Roger Boyle, 1er comte d'Orrery
@rogerBoyle1ErComteDorrery
Que ce soit un seul regard de fortune ne vous jette; Elle n'était pas fortune si elle ne fronçait pas les sourcils.
Ma sœur aînée était dans Diana Ross et les Supremes, et mon frère était dans Led Zeppelin, et j'ai écouté tout cela, puis j'irais à l'Opry avec mon père. J'ai donc été exposé à beaucoup de musique. Mais plus je vieillis, plus je commençais à me pencher vers l'Opry.
71
syllabes
49
mots
3
phrases
189
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerBoyle1ErComteDorrery
Que ce soit un seul regard de fortune ne vous jette; Elle n'était pas fortune si elle ne fronçait pas les sourcils.
@sushmaSwaraj
Je ne sais pas si nous regardons la pièce en ces temps était une coïncidence ou une intervention divine, mais à maintes reprises, nous introsons.
@lizMurray
J'ai réalisé que j'avais la capacité de me tailler une vie pour moi-même, qu'il n'était en aucun cas limité par ce qui s'était déjà produit dans mon passé. Et cela m'a inspiré à aller à l'école.
@maxTegmark
Si la vie était un film, la réalité physique serait le DVD entier: les cadres futurs et passés existent autant que le présent.
@martinLuther
Quel homme, s'il était Dieu, s'humilierait-il pour mentir dans la boîte d'alimentation d'un âne ou s'accrocher à une croix?
@kellala
Quand j'étais petit, mes parents avaient ces rassemblements, et c'était une chose commune pour moi et mes cousins d'avoir à mettre, comme, des spectacles.
@jrWard
Homme, la vie était compliquée. Mais la vérité était simple. Il était sa maison. Il était là où elle appartenait.
@laurensVanDerPost
Le mystère de la création était toujours entre deux, dans une prise de conscience qu'il y avait toujours à la fois un «thou» et «je».
@taNehisiCoates
Ma principale identité, à mon avis, n'était pas «écrivain» mais «décrochage du collège».
@natalieCole
Je pense que j'ai l'air beaucoup mieux que Diana Ross.
@pratikGandhi
Je suis allé dans une école où le théâtre était un sujet obligatoire.
@roaldDahl
Je suis totalement convaincu que la plupart des adultes ont complètement oublié ce que c'est que d'être un enfant entre cinq ans et ensuite ... Je me souviens exactement de quoi c'était. Je suis certain que je peux.
@milesHeizer
Je souhaite que je sois dans «School of Rock» parce que, quand j'étais plus jeune, ce film était le film. Cela m'a vraiment donné envie d'être un acteur - c'est tellement ringard. Mais je me souviens l'avoir vu quand j'étais petit et que je l'aimais tellement, étant comme: "Je souhaite que j'étais là-dedans."
@jonHamm
Il est difficile de décrire aux gens à quel point c'était terrible que lorsque vous ne pouviez regarder que des caricatures à un certain moment de votre vie. Mais non, je les regarderais tous - les caricatures de Warner Bros. et les Bugs Bunnys, puis les trucs Tex Avery. En y repensant, ils étaient si incroyablement subversifs pour leur temps. On pourrait penser: "Oh, ils ne font que faire des blagues et ceci ou ça." Mais quand vous les regardez comme un adulte, vous pensez: "Oh non, ils parlaient de choses assez profondes."
@lanceReddick
Depuis que je suis devenu acteur, mon approche entière était d'essayer de faire autant de choses différentes que possible. Il ne m'est jamais venu à l'esprit que je pourrais être typast.
@ianMckellen
Je pensais souvent que la Bible devrait avoir un avertissement à l'avant en disant que c'était de la fiction.
@mollyQerim
J'ai grandi dans le Connecticut - c'était vraiment charmant, mais quand j'étais plus jeune, tout ce que je voulais, c'était sortir.
@martinaNavratilova
J'étais toujours controversé, étant gay, donc rien n'était plus controversé que cela.
@johnRocha
Quand j'étais jeune, nous sommes toujours allés à nos cousins chics à Noël. Mon père s'est assuré que nous avions de nouvelles chaussures et des vêtements propres - il était vraiment fier - et c'est pourquoi je me sentais différent de tous ceux qui vivent autour de moi. Nous avons eu la première télévision sur le domaine, le premier réfrigérateur.
@merritMalloy
Nous recherchons Dieu comme s'il n'était pas déjà là.
@richardVirenque
J'étais un héros, et une seconde après, c'était fini. Casartelli était mort, donc ce que j'avais accompli ne valait rien.
@stevenWright
Hier, j'ai vu un poulet traverser la route. Je lui ai demandé pourquoi. Il m'a dit que ce n'était pas mes affaires.
@joeHaldeman
La main de guerre de 1143 ans a commencé sur de faux prétextes et uniquement parce que les deux races n'ont pas pu communiquer. Une fois qu'ils ont pu parler, la première question était "Pourquoi avez-vous commencé cette chose?" Et la réponse était «moi?
@laJourneeDeSylvia
Cela me rappelle la robe rouge que vous portiez la première fois que je t'ai eu. C'était tout pour moi, tu sais. Tu m'as dévasté. Il n'y avait pas de retour de ça.
@laurenKate
Comme c'était facile de tomber amoureux de chaque instant de son existence!
@jJCale
Oui, je suis descendu le brochet et le dos. Et au fil des ans, j'ai entendu des chansons différentes avec des scaras, et c'était toujours - m'a toujours fait craquer comme une sorte de style de musique drôle, vous savez? Quand je l'ai fait, cela m'a en quelque sorte fait craquer en tant que routine de comédie.
@leDoc
Il n'avait pas à se soucier de la musique, car il n'en faisait rien. Eazy était un mec béni.
@lilRelHowery
Les gens ont donc pensé qu'une fois qu'Obama était entré en fonction avec lequel le racisme était terminé. Mais, ce que nous avons fini par apprendre, c'est que cela est venu davantage dans la lumière.
@miguelSyjuco
Je suis à la maison et en sécurité et rempli du confort d'être quelque part que je suis déjà allé. Le chahut du retour est brutalement agréable et tout le monde me fait me sentir comme un champion. Et tout ce que j'avais à faire était de rester à l'écart assez longtemps.
@uddhavThackeray
La politisation de la mort de Sushant Singh Rajput était une politique bon marché ... pire que la perversité.