Ben Fogle
@benFogle
Je me suis retrouvé par la police à Quito car je n'avais pas mon passeport avec moi. J'étais en prison pour une nuit, ce qui était assez effrayant, fait plus quand un de mes compagnons masculins a commencé à pleurer.
Mais quand l'avez-vous vu, me parler? Quand l'avez-vous vue entrer dans la grotte? Pourquoi avez-vous menacé de frapper un esprit? Vous ne comprenez toujours pas, n'est-ce pas? Vous l'avez reconnue, Broud, elle vous a battu. Vous avez fait tout ce que vous pouviez pour elle, vous l'avez même maudite. Elle est morte et elle a toujours gagné. C'était une femme, et elle avait plus de courage que vous, broud, plus de détermination, plus de maîtrise de soi. Elle était plus homme que toi. Ayla aurait dû être le fils de mon compagnon.
149
syllabes
92
mots
10
phrases
404
lettres
72%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benFogle
Je me suis retrouvé par la police à Quito car je n'avais pas mon passeport avec moi. J'étais en prison pour une nuit, ce qui était assez effrayant, fait plus quand un de mes compagnons masculins a commencé à pleurer.
@elodieYung
Je ne savais pas qui était Elektra. Lorsque les producteurs m'ont demandé avant de réserver le travail, je devais leur dire. Ce fut une grande surprise quand j'ai obtenu le poste.
@marcelaValladolid
J'avais beaucoup de modèles féminins autour de moi quand j'étais enfant, mais ma tante Marcela Rodriguez était la plus forte. Quand elle n'avait que 26 ans, elle a ouvert Artes Culinarias Internacionales, l'une des premières écoles culinaires de Baja. Elle a commencé avec six étudiants et a construit jusqu'à 800.
@richardRodriguez
J'ai un bon ami noir qui est médecin, mais il n'est pas devenu médecin parce qu'il a vu d'autres hommes noirs qui étaient médecins. Il est devenu médecin parce que sa mère a nettoyé les immeubles de bureau la nuit et parce qu'elle aimait ses enfants. Elle a grandi en arche-arche dans les immeubles de bureaux de nettoyage la nuit et, ce faisant, elle lui a appris quelque chose sur le courage, la bravoure et le dévouement aux autres.
@vladimirNabokov
J'ai grandi, un enfant heureux et en bonne santé dans un monde brillant de livres illustrés, de sable propre, d'orangers, de chiens sympathiques, de vues de mer et de visages souriants.
@liamHemsworth
Je déteste qu'il y ait des moments dans ma journée et je vais taper mes jambes en essayant de trouver mon téléphone. Je déteste à quel point cela me fait me sentir anxieux quand je ne l'ai pas. Quand je pars en vacances ou que je retourne en Australie, je mets mon téléphone dans mon sac et je ne m'en soucie pas; Je pense différemment et je me sens moins stressé.
@lesMarquesDeHW
Je connaissais depuis longtemps l'histoire d'Aaron Burr, mais quand j'ai entendu parler de sa remarquable fille, Theodosia, sur la relation entre les deux et sur sa disparition tragique, je savais que je voulais raconter leur histoire.
@ramGopalVarma
J'ai l'habitude de rêver et de me réveiller de temps en temps dans la nuit pour vérifier mon téléphone portable, et j'ai soudainement vu un message que Sridevi n'est plus ... Je pensais que c'était un cauchemar ou un canular, Et je me suis endormi.
@jakePaul
J'avais entendu parler de Vine via Twitter, et ma première vidéo était de moi paniqué sur mon canapé. À l'époque, j'avais 5 abonnés.
@ellenDegeneres
Je déteste avoir à faire de petites discussions. Je préfère parler de sujets profonds. Je préfère parler de la méditation, du monde, ou des arbres ou des animaux, que de petits, vous savez, les plaisanteries.
@melanieMartinez
J'ai eu beaucoup de très mauvaise haine sur les réseaux sociaux de certaines personnes de mon école. Je pense que les gens pensaient que j'avais changé parce qu'ils m'ont vu à la télévision. Ils n'étaient pas assez proches pour savoir que j'étais toujours le même être humain ... quand j'ai marché à la remise des diplômes, j'ai été hué. C'était un peu stupide.
@siddharthaMukherjee
J'avais vu le cancer à un niveau plus cellulaire en tant que chercheur. La première fois que je suis entré dans le quartier du cancer, mon premier instinct a été de me retirer de ce qui se passait - la complexité, la mort. Ce fut une période très sombre.
@genndyTartakovsky
J'ai grandi dans les années 70, au début des années 80 quand j'étais enfant, et lorsque nous avons immigré pour la première fois dans ce pays, je suis allé à un 7-Eleven et pour la première fois de ma vie, j'ai vu ... à l'époque Little Spinning Comic Book Rack, et il y avait des bandes dessinées et j'étais essentiellement attiré par eux.
@jayKay
Je ne me regarde pas à la télévision, je ne lis pas les coupures de presse sur moi, alors quand les gens viennent dire: "Et cette histoire la semaine dernière?" Je vais: «Je ne savais même pas qu'il y en avait.
