Cindy Wilson
@cindyWilson
Si quelque chose me dérange, pouvoir entrer et travailler sur de nouvelles musiques fait toute la différence dans le monde.
J'aime me réveiller et ne pas avoir à aller travailler. Je le fais donc trois ou quatre fois par jour.
30
syllabes
20
mots
2
phrases
78
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cindyWilson
Si quelque chose me dérange, pouvoir entrer et travailler sur de nouvelles musiques fait toute la différence dans le monde.
@bruceSpringsteen
Nous allons jouer une piscine, sauter une école, agir vraiment cool, rester dehors toute la nuit, ça va aller.
@chylerLeigh
Dans notre entreprise, vous ne savez jamais vraiment qui vous allez obtenir et avec qui vous allez travailler. Parfois, c'est génial, parfois c'est horrible, et tu dois faire ce que tu dois faire.
@ingmarBergman
Nous avons travaillé sur «Fanny et Alexander» pendant sept mois et c'était une production amusante. Pourtant, c'était très long et lourd et si terriblement compliqué, .. et quand la première était terminée et que tout s'est bien passé, je me suis dit: «C'est tout». .
@banque
Je me sens plus à l'aise d'être conflictuel et faisant autorité. C'est important pour les femmes de cette entreprise.
@kayaScodelario
Il était difficile d'aller dans le monde et de commencer à auditionner en tant que vrais acteurs. Avoir à payer des factures était également plutôt effrayant.
@errolFlynn
Par instinct, je suis un aventurier; Par choix, j'aimerais être écrivain; Par la chance pure et sans faille, je suis acteur.
@danJenkins
Je ne suppose pas que quiconque ait jamais aimé être qui ils sont plus qu'Arnold n'a aimé être Arnold Palmer.
@emilyBrowning
J'adore les films d'horreur, mais c'est plus qu'une ruée vers l'adrénaline pour moi. Je les aime parce que je sais qu'ils me font peur. C'est un peu comme si je fais des montagnes russes, mais je suis terrifié par les montagnes russes, une sorte de chose.
@julianBarnes
Lorsque vous êtes jeune, vous préférez les mois vulgaires, la plénitude des saisons. En vieillissant, vous apprenez à aimer les temps entre les deux, les mois qui ne peuvent pas se décider. C'est peut-être une façon d'admettre que les choses ne peuvent plus jamais supporter la même certitude.
@laurieHernandez
Je pense que c'est incroyable que je puisse aller là-bas et être moi-même, et le fait que je porte un peu de Porto Rico sur le dos est un tel honneur.
@anderHerrera
Quand je jouais pour le vrai Zaragoza, j'avais la responsabilité que je jouais pour le club que je soutiens et que j'aime. Quand je jouais pour Athletic Bilbao, je ressentais la responsabilité de jouer pour la philosophie la plus spéciale du monde, qui ne joue que des basques.
@johnMaus
Je suis ancré dans la théorie esthétique, donc j'ai tendance à apporter ma propre façon amateur de me mettre un peu à mal - quand, dans la pratique, je n'y pense pas quand je travaille sur le clavier, ou réfléchissez aux idées musicales dans ma tête. Mais lorsque vous en discutez, nous voulons avoir une nouvelle réflexion sur cette nouvelle musique.
@andyBiersack
Je ne fais rien à moins que j'y pense six mois à l'avance.
@johnMccain
Continuez à bouger si vous aimez la vie et gardez vos problèmes bien derrière vous.
@halsey
Je faisais des couvertures YouTube et j'avais un blog décemment populaire sur Tumblr.
@jessePalmer
En fait, je ne fais pas cuire trop souvent, mais j'aime manger des produits de boulangerie!
@callieKhouri
J'aime écrire des femmes erronées et être un, c'est quelque chose que je pense que je peux écrire avec une certaine véracité et une autorité.
@guyPearce
J'aurai une réponse différente demain que je fais aujourd'hui.
@eileenMyles
J'ai appris à aimer Barack Obama. Hillary n'est pas Bernie Sanders. Mais c'est une politicienne et elle comprend le Congrès. Et je pense qu'avec ce genre de beauté tordue, elle pourrait diriger notre pays.
@elaineStritch
J'aime New York. Je suis allé à New York pour devenir actrice, et je l'ai fait. Et j'ai remporté tous les prix connus de l'homme. Et je suis content. Et je suis rentré à la maison. Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Et ça fait du bien.
@rachaelHarris
Quelle que soit la situation à accomplir, c'est ce à quoi je fais face et j'essaie d'être fidèle à ce moment-là.
@fredWard
Il n'y a rien de tel que castrant 20 porcs avant le déjeuner. Je l'ai fait à l'école chaque fois que le besoin se posait. Ils appelleraient la classe agricole et nous mettaient dans des camions pour aller aider les agriculteurs locaux.
@janeLeavy
Pendant la majeure partie de ma vie d'adulte, j'ai redouté le jour où je me suis réveillé et j'ai vu ma mère dans le miroir. Ce n'est jamais arrivé. Mais, j'avais grandi dans mon père. Je n'aurais pas dû être surpris. Tout le monde a toujours dit que j'étais le fils qu'il n'avait jamais eu.
@karenKingsbury
Ils s'étaient amusés, c'est sûr. Ils ont ri et aimaient être ensemble. Mais si elle était douloureusement honnête avec elle-même, quelque chose manquait. Quelque chose dans la façon dont Tim l'a regardée. Elle se souvenait de la parole de sa mère. "J'ai vu la façon dont il vous a regardé ... il vous adore." C'était peut-être ça. Tim la regarda sur une surface. Il sourit et semblait heureux de la voir. Mais quand Cody l'a regardée, il ne restait plus de couches, rien qu'elle ne révélait, rien qu'il ne pouvait pas voir. Il ne la regardait pas vraiment autant qu'il la regardait. Aux endroits les plus profonds et les plus réels de son cœur et de son âme.
@happyRhodes
Chaque pas que je fais, je suis vivant. Je suis la vie.
@carrieNugent
Si je vais acheter un café et que quelqu'un me demande ce que je fais, je dirai: «Je trouve des astéroïdes». Et la première chose qu'ils font toujours est de faire une blague de Bruce Willis, ou ils vont évoquer Armageddon.
@duffGoldman
La grande chose à propos du gâteau, c'est que cela n'a pas l'impression de travailler. Vous oubliez le travail. Les enfants, les adultes, ils obtiennent tous le même look dans leur œil quand ils décorent des gâteaux ... c'est la magie juste là.
@isobelleCarmody
Mon cœur vous appartient », a-t-il promis. «Tu m'aurais aimé quand j'étais fille? 'Je t'ai toujours aimé. Avant même de te rencontrer, j'ai adoré l'idée de toi.
@frederickSommer
Si je pouvais les trouver (assemblages) dans la nature, je les photographierais. Je les fais parce qu'à travers la photographie, j'ai une connaissance des choses qui ne peuvent pas être trouvées.