Carl Linnaeus
@carlLinnaeus
Je vous demande, et du monde entier, que vous me montrez un personnage générique ... pour distinguer l'homme et le singe. Je n'en connais pas le plus assurément.
Je suis sûr que je suis l'un des 2000 réalisateurs au monde que Tarantino admire.
22
syllabes
15
mots
1
phrase
59
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlLinnaeus
Je vous demande, et du monde entier, que vous me montrez un personnage générique ... pour distinguer l'homme et le singe. Je n'en connais pas le plus assurément.
@eugeneGreen
Je n'aime pas que les choses soient surchargées, car sinon tout le monde commence à devenir nerveux. J'essaie d'être très bien organisé. Lorsque j'écris le script, tout est déjà là, comme le découpage.
@mandyHarvey
Je ne me suis pas réveillé un jour et je n'ai pas pu entendre. Je me suis réveillé un jour et j'ai réalisé que j'avais des difficultés et que j'avais trop compensé par la lecture des lèvres, afin que je ne comprenne pas vraiment à quel point c'était mauvais.
@jimWoodring
Je ne crois pas à l'art comme je le faisais. Je crois en quelque chose au-delà, quelque chose qui contient de l'art et tout le reste. Mais je n'ai pas tout à fait le nerf pour que le dessin et la peinture. Une partie de cela est que je l'apprécie trop, et une partie est que je n'ai pas le courage de renoncer au monde. Je ne veux pas quitter ce joli quartier afin que je puisse vivre dans un hangar et me consacrer à méditer et à toucher quelque chose que je ne peux pas ressentir. Je suis accro au plaisir de jouer dans le monde.
@cubaGoodingJr
Je ne choisis pas de pièces. Je choisis les cinéastes. J'ai fini d'essayer de faire une déclaration avec un personnage. Ce qui se passe, c'est que je rédige une performance du début à la fin du personnage. Ensuite, je le libère au réalisateur, et il interprète ce que je lui ai donné.
@sarahLacy
J'ai fait des interviews avec la plupart des experts TechCrunch50 dans les coulisses et il y avait un reproche commun à propos du lancement des entreprises là-bas: pas assez de passion, pas assez de swing pour les clôtures, pas assez d'essayer de changer le monde ... Une grande exception a été la ville - un La compagnie qui a excité Kevin Rose a précisément parce qu'elle essayait de construire quelque chose qui n'existe pas vraiment aujourd'hui et ferait une énorme différence dans la vie des gens. C'était le plus excité que j'ai vu un expert sur quoi que ce soit au cours de l'événement de deux jours.
@carolChanning
Je ne déteste pas Charles. Je veux juste que ma vie compte pour quelque chose. Tout le monde pense que je viens de sortir sur un homme paralysé. Mais après avoir eu son accident vasculaire cérébral, il n'a pas pu m'accrocher à moi. Et j'ai réalisé pour la première fois que j'étais en paix.
@charlesDickens
Je ne sais pas quoi faire! "Cria Scrooge, riant et pleurant dans le même souffle; et faisant un laocoön parfait de lui-même avec ses bas." Je suis aussi léger qu'une plume, je suis aussi heureuse qu'un ange, je Suis aussi joyeux qu'un école-garçon. Je suis aussi étourdi qu'un homme ivre. Un joyeux Noël à tous les corps! Une bonne année à tout le monde! Hallo ici! Cri! Bonjour!
@benHecht
J'ai découvert au début de mon travail de cinéma qu'un film jamais mieux que l'homme le plus stupide qui s'y connectait. Il y a des moments où cette distinction peut être donnée à l'écrivain ou au réalisateur. Le plus souvent, il appartient au producteur.
@anneWaldman
Je suis allé au Vietnam en 2000 comme une sorte de pèlerinage et je pense que ma génération faisait partie de cela. Je me sentais responsable mais aussi connecté et empathique. C'était une relation très compliquée que nous avions, quel que soit le côté que vous étiez. Le choc d'être là-bas était très peu de gens de mon âge - j'étais principalement dans le nord dans les rues de Hanoi. Une génération entière a été essentiellement décimée.
@caelebDressel
Je ne m'en fiche pas vraiment ce que les gens s'attendent à ce que je fasse à ces jeux. Tout est à propos de moi. Cela peut sembler un peu égoïste, mais c'est ce que je veux accomplir et atteindre mon potentiel. Tout le reste, l'opinion de tout le monde, ils peuvent lancer des rochers.
@docWatson
Je ressens pour moi comme si je suis l'une des travailleurs, tout comme vous et tout le monde. Je ne rentre pas dans la partie d'une célébrité.
@bobMortimer
Je n'ai pas peur de la mort, je me sens tellement frustré et triste de penser que je ne verrai pas comment les histoires se terminent. L'histoire de mes enfants. Ma femme. Le football. Toutes les histoires se déroulent dans le monde dont vous allez manquer la fin.
@miriamToews
Je ne vois aucune division entre la bande dessinée et le tragique. J'ai l'impression d'écrire sur des choses sérieuses, et l'humour est l'un de mes outils. Ce n'est pas artificiel, juste une partie de mon monde, une partie de la façon dont les choses sont pour moi.
@lebronJames
Je fais du Pilates et du yoga pour rester devant la courbe. J'ai l'impression que ça m'aide. Cela fonctionne-t-il pour tout le monde? Je ne sais pas. Je ne suis pas un gourou sur la façon d'être en meilleure condition. Laissez-moi vous asseoir ici et vous dire cela. Mais cela fonctionne pour moi.