@bryantGumbel
J'ai été fan de sport toute ma vie. Être capable de parler de sports de manière intelligente et journalistique et faire des choses de nature sérieuse est un travail de rêve.
@chuckPalahniuk
J'ai une expérience avec autant de mes lecteurs que possible, c'est vraiment authentique. J'adore quand ils m'écrivent, et je peux leur envoyer des choses. J'adore les rencontrer en personne, et même si ce n'est que pour un moment que j'aime avoir cette interaction physique et touchante.
@michaelGambon
J'ai du mal à se souvenir des lignes. Quand je fais un long discours pour la télévision, j'ai parfois un écouteur avec quelqu'un qui me nourrit le texte. Mais je peux m'en sortir au théâtre si j'étudie dur pendant quelques mois.
@danielCormier
J'ai passé un temps vraiment sombre après les Jeux Olympiques ... mais ensuite je me suis dit: «C'est un sport qui m'a béni avec une maison, avec une éducation, avec de l'argent. Je ne peux pas détester ce sport. Ce sport m'a fait sortir de la Louisiane. Ce sport m'a donné une chance quand tant de gens n'en ont aucune chance. Et j'adore ce sport.
@carlosCondit
Je passe par différentes phases où il y a des moments de doute de soi, mais quand la cloche sonne et qu'il est temps de jeter et je reçois un autre adversaire dans mon visage, je vais juste travailler de mon mieux. Je me bats et généralement ça se passe bien pour moi.
@rickSmolan
Je trouve Facebook absolument fascinant parce que je ne pense pas qu'il y ait jamais eu une seule source qui avait tellement d'informations sur chacun de nous - à qui nous parlons, qui sont nos amis, quels livres nous lisons, ce que nous achetons, quels films Nous avons vu, quel est notre voyage.
@bethPhoenix
J'avais un petit frère et je l'utiliserais comme bouc émissaire pour nous procurer des jeux. De toute évidence, j'obtiendrais les jouets les plus girly comme Dolls and Barbies, Yadda, Yadda, Yadda. Mais je voulais vraiment des jeux vidéo ou des figurines ou quelque chose, donc je l'enverrais pour demander à maman: «Hé, je veux ce jeu vidéo» quand c'était vraiment nous voulions ce jeu vidéo.
@hughDillon
J'avais un excellent professeur d'acteur au lycée. Mais je n'aimais pas agir parce qu'il a fallu trop de gens pour faire le travail. Vous devez parler à trop de gens et écouter les opinions des autres. Avec de la musique, vous rassemblez quelques amis et faites-le.
@lizCarr
Je déteste les arcades d'amusement. Quand j'étais un petit wheelie en vacances avec ma famille au Pays de Galles, c'était l'une de nos refuges les jours de pluie. Papa rationnerait les deux pences et m'envoyait moi et mon frère dans un monde de lumières clignotantes, de bips électroniques et de jeu des mineurs.
@ezraKoenig
J'ai grandi en écoutant Jay-Z, et je pense que la première fois que je suis vraiment obsédé par l'apprentissage et la réflexion sur les paroles, c'est quand j'ai commencé à écouter du rap; J'avais 11, 12 ans et j'ai commencé à prendre conscience de la musique au-delà du familier.
@dannyPino
J'avais été sur une autre émission procédurale, «Cold Case», depuis sept ans, et je respectais certainement l'héritage de «Law & Order», même si je n'avais vu qu'une poignée d'épisodes. Être papa signifiait que la réalité était que j'en savais probablement plus sur Dora et Diego. Mais j'ai vu le spectacle avec des yeux nouveaux, et je ne venais pas avec un tas de bagages.
@danielRadcliffe
J'ai dû sourire lorsque des histoires ont émergé en demandant si j'étais gay. Évidemment, je savais que je ne l'étais pas, mais les gens étaient curieusement désespérés de suggérer que j'étais ... quand vous savez qu'un gay a le béguin pour vous, c'est la chose la plus flatteuse.
@bibiBourelly
J'ai pu rencontrer Kanye West parce que nous faisions mes achats, et je m'intéressais à son label. Quand je l'ai rencontré, je lui ai joué tous les records que j'avais. Il m'a présenté Rihanna, et elle a enregistré et coupé certains de ces disques.
@mattDuffer
Quand nous étions pour la première fois «Stranger Things», la première chose que nous avons écrite était cette scène Dungeons & Dragons. Et nous l'avons écrit dans environ deux minutes. Il nous a simplement coulé parce qu'il était si proche de nous.
@antoineGriezmann
Je me sentais vraiment fier quand Simeone a dit que je suis destiné à atteindre le niveau de Messi et Ronaldo. Je veux toujours tout donner pour lui. Il me motive.
@sophieKinsella
J'étais allé à Oxford pour lire la musique. J'avais fait de la musique toute ma vie, mais quand je suis arrivé à l'université, je ne voulais plus le faire.