Richelle E. Goodrich
@richelleEGoodrich
J'écris des contes de fées pour vivre ces moments que je sais ne sera jamais à moi dans la réalité.
Excelle, et tu vivras.
7
syllabes
4
mots
1
phrase
17
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richelleEGoodrich
J'écris des contes de fées pour vivre ces moments que je sais ne sera jamais à moi dans la réalité.
@anneWojcicki
Si je sais que je suis à un risque génétiquement élevé d'Alzheimer, peut-être que je ne prévois pas de prendre ma retraite à 80 ans, et peut-être que je suis plus proactif sur l'endroit où je vais vivre et qui va prendre soin de moi.
@clareBalding
Je pense que je peux être spirituel, et je peux sentir que je veux bien vivre, je veux faire des choses dont je suis fier, et je pense que c'est important. Maintenant, ai-je besoin d'une église pour me dire ça? En fait, non, je ne le fais pas.
@taylorSwift
Je commence à penser que vous ne trouvez pas le bonheur de vivre votre vie en regardant ou en arrière… que vous le trouvez lorsque vous regardez autour de vous.
@romolaGarai
J'adorerais vivre sans peur et tristesse et réel désespoir que je pense que l'effet de l'accouchement a sur les femmes, en particulier parce que nous devons être si préoccupés par le «rétablissement» de l'accouchement.
@jackReynor
Je suis allé pour la première fois quand j'avais 18 ans. C'est un super endroit - j'aime L.A.; Je veux dire, en Irlande, il pleut tout le temps, c'est le temps de la merde, donc c'est agréable d'aller à L.A. où c'est juste du soleil tous les jours, et puis il est un peu plus facile de vivre un style de vie un peu sain.
@williamShakespeare
Je vivrai dans ton cœur, mourrai sur tes genoux, et je serai enterré dans tes yeux - et de plus, j'irai avec toi à ton oncle.
@dalaiLama
Si l'état d'esprit de base d'une personne est serein et calme, il est possible pour cette paix intérieure de submerger une expérience physique douloureuse. D'un autre côté, si quelqu'un souffre de dépression, d'anxiété ou de toute forme de détresse émotionnelle, alors même s'il ou elle profite d'un confort physique, il ne pourra pas vraiment vivre le bonheur que ceux-ci pourraient apporter.
@donHerold
Si j'avais la vie pour vivre, j'essaierais de faire plus d'erreurs. Je me détendais. Je serais plus idiot que ce voyage. Je connais très peu de choses que je prendrais au sérieux. Je serais moins hygiénique. J'irais plus d'endroits. Je montais plus de montagnes et nageais plus de rivières. Je mangerais plus de glace et moins d'épinards. J'aurais plus de problèmes réels et moins de problèmes imaginaires.
@mattieStepanek
S'il arrivait à un génie magique, je lui demanderais deux souhaits supplémentaires. L'une serait que personne ne devrait vivre avec la maladie de la dystrophie musculaire ou aucune maladie. Et le second serait la paix mondiale, que nous cessons de nous battre, de parler de choses, et nous pourrions vivre à nouveau en harmonie, comme Dieu avait l'intention de le faire.
@janeSmiley
Si vivre, c'est progresser, si vous avez de la chance, de la folie à la sagesse, alors écrire des romans, c'est diffuser les différentes étapes de votre folie.
@elizabethMarvel
Vous entendez toujours parler de l'acteur sans pouvoir, leur sort entre les mains des autres. C'est vraiment merveilleux de vivre l'inverse.
@charlesSpurgeon
Si l'un d'entre vous me demande une quintessence de la religion chrétienne, je dois dire que c'est en un mot - prière. Vivre et mourir sans prière, et vous prieras assez longtemps lorsque vous arriverez en enfer.
@marianWrightEdelman
On m'a appris que le monde avait beaucoup de problèmes; que je pourrais lutter et les changer; que les dons intellectuels et matériels ont amené le privilège et la responsabilité de partager avec les autres moins fortunés; Et ce service est le loyer que chacun de nous paie pour vivre - le but même de la vie et non quelque chose que vous faites pendant votre temps libre ou après avoir atteint vos objectifs personnels.
@sheldonBKopp
Si je me révèle sans me soucier de la façon dont les autres réagiront, alors certains s'en soucieront, bien que d'autres ne le puissent pas. Mais qui peut m'aimer, si personne ne me connaît? Je dois le risquer ou vivre seul.
@helenFielding
Très rapidement, je suis devenu moins dérangé. J'avais commencé le processus de me calmer, d'assimiler et de compromettre, ce qui est nécessaire pour vivre confortablement dans le monde tel qu'il est, et c'est probablement pourquoi son déséquilibre ne change jamais. Mais en dessous, mon idée de la vie a été complètement modifiée.
