Rush Limbaugh
@rushLimbaugh
Je ne parle jamais de choses qui n'ont pas d'importance. Je ne parle jamais de choses qui sont sans importance. Je parle toujours de choses qui m'intéressent.
Je n'aime pas parler de la poubelle ... Je ne sais pas comment faire ça, ce n'est pas moi. Dans le monde des arts martiaux que j'ai été élevé, c'était une question de respect.
47
syllabes
34
mots
3
phrases
125
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rushLimbaugh
Je ne parle jamais de choses qui n'ont pas d'importance. Je ne parle jamais de choses qui sont sans importance. Je parle toujours de choses qui m'intéressent.
@ellieGoulding
Je ne m'attendais pas à obtenir le traitement de Tom Jones et cela m'étonne que je le fais. Ce sont étrangement des femmes qui me lancent leurs sous-vêtements quand je joue en direct. Mes fans masculins ont tendance à être assez timides. Mes fans féminines sont sauvages. Je ne sais jamais quoi faire de toute la lingerie qui atterrit à mes pieds. Je devrais peut-être ouvrir un magasin.
@chantalAkerman
Je n'ai jamais senti que j'appartenais. Quand j'étais à l'école ... Je suis d'abord allé dans une école juive, quand j'étais très peu. Mais quand j'avais 12 ans, ils m'ont mis dans une école avec beaucoup de traditions, et ils étaient des gens éduqués et ils parlaient de la Grèce et du Parthénon et je ne sais pas quoi.
@liNa
Je ne pense vraiment pas à "Oh, en ce moment, je dois défendre ces points et ce titre." Je veux vraiment aimer jouer sur le terrain, devant les fans.
@shaneClaiborne
J'ai déménagé à Philadelphie pour aller à l'école dans l'Est en partie parce que je voulais étudier la Bible et je suis également allé étudier la sociologie. J'aime la façon dont Karl Barth a dit que nous devons lire la Bible dans une main et le journal dans l'autre afin que notre foi ne devienne pas seulement un billet dans le paradis et une licence pour ignorer le monde qui nous entoure.
@vinceVaughn
J'ai vu une pièce de 60 minutes sur Google comme lieu de travail. C'était un concept étranger de ce que j'ai compris comme un emploi régulier. Il y a de la nourriture gratuite, des gousses de couchage, du ping-pong. Je suis le genre de gars qui aime s'impliquer dans tout - je serais partout dans le ping-pong.
@drake
J'adore voir les gens réagir à ma musique. C'est comme un médicament, l'un des médicaments les plus forts de tous les temps à mon avis. Non pas que je prenne de la drogue ... j'aime juste ce sentiment. Éteindre un sentiment et avoir vraiment celui-ci est plus addictif que tout dans ma vie maintenant.
@michaelBallack
J'ai constamment joué en Ligue des champions pendant 12 ou 13 ans dans ma carrière, et je n'ai atteint que deux finales. Je sais à quel point il est difficile d'arriver à ce point.
@stephenDaldry
Je ne veux jamais faire de film. Je ne me réveille pas le matin en allant, "Ooh, j'aimerais vraiment être sur le tournage en faisant un film aujourd'hui". Je suis conscient que d'autres réalisateurs contemporains perçoivent la réalisation de films comme ce qu'ils font, comme ce qu'ils doivent faire. Mais j'espère que je suis plus catholique dans mes goûts.
@maryLeakey
J'ai bien aimé avoir un bébé - je pense que je ne le mettrai pas plus fortement que cela. Mais je n'avais aucune intention de permettre à la maternité de perturber mon travail en tant qu'archéologue.
@stanleyDonwood
J'adore vraiment les journaux. Ils sont jetables. Ils sont recyclables. Ils s'effondrent si facilement. Ils ne sont pas comme des iPads ou des Kindles qui ne peuvent pas être éliminés et se retrouvent sur une côte du troisième monde. Et j'aime leur héritage, toute l'histoire de la communication de masse. Les journaux ont changé le monde, de être un système féodal vraiment basé sur des classes en les gens qui peuvent obtenir à moindre coût des informations qui les ont informés.
@kurtVonnegut
Je pense moi-même que notre pays, pour la constitution de laquelle j'ai combattu dans une guerre juste, aurait tout aussi bien pu être envahi par les martiens et les snatchers du corps. Parfois, j'aurais aimé que ce soit. Ce qui s'est passé, cependant, c'est qu'il a été repris au moyen du coup d'État de style flics de style Keystone, le plus sombre, de style Keystone, imaginable.
@jordiAlba
J'ai vraiment aimé Stoichkov quand il a joué à Barcelone. J'ai joué dans sa position alors ... plus ou moins! J'ai adoré le regarder les jours de match en raison de la personnalité qu'il a montré aux coéquipiers et aux fans.
