Cecil Beaton
@cecilBeaton
Après vingt visites annuelles, je suis toujours surpris à chaque fois que je reviens voir ce massif d'asperges géantes d'albâtre et de gratte-ciel roses et verts.
Chaque fois que je m'assois avec un bol de soupe avant moi, écoutant le murmure qui pénètre comme la chanson lointaine d'un insecte, perdu dans la contemplation des saveurs à venir, j'ai l'impression d'être entraîné dans une transe.
71
syllabes
38
mots
1
phrase
179
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cecilBeaton
Après vingt visites annuelles, je suis toujours surpris à chaque fois que je reviens voir ce massif d'asperges géantes d'albâtre et de gratte-ciel roses et verts.
@katarinaJohnsonThompson
Chaque réunion internationale ou championnat que je fais, je peux faire beaucoup mieux parce que je peux dire que j'ai fait le 100 m. haies, a ouvert l'athlétisme lors d'un Jeux olympique devant une foule à domicile, 80 000 personnes.
@nataliaGinzburg
Chaque jour, le silence récolte ses victimes. Le silence est une maladie mortelle.
@jamesGleick
En tant que technologie, le livre est comme un marteau. C'est-à-dire qu'il est parfait : un outil parfaitement adapté à sa tâche. Les marteaux peuvent être modifiés et variés, mais ne deviendront jamais obsolètes. Même lorsque les constructeurs martèlent des clous par milliers avec des pistolets à clous pneumatiques, chaque ménage a besoin d'un marteau. De même, le vélo est bel et bien vivant. Il a été inventé dans un monde sans automobiles, et pour la vitesse et l'autonomie, il a été rapidement dépassé par les motos et toutes sortes de scooters motorisés. Mais les vélos n'ont rien d'étrange. Ils se vendent mieux que les voitures.
@joeLycett
Chaque coiffure que j'ai est drôle parce que mon coiffeur est un comédien debout du nom légèrement malheureux de Paul Sweeney. Ses coupes sont fantastiques mais les conversations sont encore meilleures.
@debbieHarry
Je pourrais être une femme au foyer… Je suppose que j'ai aspiré plusieurs fois.
@jordanPeele
Chaque fois que je prétendais être blanc, ce serait inacceptable. Cela n'a tout simplement pas de sens dans l'esprit des gens. Si je suis blanc, comment puis-je marcher dans un grand magasin et que les gens aient encore peur que je vais les cambrioler ? Ce qui, ça peut encore arriver.
@rebeccaTraiter
Après l'émancipation, les femmes noires se sont mariées plus tôt et plus souvent parce qu'elles étaient légalement libres de le faire pour la première fois, et cela était vrai jusqu'après la Seconde Guerre mondiale. Mais les femmes blanches de la classe moyenne se mariaient moins et plus tard.
@joeScarborough
En tant que républicain, j'ai écouté les démocrates parler des deux seules fois où nous avons remporté la Maison Blanche en 200 ans environ où nous avons volé les deux élections. J'ai dû assister à Fahrenheit le 11 septembre et une dame sanglotait violemment derrière moi à propos de l'élection volée par George Bush et je l'ai caressée à mi-parcours et lui ai dit : "Ça va, ça va". C'est un mensonge de toute façon. Les démocrates pleurnichent depuis 16 ans, ils écrivent toujours des articles sur la façon dont Bush a volé les élections en 2004 et 2000.
@pJOrourke
L'autorité a toujours attiré les éléments les plus bas de la race humaine. Tout au long de l'histoire, l'humanité a été victime d'intimidation par la racaille. Ceux qui dominent leurs semblables et lancent des ordres dans toutes les directions et commandent l'herbe dans le pré pour savoir dans quel sens se plier au vent sont le genre de prostituées les plus dépravées. Ils se soumettront à n'importe quelle indignité, accompliront n'importe quel acte ignoble, feront n'importe quoi pour accéder au pouvoir. Les pires mues de la planète sont les ingrédients de la souveraineté. Chaque gouvernement est un parlement de putains. Le problème, c'est que dans une démocratie, les putains, c'est nous.