@samanthaBee
Si je pouvais vivre à New York le reste de ma vie, je le ferais absolument, mais c'est aussi prohibitif et vous devez travailler. New York est beaucoup plus agréable lorsque vous avez un travail.
@demetriMartin
J'aimerais vivre à côté de Carnegie Hall. Ensuite, si quelqu'un me demandait comment me rendre chez moi, je dirais simplement «pratiquer, pratiquer, pratiquer, puis prendre à gauche».
@douglasCoupland
Je voudrais retomber amoureux, mais mon seul espoir est que l'amour ne m'arrive pas si souvent après cela. Je ne veux pas m'habituer à tomber amoureux que je deviens curieux de vivre quelque chose de plus extrême - quoi qu'il en soit.
@merylStreep
Je voudrais que Martin Scorsese soit intéressé par un personnage féminin de temps en temps, mais je ne sais pas si je vais vivre aussi longtemps.
@oliviaDeHavilland
Je préférerais vivre éternellement dans une santé parfaite, mais si je devais à un moment donné quitter cette vie, je voudrais le faire installé sur une chaise longue, parfumée, portant une robe en velours et des boucles d'oreilles de perles, avec une flûte de champagne à côté de moi Et venant de découvrir la réponse au dernier problème dans un mot croisé cryptique britannique.
@lukeScott
Si vivre par ces ensembles de morales et de principes et de vouloir aider à mieux mes terres, mieux, mieux mon pays, ma communauté, mon équipe, mon environnement et aidant la prochaine personne à s'aider, si c'est considéré comme fou, alors je suis fou.
@leonardPeltier
Je voudrais dire, historiquement, dès le début, notre peuple a maintes et maintes fois exprimé la nécessité pour les gens de vivre en harmonie avec le Créateur, la Terre Mère, son collègue et respecter la vision de notre frère. Dans le passé et le présent, nous avons été responsables pour les plus grands gains; aliments et médicaments cultivés; gouvernement démocratique et de nombreux autres domaines de préoccupation.
@madeleinePeyroux
J'ai eu beaucoup de chance. Les choses se sont produites, à la fois mauvaises et bonnes, mais je n'ai jamais eu de vraies ennuis. Mais ça m'a porté. À l'âge de 18 ans, j'avais fini. Je ne voulais plus vivre la vie. J'avais besoin de me développer au-delà du point que le busking vous emmène.
@antonyHegarty
Je suis allé à New York pour être là où les belles personnes étaient et cela ne m'a pas déçu. C'est tellement ouvert. C'est une excellente plate-forme pour faire votre propre truc ou commencer de nouvelles choses. Quand je suis arrivé, j'ai commencé à vivre pour la première fois.
@kimBasinger
Je suis allé à l'Université de Géorgie pendant un an avant mon départ, puis je suis allé vivre avec Eileen Ford à New York pour l'agence de mannequin. Je remercie Dieu que je pouvais le faire parce que tous les autres enfants obtenaient des emplois à faire d'autres choses, et quand je suis arrivé à New York, j'ai été très béni. Je n'ai pas eu à m'arrêter et à être serveuse. J'ai commencé à gagner de l'argent à un très jeune âge et j'ai eu beaucoup de chance.
@oliviaDeHavilland
Je préférerais vivre éternellement dans une santé parfaite, mais si je devais à un moment donné quitter cette vie, je voudrais le faire installé sur une chaise longue, parfumée, portant une robe en velours et des boucles d'oreilles de perles, avec une flûte de champagne à côté de moi Et venant de découvrir la réponse au dernier problème dans un mot croisé cryptique britannique.
@jenniSchaefer
Je ne vous encouragerais pas à passer par la sueur, le sang et les larmes du processus de récupération pour atteindre une sorte d'État médiocre où vous «gériez» la maladie. Il est possible de vivre sans Ed.
@rickyRubio
J'ai regardé Magic Johnson sur bande. Je n'ai pas eu la chance de le regarder vivre. Je me souviens que j'avais 12 ou 13 ans, regardant des matchs, aller au gymnase et essayer d'imiter ce qu'ils font. Steve Nash, Jason Kidd, tous ces gars.
@jillMccorkle
Si une catastrophe nucléaire s'est produite, et vous deviez vivre ces derniers jours douloureux qui se sont étendus quelque part en pensant à votre vie - c'est qui je suis. C'est ce que j'aime. C'est ce que je crois - qui voudriez-vous entendre vos chuchotements? Ou peut-être mieux: à qui faites-vous confiance pour entendre vos chuchotements? À qui le souffle voulez-vous se mêler à la vôtre? Quelle chair encore chaude à côté de toi?