais de quoi sont faites les étoiles.
@laurellKHamilton
-S'il vous plaît, Anita, rentrez chez vous, et ne paniquez pas. Rentre chez toi et sois heureuse. Sois heureuse, et laisse tout le monde l'être autour de toi. C'est si difficile ? Quand Jason l'a dit comme ça, ça n'a pas semblé difficile. En fait, cela semblait avoir beaucoup de sens, mais à l'intérieur, c'était dur. À l'intérieur, c'était la chose la plus difficile au monde. De se laisser aller, de ne pas tout choisir à mort. De se laisser aller et d'apprécier ce que l'on a. De se laisser aller et de ne pas rendre tout le monde malheureux avec son propre dialogue interne. Se laisser aller et être heureux. C'est si simple. Si difficile. Si terrifiant.
@sethShostak
Qu'y avait-il avant le Big Bang ? C'est une question que les enfants et les adultes adorent poser à quiconque se montre compréhensif. Après tout, si l'univers n'existe que depuis environ 14 milliards d'années, n'est-il pas légitime de se demander ce qui existait avant que la mère de tous les événements ne fasse exploser le cosmos ?
@saintAugustin
" Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien ", par " aujourd'hui " nous entendons " en ce moment ", lorsque nous demandons soit cette suffisance, signifiant l'ensemble de nos besoins sous le nom de pain, qui en est la partie la plus importante, soit le sacrement des fidèles, qui est nécessaire en ce moment pour atteindre non pas tant ce bonheur temporel que ce bonheur éternel.
@williamPYoung
C'est mon désir et mon intention de faire confiance aux bons buts à plusieurs couches de Dieu que dans ce que les humains fabriquent de leur besoin et de leur expérience. Je demande spécifiquement à ne pas connaître ces objectifs afin que je puisse rester un enfant dans leur déploiement.
@patRobertson
C'est intéressant, que les termites ne construisent pas les choses, et les grands constructeurs de notre nation presque à un homme ont été des chrétiens, parce que les chrétiens ont le désir de construire quelque chose. Il est motivé par l'amour de l'homme et de Dieu, alors il construit. Les personnes qui sont entrées dans (nos) institutions (aujourd'hui) sont principalement des termites. Ils sont à détruire des institutions qui ont été construites par des chrétiens, que ce soit les universités, les gouvernements, nos propres traditions, que nous avons ... les termites sont en charge maintenant, et ce n'est pas ainsi qu'il devrait être, et les termites Le temps est arrivé pour une fumigation pieuse.
@maryAstell
Il est vraiment dommage que ceux qui sont si enclins à se surestimer dans les petites affaires, soient si insensibles à leur propre valeur lorsqu'il s'agit pour eux de connaître leur valeur et de s'y tenir.
@jamesHowardKunstler
[Les banlieues représentent, après tout, la plus grande erreur d'affectation des ressources dans l'histoire du monde. Nous l'avons construite pendant la période la plus riche de notre histoire et, dans les décennies à venir, nous serons collectivement relativement démunis. En bref, nous n'aurons pas les ressources nécessaires pour rénover la plupart des banlieues.
@cyrilConnolly
Un grand écrivain crée un monde qui lui est propre et ses lecteurs sont fiers d'y vivre. Un écrivain de moindre qualité peut les attirer un moment, mais il les verra bientôt s'enfuir.
@lazAlonso
Miracle à St. Anna Spike Lee m'a lancé un défi. Lorsqu'il m'a proposé le film, il m'a regardé droit dans les yeux et m'a dit : "Tu commences ce film et tu le termines. Je ne veux pas un seul œil sec dans la salle. Pouvez-vous faire cela ?" Il était très sérieux.
@maximusLeConfesseur
... pour nous libérer des liens de la naissance corporelle, il nous a accordé par la naissance spirituelle, selon notre propre volonté, le pouvoir de devenir enfants de Dieu au lieu d'enfants de chair et de sang, si nous avons foi en son nom (cf. Jn. 1:12-13). Pour le Sauveur, la séquence a été, tout d'abord, l'incarnation et la naissance corporelle pour moi ; et ensuite la naissance dans l'Esprit par le baptême, refusée à l'origine par Adam, pour mon salut et ma restauration par la grâce, ou, pour le décrire de manière encore plus vivante, ma refonte même.
@kenMccarthy
Il y a 20 ans, lorsque Bob Bly a commencé à enseigner le copywriting, ce domaine était profondément entouré de mystère. Aujourd'hui, grâce à Bob, l'apprentissage du copywriting, bien que toujours délicat, est beaucoup plus facile.
@adrianCronauer
Le corollaire est que, lorsque les lois sont déconnectées du peuple, elles peuvent et doivent être modifiées, qu'il s'agisse des réglementations locales les plus simples ou de la loi la plus élevée du pays, notre Constitution fédérale.
@joeWicks
Une règle d'or ? Ne venez pas faire vos courses lorsque vous êtes affamé et que vous avez envie de quelque chose. Vous remplirez votre panier de toutes les mauvaises choses que vous ne mangeriez probablement pas.
@steveToltz
...Je me suis dit que je détestais toute forme de foule - je déteste les foules de supporters sportifs, les foules de manifestants écologistes, je déteste même les foules de top-modèles, c'est dire à quel point je déteste les foules. Je vous le dis, l'humanité n'est supportable que lorsqu'elle est livrée à elle-même.
@alanTaylor
Game of Thrones" est la première œuvre fantastique que j'ai réalisée et, comme beaucoup de personnes qui apprécient la série, je ne m'attendais pas à répondre à ce monde, mais lorsque j'ai commencé à le faire, j'ai vraiment commencé à l'aimer et à réaliser que certaines des choses vers lesquelles je suis naturellement attiré.
@dickArmey
[Le code des impôts s'est accumulé, année après année, symbole de tout ce qui ne va pas en Amérique, de dirigeants arrogants et de liberté perdue, attendant simplement que nous le ramassions et l'emportions au loin. Il faut que cela arrive. Les peuples libres ne peuvent supporter de telles lois que pendant un certain temps.
@laurellKHamilton
-S'il vous plaît, Anita, rentrez chez vous, et ne paniquez pas. Rentre chez toi et sois heureuse. Sois heureuse, et laisse tout le monde l'être autour de toi. C'est si difficile ? Quand Jason l'a dit comme ça, ça n'a pas semblé difficile. En fait, cela semblait avoir beaucoup de sens, mais à l'intérieur, c'était dur. À l'intérieur, c'était la chose la plus difficile au monde. De se laisser aller, de ne pas tout choisir à mort. De se laisser aller et d'apprécier ce que l'on a. De se laisser aller et de ne pas rendre tout le monde malheureux avec son propre dialogue interne. Se laisser aller et être heureux. C'est si simple. Si difficile. Si terrifiant.
@alexandraDavidNeel
"Fabriquer des étoiles avec des crottes de chien, c'est le Grand Œuvre. Prendre une expérience négative et, en la comparant à quelque chose de pire, la rendre agréable, voilà la grande compétence."