@fernandoPessoa
Chaque mot prononcé nous traverse double. Le mot écrit est la seule forme de communication tolérable, car ce n'est pas une pierre dans un pont entre les âmes mais un rayon de lumière entre les étoiles.
@jessicaValenti
Comme l'indique l'augmentation de la mortalité maternelle en 2010, il est actuellement plus dangereux d'accoucher en Californie qu'au Koweït ou en Bosnie. Amnesty International rapporte que les femmes [aux États-Unis] ont un risque plus élevé de mourir de complications liées à la grossesse que les femmes de quarante-neuf autres pays (les femmes noires sont presque quatre fois plus susceptibles de mourir que les femmes blanches). Les États-Unis dépensent plus que tout autre pays pour les soins de santé maternelle, mais notre risque de mourir ou d'être proche de la mort pendant la grossesse ou l'accouchement reste déraisonnablement élevé.
@pJOrourke
L'autorité a toujours attiré les éléments les plus bas de la race humaine. Tout au long de l'histoire, l'humanité a été victime d'intimidation par la racaille. Ceux qui dominent leurs semblables et lancent des ordres dans toutes les directions et commandent l'herbe dans le pré pour savoir dans quel sens se plier au vent sont le genre de prostituées les plus dépravées. Ils se soumettront à n'importe quelle indignité, accompliront n'importe quel acte ignoble, feront n'importe quoi pour accéder au pouvoir. Les pires mues de la planète sont les ingrédients de la souveraineté. Chaque gouvernement est un parlement de putains. Le problème, c'est que dans une démocratie, les putains, c'est nous.
@candaceCameronBure
Une fois que vous avez trouvé l'amour, vous le trouvez. Il n'y a pas d'âge sur l'amour.
@colsonWhitehead
Beaucoup de gens, lorsqu'ils entendent parler pour la première fois du chemin de fer clandestin, pensent qu'il s'agit vraiment d'un métro ou d'une locomotive. Quand ils découvrent que ce n'est pas le cas, ils se sentent un peu déçus. Alors j'ai pensé, et s'il s'agissait d'un véritable réseau de trains souterrains voyageant d'un état à l'autre, chaque état traversé représentant une opportunité ou un danger différent ?
@garyAllan
Chaque tempête manque de pluie, comme chaque nuit noire se transforme en jour.
@jossWhedon
Tout ce que je demande, c'est ceci : faites quelque chose. Essayer quelque chose. Prendre la parole, se présenter, écrire une lettre, un chèque, un e-mail fort. Choisissez une cause – il y en a peu de indignes. Et poussez-vous au-delà du bord du soutien tacite à l'action. Une fois par mois, une fois par an ou juste une fois... Le simple fait d'en apprendre suffisamment sur un sujet pour pouvoir parler avec éloquence contre un adversaire fait de vous un personnage inhabituel. Commencez par ça. N'importe lequel d'entre vous aurait crié, serait intervenu, si vous aviez été dans cette foule à Bashiqa. Eh bien, grâce à la technologie numérique, vous êtes tous dedans maintenant.
@bernhardLanger
Chaque joueur a la possibilité d'avoir des pointes en métal ou d'autres pointes ou tout ce qu'il se sent le plus à l'aise.
@robertHSchuller
Chaque fois que vous avez une idée, vous avez besoin de personnes pour vous aider à la mettre en place. C'est le début d'une institution. Lorsque vous créez une institution, des niveaux d'autorité et des limites doivent être établis. Si tout le monde le possède, personne ne le possède. Si tout le monde en est responsable, personne ne le sera.
@trishaYearwood
Chaque expert en santé vous dit de prendre le petit déjeuner. J'avais la mentalité: «Je sauverai ces calories! Mais alors vous êtes affamé et vous trop manger.
@hansikaMotwani
Chaque bon film que je regarde, le héros devient mon préféré. Je commence à rougir chaque fois qu'un héros romance une héroïne.
@bruceSweien
Chaque console, je ne me soucie pas si elle est analogique ou numérique, chaque situation de mélange aujourd'hui - est une idée originale de Bill Putnam.
