Idina Menzel
@idinaMenzel
Ce fut un rêve de diriger mon propre camp d'été. J'en suis allé chez un enfant, et j'ai mis des productions et j'ai eu beaucoup de confiance.
Connaissez l'entreprise dans laquelle vous êtes pour tout ce que vous faites, sachez-le et comprenez comment cela fonctionne afin que vous puissiez réussir.
45
syllabes
23
mots
1
phrase
128
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@idinaMenzel
Ce fut un rêve de diriger mon propre camp d'été. J'en suis allé chez un enfant, et j'ai mis des productions et j'ai eu beaucoup de confiance.
@henryPetroski
Tout ce que nous faisons est conçu, que nous produisions un magazine, un site Web ou un pont. Le design est vraiment l'invention créative qui conçoit tout.
@italoCalvino
Vous êtes sur le point de commencer à lire le nouveau roman d'Italo Calvino, si une soirée d'hiver a un voyageur.
@edmundPhelps
Il a été progressivement appris que l'acceptation d'un taux d'inflation un peu plus élevé n'apporterait pas vraiment un emploi quelque peu plus élevé.
@bomanIrani
J'adore travailler et passer du temps avec ma famille. Et c'est la raison pour laquelle je ne regarde pas la durée du rôle, mais ce qu'il a à m'offrir.
@renitaJWeems
Je ne peux pas oublier ma mère. [S] Il est mon pont. Quand je devais passer, elle se stabilisa assez longtemps pour que je puisse traverser en toute sécurité.
@antoineGriezmann
Chaque joueur rêve de jouer une demi-finale de la Ligue des champions, et nous allons tout donner.
@timothyOlyphant
Comme tout bon parent, vous essayez d'amener l'enfant dans une position où il est plus fort et plus puissant, et capable de réaliser des choses que vous ne pouviez pas.
@hermanHesse
Vous êtes prêt à mourir, vous lâche, mais pas à vivre.
@gelseyKirkland
Je connais mon corps. Ce qui s'est passé, c'est que j'ai été tellement pris dans les applaudissements que j'ai oublié comment je devais danser. Toute ma vie, j'ai été ce que les autres voulaient - dans la danse et dans la vie. Maintenant, je le fais à ma façon.
@bCForbes
L'Amérique devient-elle décadente? Ne considérons-nous plus nos promesses et nos engagements comme sacrés? ... Nous avons promis de faire la paix avec l'Allemagne uniquement en conjonction avec les Alliés; Mais nous avons présenté une paix séparée, exigeant pour nous-mêmes tous les avantages du traité de Versailles mais rejetant toutes les responsabilités incarnées dans le traité. C'est le président américain qui a incité l'Europe à former une ligue des nations; Et puis l'Amérique a été le premier pays qui a refusé de le joindre ... si ce ne sont pas les symptômes de la décadence nationale, quels sont-ils?
@lorrieMorgan
Ma sœur aînée était dans Diana Ross et les Supremes, et mon frère était dans Led Zeppelin, et j'ai écouté tout cela, puis j'irais à l'Opry avec mon père. J'ai donc été exposé à beaucoup de musique. Mais plus je vieillis, plus je commençais à me pencher vers l'Opry.
@weegee
Il y a des fanatiques photographiques, tout comme il y a des fanatiques religieux. Ils achètent un soi-disant caméra franc, il n'y a rien de tel: c'est le photographe qui doit être candide, pas l'appareil photo.
@henryMiller
Le destin est ce que vous êtes censé faire dans la vie. Le destin est ce qui vous donne un coup de pied dans le cul pour vous faire le faire.
@henryMiller
Les choses se produisent ou ils ne se produisent pas, c'est tout. Rien n'est accompli par la sueur et la lutte. Presque tout ce que nous appelons la vie n'est que de l'insomnie, une agonie parce que nous avons perdu l'habitude de s'endormir. Nous ne savons pas comment lâcher prise. Nous sommes comme un jack-in-the-box perché sur un printemps et plus nous avons du mal, plus il est difficile de revenir dans la boîte.
@hilaryHahn
Le concerto pour violon d'Edgar Meyer a été le premier morceau de musique contemporaine sur laquelle j'ai travaillé en profondeur. J'avais 18 ou 19 ans.