@sumnerRedstone
J'adore Viacom. J'adore CBS. Et donc je ne veux pas mourir. J'ai une volonté de vivre. La même volonté de gagner que j'ai toujours eu. Et - je vais combattre la mort aussi longtemps que possible. J'aime être ici. Je ne veux pas aller nulle part ailleurs.
@pollyAllenMellen
Personnellement, je ne pense pas que j'ai jamais fait, dans ma vie professionnelle, quelque chose de vulgaire. Je sais que j'ai fait des choses provocantes.
@brianGrazer
J'ai rencontré Edward Teller. Tout ce qu'il croyait et défendait était contraire à ce que je croyais et que je défendais. J'aime rencontrer ça dans la vie. J'aime les points de vue extrêmes, un niveau d'engagement - et j'aime certainement la maîtrise.
@patConroy
Je n'ai jamais lu mes critiques ... pas même les bonnes. Barbra Streisand m'a dit un jour, si une seule personne dans le public n'applaudisait pas, cela la dérange. Je suis la même façon. Je serais dévasté de lire que quelqu'un n'aimait pas mon travail.
@everettRuess
Je dois emballer mon petit permanence plein d'événements intéressants et d'activité créative. La philosophie et la contemplation esthétique ne suffisent pas. J'ai l'intention de faire tout son possible pour élargir mes expériences et me permettre d'atteindre le développement le plus complet. Ensuite, et avant que la détérioration physique ne s'oppose, j'irai un dernier voyage en milieu sauvage dans un endroit que j'ai connu et aimé. Je ne reviendrai pas.
@tomBrady
Je ne sais même pas quels sont les problèmes. Je n'ai pas fait attention à la politique depuis longtemps. Ce n'est en fait pas quelque chose que j'aime vraiment. C'est loin de mon radar.
@jonGordon
Je n'ai jamais pu jouer avec l'art [Blakey], mais il a été gentil et m'a parlé plusieurs fois. Il a dit: "Vous savez, les gens qui travaillent 40 heures par semaine. Ce sont ceux qui paient vraiment des cotisations. Assis à un bureau faisant la même chose tous les jours. Nous sommes vraiment bénis de faire ce que nous faisons."
@garyCarter
Je l'ai vu (Barry Bonds) quand il est intervenu pour la première fois. C'était un gars maigre, maigre de 185 livres qui avait un grand talent. Et puis il s'est transformé en un frappeur de puissance bizarre avec, quoi, 245, 250 livres, et sa tête a obtenu deux fois la taille. Donc, vous savez, vous le découvrez. Je sais qu'il aime aller au gymnase. Nous aimons tous aller au gymnase. Vous n'obtenez tout simplement pas si grand.
@alexaChung
Je préfère utiliser des produits à base de crème sur ma peau. J'adore avoir cette peau de rosée estivale - j'aime aussi utiliser des fards à joues crème.
@thomasGrennan
J'ai rencontré David Beckham - Maintenant, il était bon pour en parler à mes camarades. J'étais au lancement de son nouveau parfum. Je me suis présenté mais il a dit qu'il savait qui j'étais et connaissait mes chansons.
@williamHMacy
J'adore vraiment passer du temps sur le plateau, et j'aime la vie, et tout ça. Mais je ne pense pas que je pourrais m'en tenir à cette profession si ce n'était pas pour ces 15 minutes par jour où je peux agir. C'est la partie que j'aime. Pour une raison étrange, c'est le moment où je suis le moins conscient de ma vie.
@bebeZaharaBenet
Je ne pourrais peut-être pas la meilleure couturière, je ne sais peut-être pas comment coudre, mais je sais comment faire ressembler un vêtement à un million de dollars.
@notreGarcia
Je ne t'ai jamais plus aimé que moi, à droite cette seconde. Et je ne t'aimerai jamais moins que moi, à droite cette seconde.
@donalynMiller
Je ne dis jamais aux étudiants qu'ils ne peuvent pas lire un livre qu'ils ramassent, mais je les guide vers des livres qui, je pense, leur conviennent. Je me considère comme un mentor en lecture-un lecteur qui peut les aider à trouver des livres qu'ils pourraient aimer.
@morrisGleitzman
Ma capacité d'humour est peut-être venue en grande partie de mon père - il aimait divertir les gens, faire rire les gens.
@richardStanley
J'aime particulièrement regarder le «matériel» avec un jeune public.
@colmToibin
Je n'écoute jamais de musique quand j'écris. Ce serait impossible. J'écoute Bach le matin, principalement de la musique chorale; Aussi un Handel, principalement des chansons et des airs; J'aime la musique de chambre de Schubert et Beethoven et les symphonies de Sibelius; Pour Opera, j'écoute Mozart et ces dernières années Wagner.