Jackie Kennedy
@jackieKennedy
J'ai toujours voulu être une sorte d'écrivain ou de journaliste de journal. Mais après l'université ... j'ai fait d'autres choses.
Les concepteurs et les photographes veulent toujours travailler avec moi et je suis reconnaissant pour cela. Je ne sais pas combien de temps je continuerai - tant qu'ils m'auront.
49
syllabes
29
mots
2
phrases
146
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackieKennedy
J'ai toujours voulu être une sorte d'écrivain ou de journaliste de journal. Mais après l'université ... j'ai fait d'autres choses.
@toriAmos
J'ai travaillé avec de nombreux hommes puissants dans l'industrie musicale.
@joannaLumley
Je traite avec la presse depuis 45 ans. Vous avez besoin d'une très longue cuillère pour supprimer avec eux. Bien que vous soyez toujours reconnaissant, ils sont comme des chiens mal formés. Ils sourient et remuent et vous mordent le bras.
@richardEPattis
Le code doit fonctionner aussi vite que nécessaire, mais pas plus rapide; Quelque chose d'important est toujours échangé pour augmenter la vitesse.
@philElverum
Ce serait incroyable d'écrire une chanson qui pourrait être chantée dans 100 ans par une adolescente et toujours être pertinente pour elle - c'est un rêve de l'écriture de chansons, peut-être.
@jillianHervey
Vous avez certainement besoin d'avoir du rouge à lèvres rouge quoi qu'il arrive. Vous pouvez avoir une excellente tenue, mais cela vous donnera toujours ce petit pop supplémentaire. J'aime aussi le parfum. Peu importe ce qu'est le parfum. J'aime sentir doux.
@charlotteRampling
Je sais que j'ai une grande force intérieure; J'ai toujours. Je peux vider les choses, couper les gens et je sais que je peux aller vivre dans une grotte par moi-même si nécessaire.
@cathrynneMValente
Mais c'est une histoire, et dans une histoire, il y a toujours quelqu'un assez beau. "-" La fille avec deux peaux "d'un guide des contes populaires dans des dialectes fragiles
@caitlinMoran
Il est toujours ensoleillé au-dessus des nuages. Toujours. Chaque jour sur Terre - chaque jour que j'ai jamais eu - était secrètement ensoleillé, après tout.
@jimButcher
L'amour est patient. L'amour est gentil. L'amour pardonne, fait toujours confiance, soutient et perdure. L'amour n'échoue jamais. Lorsque chaque étoile du ciel se refroidit, et lorsque le silence se trouve à nouveau sur le visage des profondeurs, trois choses perdureront: la foi, l'espoir et l'amour.
@darrenCriss
Je tire toujours pour la lune dans mon travail, afin que je sois heureux quand j'atterris sur le toit.
@jimmyHill
Je suis ravi lorsque l'Écosse se qualifie pour la Coupe du monde ou le championnat d'Europe. Je m'intéresse toujours au résultat de l'Écosse, et cela crée l'opportunité d'un verre dans notre maison quand ils se portent bien.
@jeffreyKluger
Les cartes de crédit ou de débit, pour les débutants, ne sont rien de moins que la novocain des acheteurs. Même à l'ère des achats numériques et de l'argent virtuel, nous attachons toujours une valeur spéciale au papier sale avec des photos de présidents. En remettant une partie à un caissier fait tout simplement plus de mal que de remettre un petit ruban de plastique.
@roseMacaulay
Vous devez toujours croire ce que vous lisez dans les journaux, car cela les rend plus intéressants.
@brittanyBowe
J'avais toujours rêvé d'être un olympien, et quelque chose a cliqué en moi. Je savais que je devais déménager à Salt Lake City et faire de ce rêve une réalité.
@mattRoss
Lorsque les gens parlent de carrières, j'ai toujours l'impression que la connotation d'une carrière est que vous choisissez réellement des choses.
@martinKippenberger
Ce sur quoi je travaille, c'est que les gens puissent dire que Kippenberger avait cette très bonne humeur.
@nafisaJoseph
J'ai toujours aimé les animaux depuis que je suis très jeune.
@davidGower
Nasser Hussain est brillant. Je suis très impressionné par lui. Sans manque de respect aux joueurs actuels, il a dû travailler avec du matériel qui n'est pas de la plus haute qualité.
@lelaLoren
J'ai toujours trouvé que les hommes étaient des alliés incroyables, en particulier avec leur perspective.
@douglasCoupland
Vous attendez toujours que la morale de votre vie devienne évidente, mais ce n'est jamais le cas. Travail, travail, travail: pas de morale. Pas de parcelle. Pas d'Eureka! Juste des horaires de production et des jours. Vous pourriez aussi bien vivre à l'intérieur d'un photocopieur. Vos vies sont tout ce qu'ils vont être.
@jenniferEstep
Qu'est-ce que c'était que des gens essayaient toujours de me tuer dans la bibliothèque? Nickamedes avait donc besoin de mettre en place des panneaux d'avertissement. Danger: Travailler ici pourrait être dangereux pour votre santé.
@aJOdudu
Mon anniversaire est deux jours avant la Saint-Valentin, il a donc toujours été de cela plutôt que de romance.
@oliviaHussey
J'ai toujours cru en une puissance supérieure. Vous pouvez l'appeler Dieu, vous pouvez l'appeler Jésus, Krishna, Bouddha, Allah, je m'en fiche. Je crois vraiment que nous faisons tous partie de Dieu.
@maxLevchin
Si je vois ce que vous faites sur Facebook mais que je ne vois pas vos mises à jour sur Flickr, je me soucierai toujours de Facebook.
@briaVinine
J'adorerais travailler avec Pendleton Ward qui a créé «Adventure Time» et je meurs d'envie de travailler avec Ryan Murphy. Je suis obsédé par «American Horror Story» et tout ce qu'il fait.
@ginaRinehart
Les matières premières que l'Australie possède en abondance sera toujours essentielle à la croissance mondiale.
@danGilroy
Je trouve que Los Angeles est un lieu d'une grande beauté physique, dans laquelle vous avez les océans et les montagnes, et il y a un sens vertical et une lumière désertique que vous pouvez voir pour toujours.
@carolAnnDuffy
J'ai toujours voulu un enfant. Être mère est la chose centrale de ma vie.
@jerrySeinfeld
Je suis tellement occupé à ne rien faire ... que l'idée de faire quoi que ce soit - ce qui, comme vous le savez, mène toujours à quelque chose - coupe le rien et m'oblige ensuite à tout laisser tomber.