@jerrySaltz
Chaque mouvement qui tue ses dieux crée de nouveaux, bien sûr. Je déteste parler des années 60 et des années 70 comme une «plus grande génération» d'artistes, mais si nous allons utiliser de telles appellations idiots, que ce soit également appliqué aux artistes, aux conservateurs et aux galeristes qui ont émergé dans la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de de Les années quatre-vingt-dix.
@augustenBurroughs
Et l'instinct humain est ancien et fiable, totalement mystérieux et peut-être capable d'un grand génie. Je crois que les instincts raffinés et fluides sont l'atout le plus précieux d'une personne. Mes propres instincts m'ont guidé à plusieurs reprises contre le grain de la logique et de la probabilité. Quand j'ai fait confiance et suivi leur direction, ils ne se sont jamais trompés. Je ne sais pas comment ni pourquoi. Mais je sais que chaque expérience significative, positive ou négative, les aiguise et les rend plus précises.
@mekhiPhifer
Chaque fois que vous rejoignez une émission qui a du succès, il y a une certaine responsabilité. Et beaucoup d'anxiété que, vous savez, vous donnez vie au personnage, respectez la série et faites votre part. Pour que vous ne soyez pas le maillon faible de la chaîne.
@arthurSchopenhauer
Les animaux apprennent la mort en premier au moment de la mort ; ... l'homme approche la mort en sachant qu'elle est plus proche à chaque heure, et cela crée un sentiment d'incertitude sur sa vie, même pour celui qui oublie dans les affaires de la vie que l'anéantissement est en attente lui. C'est principalement pour cette raison que nous avons la philosophie et la religion.
@jamesGleick
En tant que technologie, le livre est comme un marteau. C'est-à-dire qu'il est parfait : un outil parfaitement adapté à sa tâche. Les marteaux peuvent être modifiés et variés, mais ne deviendront jamais obsolètes. Même lorsque les constructeurs martèlent des clous par milliers avec des pistolets à clous pneumatiques, chaque ménage a besoin d'un marteau. De même, le vélo est bel et bien vivant. Il a été inventé dans un monde sans automobiles, et pour la vitesse et l'autonomie, il a été rapidement dépassé par les motos et toutes sortes de scooters motorisés. Mais les vélos n'ont rien d'étrange. Ils se vendent mieux que les voitures.
@josephAddison
Un homme qui a quelque goût pour la belle écriture découvre de nouvelles beautés ou reçoit des impressions plus fortes des coups de maître d'un grand auteur chaque fois qu'il le parcourt; d'ailleurs il s'épuise naturellement dans la même manière de parler et de penser.
@marcAndreyko
Les artistes réagissent à la tragédie en faisant quelque chose à la fois comme un moyen pour nous en tant qu'artistes de traiter notre douleur, notre chagrin et notre perte et comme un moyen de redonner quelque chose et de commémorer les personnes qui sont perdues. Cela rend toujours beaucoup plus difficile de compartimenter les choses. En tant qu'espèce, nous ne devrions jamais nous habituer à la tragédie et nous devrions faire tout notre possible pour l'empêcher de se produire et célébrer les gens qui aiment les gens. Nous devrions tous avoir la chance d'être aimés et d'aimer quelqu'un en retour. C'est de cela qu'il s'agit.
@jossWhedon
Tout ce que je demande, c'est ceci : faites quelque chose. Essayer quelque chose. Prendre la parole, se présenter, écrire une lettre, un chèque, un e-mail fort. Choisissez une cause – il y en a peu de indignes. Et poussez-vous au-delà du bord du soutien tacite à l'action. Une fois par mois, une fois par an ou juste une fois... Le simple fait d'en apprendre suffisamment sur un sujet pour pouvoir parler avec éloquence contre un adversaire fait de vous un personnage inhabituel. Commencez par ça. N'importe lequel d'entre vous aurait crié, serait intervenu, si vous aviez été dans cette foule à Bashiqa. Eh bien, grâce à la technologie numérique, vous êtes tous dedans maintenant.