@henryRollins
Mon objectif principal est de rester en vie. Pour continuer à me tromper pour traîner. Pour continuer à se lever tous les jours. En ce moment, je vis sans inspiration. Je vais au jour le jour et fais le travail parce que c'est tout ce que je sais. Je sais que si je continue de bouger, j'ai une chance. Je dois continuer à avancer jusqu'à ce que je trouve une raison de vivre. J'en ai besoin si mal. D'un autre côté, peut-être que je ne le fais pas. Peut-être que ce sont toutes des conneries. Rien de ce que je savais de mon ancienne vie ne peut m'aider ici. La plupart des choses que je croyais se sont avérées inutiles. Appendices de la vie de quelqu'un d'autre.
@herbertMarcuse
Libéré de la forme sublimée qui était le signe même de ses rêves inconciliables - une forme qui est le style, la langue dans laquelle l'histoire est racontée - la sexualité se transforme en véhicule pour les best-sellers d'oppression. ... Cette société transforme tout ce qu'elle touche en une source potentielle de progrès et d'exploitation, de corvée et de satisfaction, de liberté et d'oppression. La sexualité ne fait pas exception.
@henryRollins
Allez sans manteau quand il fait froid; Découvrez ce qu'est le froid. Avoir faim; Gardez votre existence maigre. Portez la graisse, descendez au tissu maigre et voyez de quoi il s'agit. La seule fois où vous définissez votre personnage, c'est quand vous vous en avez. En période de difficultés, vous découvrez de quoi vous êtes fait et de quoi vous êtes capable. Si vous n'êtes jamais testé, vous ne définissez jamais votre caractère.
@wynnBullock
Les mystères mentent tout autour de nous, même dans les choses les plus familières, en attendant seulement pour être perçus.
@henryLouisGates
Mettre fin à la traite des esclaves était contraire aux intérêts économiques britanniques. Malgré toutes ses limites et hypocrisies - l'esclavage britannique lui-même, bien sûr, a continué à exister - je pense toujours que ce fut un grand moment de l'histoire humaine.
@andyMuschietti
Lorsque vous êtes écrivain et que vous êtes un adulte, c'est quelque chose dont vous avez envie - cette imagination et l'amour illimités pour les mondes qui n'existent pas que vous pouvez créer.
@eltonJohn
J'ai grandi chez ma grand-mère et elle avait un beau jardin. Je détestais tondre la pelouse et le désherbage, c'est ce que vous faites lorsque vous êtes enfant. Je déteste le jardinage, mais j'aime les jardins et j'ai deux beaux jardins.
@americaFerrera
Je voulais juste voir chaque comédie musicale que je pouvais. Le tout premier que j'ai vu était «Beauty and the Beast», le seul pour lequel je pouvais obtenir des billets, puis «Les Misérables» puis «Chicago».
@douglasRushkoff
Les médias sociaux sont en soi aussi temporaires que n'importe quel rassemblement social, boîte de nuit ou fête. Ce sont les gens qui comptent, pas le lieu. Ainsi, lorsque les chefs de tendance d'une niche sociale ou d'une autre décident de l'endroit que tout le monde socialisation a perdu son éclat ou, plus important encore, son exclusivité, ils passent à la suivante, emportant leurs partisans avec eux.
@edwardHopper
Mon objectif dans la peinture a toujours été la transcription la plus exacte possible de mon impression la plus intime de la nature.
@henryDavidThoreau
Nous disons à juste titre que la personne faible est plate, car, comme toutes les substances plates, il ne se tient pas dans la direction de sa force, c'est-à-dire à son bord, mais offre une surface pratique à dire. Il glisse tout le long de la vie ... mais l'homme courageux est une sphère parfaite, qui ne peut pas tomber sur son côté plat et est tout aussi forte dans tous les sens.
@richardPaulEvans
Je ne suis pas du tout un lecteur, pas avant d'avoir découvert «le Hobbit». Cela a changé ma vie. Cela m'a donné le courage de lire. Cela m'a conduit à la série «Seigneur des anneaux». Et une fois que j'avais lu cela, je savais que je pouvais lire n'importe quoi parce que je venais de lire des milliers de pages.
@eminem
Tout le monde a des objectifs, des aspirations ou autre chose, et tout le monde a été à un moment de sa vie où personne ne croyait en eux.
@wSomersetMaugham
La perfection est un peu terne. Ce n'est pas le moindre des ironies de la vie que cela, que nous visons tous, ne soit mieux pas tout à fait réalisé.