@kevinDurant
Je ne sais pas quels sont les motifs de tout le monde, je ne sais pas quels sont vos motivations, mais le mien est de dépeindre la vraie vie d'un joueur de la NBA. Et ce n'est pas que je fais tout, comme si j'étais le travailleur le plus dur, ou j'adore jouer au basket-ball tous les jours, je vais au gymnase à huit ans et je ne pars pas avant cinq ans. Non, ce n'est pas comme ça. Ce n'est pas comme ça que je suis.
@jamieMcguire
J'ai décidé il y a longtemps que je me nourrissais des vautours jusqu'à ce qu'une colombe arrive. Un pigeon. Le genre d'âme qui n'a entravé personne; Je me suis promené en s'inquiétant de sa propre entreprise, essayant de passer la vie sans abattre tout le monde. Avec ses propres besoins et habitudes égoïstes. Braver. Un communicateur. Intelligent. Beau. À la voix douce. Une créature qui s'accouple pour la vie. INCESSIABLE jusqu'à ce qu'elle ait une raison de vous faire confiance.
@kathleenHanna
J'ai des relations personnelles avec beaucoup de «fans», dans les citations. Je réponds à tous mes courriers, je reçois des e-mails des fans et j'essaie de les répondre tous. C'est important pour moi, mais parfois il y a la chose où les gens me demandent essentiellement d'écrire des rapports de livres pour eux, et je n'ai pas ce genre de temps. J'ai l'impression qu'il y a un certain sexisme impliqué, comme parce que je suis une femme, je suis censé être constamment comme donner à tout le monde.
@leslieBibb
J'ai des problèmes d'image corporelle, comme tout le monde. Je veux dire, j'aurais aimé avoir de plus gros seins. Et je déteste mes fesses. Je veux un cul d'oignon - vous savez, un cul qui vous fera des larmes aux yeux?
@seanGarrett
Je méprise le fait que la jeunesse aujourd'hui agit comme si la jeunesse était la réponse à tout. C'est une perspective très jeune et si vous n'êtes pas assez intelligent pour réaliser que dans la vie, l'évolution est réelle. Ce que cela signifie, c'est que nous évoluons tous et vieillissons chaque seconde de la journée. Cela signifie qu'il s'agit de ce que vous savez, de ce que vous faites et de la façon dont vous appuyez dur sur le bouton pour le faire aller. Si vous n'êtes pas disposé à le mettre dans le temps, l'énergie et le travail, alors peu importe à quel point vous êtes jeune. Vous serez là et partirez demain si vous n'apprends pas quelque chose.
@marcoRubio
Je pense que la chose la plus importante dont nous avons besoin dans le leadership dans notre pays, non seulement dans la présidence, mais au Sénat américain, sont des gens qui ont une vision claire de ce que devrait être le rôle du gouvernement dans nos vies et le rôle de L'Amérique devrait être dans le monde.
@uriahHall
Je n'aime pas parler de la poubelle ... Je ne sais pas comment faire ça, ce n'est pas moi. Dans le monde des arts martiaux que j'ai été élevé, c'était une question de respect.
@dwightHoward
Je n'ai pas essayé de pleurer d'Orlando. Ce n'était jamais mon intention, ou pas ce que j'ai fait du tout. Et je comprends que tout le monde pensait que c'était comme ça à cause de ce qui était mis là-bas.
@pepGuardiola
Je n'aime pas ça quand un joueur dit: «J'aime la liberté; Je veux jouer pour moi. Parce que le joueur doit comprendre qu'il fait partie d'une équipe avec 10 autres joueurs. Si tout le monde veut être musicien de jazz, ce sera le chaos. Ils ne seront pas une équipe, et rien ne sera possible.
@christopherKoch
Je n'ai pas de points de vue doctrinaire sur la façon dont nous devons nous rapporter à l'Asie. Mais les romanciers reflètent le monde dans lequel ils vivent, et ce monde vous propulse, dans une certaine mesure. Je suis une créature de l'Empire britannique et de la période de transition de l'empire.
@martinDugard
Je ne sais pas s'il existe une bonne façon de définir la ténacité dans un coureur, mais je sais qu'il y a un moment soudain où l'état d'esprit se déplace. L'impossible devient réalisable, ou du moins tentable. La longue course passe de deux milles à quatre à dix à quinze, jusqu'à ce qu'elle devienne une routine à un moment donné dans un cycle d'entraînement intense pour éliminer quelques heures sans y réfléchir.
@jasonKatims
J'ai réalisé le prochain épisode de «Parenthood». J'ai écrit trois des quatre derniers épisodes. J'avais le casting chez moi. Avait un toast au champagne avec les écrivains. J'ai eu une énorme fête de distribution et d'équipage. Bread de lait de poule dans le camion de la caméra après avoir terminé la dernière journée. Tout ça, et je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir dit au revoir à la «parentalité».
@yukihiroMatsumoto
Je n'ai pas travaillé dur pour rendre Ruby parfaite pour tout le monde, car vous vous sentez différemment de moi. Aucune langue ne peut être parfaite pour tout le monde. J'ai essayé de rendre Ruby parfait pour moi, mais ce n'est peut-être pas parfait pour vous. Le langage parfait pour Guido van Rossum est probablement Python.
@jacquelineBisset
Je ne viens pas avec des idées préconçues, et bien que j'aurai fait une certaine préparation, je peux aller dans quel sens le réalisateur veut.
@larryLeCable
Je ne fais pas mon émission pour les critiques. Au début, je l'ai fait, parce que je suis un gars sympa et j'aime être aimé de tout le monde, et j'ai pensé: "Hé, je fais juste rire les gens, quel est le gros problème?" Il y a eu tous les différents types de bandes dessinées qui plaisent à tous les différents types de personnes. Pourquoi rail sur moi? Mais oui, ils n'aiment vraiment pas les actes du Sud.